Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
5€ dès 30€, 10€ dès 50€, 15€ dès 80€ et 20€ de réduction dès 100€ d'achat (Sauf articles neufs)
58° Expiré

5€ dès 30€, 10€ dès 50€, 15€ dès 80€ et 20€ de réduction dès 100€ d'achat (Sauf articles neufs)

34
15 aoûtÉdité par:"Inspectahs"
Quelques codes sympas pour ceux qui ont des achats de livres, CD, DVD, Jeux Vidéos d'occasion à faire.

Utilisez les codes promo 19ete5, 19ete10, 19ete15 ou 19ete20 et économisez jusque 20 € sur l'ensemble de votre commande. Renseignez simplement le code correspondant dans votre panier. Offre valable jusqu’au 21/08/2019.

Concernant les frais de port, visiblement ils sont offerts maintenant:

La livraison est gratuite partout en France et en Belgique sans aucun minimum de commande.

Optimisable avec Shoop et je vous conseille de vérifier sur Minymox les historiques de prix.
Informations supplémentaires
Codes promo MomoxBons plans Momox

Groupes

34 commentaires
J'ai oublié de préciser que c'était aussi optimisable avec Shoop
Tu peux éditer ton deal pour le rajouter.
Y a des FDP?
Untypcool15/08/2019 12:14

Tu peux éditer ton deal pour le rajouter.


Tant qu'a éditer profites-en pour faire sauter les lignes superflue

Heen00915/08/2019 12:20

Y a des FDP?


Il faut peut-être lire la description
Édité par "Diriak" 15 août
Génial ! On trouve des trucs fantastiques et pas chers sur Momox. Faut bien chercher. Pour la recherche de livres d'occase j'ai compilé ceci : vt.cx/Tlomp
Diriak15/08/2019 12:20

Tant qu'a éditer profites-en pour faire sauter les lignes superflue ;)Il …Tant qu'a éditer profites-en pour faire sauter les lignes superflue ;)Il faut peut-être lire la description


Je me suis arrêté au fait qu'il y avait de grands espaces dans la description. En général ça sert à rien de lire quand c'est comme ça, c'est souvent un copier coller.

Mais effectivement c'était dedans, mea culpa.
Comment faire pour savoir si un blu-ray contient la vf et vost
Un site d'escrocs. Passez votre chemin !
vipera715/08/2019 12:36

Comment faire pour savoir si un blu-ray contient la vf et vost


J’allais te dire de regarder le site Blu-ray.com, mais apparemment il est down .
Quand tu sais que 30% de des produits proviennent de produits "volés" à ses clients qui lui envoi des produits pour lui revendre...
La machine est simple Momox annonce qu une partie des produits reçus ne sont pas dans l etat indiqué (pourtant certains envoient bien du neuf) il indique donc qu ils ne sont pas vendables, de ce fait il propose de renvoyer les produits (mais le port est prohibitif pour décourager la personne), ou de les "recycler" sauf qu en Allemagne le recyclage peut-être considérer comme mise en vente pour de la seconde vie...

Alors continuez à engrosser cette escroquerie...
High_raaage15/08/2019 13:05

Quand tu sais que 30% de des produits proviennent de produits "volés" à s …Quand tu sais que 30% de des produits proviennent de produits "volés" à ses clients qui lui envoi des produits pour lui revendre...La machine est simple Momox annonce qu une partie des produits reçus ne sont pas dans l etat indiqué (pourtant certains envoient bien du neuf) il indique donc qu ils ne sont pas vendables, de ce fait il propose de renvoyer les produits (mais le port est prohibitif pour décourager la personne), ou de les "recycler" sauf qu en Allemagne le recyclage peut-être considérer comme mise en vente pour de la seconde vie...Alors continuez à engrosser cette escroquerie...



Je peux comprendre ton point de vue, très honnêtement je n'ai jamais revendu à Momox mais juste acheté. Après si on va par là, y'a de "l'escroquerie" ou des clients insatisfaits partout... Y'a qu'à regarder les deals Rakuten où dans les commentaires y'a de tout. Bref, j'ai juste partagé ce deal de mon point de vue d'acheteur
High_raaage15/08/2019 13:05

Quand tu sais que 30% de des produits proviennent de produits "volés" à s …Quand tu sais que 30% de des produits proviennent de produits "volés" à ses clients qui lui envoi des produits pour lui revendre...La machine est simple Momox annonce qu une partie des produits reçus ne sont pas dans l etat indiqué (pourtant certains envoient bien du neuf) il indique donc qu ils ne sont pas vendables, de ce fait il propose de renvoyer les produits (mais le port est prohibitif pour décourager la personne), ou de les "recycler" sauf qu en Allemagne le recyclage peut-être considérer comme mise en vente pour de la seconde vie...Alors continuez à engrosser cette escroquerie...



C'est exactement ce qui m'est arrivé !

Et en tant qu'acheteur, j'ai reçu des produits qui n'étaient pas les bons !

Bref, à éviter !
licoupeille5415/08/2019 13:42

C'est exactement ce qui m'est arrivé ! Et en tant qu'acheteur, j'ai reçu d …C'est exactement ce qui m'est arrivé ! Et en tant qu'acheteur, j'ai reçu des produits qui n'étaient pas les bons ! Bref, à éviter !



Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir un objet non conforme, dans ce cas, il existe un formulaire de réclamation.
J'ai toujours été remboursé sans être obligé de renvoyer l'objet en question (cd).
vipera715/08/2019 12:36

Comment faire pour savoir si un blu-ray contient la vf et vost



Je viens de faire le test depuis un ordinateur sur un import italien.

Quand on est sur la fiche produit sur Momox, il y a un lien "Acheter sur Amazon".

25876775-bRkFV.jpg
Et quand on clique dessus, on arrive sur la fiche produit détaillée correspondante, où l'on peut voir les pistes audio incluses.

25876775-MhhCS.jpg
Inspectahs15/08/2019 14:27

Je viens de faire le test depuis un ordinateur sur un import italien.Quand …Je viens de faire le test depuis un ordinateur sur un import italien.Quand on est sur la fiche produit sur Momox, il y a un lien "Acheter sur Amazon".[Image] Et quand on clique dessus, on arrive sur la fiche produit détaillée correspondante, où l'on peut voir les pistes audio incluses.[Image]


Super merci je vais regarder ça
licoupeille5415/08/2019 12:38

Un site d'escrocs. Passez votre chemin !


Jamais eu un seul problème avec Momox. C'est un mastodonte de la vente en ligne et sur plus de 5 millions de ventes, évidemment, c'est normal qu'il y ait des insatisfaits
lucas.gatto15/08/2019 17:28

Jamais eu un seul problème avec Momox. C'est un mastodonte de la vente en …Jamais eu un seul problème avec Momox. C'est un mastodonte de la vente en ligne et sur plus de 5 millions de ventes, évidemment, c'est normal qu'il y ait des insatisfaits


Non ce n est pas de l insatisfaction. C est juste que quand on connait la machine, on sait qu il fait son beurre sur du racket de produits. Momox je l ai vu arriver il y a très très longtemps, bien avant qu il soit connu. Et il avait déjà cette mentalité de % gratuit.
Tout comme ses nouveaux concurrents recylelivre etc, qui utilisent désormais la même méthode pour augmenter le référencement à 0 investissement.

Pas difficile de "recycler" des produits à 2 euros quand on ne les paye pas.

Alors oui c est un gros, mais faut voir comment il est devenu ainsi et comment, malheureusement, certains continuent à le financer ...
High_raaage15/08/2019 18:09

Non ce n est pas de l insatisfaction. C est juste que quand on connait la … Non ce n est pas de l insatisfaction. C est juste que quand on connait la machine, on sait qu il fait son beurre sur du racket de produits. Momox je l ai vu arriver il y a très très longtemps, bien avant qu il soit connu. Et il avait déjà cette mentalité de % gratuit.Tout comme ses nouveaux concurrents recylelivre etc, qui utilisent désormais la même méthode pour augmenter le référencement à 0 investissement.Pas difficile de "recycler" des produits à 2 euros quand on ne les paye pas.Alors oui c est un gros, mais faut voir comment il est devenu ainsi et comment, malheureusement, certains continuent à le financer ...


Je vends et j'achète par Momox et jamais aucun soucis. Toutes mes ventes se sont toujours bien déroulées. Une seule a été refusée mais vu l'état (déchirure de certains pages etc...) je comprends...
C'est sûr que si tu lui renvois des articles en mauvais état, ils vas pas te les reprendre. Les gens pensent trop souvent avoir un trésor entre les mains mais c'est rarement le cas
lucas.gatto15/08/2019 18:14

Je vends et j'achète par Momox et jamais aucun soucis. Toutes mes ventes …Je vends et j'achète par Momox et jamais aucun soucis. Toutes mes ventes se sont toujours bien déroulées. Une seule a été refusée mais vu l'état (déchirure de certains pages etc...) je comprends... C'est sûr que si tu lui renvois des articles en mauvais état, ils vas pas te les reprendre. Les gens pensent trop souvent avoir un trésor entre les mains mais c'est rarement le cas


Ah non pas du tout attention. Je comprends parfaitement que certaines personnes décrivent mal leur produit. Mais je connais aussi beaucoup de personne qui ont envoyé du neuf sous blister, et il refuse une partie pour mauvais état. Et ceci tu peux le lire partout sur internet. Bien que tu lui envois du déchiré, il ne s est pas privé de le mettre en vente en Etat acceptable sur Amazon.
Il réagissait déjà de même il y a 10 ans quand il venait voir les grossistes, il te faisait chier toute une journée, en sélectionnant des choses. Et à la fin il te disait "telle partie j en veux plus, je peux te les renvoyer pour autant" ... en sachant pertinemment que ça coûtait trop cher pour que les personnes acceptent le retour.
Continuez à l engrosser, vous avez bien raison ...
High_raaage15/08/2019 18:18

Ah non pas du tout attention. Je comprends parfaitement que certaines … Ah non pas du tout attention. Je comprends parfaitement que certaines personnes décrivent mal leur produit. Mais je connais aussi beaucoup de personne qui ont envoyé du neuf sous blister, et il refuse une partie pour mauvais état. Et ceci tu peux le lire partout sur internet. Bien que tu lui envois du déchiré, il ne s est pas privé de le mettre en vente en Etat acceptable sur Amazon.Il réagissait déjà de même il y a 10 ans quand il venait voir les grossistes, il te faisait chier toute une journée, en sélectionnant des choses. Et à la fin il te disait "telle partie j en veux plus, je peux te les renvoyer pour autant" ... en sachant pertinemment que ça coûtait trop cher pour que les personnes acceptent le retour.Continuez à l engrosser, vous avez bien raison ...


Personnellement j'ai demandé le retour à 4€, j'ai trouvé ça correct
Acheté 2x chez eux via rakuten (pour user du solde SP), jamais dans l'état 'très bon' indiqué. De l'arnaque en plus côté rachat à ce que je lis
lucas.gatto15/08/2019 18:19

Personnellement j'ai demandé le retour à 4€, j'ai trouvé ça correct


Ca dépend de ce que vous avez envoyé et ce qu'il vous renvoi.
Si vous envoyez 30 produits, qu il indique 4 ou 5 non recevable, et demande 15 euros. Les personnes laissent tomber, surtout si le prix de rachat initial était de 2 euros pièce.
C est une mécanique bien rodée.
De plus, savez vous que laposte transporte gratuitement des dizaines de milliers d envois par mois, gratuitement, pour lui. Tu m'étonnes que laposte croule aussi. Et ce sont les petites entreprises qui payent les timbres ...
Mais bon, vous avez raison, c est le top du top d acheter et vendre chez eux.
😁
High_raaage15/08/2019 18:18

Ah non pas du tout attention. Je comprends parfaitement que certaines …Ah non pas du tout attention. Je comprends parfaitement que certaines personnes décrivent mal leur produit. Mais je connais aussi beaucoup de personne qui ont envoyé du neuf sous blister, et il refuse une partie pour mauvais état. Et ceci tu peux le lire partout sur internet. Bien que tu lui envois du déchiré, il ne s est pas privé de le mettre en vente en Etat acceptable sur Amazon.Il réagissait déjà de même il y a 10 ans quand il venait voir les grossistes, il te faisait chier toute une journée, en sélectionnant des choses. Et à la fin il te disait "telle partie j en veux plus, je peux te les renvoyer pour autant" ... en sachant pertinemment que ça coûtait trop cher pour que les personnes acceptent le retour.Continuez à l engrosser, vous avez bien raison ...


Le jour où j'ai envoyé des bouquins, c'est comme par hasard celui qui était le plus cher qu'ils ont refusé... alors que c'était aussi le plus neuf... Négo impossible, renvoi hors de prix... Je me suis juré de ne plus recommander chez eu et de leur faire une bonne pub !

Si ce n'était arrivé qu'à moi... on trouve ce témoignage à foison sur le net. "Bizarre" qu'il y ait autant d'insatisfaits !
licoupeille5415/08/2019 21:02

Le jour où j'ai envoyé des bouquins, c'est comme par hasard celui qui é …Le jour où j'ai envoyé des bouquins, c'est comme par hasard celui qui était le plus cher qu'ils ont refusé... alors que c'était aussi le plus neuf... Négo impossible, renvoi hors de prix... Je me suis juré de ne plus recommander chez eu et de leur faire une bonne pub ! Si ce n'était arrivé qu'à moi... on trouve ce témoignage à foison sur le net. "Bizarre" qu'il y ait autant d'insatisfaits !



Dans ce cas, avec des retours hors de prix ou plus chers que la valeur de la reprise des articles, je comprends tout à fait votre point de vue, surtout quand les articles envoyés sont en très bon état voire en état neuf.

Quant au fait qu'on trouve beaucoup de témoignages de gens insatisfaits sur internet aussi facilement, c'est simple: en général les gens ne se manifestent que lorsqu'ils ont une réclamation à faire... On trouve rarement et peu importe l'entreprise ou le domaine, des clients qui se manifestent pour dire que tout s'est bien passé.
acheté et vendu des dizaines de fois depuis des années et cela s'est dans l'ensemble toujours très bien passé.
Les rares fois où la description du produit n'était pas identique au produit reçu alors contact au service client et remboursement sans difficulté et garde du produit.
Pour la vente, j'ai vendu des livres à plusieurs dizaines d'euros chacun, tout s'est bien déroulé aussi.

Et pour celleux vraiment en recherche de livres (ou autres) et qui passent par là, n'hésitez pas à chercher, on peut faire de belles trouvailles
Moi, je cherchais depuis des mois un livre qu'il était impossible de trouver à moins de 70€ (normal vu que l'édition que je voulais ne se faisait plus depuis des années) et en plus presque trouvable qu'en Angleterre (normal vu que le livre était en anglais) et j'avais complétement perdu espoir (je ne peux largement pas mettre 70€ dans un livre)
et il y a quelques semaines, au cours de mes nombreuses recherches journalières pour le trouver, il était enfin dispo chez momox, et en très bon état et seulement pour 12€
J'ai reçu le livre 3 jours après et en état neuf, il n'avait même jamais était ouvert !
autant dire que vu son prix (en occasion donc) partout sur les autres sites internet, je n'en reviens toujours pas d'avoir eu une telle chance

donc oui on peut aussi avoir des expériences (très) positive avec momox ne pas hésiter à y jeter un coup d'oeil
Édité par "Laoram" 15 août
Des centaines de commandes passés, y'a du pour et du moins (beaucoup) bref, il faut savoir où on mets les pieds...

Vendeur multiplateforme donc souvent des annulations, en l’occurrence sur le mois de juillet et aout j'ai 1 commande sur 2 annulées, qui en plus est remboursé en bon d'achat.
Celles reçues, sont rarement conforme, soit l'état n'a rien à voir, soit l'article qui est totalement différent
Service client indigne qui n'envoi ni de bon de retour (à charge de l'acheteur donc), ni ne les rembourse, il faut parfois insister plusieurs semaines après le retour, avec le numéro de suivi qui précise que le colis a bien été reçu pour avoir un remboursement.
Ah et j'oubliais, forcément en tant que entreprise allemande, une grosse partie des articles sont allemands.

Coté vente, la c'est vraiment la cata et comprends parfaitement ceux qui cri à l'arnaque quand j'ai vu qu'il ne voulait même pas payer les articles qu'ils m'ont eux même vendu comme "bon état" la semaine d'avant. Résultat, des frais de retour à payer.
Momox joue et gagne beaucoup la dessus en espérant que les gens ne veulent pas payer le retour de certains articles pour ne pas avoir à payer l'intégralité de la vente..

L'un comme l'autre, vous prenez donc le risque de ne pas recevoir l'article attendu (état/titre/langue/voir pas du tout), ou ne pas être payé pour ce que vous avez envoyé.
kLaD4916/08/2019 02:48

Des centaines de commandes passés, y'a du pour et du moins (beaucoup) …Des centaines de commandes passés, y'a du pour et du moins (beaucoup) bref, il faut savoir où on mets les pieds...Vendeur multiplateforme donc souvent des annulations, en l’occurrence sur le mois de juillet et aout j'ai 1 commande sur 2 annulées, qui en plus est remboursé en bon d'achat.Celles reçues, sont rarement conforme, soit l'état n'a rien à voir, soit l'article qui est totalement différent Service client indigne qui n'envoi ni de bon de retour (à charge de l'acheteur donc), ni ne les rembourse, il faut parfois insister plusieurs semaines après le retour, avec le numéro de suivi qui précise que le colis a bien été reçu pour avoir un remboursement.Ah et j'oubliais, forcément en tant que entreprise allemande, une grosse partie des articles sont allemands.Coté vente, la c'est vraiment la cata et comprends parfaitement ceux qui cri à l'arnaque quand j'ai vu qu'il ne voulait même pas payer les articles qu'ils m'ont eux même vendu comme "bon état" la semaine d'avant. Résultat, des frais de retour à payer. Momox joue et gagne beaucoup la dessus en espérant que les gens ne veulent pas payer le retour de certains articles pour ne pas avoir à payer l'intégralité de la vente..L'un comme l'autre, vous prenez donc le risque de ne pas recevoir l'article attendu (état/titre/langue/voir pas du tout), ou ne pas être payé pour ce que vous avez envoyé.



Par curiosité, vous achetez via quelle plateforme pour l'éviter? Parce que des remboursements en bon d'achat, jamais entendu parlé Et pourtant j'achète chez eux via leur site fr, eBay, Rakuten et quelques fois Amazon ou Fnac... (Les prix d'un même article diffèrent en fonction de la plateforme utilisée).

Quant au problème des articles en allemand, il faut se fier à la langue mentionnée sur la fiche produit, ou suivre la démarche décrite pour les bluray plus au dessus et en dernier ressort, se fier au code barre (EAN) noté sur la fiche produit.

Tout ça ne règle pas le problème d'état mais on réduit le problème les articles totalement différents.
Sur leur site directement. Les autres marketplaces ne pratiquent pas ce type de "remboursement" évidemment.

Leurs fiches sont souvent fausses, il reste effectivement l'ean car les photos sont rarement conforme, mais même avec une recherche préalable, certains articles ne correspondent pas. Après sur plusieurs (dizaines) de milliers d'articles, çà peut arriver.

Parcontre, envoyer des articles totalement différent... çà m'a l'air d'être leur spécialité. Quand c'est un dvd/bluray, heureusement y'a le multilangues, mais quand c'est un livre, c'est poubelle direct.
Édité par "kLaD49" 17 août
Avatar
supprimé17937
Contrairement à l'impression que donnent certains aigris ici, momox est une entreprise très respectable; avec une grande expérience chez eux, je n'ai jamais eu de problèmes, je dirais pas de telles choses sur FNAC DARTY qui ferait bien de prendre quelques références outre-Rhin...
Et s'il y a difficulté, c'est justement avec certains vendeurs qui expédient des trucs non conformes et qui essayent par exemple de refourguer à momox des CDs sans livret ou étuis cartons, etc...
Si l'acheteur chez momox tombe surc es produits fort heureusement le service client est là pour rectifier le souci.
Et la Poste Asendia sont très heureux d'avoir momox comme client...
Raisonnement plus que stupide.
La fnac n'est pas spécialisé dans le produit d'occasion...
Rien que de vouloir taper dessus pour mettre en avant ton momox te décrédibilise.
Parcontre, et bien que la majorité soit satisfaite (heureusement!), il faut peut être arrêter de se voiler la face et prendre en compte que oui, il y'a énormément de déçus, il faut vraiment ne pas être honnête avec soit même pour ignorer qu'ils existent.
Et si c'est mon avis qui te parait aigri, il est surement plus fiable que le tiens vu l'ancienneté que j'ai avec eux.
Avatar
supprimé17937
Mais bien évidemment que je suis stupide.
Très étonnant que tu ne m'aies pas qualifié de collabo, de gestapiste...

Ce que je leur reproche, et comme je suis très bon client je contacte souvent le service client, c'est l'inexpérience de ceux qui doivent traiter les colis en arrivage, de ne pas être plus vigilants, plus informés des contenus que doivent avoir un coffret CD par exemple.
Il y a de petits margoulins parmi ceux qui refourguent à momox des CDs dont manque le principal, pas le CD lui-même, mais tout le packaging, le livret, etc. Je reconnais que moi-même j'ai revenu à Gibert ou à Medimops des trucs limites, sans aucuns sourcils levés! Facile de numériser et de garder l'essentiel: le livret...
Édité par "supprimé17937" 18 août
Avatar
supprimé17937
Inspectahs16/08/2019 10:24

Par curiosité, vous achetez via quelle plateforme pour l'éviter? Parce que …Par curiosité, vous achetez via quelle plateforme pour l'éviter? Parce que des remboursements en bon d'achat, jamais entendu parlé Et pourtant j'achète chez eux via leur site fr, eBay, Rakuten et quelques fois Amazon ou Fnac... (Les prix d'un même article diffèrent en fonction de la plateforme utilisée).Quant au problème des articles en allemand, il faut se fier à la langue mentionnée sur la fiche produit, ou suivre la démarche décrite pour les bluray plus au dessus et en dernier ressort, se fier au code barre (EAN) noté sur la fiche produit.Tout ça ne règle pas le problème d'état mais on réduit le problème les articles totalement différents.


Les remboursements en bons d'achat n'ont plus cours chez eux depuis quelques temps déjà si on a payé par Paypal.
Parmi d'autres agacements, les variations incessantes de prix.
Les prix planchers ont aussi récemment augmenté.
Et puis le site lui-même avec souvent quelques problèmes comme récemment l'impossibilité du tri.
Mais au bout du compte, avec les promos telles que celle-ci, depuis peu les frais de port gratuits si on commande peu, c'était le cas pour au minimum 15€ auparavant, alors que souvent ce sont eux qui grèvent ailleurs l'intention d'achat, on peut écouter, lire ou jouer avec un budget réduit.
Édité par "supprimé17937" 19 août
supprimé1793718/08/2019 17:52

Mais bien évidemment que je suis stupide.Très étonnant que tu ne m'aies pa …Mais bien évidemment que je suis stupide.Très étonnant que tu ne m'aies pas qualifié de collabo, de gestapiste...Ce que je leur reproche, et comme je suis très bon client je contacte souvent le service client, c'est l'inexpérience de ceux qui doivent traiter les colis en arrivage, de ne pas être plus vigilants, plus informés des contenus que doivent avoir un coffret CD par exemple.Il y a de petits margoulins parmi ceux qui refourguent à momox des CDs dont manque le principal, pas le CD lui-même, mais tout le packaging, le livret, etc. Je reconnais que moi-même j'ai revenu à Gibert ou à Medimops des trucs limites, sans aucuns sourcils levés! Facile de numériser et de garder l'essentiel: le livret...


Alors qui est l aigri ? Celui qui revend ce qu il ne devrait pas revendre, ou celui qui de plaind de recevoir un produit pourri ? Ou quand il vend des choses en quantités, une partie sert à augmenter la marge de momox en indiquant que le produit ne correspond pas sur la qualité (alors que totalement neuf sous blister), et qu il fait payer des frais totalement ahurissant pour retourner, tout ça pour conserver, pardon recycler, les produits... ?

Arrêtez de vous voiler la face.

Vous ne connaissez même pas cette entreprise et vous tentez d apporter un pseudo contre argument.

Moi je sais parfaitement comment ils fonctionnent.
C est la même méthode d achat que les magasins Action.

Augmentation de la marge par dégagement de référence.
Tout simplement, Momox sait que en moyenne même si une personne sur 10 ne réclame pas ses produits non acceptés, c est extrêmement rentable, puisque ça augmente le pourcentage de marge directe pour du référencement gratuit.
supprimé1793718/08/2019 18:07

Les remboursements en bons d'achat n'ont plus cours chez eux depuis …Les remboursements en bons d'achat n'ont plus cours chez eux depuis quelques temps déjà.


Encore une ânerie, à moins que tu ai une drôle de notion du temps mais il y'a moins d'un mois, j'ai encore été remboursé en bon d'achat ou avoir si tu préfères, et çà fait des années que çà dure.
Même si c'est tant mieux pour toi, le fait que tu ai pu revendre des produits incomplets ou mauvais état à momox et qu(ils te les ont payés ne fait pas de ton cas une généralité et tu trouveras beaucoup de témoignages ou au contraire, certains articles en bon état (même neuf sous blister), n'ont pas été acceptés et que la technique est bien rodé pour qu'ils puissent les revendre sans les payer.
Bref, continu d'être corpo si çà te chantes, le jour ou le service client en aura marre de traiter tes réclamations, tu comprendras peut être qu'ils ne sont pas si pro que tu en as l'impression.
D'ailleurs, sache aussi qu'ils peuvent bannir ton compte très facilement si tu leurs renvoi trop d'articles non conforme, preuve qu'ils ont du mal à assumer leurs incompétences...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte