50% de réduction immédiate sur les abonnements Premium
60°Expiré

50% de réduction immédiate sur les abonnements Premium

30
4 octobre 2017
Salut tout le monde,
J'ai reçu un e-mail de la newsletter de Dashlane qui proposait une reduction de 50% pour devenir premium.
Il suffit donc d'utiliser le code promo pour appliquer la reduction !

Je sais que ça reste chère, mais je me suis dis que ça pourrait interesser quelques personnes, dashlane étant pour moi un logiciel quasi indispensable aujourd'hui.

Nh'esitez pas à laisser votre avis si vous avez déjà utilisé ce logiciel, ça pourrait aider ceux qui ne le connaissent pas si il veulent l'acheter ou pas.

++
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
J’utilise la version gratuite depuis longtemps, cela suffit je trouve !
AlexandreColin

J’utilise la version gratuite depuis longtemps, cela suffit je trouve !


C'est sûr que si on reste sur le même appareil, la version premium perd de son sens, par contre si on se connecte sur de multiples comptes différents avec plus d'un device, là c'est très embêtant de ne pas être premium qui permet la synchronisation entre tous nos périphériques.
Bonjour à tous, sinon il y a Bitwarden qui est gratuit et multi-plateforme avec synchro play.google.com/sto…den
pour 5 ans l'offre 50% prend tout son sens
Parfait au bon moment
merci :))
Dans le même style et gratuit il y a lastpass.
Yvan75001

Dans le même style et gratuit il y a lastpass.

lastpass n'est pas plus gratuit que Dashlane en multicompte
Roboform reste bon meilleur à toi mon avis
User.Inside

lastpass n'est pas plus gratuit que Dashlane en multicompte


Qu'entends tu par multicompte ?
Yvan75001

Qu'entends tu par multicompte ?


Multi devices..
J'ai testé le code et j'obtiens "Ce code n'est pas valide. Vos remises ne s'appliqueront pas." quelqu'un d'autre a ce problème ?
ninicob

Multi devices..


Bizarre, j'ai lastpass free installé sur mon smartphone Android et mes pc et pas de limitation d'utilisation. Il y a un an il fallait effectivement avoir un​ abonnement pour pouvoir l'utiliser sur smartphone, ce n'est plus le cas depuis.
yatusabes

J'ai testé le code et j'obtiens "Ce code n'est pas valide. Vos remises ne … J'ai testé le code et j'obtiens "Ce code n'est pas valide. Vos remises ne s'appliqueront pas." quelqu'un d'autre a ce problème ?



Idem pour moi. Ça ne fonctionne pas, eme message d'erreur.
Je suis dans les 6 premiers mois en Premium gratuits
Code pas valide
T'es sur que le code ne s'applique pas qu'à toi ?
Le code ne fonctionne pas.
J'ai un compte premium depuis le début. Offert à vie pour ma participation à la bêta

Franchement je ne peux plus m'en passer.

Synchronisation des comptes sur tous mes appareils, cartes bancaires, papiers identité. Formulaires remplis automatiquement
User.Inside

lastpass n'est pas plus gratuit que Dashlane en multicompte


Faux, LastPass a intégré la synchro multi-device à son offre gratuite depuis plusieurs mois
Marche pas non plus pour moi
Ça n'embête que moi qu'un gestionnaire de mot de passe avec un code fermé transite vos mots de passes via leurs serveurs ?

Sauf si vous changez régulièrement vos mots de passes, je trouve qu'une combo Keepass + fichier avec tous les mots de passes sur une clé USB personnelle est un bien meilleur combo

Mais bon, vous verrez bien quand Dashlane deviendra trop populaire et que leurs serveurs se feront hacké
Perso je l'ai eu d'un deal gratuit à répétition, je l'ai pour 2025, rien à dire impeccable
Reaperz7

Ça n'embête que moi qu'un gestionnaire de mot de passe avec un code fermé … Ça n'embête que moi qu'un gestionnaire de mot de passe avec un code fermé transite vos mots de passes via leurs serveurs ?Sauf si vous changez régulièrement vos mots de passes, je trouve qu'une combo Keepass + fichier avec tous les mots de passes sur une clé USB personnelle est un bien meilleur comboMais bon, vous verrez bien quand Dashlane deviendra trop populaire et que leurs serveurs se feront hacké


Les mots de passe sont stockés dans un fichier crypté sauvegardé sur leur serveur et copié en local pour utilisation. Les mots de passe en tant que tel ne sont pas accessibles à ceux qui ne connaissent pas le mot de passe maître, mot de passe servant à crypter/décrypter le fichier et connu de toi seul.
Yvan75001

Les mots de passe sont stockés dans un fichier crypté sauvegardé sur leur … Les mots de passe sont stockés dans un fichier crypté sauvegardé sur leur serveur et copié en local pour utilisation. Les mots de passe en tant que tel ne sont pas accessibles à ceux qui ne connaissent pas le mot de passe maître, mot de passe servant à crypter/décrypter le fichier et connu de toi seul.


Ouais, un mot de passe qui peut-être brute-force si pas assez compliqué ou alors la possibilité pour un hacker d'accéder à tous les mots de passes via une faille 0-day. Vu que le code est fermé, on ne sait pas s'il est "propre"

Il y a des choses qu'on peut laisser trainer sur internet, mais pas les mots de passes.

Pour info, je viens de trouver ce lien sur un ancien deal : thehackernews.com/201…tml

Et c'est seulement ce qui a été découvert.

À vos risques et périls.
Si tu as l'habitude de mettre ton nom ou ta date de naissance comme mot de passe, je comprends ta réticence.
Des mots de passe sur une clé USB plus secure ? Omg

Dashlane est recommandé par l'ansi
Yvan75001

...il y a 1 an il fallait effectivement avoir un​ abonnement pour p … ...il y a 1 an il fallait effectivement avoir un​ abonnement pour pouvoir l'utiliser sur smartphone, ce n'est plus le cas depuis.


Bonne nouvelle, je savais pas
b0bba

Des mots de passe sur une clé USB plus secure ? Omg Dashlane est … Des mots de passe sur une clé USB plus secure ? Omg Dashlane est recommandé par l'ansi


Oui, c'est en local et je ne mets ma clé que sur mes PC. Vois pas en quoi c'est moins secure que de l'avoir sur son PC. Si ton PC est piraté, il est piraté et le gars a accès à tous tes fichiers. L'avantage de l'avoir sur une clé, c'est que si j'me fais pirater, que je m'en rends compte et que ma clé n'est pas branchée, le mec n'a pas accès à mon fichier de passwords. Si jamais il y a une faille dans mon système, je serai ravi de l'entendre afin de la corriger

Dashlane recommandé par l'Ansii ? Alors qu'il possède des leaks rendus publiques, qu'on ne peut pas savoir s'ils ont été corrigés et qu'il y en a peut-être d'autres ? Sympa le pot de vin

EDIT : Et comme je l'ai précisé, mes mots de passes sont dans un fichier Keepass, protégé par un Master Password comme Dashlane. Ils ne sont pas stockés en Plain Text !
Toseba

Bonjour à tous, sinon il y a Bitwarden qui est gratuit et … Bonjour à tous, sinon il y a Bitwarden qui est gratuit et multi-plateforme avec synchro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.x8bit.bitwarden


Merci du tuyau...
Yvan75001

Si tu as l'habitude de mettre ton nom ou ta date de naissance comme mot … Si tu as l'habitude de mettre ton nom ou ta date de naissance comme mot de passe, je comprends ta réticence.


Je ne parle ni pour toi ni pour moi, mais pour l'utilisateur lambda. Après je ne sais pas comment fonctionne Dashlane, mais je sais que 1Password peut te générer une grosse phrase facile à mémoriser pour le master password lors de la création de ton compte. Si Dashlane fait la même chose et qu'il informe bien, ça évite le brute force, effectivement. Par contre tu n'es toujours pas à l'abri d'une faille 0-day, et ça ne change toujours pas les leaks découverts.
Toseba 4 octobre 2017

Bonjour à tous, sinon il y a Bitwarden qui est gratuit et multi-plateforme …Bonjour à tous, sinon il y a Bitwarden qui est gratuit et multi-plateforme avec synchro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.x8bit.bitwarden



Merci ! Excellente alternative !!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte