40% de réduction sur tout le site
-21°Expiré

40% de réduction sur tout le site

65
26 juillet 2016
Possible de bénéficier d'une réduction jusque -40% sur MYPROTEIN Grace au code MYSTERE

"Commanderez-vous au bon moment ?
Profitez de 10%, 20%, 25%....jusqu’à 40% de réduction ! De quelle réduction profiterez- vous ? Utilisez le code: MYSTERE pour le découvrir !



Offre valable jusqu'au 27/07/2016 à 23h59 ou jusqu'à épuisement des stocks promotionnels. Ajoutez 3 produits au panier et obtenez le 3ème moins cher gratuitement. Un code maximum par commande. 75€ ou 85CHF de Réduc maximum par commande."

Fonctionne également sur les articles en promo

65 commentaires

c est vraiment le cdiscount de la prot ils savent plus quoi inventer eux non plus

Comme d hab..non? Sont toujours en promo...
Y a Prosiz aussi pour des bons prix ^^

Depuis le temps que je commande sur MyProtein je n'ai jamais vu ce site ne pas faire des rabais

En fait je reçois 2 à 3 e-mails par jour

C'est rare qu'il y ait de vraies bonnes affaires mais ça arrive. Perso je vote pas. On a vu clairement mieux et il n'y a pas besoin d'attendre longtemps pour avoir une prochaine offre similaire ou meilleure.

J'attends le code promo super mystère -50% mdr

Le jour ou il ne seront pas en promo eux ^^'

vous arrivez à avoir du 40%? Plusieurs fois qu'ils font cette opération, avec ce code, mais au max je choppe du 22%...

choco33

vous arrivez à avoir du 40%? Plusieurs fois qu'ils font cette opération, a … vous arrivez à avoir du 40%? Plusieurs fois qu'ils font cette opération, avec ce code, mais au max je choppe du 22%...



J'ai refresh depuis ce matin. Je viens de tomber sur 40% !

-40%, donc +1 pour moi
http://www.zupimages.net/up/16/30/bc3n.jpg

le problème avec myprotein c'est le "Jusqu'à"

Styks

-40%, donc +1 pour moi


super, je retente :-)

Posteur

IDEM -40

Toute ma commande est passé à -40%
Bon même si MP font des promos tous les jours c'est pas souvent les -40% sur la commande
Merci pour le deal +1

Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp d'effet...
Le peu de personnes vraiment baraqués que je connaisse mange des oeufs et du poulet et me dise toujours 2 trucs: "à 20 ans tu as le corps dont tu hérites, à 40 celui que tu mérites"
Deuxième: "le mérite c'est pas avec de la poudre que tu l'as, c'est avec de la transpiration et des larmes"...

VinceMac

Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp … Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp d'effet...Le peu de personnes vraiment baraqués que je connaisse mange des oeufs et du poulet et me dise toujours 2 trucs: "à 20 ans tu as le corps dont tu hérites, à 40 celui que tu mérites" Deuxième: "le mérite c'est pas avec de la poudre que tu l'as, c'est avec de la transpiration et des larmes"...


Bah oui, vu que la "poudre" seule ne sert à rien, faut faire ce qu'il faut à côté.
Et à 20 t'as déjà le temps d'être gros/maigre

VinceMac

Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp … Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp d'effet...Le peu de personnes vraiment baraqués que je connaisse mange des oeufs et du poulet et me dise toujours 2 trucs: "à 20 ans tu as le corps dont tu hérites, à 40 celui que tu mérites" Deuxième: "le mérite c'est pas avec de la poudre que tu l'as, c'est avec de la transpiration et des larmes"...

y'a pas que de la poudre sur ce site...y'en a qui achètent peut-être autre chose :-)

Donc ça existe encore les gens en 2016 qui confondent protéines et stéroïdes

C'est des compléments alimentaires, si tu en prends sans te bouger ça fait aucun effet, comme manger du poulet et des œufs sans bouger.

Et ça ne sert pas à gonfler et ressembler à la mascotte de Michelin, c'est aussi très utile pour la récupération et d'autres choses.

De plus ils ne vendent pas que des protéines... loin, très loin de là.

Il y a d'ailleurs beaucoup d'articles que tu trouves aussi en pharmacie qui s'adressent à tout le monde et qui se vendent comme des petits pains.

Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi et de parler quand on a aucune idée de ce qu'on dit et qu'on ne maîtrise pas le sujet.

ABE

En fait ils sont super malins MP...ils mettent "jusqu'à 40%" mais quand les produits sont dans le panier et bien toute la commande passe à -40% ce qui "oblige" le consommateur à acheter et voilà j'ai craqué facture 76€ au lieu de 126€

AlphaLFC

Donc ça existe encore les gens en 2016 qui confondent protéines et s … Donc ça existe encore les gens en 2016 qui confondent protéines et stéroïdes C'est des compléments alimentaires, si tu en prends sans te bouger ça fait aucun effet, comme manger du poulet et des œufs sans bouger. Et ça ne sert pas à gonfler et ressembler à la mascotte de Michelin, c'est aussi très utile pour la récupération et d'autres choses.De plus ils ne vendent pas que des protéines... loin, très loin de là.Il y a d'ailleurs beaucoup d'articles que tu trouves aussi en pharmacie qui s'adressent à tout le monde et qui se vendent comme des petits pains.Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi et de parler quand on a aucune idée de ce qu'on dit et qu'on ne maîtrise pas le sujet.ABE



Et oui +1 !!! mais c 'est tellement plus rassurant d'acheter en pharmacie au triple voir quadruple du prix

Merci

(Non, je n'entrerai pas dans un débat sans queue ni tête, j'ai une commande à passer ^^)

VinceMac

Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp … Quand je vois les mec qui prennent ça je me dis que ça doit pas faire bcp d'effet...Le peu de personnes vraiment baraqués que je connaisse mange des oeufs et du poulet et me dise toujours 2 trucs: "à 20 ans tu as le corps dont tu hérites, à 40 celui que tu mérites" Deuxième: "le mérite c'est pas avec de la poudre que tu l'as, c'est avec de la transpiration et des larmes"...



C'était la minute philosophique... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/-cas-.gif

J ai -27% max !!

nolann.835

J ai -27% max !!

pareil. j'ai l'impression qu'il faut actualiser régulièrement. et qu'en fait, le site détermine par exemple que de 16 à 17h c'est -30%. De 17 à 18h c'est -25% etc...

Tu donnes pas ton avis tu lances une accusation sur un sujet que tu ne connais pas et qui ne te concerne apparemment pas.

Et pour ton info t'as plus de chance de tomber malade en bouffant que de la salade plutôt qu'en prenant des compléments alimentaires. D'ailleurs ça te ferait du bien d'en prendre quelques-uns parce que tu ne trouves pas tous les nutriments essentiels dont ton corps à besoin dans une alimentation végétarienne.

On voit bien que t'as aucune idée sur le sujet.

Allez, tu nous donneras ton avis sur le prochain bon plan laitue en attendant abstiens toi quand c'est un sujet qui te dépasse ^^

Mais j'vois pas le principe du complément alimentaire... aller plus vite? Gaver le muscles? Et pourquoi pas aller juste à la limite naturel de ton corps en mangeant sainement sans faire l'oie à se gaver de prot... perso j'suis loin d'être un fan de ces trucs là... j'suis a mon 9eme marathon et j'me marre à chaque fois que je vois un mec avec ses gels et boisson ultra boost nutritive... le sport c'est tellement plus sympa naturellement non? (Allez y rager les pro-proteines)

VinceMac

Mais j'vois pas le principe du complément alimentaire... aller plus vite? … Mais j'vois pas le principe du complément alimentaire... aller plus vite? Gaver le muscles? Et pourquoi pas aller juste à la limite naturel de ton corps en mangeant sainement sans faire l'oie à se gaver de prot... perso j'suis loin d'être un fan de ces trucs là... j'suis a mon 9eme marathon et j'me marre à chaque fois que je vois un mec avec ses gels et boisson ultra boost nutritive... le sport c'est tellement plus sympa naturellement non? (Allez y rager les pro-proteines)


Arrête ils vont tousser de leur poudre en lisant ça. Et oui perso je préfère le kiri à cet attrape couillon de synthèse

Quelqu un peut me dire comment avoir moins 40 et pas 27 svp

Arrêtez svp vos commentaires H.S.
Cela devient pénible à la fin. Pour chaque deal sur les protéines en poudre, un débat démarre...

nolann.835

Quelqu un peut me dire comment avoir moins 40 et pas 27 svp

j'ai l'impression qu'il faut actualiser régulièrement. et qu'en fait, le site détermine par exemple que de 16 à 17h c'est -30%. De 17 à 18h c'est -25% etc..

Merci choco33 je vais prendre mon mal en.patiente

nolann.835

Merci choco33 je vais prendre mon mal en.patiente

prépare ton panier. ça gardera en mémoire et la réduction changera.
j'allais valider le panier avant (y'a bien 1h-2h) quand du 40% je suis passée au 27%. Donc je pense que ce n'est pas aléatoire. Mais peut-être que je me trompe.
J'espère juste que le -40 va revenir

27 maintenant.
Plus qu'à faire le F5 régulier

Purée bloqué à 27 depuis 2 h j attends 40 ��

nolann.835

Purée bloqué à 27 depuis 2 h j attends 40 ��

idem, mais faut pas perdre patience ;-)

Toujours 27%

Bon c'est toujours 27% si y'en a un qui tombe sur le 40% qu'il crie

lorsamsool

Bon c'est toujours 27% si y'en a un qui tombe sur le 40% qu'il crie Bon c'est toujours 27% si y'en a un qui tombe sur le 40% qu'il crie

ouaip sans soucis :-)
j'actualise depuis hier...on verra bien ;-)

J'ai voulu passer une 2e commande sur MP mais cette fois la réduction est de 27% max...Je ne commanderai pas tant que cela ne revient pas à 40%

California_love

J'ai voulu passer une 2e commande sur MP mais cette fois la réduction est … J'ai voulu passer une 2e commande sur MP mais cette fois la réduction est de 27% max...Je ne commanderai pas tant que cela ne revient pas à 40%

là c'est descendu à 22%... hier ça a fait pareil, pour reprendre ensuite a 40%..espérons

30% en ce moment...bon j'attends encore un peu :-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 595°20% de réduction sur tout le site (hors exceptions) - 20%
    2. 84°Location de ski : 50% de réduction sur les packs adultes et 30% sur les pac… - 50%
    3. 56°15% de réduction sur les éclairages pour vélo (Blaze) - 15%
    4. 50°Livraison gratuite sans minimum d'achat