7% de réduction sur l'article le plus cher du panier  @ Ldlc

80°7% de réduction sur l'article le plus cher du panier @ Ldlc

Posté par Pc_plexi le 08/02/2016 à 00h01

7% de réduction sur l'article le plus cher du panier @ Ldlc

Le 08/02/2016 à 0h01

Le 08/02/2016 à 11h05

7% de réduction sur l'article le plus cher du panier  @ Ldlc

Expiré

-7%

 80°

Expire le 09/02/2016

CODE PROMO

7% de réduction sur l'article le plus cher du panier chez LDLC B)

Conditions: Offre non cumulable valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur http://www.ldlc.com du 08/02/16 au 09/02/16 jusqu'à minuit dans la limite des stocks disponibles. Réduction de 7% sur l'article le plus cher du panier applicable avec le code «ZEN». Offre limitée à une quantité de une pièce sur le produit le plus cher uniquement, hors consoles de jeux et produits de marque Apple. Code promotion à indiquer dans le panier au moment de la validation de la commande. Offre limitée à une utilisation par personne, non valable en boutiques LDLC et non valable pour les professionnels.

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Pc_plexi

Le 08/02/2016 à 0h02

#1 Signaler
7% ou 8% ? :)
7% erreur de frappe dsl :D
Poupxp

Le 08/02/2016 à 0h04

#2 Signaler
Toujours pareil Pfff
Ils pourraient se renouveler ldlc, ça devient répétitif et pas intéressant vu les prix
C'est quoi 7 pourcents sans rire ?
Kunkei

Le 08/02/2016 à 0h05

#3 Signaler
Sur 1500€ ça fait un peu plus de 100€, c'est toujours ça :D
theoxgame

Le 08/02/2016 à 0h06

#4 Signaler
C'est toujours mieux que le code Gagne5 de cdiscount ^^
Stave

Le 08/02/2016 à 0h12

#5 Signaler
Moi qui voulait renouveler mon Syno je sens que je vais me laisser tenter. Le DS216+ à 318€
Soprise

Le 08/02/2016 à 0h12 (Modifié le 08/02/2016 à 0h13)

#6 Signaler
sa attendra le moi prochain pour moi http://www.ldlc.com/fiche/PB00199396.html (bon je vient de voir il y a une promo webdistrib mais je préfère ldlc :p) sa le descend a environs 600 c'est plutôt pas mal.+1.5
besaid

Le 08/02/2016 à 0h13 (Modifié le 08/02/2016 à 0h20)

#7 Signaler
Quelqu'un peut me conseille une mobo en socket 1150 pour aller avec un petit G3258, de préférence en ATX et qui pourra me permettre une évolution un peu plus tard svp ?

http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/p1e48t3o0a1+fv160-9006.html

Aucune idée des meilleurs chipset z97 - h97 - b85..je lag :D
Pc_plexi

Le 08/02/2016 à 0h42 (Modifié le 08/02/2016 à 0h44)

#8 Signaler
Quelqu'un peut me conseille une mobo en socket 1150 pour aller avec un petit G3258, de préférence en ATX et qui pourra me permettre une évolution un peu plus tard svp ?

http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/p1e48t3o0a1+fv160-9006.html

Aucune idée des meilleurs chipset z97 - h97 - b85..je lag :D
Z97 tout simplement pour l'OC du 3258 et pour plus atrd y coller un 4690k ou 4790k :3

Édit: la msi z97 PC mate par exemple est un bon rapport Q/P ;)
besaid

Le 08/02/2016 à 0h54 (Modifié le 08/02/2016 à 0h58)

#9 Signaler
Oui j'ai regarder depuis mon post et je vais partir sur Z97 effectivement bon après la marque n'est pas définie, soit la msi soit http://www.ldlc.com/fiche/PB00173785.html

Ça me fait juste un peu chier par rapport au deal passé sur ces 2 modèles ^^

Celle-ci est sympa aussi je trouve http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/ASUS/4952602-ASUS-Z97-E-chipset-Z97-socket-1150-Ballistix-Sport-8-Go-2-x-4-Go-DDR3-1600-MHz-Cas-9.htm#moid:MO-A94D6M59444412
Poupxp

Le 08/02/2016 à 1h15

#10 Signaler
Sur 1500€ ça fait un peu plus de 100€, c'est toujours ça :D

c'est sur l'article le plus cher pas le panier entier
donc à moins effectivement d'acheter un truc de barjot...
Kunkei

Le 08/02/2016 à 1h17

#11 Signaler
Sur 1500€ ça fait un peu plus de 100€, c'est toujours ça :D

c'est sur l'article le plus cher pas le panier entier
donc à moins effectivement d'acheter un truc de barjot...

Yep un PC portable comme ce sera mon cas dans quelques semaines/mois, j'attendrais ce code avec impatience :D
Pirocrazy

Le 08/02/2016 à 1h18

#12 Signaler
C'est toujours mieux que le code Gagne5 de cdiscount ^^
pas d'accord.
Avec cdiscount , tu as une chance d'avoir comme moi un -50% qui représente une économie potentielle de 400e sur des prix déjà au plus bas du marché.
LDLC c'est 7% max et sur un seul article sur des prix plutôt élevés.
Kunkei

Le 08/02/2016 à 1h24

#13 Signaler
C'est toujours mieux que le code Gagne5 de cdiscount ^^
pas d'accord.
Avec cdiscount , tu as une chance d'avoir comme moi un -50% qui représente une économie potentielle de 400e sur des prix déjà au plus bas du marché.
LDLC c'est 7% max et sur un seul article sur des prix plutôt élevés.

Ok t'as eu la chance d'avoir un 50% mais quand j'ai essayé c'était que des 5% perso
Pirocrazy

Le 08/02/2016 à 1h48

#14 Signaler
C'est toujours mieux que le code Gagne5 de cdiscount ^^
pas d'accord.
Avec cdiscount , tu as une chance d'avoir comme moi un -50% qui représente une économie potentielle de 400e sur des prix déjà au plus bas du marché.
LDLC c'est 7% max et sur un seul article sur des prix plutôt élevés.

Ok t'as eu la chance d'avoir un 50% mais quand j'ai essayé c'était que des 5% perso
Je peux comprendre , m'enfin pour le coups LDLC sont franchement pas généreux. un 20% m'aurais tout de suite plus attirer , surtout avec leurs 20 ans :D
neo9922

Le 08/02/2016 à 8h00

#15 Signaler
je te mets un +1 pour ta belle faute dans le titre :o
MonsieurFlal

Le 08/02/2016 à 8h49

#16 Signaler
moi qui voulait acheter un pc pour ma femme, j'ai bien fait d'attendre ajd !
merci pour le deal ;)
Scool

Le 08/02/2016 à 9h09

#17 Signaler
Moi qui attend une reduction sur le AOC Q3277PQU .. on n'a pas encore revu le prix de 431 8-(.. je ne sais pas si j'attend ou si j'en profite..
rerwan

Le 08/02/2016 à 13h08

#18 Signaler
Hum, ils ont augmenté leur prix non avant de faire ça ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.