5% de remise sur les kits PC: Kit Kat, Cookit, Kit Artine, Cloufou Kit  @ Materiel

78°5% de remise sur les kits PC: Kit Kat, Cookit, Kit Artine, Cloufou Kit @ Materiel

Posté par Zuuap le 09/03/2014 à 20h05

5% de remise sur les kits PC: Kit Kat, Cookit, Kit Artine, Cloufou Kit @ Materiel

Le 09/03/2014 à 20h05

Le 09/03/2014 à 20h22

5% de remise sur les kits PC: Kit Kat, Cookit, Kit Artine, Cloufou Kit  @ Materiel

Expiré

-5%

 78°

Expire le 14/03/2014

CODE PROMO

Hello :),

Donc rien de fou, Materiel.net propose 5% sur 6 Kits de leur conception avec carte-mère MSI.

Les prix sont entre 129.95€ et 699.95€ différente configuration (sans la réduction, donc a appliqué après.)

Il me semble pas avoir vu des kits moins chers ailleurs. Corrigé moi si je me trompe.

Si des gens en achètes, fait un petit retour de vos impressions pour les autres :)

Cordialement,
Zuuap

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kcarn

Le 09/03/2014 à 20h34 (Modifié le 09/03/2014 à 20h35)

#1 Signaler
J'ai regarder vite fait, et j'ai trouvé moins cher pour le Clafou Kit (celui à 409.99), faut compté les frais de port, en relais 4.96€.
Certe négligeable mais un i5-4670k à 198.5€, une z87-g45 Gaming 116.5€, 2x4Go DDR3 PC12800 Cas 9 70€ :
385€ fdp in contre 394.45€ pour le clafou kit fdp in.
Le kit Artine j'ai pas trouvé mieux, mais on gagne quoi, 6€... à savoir si la ram est bien en cas 9 sur ce kit en plus, la seule référence qui pourrait correspondre serait celle-ci : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-value-ddr3-2-x-4-go-pc12800-ns-84919.html
Soit Cas 11 (Donc de la PC10600 OC, mais avec des timings plus lent :S)

Bref sur ce coup j'aime pas mat.net :p
badsqual

Le 09/03/2014 à 20h45

#2 Signaler
Le problème c'est que les kits sont souvent plus cher que le prix total des pièces achetés en chinant sur le net (et bien sur en optimisant les livraison)
De plus materiel.net affiche en général des prix plus élevé qu'amazon / rue du commerce etc...
A voir donc
FSKT

Le 09/03/2014 à 20h49

#3 Signaler
J'ai regarder vite fait, et j'ai trouvé moins cher pour le Clafou Kit (celui à 409.99), faut compté les frais de port, en relais 4.96€.
Certe négligeable mais un i5-4670k à 198.5€, une z87-g45 Gaming 116.5€, 2x4Go DDR3 PC12800 Cas 9 70€ :
385€ fdp in contre 394.45€ pour le clafou kit fdp in.
Le kit Artine j'ai pas trouvé mieux, mais on gagne quoi, 6€... à savoir si la ram est bien en cas 9 sur ce kit en plus, la seule référence qui pourrait correspondre serait celle-ci : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-value-ddr3-2-x-4-go-pc12800-ns-84919.html
Soit Cas 11 (Donc de la PC10600 OC, mais avec des timings plus lent :S)

Bref sur ce coup j'aime pas mat.net :p

Ils ne sont que rarement moins cher. Par contre niveau SAV il parait qu'ils sont bon.
badsqual

Le 09/03/2014 à 20h49

#4 Signaler
J'ai regarder vite fait, et j'ai trouvé moins cher pour le Clafou Kit (celui à 409.99), faut compté les frais de port, en relais 4.96€.
Certe négligeable mais un i5-4670k à 198.5€, une z87-g45 Gaming 116.5€, 2x4Go DDR3 PC12800 Cas 9 70€ :
385€ fdp in contre 394.45€ pour le clafou kit fdp in.
Le kit Artine j'ai pas trouvé mieux, mais on gagne quoi, 6€... à savoir si la ram est bien en cas 9 sur ce kit en plus, la seule référence qui pourrait correspondre serait celle-ci : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-value-ddr3-2-x-4-go-pc12800-ns-84919.html
Soit Cas 11 (Donc de la PC10600 OC, mais avec des timings plus lent :S)

Bref sur ce coup j'aime pas mat.net :p
De toute façon se genre de kit sont pour les flemmards qui n'ont pas envie de chercher / lire les tests et comparer les prix

A chaque fois que je monte un pc cela me prends au moins 2 semaines juste en recherche et lecture de test (bon la journée je bosse hein ;))
Maximelene

Le 09/03/2014 à 20h58

#5 Signaler
De toute façon se genre de kit sont pour les flemmards qui n'ont pas envie de chercher / lire les tests et comparer les prix

A chaque fois que je monte un pc cela me prends au moins 2 semaines juste en recherche et lecture de test (bon la journée je bosse hein ;))

Ou alors, pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix. C'est un truc qu'on appelle "un service", et comme tous les service, c'est optionnel, mais c'est du confort.

Parce que bon, si c'est pour passer 5h à lire des tests dans le but d'économiser 20€, tu travailles à moins que le SMIC. J'aime autant passer ce temps là à faire des trucs qui m'intéressent.
Drakitsu

Le 09/03/2014 à 21h07

#6 Signaler
De toute façon se genre de kit sont pour les flemmards qui n'ont pas envie de chercher / lire les tests et comparer les prix

A chaque fois que je monte un pc cela me prends au moins 2 semaines juste en recherche et lecture de test (bon la journée je bosse hein ;))

Ou alors, pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix. C'est un truc qu'on appelle "un service", et comme tous les service, c'est optionnel, mais c'est du confort.

Parce que bon, si c'est pour passer 5h à lire des tests dans le but d'économiser 20€, tu travailles à moins que le SMIC. J'aime autant passer ce temps là à faire des trucs qui m'intéressent.
Après ça peut-être une passion |D
Zuuap

Le 09/03/2014 à 21h17 (Modifié le 09/03/2014 à 21h18)

#7 Signaler
Apres je suis d'accord avec vous, rien de telle que monté sa propre tour et mettre les mains dans le cambouis ^^
Mes y a pas que nous, donc je pense aussi au autres ;p

Je suis d'accord Materiel.net abuse sur les prix souvent mes bon. On est en France c la crise les gens xDD

Ben désoler si ça déplait a certain :p mes je fais se que je peut pour aider ;) meme si y a surement mieux
badsqual

Le 09/03/2014 à 21h17 (Modifié le 09/03/2014 à 21h19)

#8 Signaler
De toute façon se genre de kit sont pour les flemmards qui n'ont pas envie de chercher / lire les tests et comparer les prix

A chaque fois que je monte un pc cela me prends au moins 2 semaines juste en recherche et lecture de test (bon la journée je bosse hein ;))

Ou alors, pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix. C'est un truc qu'on appelle "un service", et comme tous les service, c'est optionnel, mais c'est du confort.

Parce que bon, si c'est pour passer 5h à lire des tests dans le but d'économiser 20€, tu travailles à moins que le SMIC. J'aime autant passer ce temps là à faire des trucs qui m'intéressent.


Oui c'est exactement ce que j'ai dit lollll
Flem de lire et de chercher
et le service...euh... le plus souvent les kits sont déséquilibrés...(pas la vu qu'il est difficile de se tromper sur un kit)
le pc gamers avec un i7 4770K et un GC au rabais sur mat et ldlc il y en a pas mal

Pour info j'ai économisé juste presque 500E en achetant les pièces séparément sur internet
(oui bon dealabs m'a vraiment aidé)
Alors je pense que ça vaut le coup juste de chercher un peu
Asfell

Le 09/03/2014 à 21h20

#9 Signaler
Je cherche à me faire un petit pc itx donc dommage car les kits sont ce que je recherche bien que plus cher, c'est clair que c'est un gain de temps... si vous avez des conseils pour se monter un pc en 10 minutes avec du matos tout compatible, je prends !!
+3
Zuuap

Le 09/03/2014 à 21h22

#10 Signaler
Je cherche à me faire un petit pc itx donc dommage car les kits sont ce que je recherche bien que plus cher, c'est clair que c'est un gain de temps... si vous avez des conseils pour se monter un pc en 10 minutes avec du matos tout compatible, je prends !!
+3

Y a quand meme un minimum de recherche ^^ voir si y a pas des bon plans qui tombe de temps en temps
badsqual

Le 09/03/2014 à 21h31 (Modifié le 09/03/2014 à 21h32)

#11 Signaler
Je cherche à me faire un petit pc itx donc dommage car les kits sont ce que je recherche bien que plus cher, c'est clair que c'est un gain de temps... si vous avez des conseils pour se monter un pc en 10 minutes avec du matos tout compatible, je prends !!
+3

http://www.cowcotland.com/articles/1519/mini-itx-gaming-4670k-oc-et-gtx-760.html
Voilà une bonne base pour tes recherches
Le boitier présent est en deal
http://www.dealabs.com/bons-plans/boitier-cooler-master-elite-120-advanced/49822 (très bon boitier je l'ai pour mon HTCP

Pour le reste tu adapteras en fonction de tes besoins
Si tu veux plus de puissance pour le jeux il n'y a que la CG à changer sachant que le proco n'influe que très peu sur les FPS et 16go de ram c'est inutile
Si tu ne veux pas jouer tu vires la CG et le i5 pour un i3
Zuuap

Le 09/03/2014 à 21h40

#12 Signaler
"Asfell" pour moi a par acheter un pc tout pres tu peut pas trop faire en "10minutes".

Pour le boitier c pas compliqué tu prend la taille que tu as besoin, apres pour l'alimentation ca varie selon la carte graphique que tu veut.

Pour le reste faut juste être sur que c compatible.

Tu risque de t'amusé a monté un itx c tout petit x), qui ne tente rien n'a rien :))
Asfell

Le 09/03/2014 à 21h49

#13 Signaler
Je cherche à me faire un petit pc itx donc dommage car les kits sont ce que je recherche bien que plus cher, c'est clair que c'est un gain de temps... si vous avez des conseils pour se monter un pc en 10 minutes avec du matos tout compatible, je prends !!
+3

Y a quand meme un minimum de recherche ^^ voir si y a pas des bon plans qui tombe de temps en temps

Bah justement il y a trop de sujets la dessus et j'arrive pas à trouver ce que je cherche...

Je cherche à me faire un petit pc itx donc dommage car les kits sont ce que je recherche bien que plus cher, c'est clair que c'est un gain de temps... si vous avez des conseils pour se monter un pc en 10 minutes avec du matos tout compatible, je prends !!
+3

http://www.cowcotland.com/articles/1519/mini-itx-gaming-4670k-oc-et-gtx-760.html
Voilà une bonne base pour tes recherches
Le boitier présent est en deal
http://www.dealabs.com/bons-plans/boitier-cooler-master-elite-120-advanced/49822 (très bon boitier je l'ai pour mon HTCP

Pour le reste tu adapteras en fonction de tes besoins
Si tu veux plus de puissance pour le jeux il n'y a que la CG à changer sachant que le proco n'influe que très peu sur les FPS et 16go de ram c'est inutile
Si tu ne veux pas jouer tu vires la CG et le i5 pour un i3

Ah merci, un site intéressant. Je cherche plutôt une base bureautique économique mais le boitier pourrait faire l'affaire au moins. Je pense aussi chercher du matériel économique pour laisser le pc tourner sans surconsommer... bref je vais chercher. Merci en tout cas.
Maximelene

Le 09/03/2014 à 22h09

#14 Signaler
De toute façon se genre de kit sont pour les flemmards qui n'ont pas envie de chercher / lire les tests et comparer les prix

A chaque fois que je monte un pc cela me prends au moins 2 semaines juste en recherche et lecture de test (bon la journée je bosse hein ;))

Ou alors, pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix. C'est un truc qu'on appelle "un service", et comme tous les service, c'est optionnel, mais c'est du confort.

Parce que bon, si c'est pour passer 5h à lire des tests dans le but d'économiser 20€, tu travailles à moins que le SMIC. J'aime autant passer ce temps là à faire des trucs qui m'intéressent.


Oui c'est exactement ce que j'ai dit lollll
Flem de lire et de chercher

Non. Si tu ne comprend pas la différence entre la "flemme" et le fait de comprendre qu'il peut s'agir d'une perte objective de temps, tu es un cas désespéré.
badsqual

Le 09/03/2014 à 22h16

#15 Signaler
Je te cite:
pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix = Avoir la flem

Mais mon cas n'est pas désespéré je peux comprendre qu'on achète un truc sans trop regarder à la dépense par manque de temps
Voilà on est d'accord tousa tousa
Drakitsu

Le 09/03/2014 à 22h19

#16 Signaler
Mais au final si on y réfléchis c'est paradoxal, car les gens qui se montent leur propre PC, il touche un peu au monde informatique et donc ils savent bien que les kits sont pas tout le temps optimisés, non?
FSKT

Le 09/03/2014 à 22h22 (Modifié le 09/03/2014 à 22h22)

#17 Signaler
Mais au final si on y réfléchis c'est paradoxal, car les gens qui se montent leur propre PC, il touche un peu au monde informatique et donc ils savent bien que les kits sont pas tout le temps optimisés, non?

En fait, une personne du monde de l'info comme tu dis, se crée son PC en fonction de SON besoin et SON utilisation :-).

Tout dépends de ce qu'on veut en faire finalement. Je dirais que les kits sont fait de façon à être "mixtes" et donc ne correspondent pas toujours à un besoin bien particulier.
spacesonic

Le 09/03/2014 à 22h41

#18 Signaler
Les kits sont plus chère que tout acheter au détail et moins chère qu'acheté une pc monté.

Je suis le seul à trouver ca normal ? c'est cohérent avec le travail économisé quoi.

Je vois pas trop le problème

Xyam44

Le 09/03/2014 à 22h46

#19 Signaler
Personnellement je guette depuis trois mois le Clafou Kit !
Materiel.net 409€ avec -5% + fdps = 391,99€
GrosBill 395€ fdp inclus
Amazon.fr ==> 377,51€

personnellement j'attends descendre sous la barre des 350€ pour passer à l'acte !
Zuuap

Le 09/03/2014 à 22h53

#20 Signaler
Mais au final si on y réfléchis c'est paradoxal, car les gens qui se montent leur propre PC, il touche un peu au monde informatique et donc ils savent bien que les kits sont pas tout le temps optimisés, non?

Sur tout les pc en magasin xDD vraiment pas optimisé mdr donc a la limite les kits son encore acceptable.

Apres ces du marketing, ils mettent ce qui est vendeur avec de gros chiffres pour ce qui non pas beaucoup de connaissance dans le domaine.

Ils vont mettre beaucoup de ram et un gros HDD et sacrifier le proco car les gens vue qu'ils connaisse pas les performances ben il revienne a la taille du chiffre
avitrova

Le 10/03/2014 à 18h18

#21 Signaler
Personnellement je guette depuis trois mois le Clafou Kit !
Materiel.net 409€ avec -5% + fdps = 391,99€
GrosBill 395€ fdp inclus
Amazon.fr ==> 377,51€

personnellement j'attends descendre sous la barre des 350€ pour passer à l'acte !
Comment tu as fait pour avoir Amazon.fr ==> 377,51€ ?? Moi j'obtiens 385,07 euros avec ces barrettes http://www.amazon.fr/Kingston-HyperX-Beast-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00A77202C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394471814&sr=8-1&keywords=HyperX+Beast6 + Haswell i5-4670K + MSI Z87-G45 :(
Maximelene

Le 10/03/2014 à 19h50 (Modifié le 10/03/2014 à 19h50)

#22 Signaler
pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix = Avoir la flem

Non. Encore une fois, comprendre que faire quelque chose peut être OBJECTIVEMENT une perte de temps, ça n'est pas la même chose que d'avoir la flemme de le faire. Sauf bien sûr pour les cas désespérés dans ton genre qui voient le monde avec des oeillères.

J'espère, du coup, que tu fais ton propre pain (sinon tu as la flemme), que tu récoltes tes propres légumes (sinon, tu as la flemme), que tu entretiens des poules pour avoir des oeufs (sinon, tu as la flemme), et que de manière générale tu produits ou fabrique toi-même absolument tout ce qui peut l'être, plutôt que de l'acheter en magasin. Si ça n'est pas le cas, tu as, selon ta propre définition, un flemmard.

Ou alors, tu sais que la plupart de ces choses peuvent objectivement constituer une perte de temps, voire d'argent...
Xyam44

Le 11/03/2014 à 10h32 (Modifié le 11/03/2014 à 10h33)

#23 Signaler
Personnellement je guette depuis trois mois le Clafou Kit !
Materiel.net 409€ avec -5% + fdps = 391,99€
GrosBill 395€ fdp inclus
Amazon.fr ==> 377,51€

personnellement j'attends descendre sous la barre des 350€ pour passer à l'acte !
Comment tu as fait pour avoir Amazon.fr ==> 377,51€ ?? Moi j'obtiens 385,07 euros avec ces barrettes http://www.amazon.fr/Kingston-HyperX-Beast-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00A77202C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394471814&sr=8-1&keywords=HyperX+Beast6 + Haswell i5-4670K + MSI Z87-G45 :(

les articles dans votre Panier d'achat ont changé de prix.
Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent figurant sur la page de chaque produit.
MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150  a augmenté, passant de EUR 105,02 à EUR 108,02
Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 6 Mo Cache Version boîte  a augmenté, passant de EUR 197,60 à EUR 199,90
Chaque jour le prix change aujourd'hui je suis à 382,95€
badsqual

Le 11/03/2014 à 11h24

#24 Signaler
pour les gens qui préfèrent payer un peu plus que de se faire chier à passer 2 semaines à lire des tests et à comparer les prix = Avoir la flem

Non. Encore une fois, comprendre que faire quelque chose peut être OBJECTIVEMENT une perte de temps, ça n'est pas la même chose que d'avoir la flemme de le faire. Sauf bien sûr pour les cas désespérés dans ton genre qui voient le monde avec des oeillères.

J'espère, du coup, que tu fais ton propre pain (sinon tu as la flemme), que tu récoltes tes propres légumes (sinon, tu as la flemme), que tu entretiens des poules pour avoir des oeufs (sinon, tu as la flemme), et que de manière générale tu produits ou fabrique toi-même absolument tout ce qui peut l'être, plutôt que de l'acheter en magasin. Si ça n'est pas le cas, tu as, selon ta propre définition, un flemmard.

Ou alors, tu sais que la plupart de ces choses peuvent objectivement constituer une perte de temps, voire d'argent...

Mwè bon en gros le débat a 2yens
Bon tu as raison blah blah blah voilà tu as eu le dernier mot
Maximelene

Le 12/03/2014 à 1h27

#25 Signaler
Mwè bon en gros le débat a 2yens
Bon tu as raison blah blah blah voilà tu as eu le dernier mot

Dit-il en faisant en sorte d'avoir le dernier mot...
badsqual

Le 12/03/2014 à 10h03

#26 Signaler
Mwè bon en gros le débat a 2yens
Bon tu as raison blah blah blah voilà tu as eu le dernier mot

Dit-il en faisant en sorte d'avoir le dernier mot...
Lolll je t'aime bien toi tu me fais marrer xD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.