7 à 25 € de remise @ Pixmania

-105°7 à 25 € de remise @ Pixmania

Posté par Mygar le 03/10/2012 à 15h34

7 à 25 € de remise @ Pixmania

Le 03/10/2012 à 15h34

Le 03/10/2012 à 15h45

7 à 25 € de remise @ Pixmania

Expiré

-7€

-105°

Expire le 17/10/2012

CODE PROMO

PIXOCT07 : 7 Euros de réduction de 199 à 399 Euros d'achat
PIXOCT12 : 12 Euros de réduction de 399 à 699 Euros d'achat
PIXOCT25 : 25 Euros de réduction à partir de 699 Euros d'achat

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Mygar

Le 03/10/2012 à 15h35

#1 Signaler
J'ai fait un deal plutôt que 3, histoire de ne pas spammer.
biiip

Le 03/10/2012 à 15h41

#2 Signaler
On va peut etre arreter avec les votes negatifs des que PixMania est implique...

Un deal Pixmania a ete foire (les HDDs de 1To, qui etaient qd meme a un prix tres bas), tous les autres etaient a ma connaissance des Boutiques Partenaires (ASDiscount en particulier).

Autrement, autant ne plus perdre de temps a les poster, pour ceux qui prennent la peine de le faire...
Dealhunter

Le 03/10/2012 à 15h46 (Modifié le 03/10/2012 à 15h47)

#3 Signaler
Je suis d'accord avec Biiip, c'est dommage de voter négativement alors que de manière générale Pixmania est assez sérieux ! Personnellement j'ai réchauffé, merci Mygar.

(Par contre il n'y a pas que le deal du HDD qui n'a pas fonctionné, il y a aussi celui des coffrets blu-ray à 50€ ;)).
Disco

Le 03/10/2012 à 15h47

#4 Signaler
On va peut etre arreter avec les votes negatifs des que PixMania est implique...

C'est un effet de mode, ça va passer ^^ Regarde les deals des 3Suisses il y a quelques temps et maintenant :o
Merci pour les codes Mygar :)
dedegignac

Le 03/10/2012 à 15h48

#5 Signaler
25€ pour 700€
soit 3,50%
meme pas le prix du temps passé pour les emmerdes
Jax

Le 03/10/2012 à 15h58

#6 Signaler
Perso je vote -7 pour le deal et le SAV Pixmania type bunker... rien à voir avec le HDD

Merci à Mygar tout de même. ^^


biiip

Le 03/10/2012 à 16h10

#7 Signaler
J'avais rate les coffrets DVD... effectivement, c'est plutot sympa pour ceux qui sont dedans... Outre le remboursement qui tarde, le montant obscur, .... ca semble pas gagne.

Apres, Pixmania reste tout de meme un gros site de VPC, avec des tarifs competitifs, et sur lequel on peut faire de bonnes affaires.

Ce qui a mon sens assez regretable, c'est l'absence de menage dans les marchands partenaires.. Certains ne valent pas un clou.. mais sont toujours la (ASDiscount faire encore des siennes...)

Tous ces sites (RDC, Pixmania, Grosbill, Fnac..) n'arrivent pas a mettre a jour les stocks en temps reel -rappelez vous l'episode du touchpad -, meme si ca semble etre "tout con" quand on y reflechi... Au moment du touchpad, ils avaient parle de 35 transactions par seconde... et une BDD qui ne suit pas....

Je n'excuse pas Pixmania, je dis juste que c'est un "marchand potentiel" pour les bonnes affaires...
Apres, on sait tous que les tres/trop grosses bonnes affaires sont parfois des erreurs.. assumees ou pas.

(PS : Les coffrets BR, c'etait pas une erreur de prix, c'est clair..)
Eclypt

Le 03/10/2012 à 16h22

#8 Signaler
encore une fois, pas des gestion de stock sur quelque chose qui va se vendre par centaine, c'est louche, a croire que c'est fait pour avoir un surplus d'argent en moins d'une semaine
biiip

Le 03/10/2012 à 16h34

#9 Signaler
Eclypt : je ne travaille pas sur de la gestion de site e-commerce, mais autant tu peux rajouter autant de front-end web pour supporter la charge (avec des systeme de cache type nginx, utilise par pas mal de site -les fameux Guru Meditation -), autant le point faible reste tout de meme la BDD, qui est centrale... tu peux dupliquer les BDD pour le lecture (voire le nbre d'articles dispo), les ecritures (-1 article lors de la vente) ne sont pas evidentes a repliquer en parallele.. et avoir des clusters de BDD a jour et parfaitement synchro, c'est pas gagne...

Bon apres, qd c'est des problemes a grande echelle comme chez Pixmania, soit la synchro a merde, et s'est arretee, soit c'est vraiment d'enormes erreurs de stock.....

Le comportement type, c'est ce que tu as chez RDC et chez TopAchat, avec des front-end nginx (ils stockent, de maniere statique, toutes les pages du site, y compris la dispo du produit -elle n'est donc verifiee en temps reel), et la verif du stock se fait au moment du paiement et la "vente" aussi ( chez RDC, si tu prends un produit, tu vas jusqu'a la page de paiement paypal, et tu ne payes pas, le produit est deduit du site , et revient 30min plus tard si la transaction ne s'est pas totalement finalisee)

C'est un probleme assez courant sur les sites de e-commerce...

Aucune idee de comment gere Amazon, mais a priori plutot tres bien (bon apres, ils ont une infra a toute autre echelle derriere... )
Disco

Le 03/10/2012 à 16h45

#10 Signaler
Bah déjà Amazon a racheté Kiva Systems en début d'année pour la modique somme de 775 millions de dollars ^^ http://www.vincentabry.com/amazon-achete-kiva-systems-pour-775-millions-de-dollars-16087
Eclypt

Le 03/10/2012 à 16h53 (Modifié le 03/10/2012 à 16h54)

#11 Signaler
franchement ceux qui invente ces choses là devrait être condamné (enfin, qu'ils suppriment tout leur travail) .... car désolé mais ca c'est clairement pour supprimer des emplois et rien d'autre. (se dire qu'on est en train de créer quelque chose qui va pourrir la vie d'autre ... et faire plasir au gros patron :| )
Dealhunter

Le 03/10/2012 à 17h51

#12 Signaler
franchement ceux qui invente ces choses là devrait être condamné (enfin, qu'ils suppriment tout leur travail) .... car désolé mais ca c'est clairement pour supprimer des emplois et rien d'autre. (se dire qu'on est en train de créer quelque chose qui va pourrir la vie d'autre ... et faire plasir au gros patron :| )

C'est vrai, mais d'un autre côte ils créent aussi des emplois (pas autant c'est clair), car leurs robots ne sont pas créés et fabriqués tout seuls ^^ (quoique j'imagine qu'une grande partie de leur production est robotisée xS).

En tout cas sur le plan purement technique c'est vraiment impressionnant comme système.

@Biiip : Merci pour les explications, toujours bon à savoir ! :)
Eclypt

Le 03/10/2012 à 17h56

#13 Signaler
je suis d'accord, mais ne faisant cela, même si les entreprises se relocalisent, dans les pays comme la france, comme avant donc, et bien on aura toujours un problème de chomage, vu qu'on robotise tout. c'est très mauvais pour les gens peut qualifié quoi.
Et puis ceux qui ont fait ces robots était pas non plus 100 000, alors que ces machines si cela devient la norme d'en avoir ce sera bel et bien 100 000 emplois de perdu, au moins.
Donc j'encourage pas ca ils faut tout de même garder les emplois "basiques"
Mygar

Le 03/10/2012 à 19h34

#14 Signaler
Mince je vais finir congelé ! B)

Y a que moi qui poste des deals où cela finit sur des débats ? ;)
Dealhunter

Le 03/10/2012 à 22h38 (Modifié le 03/10/2012 à 22h39)

#15 Signaler
je suis d'accord, mais ne faisant cela, même si les entreprises se relocalisent, dans les pays comme la france, comme avant donc, et bien on aura toujours un problème de chomage, vu qu'on robotise tout. c'est très mauvais pour les gens peut qualifié quoi.
Et puis ceux qui ont fait ces robots était pas non plus 100 000, alors que ces machines si cela devient la norme d'en avoir ce sera bel et bien 100 000 emplois de perdu, au moins.
Donc j'encourage pas ca ils faut tout de même garder les emplois "basiques"

Je suis d'accord, après je pense qu'il est possible de bien concilier les deux, il faut juste éviter de vouloir robotiser à outrance. Mais bon tu sais tout aussi bien que moi que c'est l'argent qui dirige le monde, et on sait que ça ne se passera pas comme ça...

Mince je vais finir congelé ! B)

Y a que moi qui poste des deals où cela finit sur des débats ? ;)

:D c'est vrai que tu as eu le droit à pas mal de débats sur tes deals ces derniers temps, en plus ils sont totalement hors sujet ^^.
En tout cas c'est cool que tu ne prennes pas mal les votes négatifs ;).
Eclypt

Le 03/10/2012 à 22h45 (Modifié le 04/10/2012 à 19h16)

#16 Signaler
ba le fait qu'on robotise tout ce qui peut être robotiser, c'est deja le cas, c'est juste que ca coûte cher, donc peu d'entreprise le font, mais quand se sera abordable, ce sera comme pour tout produits de consomation, tout le monde l'aura. Et franchement je vois pas ce qui peut les arreter (+ de rentabilité, donc pourquoi ne pas le faire ?) peut être l'Etat au pire, mais se serait contre les idées de maintenant (car c'est toujours de la vente, du bussiness ;) )
enfin bref encore un débat inutile :D
Xoobozz

Le 03/10/2012 à 23h13

#17 Signaler
Je débarque ^^
J'aime bien pixmania dans le sens ou on peu faire quelques bonnes affaires.
Même si je les trouve un peu radin sur cette offre :D
7€ de remise sur 390€ par exemple c'est un peu frustrant mais toujours bon à prendre :)
Dealhunter

Le 03/10/2012 à 23h42

#18 Signaler
@Eclypt : Yep, un débat de plus, un :D. Non mais je trouve ça cool moi de discuter et de confronter nos avis sur des points qui n'ont parfois aucun rapport avec les deals ^^. Et puis si ça permet à des membres comme Mygar d'obtenir des badges alors c'est le jackpot :D.

@Xoobozz : C'est clair que ce n'est pas la même chose que les codes promo des 3 Suisses par exemple :D.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.