40% de réduction sur une sélection d'articles et livraison gratuite
176°Expiré

40% de réduction sur une sélection d'articles et livraison gratuite

Avatarsupprimé132826
29 décembre 2015
Ouverture des ventes privées chez Undiz, il faut être connecté à son compte ou en créer un

40 % de remise sur une sélection d' articles et livraison offerte avec le code LITTLEBIGXMAS
(merci @ bouboule qui l' a donné là dealabs.com/cod…773)

Cf mon panier test i.imgur.com/nj8…png

26 commentaires

Les filles, les filles, toujours les filles hein...

Un peu déçu par ton panier test
+ 2 avec la livraison gratuite, c'est intéressant.
Avatar

supprimé1328

AladOne

Les filles, les filles, toujours les filles hein...



quoi les filles ? il y a aussi pour les garçons ^^

ça par exemple http://i.imgur.com/THBIwLM.png

Super, ça fait 10% en moins que les soldes mais ça évite le gros rush des magasins bondés les premiers jours. +2

+2 je suis fan

Ouiiiiii +2 MERCI

10€ le caleçon non merci

Pour avoir -50% à partir du 7, faut prendre un risque à ce que les meilleurs produits ne soit plus dispos...

La livraison Undiz est gratuite en période de soldes ?

Merci

Merci du deal+2!!
Avatar

supprimé63201

C'est quoi ce site :o. Je suis allé voir vite fait, la présentation ça fait un peu Tati... en très cher.

[citer pseudo=Cmarre]C'est quoi ce site :o. Je suis allé voir vite fait, la présentation ça fait un peu Tati... en très cher.
[/citer

la qualité est bien meilleure que tati
Avatar

supprimé63201

inesya

la qualité est bien meilleure que tati



Pour 10 balles le calemachin, y'a intérêt. Parce que bon, c'est pas pour casser le délire, mais à ce prix on a du Calvin Klein, on trouve de l'Armani. C'est quand même autre chose que s'balader avec Joyeux sur les fesses.

C'est la filiale de Etam

Cmarre

Pour 10 balles le calemachin, y'a intérêt. Parce que bon, c'est pas pour c … Pour 10 balles le calemachin, y'a intérêt. Parce que bon, c'est pas pour casser le délire, mais à ce prix on a du Calvin Klein, on trouve de l'Armani. C'est quand même autre chose que s'balader avec Joyeux sur les fesses.



je veux bien savoir où tu trouves des caleçons armani à 10e ? (curiosité)
et je suis une fille donc je ne regarde pas la collection homme , je parlais simplement de la qualité

MademoiselleA

C'est la filiale de Etam



oui pour plus jeunes
Avatar

supprimé63201

inesya

je veux bien savoir où tu trouves des caleçons armani à 10e ? (c … je veux bien savoir où tu trouves des caleçons armani à 10e ? (curiosité)et je suis une fille donc je ne regarde pas la collection homme , je parlais simplement de la qualité



La base c'est ça, à partir de 3 (ça fait 13,3 balles le slobard). ruedeshommes.com/lot…php

Mais en réalité, sur les Armani par exemple, très très souvent y'a des promos aux Galeries Lafayette et un peu partout sur le net. Notamment la période des soldes qui va arriver.

Maintenant, c'est pas les meilleurs niveau qualité c'est très hétérogène.

Cmarre

Pour 10 balles le calemachin, y'a intérêt. Parce que bon, c'est pas pour c … Pour 10 balles le calemachin, y'a intérêt. Parce que bon, c'est pas pour casser le délire, mais à ce prix on a du Calvin Klein, on trouve de l'Armani. C'est quand même autre chose que s'balader avec Joyeux sur les fesses.



Justement, en te connectant à la vente privée, ils seront à cinq ou six euros !
Avatar

supprimé63201

MademoiselleA

Justement, en te connectant à la vente privée, ils seront à cinq ou six eu … Justement, en te connectant à la vente privée, ils seront à cinq ou six euros !



J'ai vu, maiiiiis comment te dire. On dirait des trucs du marché. Bon d'abord les modèles, c'est pour les originaux, mais surtout, les photos donnent l'impression que les coupes sont dégueulasses au niveau des boxers. Après, je sais pas, je connais pas. Mais bon, à ce tarif là, en magasin, je vois des trucs similaires en originalité, dont on voit un peu la qualité à l'oeil et qui coûte pareil ou moins moins cher.

J'veux dire, sur certaines promo ou les soldes qui vont arriver, tu as du CK à ce prix parfois. Et y'est pas écrit "Keep calm" lol.

Des magasins Undiz existent un peu partout, tu n'as qu'à y jeter un oeil IRL pour te faire une vraie opinion
Après comme dit plus haut, les modèles masculins sont originaux oui (enfin il y en a des plus sobres) mais ils sont plutôt conçus pour des jeunes hommes je dirais en dessous de 25 ans ^^
Avatar

supprimé63201

MademoiselleA

Des magasins Undiz existent un peu partout, tu n'as qu'à y jeter un oeil … Des magasins Undiz existent un peu partout, tu n'as qu'à y jeter un oeil IRL pour te faire une vraie opinion ;)Après comme dit plus haut, les modèles masculins sont originaux oui (enfin il y en a des plus sobres) mais ils sont plutôt conçus pour des jeunes hommes je dirais en dessous de 25 ans ^^



Tu me traiterais pas de vieux toi? lol

Je n'ai que 29 ans. Oh eh ça va!

xD

Un mec sur un blog a fait un test des caleçons Undiz:

"Rien à dire côté confort, c’est bien coupé et agréable à porter. L’élastique ne fait pas mal, ne serre pas trop et ne marque pas. Les coutures non plus. La qualité semble bonne mais on verra dans le temps si ça tient ou pas."
Avatar

supprimé63201

MademoiselleA

xDUn mec sur un blog a fait un test des caleçons Undiz:on verra dans le … xDUn mec sur un blog a fait un test des caleçons Undiz:on verra dans le temps si ça tient ou pas



Je sais pas, y'a un mec qui tient un blog sur ses éventuelles futures traces de pneu? mdrrrrrrrrr


Pardon!

J'ai pas compris
Avatar

supprimé63201

MademoiselleA

J'ai pas compris



Mieux vaut ne pas comprendre. Vous les filles, comme vous sentez la rose, vous ne pouvez pas savoir. |o

Ah j'ai compris!

MDRRR
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 533°30% de réduction sur tout le site (sauf montres personnalisées et atelier d… - 30%
    2. 394°40% de réduction sur la collection automne/hiver 2017 (hors promotions et e… - 40%
    3. 372°65% sur une sélection de sacs à dos Quiksilver / Roxy / DC Shoes - 65%
    4. 236°20% de réduction dès 75€ d'achats sur le prêt à porter - 20%