5€ de réduction dès 50€ d'achat pour toute première commande (via l'application)
231°Expiré

5€ de réduction dès 50€ d'achat pour toute première commande (via l'application)

49
6 septembre 2016
EDIT : Nouveau code unique pour Android et iOS > CADEAU5

EDIT : Codes de retour !

5€ de réduction dès 50€ d'achats sur la nouvelle application Cdiscount pour toute première commande.


Codes de réduction : NOUVEAU5 pour Android ou NEW5 pour IOS.

Application téléchargable sur Apple Store pour IOS ou Google Play pour Android.

* Preuve : i.imgur.com/skr…jpg
Informations supplémentaires
49 commentaires
Cool mais a quand un code 30€ pour 300€ d'achat
fonctionne impec pour la preco d'un jeu ps4, merci! + 1
jonpier

fonctionne impec pour la preco d'un jeu ps4, merci! + 1



Battlefield?
P-lez

Battlefield?


Non Ride 2!
jonpier

Non Ride 2!



Précommander un jeu Milestone, qui plus est la suite d'un jeu bugué jusqu'à l'os et jamais vraiment réparé, c'est "couillu"
Merci Deus Ex Mankind Divided sur Xbox One commandé
Ca fait au max 10 % de remise pour exactement 50 euros d achat
À quand un code 15 euros pour 150...
J ai un truc à acheter sinon tant pis je vais sur amazon
Ça marche même si pas une première commande lol
me manque 1 centime pour les 15mois ps+ a 49,99€
ca fait la preco fifa 17 a 50 euros!
parfait ca
Avatar
supprimé215620
Ouais il faut des meilleurs 5€ c'est bidon
jonpier

Non Ride 2!



Attention à la précommande si paiement par PayPal.
Nik0sh

Attention à la précommande si paiement par PayPal.


pourquoi ya un soucis avec les preco et paypal???
Y a moyen de commander a partir d un pc en simulant android ou ios ?
Nik0sh

Attention à la précommande si paiement par PayPal.



Pourquoi?
DroYze

Cool mais a quand un code 30€ pour 300€ d'achat


J'attends aussi pour commander la Xbox one s il mon appelé plusieurs fois pour me proposer 10€ la première 15€ la deuxième lol j'attends 25€ mini :-D
C'est toujours ça de prix +1
viruszed

J'attends aussi pour commander la Xbox one s il mon appelé plusieurs fois … J'attends aussi pour commander la Xbox one s il mon appelé plusieurs fois pour me proposer 10€ la première 15€ la deuxième lol j'attends 25€ mini :-D



Toi ils t'appelent lol, moi je me galère a essayer de gagner leur jeux sur les réseaux sociaux
cliklak

pourquoi ya un soucis avec les preco et paypal???



Parce que si la précommande est à livrer dans plus d'un mois, Cdiscount ne validera pas la demande de prélèvement car débit à l'envoi de commande. Une autorisation Paypal, c'est 29 jours maxi, donc la transaction Paypal sera annulée faute de confirmation par Cdiscount.

Le jour où la commande est prête à partir, Cdiscount envoie un message en disant "paiement refusé par votre banque" car le paiement Paypal n'aura pas été validé dans la fenêtre calendaire. Du coup CD va demander un réglement par CB... et donc plus de protection Paypal, ce qui clairement gênant avec ce vendeur...

Je le sais je viens d'annuler ma précommande car paiement paypal annulé.

Par contre on peut me confirmer que CD honore ses précommandes à l'heure si chronopost express?
Ah oui pas bête ton histoire
J en avais déjà entendu parler...

Bon la ca va c est dans 23 jours
Tous le monde a déjà un compte sur cdiscount�
CHEFCUI2008

Tous le monde a déjà un compte sur cdiscount�


Tu peux créer pleine de compte c'est comme les adresses mail lol
ca marche avec ancien compte pas de soucis!
rien besoin de creer
Expirer !!
Nik0sh

?



Ok,merci de la précision,je n avais pas pensé à ca.
Redispo !
De nouveau dispo
Je reitere : Y a t il une technique pour utiliser ce code a partir d une commande pc svp ?
Merci
Ça flambe vraiment pour tout et n'importe quoi dès qu'il y a marqué cdiscount. Concrètement ça veut dire max 10% de réduc pour peu qu'on en ait pour 50€ pile sinon c'est direct dégressif.
N'importe quel autre site avec une telle remise se ferait dégommer et là ça flambe
mikeulkeul

Ça flambe vraiment pour tout et n'importe quoi dès qu'il y a marqué cd … Ça flambe vraiment pour tout et n'importe quoi dès qu'il y a marqué cdiscount. Concrètement ça veut dire max 10% de réduc pour peu qu'on en ait pour 50€ pile sinon c'est direct dégressif.N'importe quel autre site avec une telle remise se ferait dégommer et là ça flambe



Trouve un autre site ou les prix sont le plus bas comme cdiscount et qui fait 10% de remise avec un code
Donc peut etre pas tant n'importe quoi...
themulot

Trouve un autre site ou les prix sont le plus bas comme cdiscount et qui … Trouve un autre site ou les prix sont le plus bas comme cdiscount et qui fait 10% de remise avec un codeDonc peut etre pas tant n'importe quoi...



Y'a parfois des affaires à faire mais bien souvent les prix sont gonflés et la remise réelle inexistante. Mais malgré tout je reconnais qu'il y a parfois des affaires et je suis le 1er à être content d'en profiter
ali02

Je reitere : Y a t il une technique pour utiliser ce code a partir d une … Je reitere : Y a t il une technique pour utiliser ce code a partir d une commande pc svp ?


Même question, et aussi quelqu'un sait si il vaut pas mieux attendre, si il est possible de tomber sur un 15-20eur d'ici les prochains jours?
Nik0sh

Ça marche même si pas une première commande lol

J'imagine que c'est toujours une situation gagnante pour eux. Avec l'appli, ils collectent tes données et donc l'important, c'est que tu puisses encore l'utiliser.
okidoki

J'imagine que c'est toujours une situation gagnante pour eux. Avec … J'imagine que c'est toujours une situation gagnante pour eux. Avec l'appli, ils collectent tes données et donc l'important, c'est que tu puisses encore l'utiliser.



Oui ça pour sniffer les data ils sont champions et au taquet - mais bref j'ai envoyé un courrier de résiliation de compte, ils m'auront plus ces vautours
Merci
Personne connait l'article le moins cher possible sur cdiscount? Je voulais préco forza horizon 3 mais comme par hasard c'est 49.99
aboulivabdalkad

Même question, et aussi quelqu'un sait si il vaut pas mieux attendre, si … Même question, et aussi quelqu'un sait si il vaut pas mieux attendre, si il est possible de tomber sur un 15-20eur d'ici les prochains jours?



En utilisant un émulateur android j'imagine ? Bluestack par exemple.
elmatador

Personne connait l'article le moins cher possible sur cdiscount? Je … Personne connait l'article le moins cher possible sur cdiscount? Je voulais préco forza horizon 3 mais comme par hasard c'est 49.99


Regarde du cote des dvd, stylo, feuille
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires