7% de réduction sur tous les NAS Synology @ Materiel

191°7% de réduction sur tous les NAS Synology @ Materiel

Posté par Figjam le 30/10/2015 à 16h39

7% de réduction sur tous les NAS Synology @ Materiel

Le 30/10/2015 à 16h39

Le 30/10/2015 à 21h02

7% de réduction sur tous les NAS Synology @ Materiel

Expiré

-7%

 191°

Expire le 01/11/2015

CODE PROMO

Joli ! ^^

Avec le code AA90-5073-ZB6700, Materiel.net vous offre 7% de remise à partir du 30/10/2015 et jusqu'au 01/11/2015 !
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kroo

Le 30/10/2015 à 19h08 (Modifié le 30/10/2015 à 19h09)

#1 Signaler
L'occasion de profiter des nouveau NAS Syno à prix réduit!
Dommage que ca ne concerne que les NAS, et pas les pack NAS + HDD (il y a un seul pack pas top...)

J'ai commandé mon 1er NAS la semaine derniere (DS216play). On verra ce que ca donne :)

+1 !
lyes2000

Le 30/10/2015 à 20h40 (Modifié le 30/10/2015 à 20h41)

#2 Signaler
Les DSxxxPlay ne servent à rien. J'ai un DS214Play et je t'assurer que je n'ai quasiment jamais utilisé le transcodage vidéo ...
De plus même sans le Play ça marche impec sur les autres NAS Synology.
Pour moi c'est que du marketing.
Le premier truc à prendre en considération dans l'achat d'un NAS en plus du nombre de slots et la configuration tel que la RAM et la CPU.
baobab92

Le 30/10/2015 à 21h02 (Modifié le 30/10/2015 à 21h03)

#3 Signaler
oui mais ca fait toujours pas la différence...j adore matnet mais je pense qu' ils gonflent trop les prix au départ. et c est bien dommage
Ron

Le 30/10/2015 à 21h15

#4 Signaler
prix de base gonflé en effet si on prend le DS415+ chez matnet il est à 549 euros contre 522 chez amazon. Heureusement avec les 7% de réduc matnet deviennt plus intéressant mais pas de beaucoup
http://www.amazon.fr/Synology-DS415-Serveur-Stockage-Externe/dp/B00NEDDN8Q
kjo81

Le 30/10/2015 à 21h34

#5 Signaler
Clairement, les 7% habituels de "promo" (hum hum), sur un produit d'une marque déjà un peu chéros... Pas un deal, un marronnier avec un "rou, rou" en bruit de fond ^^
Khoreff

Le 30/10/2015 à 21h41 (Modifié le 30/10/2015 à 21h41)

#6 Signaler
Tout à fait d'accord avec Ron, par rapport à Amazon c'est pas vraiment un deal, les prix sont très proches. Perso je vais attendre de voir le Black Friday si y'a des offres intéressantes, même si sur le Synology c'est rare.
Mafiaman42

Le 30/10/2015 à 21h49

#7 Signaler
7% c'est quasi le maxi que l'on peut avoir sur du Syno. J'ai vu une fois 10% chez LDLC. Pour ma part j'ai un DS211 que je veux remplacer, mais je crois que je vais attendre la gamme x16, les x15 me déçoivent un peu niveau haut de gamme, j'aurais voulu du Intel
Khoreff

Le 30/10/2015 à 21h54

#8 Signaler
Oui mais 7% sur un prix gonflé... Sur le 414j on gagne 5€ par rapport à Amazon, et la livraison est offerte pour Amazon, chez Mat.net c'est 3€ en relais colis...... donc seulement 2€ gagnés et 14€ à domicile donc 10€ perdus. Sinon faut aller le chercher en magasin mais ça fait toujours que 5€ de gagnés.
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez voter +1 !?
HDDBA

Le 30/10/2015 à 21h58 (Modifié le 30/10/2015 à 22h02)

#9 Signaler
Oui mais 7% sur un prix gonflé... Sur le 414j on gagne 5€ par rapport à Amazon, et la livraison est offerte pour Amazon, chez Mat.net c'est 3€ en relais colis...... donc seulement 2€ gagnés et 14€ à domicile donc 10€ perdus. Sinon faut aller le chercher en magasin mais ça fait toujours que 5€ de gagnés.
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez voter +1 !?

Parcqu'il suffit pas de comparer des prix pour voter un deal.
Materiel.net pour bcp (comme moi) c'est un gage de qualité, c'est payable en plusieurs fois, et c'est s'affranchir de vendeurs tiers douteux (pour ceux non vendus et expédiés par Amazon).
Et puis y'as choisi un modèle qui t'arrange, le Synology DS214 (que j’hésite a me prendre) est moins cher sur Materiel.net, sauf erreur de ma part.
Korb

Le 30/10/2015 à 22h26

#10 Signaler
Les DSxxxPlay ne servent à rien. J'ai un DS214Play et je t'assurer que je n'ai quasiment jamais utilisé le transcodage vidéo ...
De plus même sans le Play ça marche impec sur les autres NAS Synology.
Pour moi c'est que du marketing.
Le premier truc à prendre en considération dans l'achat d'un NAS en plus du nombre de slots et la configuration tel que la RAM et la CPU.

Lance une vidéo en 1080p où ton appareil ne prend pas en charge le format (l= trancodage obligatoire).
Sous Plex : 100% du CPU et la vidéo saccade (normal Plex ne gère pas la puce vidéo)
Sous DSVidoe : A peine 30% du CPU.
Non ce n'est pas marketing mais l'utilité des play dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Khoreff

Le 30/10/2015 à 22h52

#11 Signaler
Oui mais 7% sur un prix gonflé... Sur le 414j on gagne 5€ par rapport à Amazon, et la livraison est offerte pour Amazon, chez Mat.net c'est 3€ en relais colis...... donc seulement 2€ gagnés et 14€ à domicile donc 10€ perdus. Sinon faut aller le chercher en magasin mais ça fait toujours que 5€ de gagnés.
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez voter +1 !?

Parcqu'il suffit pas de comparer des prix pour voter un deal.
Materiel.net pour bcp (comme moi) c'est un gage de qualité, c'est payable en plusieurs fois, et c'est s'affranchir de vendeurs tiers douteux (pour ceux non vendus et expédiés par Amazon).
Et puis y'as choisi un modèle qui t'arrange, le Synology DS214 (que j’hésite a me prendre) est moins cher sur Materiel.net, sauf erreur de ma part.

http://www.boulanger.com/ref/1044897?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CInS0ZKW68gCFQxmGwodIM4I4w#xtor=SEC-6177-GOO-[{keyword}]

242€ chez Boulanger en livraison gratuite, 238€ chez Materiel livraison incluse, 230€ en point relai. C'est un peu mieux mais c'est pas fou, après c'est sur que sur du Synology les promos sont rares et pas épaisses. J'attends tout de même de voir le Black Friday de toute façon je veux un 4 baies mais le 41xj me suffit
Oztrycker

Le 30/10/2015 à 23h24

#12 Signaler
Meme si cela reste un deal point de vue matériel. net , cela n'est pas intéressant vue leur prix pratiqués
HDDBA

Le 31/10/2015 à 0h09

#13 Signaler
Meme si cela reste un deal point de vue matériel. net , cela n'est pas intéressant vue leur prix pratiqués
Explique nous? Sur bon nombre de modèles avec cette promo ils sont parmi les plus bas, voir les plus bas.
LeMakisar

Le 31/10/2015 à 8h03

#14 Signaler
+1 même si j'ai profité d'une autre réduction plus intéressante chez eux récemment pour me prendre un nas ^^
wintoze

Le 31/10/2015 à 8h52

#15 Signaler
J'étais chez synology, et maintenant j'ai un qnap ts 253pro. Une chose est claire, je reviendrai pas chez synology.
micmike

Le 31/10/2015 à 9h33 (Modifié le 31/10/2015 à 9h34)

#16 Signaler
Salut, je profite de ce deal pour vous demander conseil ;). Je débute totalement dans le monde des NAS et j'hésite entre 4 modèles
Le DS115 / DS215j / DS115j / DS214se.
J'ai fait le comparatif sur le site officiel Synology mais j'arrive pas à voir concrètement les différences à part bien sur 1 baie / 2 baies

Les critères de choix :
- Pouvoir installer Plex (même si je sais que le transcodage est impossible sur ces modèles)
- Client torrent
- Copie auto du contenu sur des DD externes
- Lecture des fichiers sur Freebox (pas bien compris l'histoire de DLNA certification / compliance)

Merci pour vos réponses ;)
Ron

Le 31/10/2015 à 10h40

#17 Signaler
J'étais chez synology, et maintenant j'ai un qnap ts 253pro. Une chose est claire, je reviendrai pas chez synology.
pourquoi?
Mafiaman42

Le 31/10/2015 à 10h42

#18 Signaler
J'étais chez synology, et maintenant j'ai un qnap ts 253pro. Une chose est claire, je reviendrai pas chez synology.

Au risque de créer un nouveau débat Qnap/Syno, pour qu'elles raison tu ne retournerai pas chez Syno ?

Salut, je profite de ce deal pour vous demander conseil ;). Je débute totalement dans le monde des NAS et j'hésite entre 4 modèles
Le DS115 / DS215j / DS115j / DS214se.
J'ai fait le comparatif sur le site officiel Synology mais j'arrive pas à voir concrètement les différences à part bien sur 1 baie / 2 baies

Les critères de choix :
- Pouvoir installer Plex (même si je sais que le transcodage est impossible sur ces modèles)
- Client torrent
- Copie auto du contenu sur des DD externes
- Lecture des fichiers sur Freebox (pas bien compris l'histoire de DLNA certification / compliance)

Merci pour vos réponses ;)


Au risque de te décevoir, les modèles "j" ou "se" ne sont pas adéquates pour faire tourner quelque chose aussi énergivore que plex. Tu pourras installer le package mais tu seras limité ensuite. Ces modèles sont parfait (et encore) pour mettre un premier pied dans le monde du nas mais cela s'arrête là. Si c'est ton premier nas je te conseille un modèle 2 baies pour le RAID. Après tout dépend de ton budget...

Ici, tu peux trouver une liste à jour des NAS compatibles avec Plex. Tu noteras que l'immense majorité des Syno (hormis très haut de gamme) ne peuvent pas transcoder les vidéos en 720p ou 1080p
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MfYoJkiwSqCXg8cm5-Ac4oOLPRtCkgUxU0jdj3tmMPc/htmlview?pli=1#

Après la question est surtout : As tu vraiment besoin de Plex ?
Si tu es limité niveau budget il vaut mieux partir sur un NAS entrée de gamme comme ceux de ta liste, et prendre un Raspberry Pi sur lequel tu installeras Kodi (XMBC).
Solution la plus abordable financièrement.
MonPotBeN

Le 31/10/2015 à 11h11

#19 Signaler
Tu prends celui qui a le plus de RAM et le plus gros CPU. Tu actives le dlna.
Tu peux regarder tes films ou autres sur ta freebox, smartphone, tablette...
Tu peux même regarder plusieurs films en même temps (sur plusieurs supports).
Plex inutile (sauf pour les classements et jaquettes).
skold669

Le 31/10/2015 à 11h15

#20 Signaler
prix de base gonflé en effet si on prend le DS415+ chez matnet il est à 549 euros contre 522 chez amazon. Heureusement avec les 7% de réduc matnet deviennt plus intéressant mais pas de beaucoup
http://www.amazon.fr/Synology-DS415-Serveur-Stockage-Externe/dp/B00NEDDN8Q
Ahlala Amazon... -_-'...rendez-vous compte qu'ils ne jouent pas dans la même cour ces deux là !
Khoreff

Le 31/10/2015 à 12h55

#21 Signaler
prix de base gonflé en effet si on prend le DS415+ chez matnet il est à 549 euros contre 522 chez amazon. Heureusement avec les 7% de réduc matnet deviennt plus intéressant mais pas de beaucoup
http://www.amazon.fr/Synology-DS415-Serveur-Stockage-Externe/dp/B00NEDDN8Q
Ahlala Amazon... -_-'...rendez-vous compte qu'ils ne jouent pas dans la même cour ces deux là !

Tu peux développer stp?
Oztrycker

Le 31/10/2015 à 14h39

#22 Signaler
Meme si cela reste un deal point de vue matériel. net , cela n'est pas intéressant vue leur prix pratiqués
Explique nous? Sur bon nombre de modèles avec cette promo ils sont parmi les plus bas, voir les plus bas.
Tu prends par exemple Grosbill, il sont déjà moins cher. Et il faut ces 7% chez Matériel.net pour atteindre leur prix et encore
Oztrycker

Le 31/10/2015 à 14h42

#23 Signaler
prix de base gonflé en effet si on prend le DS415+ chez matnet il est à 549 euros contre 522 chez amazon. Heureusement avec les 7% de réduc matnet deviennt plus intéressant mais pas de beaucoup
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zBDDOA4p43oLD1QmRD9Z6RZg1sWcAl5XejGsfjhNXzqYH4rYMVvr63T9h58Y1Jm%2FzthrCb4frE0koSCGpxNyoupBC%2BIcqZLgk%3D&s=mobile_other]http://www.amaz[...]DDN8Q[/url]
Ahlala Amazon... -_-'...rendez-vous compte qu'ils ne jouent pas dans la même cour ces deux là !
Pourquoi il ne joue pas dans la même cour? Juste le fait que matériel.net vend que du matos High-tech ?
micmike

Le 31/10/2015 à 15h01

#24 Signaler
J'étais chez synology, et maintenant j'ai un qnap ts 253pro. Une chose est claire, je reviendrai pas chez synology.
Au risque de créer un nouveau débat Qnap/Syno, pour qu'elles raison tu ne retournerai pas chez Syno ?

Salut, je profite de ce deal pour vous demander conseil ;). Je débute totalement dans le monde des NAS et j'hésite entre 4 modèles
Le DS115 / DS215j / DS115j / DS214se.
J'ai fait le comparatif sur le site officiel Synology mais j'arrive pas à voir concrètement les différences à part bien sur 1 baie / 2 baies

Les critères de choix :
- Pouvoir installer Plex (même si je sais que le transcodage est impossible sur ces modèles)
- Client torrent
- Copie auto du contenu sur des DD externes
- Lecture des fichiers sur Freebox (pas bien compris l'histoire de DLNA certification / compliance)

Merci pour vos réponses ;)

Au risque de te décevoir, les modèles "j" ou "se" ne sont pas adéquates pour faire tourner quelque chose aussi énergivore que plex. Tu pourras installer le package mais tu seras limité ensuite. Ces modèles sont parfait (et encore) pour mettre un premier pied dans le monde du nas mais cela s'arrête là. Si c'est ton premier nas je te conseille un modèle 2 baies pour le RAID. Après tout dépend de ton budget...

Ici, tu peux trouver une liste à jour des NAS compatibles avec Plex. Tu noteras que l'immense majorité des Syno (hormis très haut de gamme) ne peuvent pas transcoder les vidéos en 720p ou 1080p
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MfYoJkiwSqCXg8cm5-Ac4oOLPRtCkgUxU0jdj3tmMPc/htmlview?pli=1#

Après la question est surtout : As tu vraiment besoin de Plex ?
Si tu es limité niveau budget il vaut mieux partir sur un NAS entrée de gamme comme ceux de ta liste, et prendre un Raspberry Pi sur lequel tu installeras Kodi (XMBC).
Solution la plus abordable financièrement.

Merci pour ton retour.
En fait ce qui me plait dans Plex c'est l'interface simple et accessible de suite !! Effectivement Kodi fait la même chose mais j'avoue que la configuration me rebute vraiment.
Faudrait que je prenne le temps de m'y pencher, c'est peut être pas si chiant que ça après tout vu que tout le monde en parle.
Bon admettons que j'oublie Plex pour l'instant (à l'avenir ça sera installé sur un NUC quand j'aurais le budget B) )vu que comme tu dis, seuls les hauts de gamme permettent le transcodage, lequel me conseilles tu par rapport à ceux que j'ai cité ?

Je pensais partir sur le 115j pour débuter (et qui rentre dans mon budget), à moins que les modèles au dessus (2x plus cher quand même) apportent bien plus ?
Ca serait principalement pour lire le contenu sur un Freebox Player
Autre chose : est ce qu'en passant par les applis synology je peux lire mon contenu à distance (vidéo notamment sur iphone 4s)

Merci ;)
Korb

Le 31/10/2015 à 15h06

#25 Signaler
Tu as raison Plex c'est bien B)
Si tu prends un NUC (pour en avoir un), pas besoin de transcodage.
Le 215j fera très bien par contre le CPU risque de monter très haut et pendant un petit moment pour scrapper la premier fois toutes tes vidéos.
J'avais un 212j (vieux modèle), 100% CPU pendant 1h. Après aucun problème si tu ajoutes quelques vidéos de temps en temps.
micmike

Le 31/10/2015 à 15h21

#26 Signaler
Tu as raison Plex c'est bien B)
Si tu prends un NUC (pour en avoir un), pas besoin de transcodage.
Le 215j fera très bien par contre le CPU risque de monter très haut et pendant un petit moment pour scrapper la premier fois toutes tes vidéos.
J'avais un 212j (vieux modèle), 100% CPU pendant 1h. Après aucun problème si tu ajoutes quelques vidéos de temps en temps.

Tu veux dire plutôt dire que c'est en fait le NUC qui fait le transcodage, pas qu'il y en a pas besoin ;) ? Faut quand même un NUC qui assure niveau proc' non ? Tu as quoi justement par curiosité :p ?
Tu conseilles donc le 215j plutot que le 115j ?
Tu peux m'éclairer sur DLNA certification / compliance ? Moi pas comprendre la difference -_-'
Korb

Le 31/10/2015 à 15h41 (Modifié le 31/10/2015 à 15h42)

#27 Signaler
Oui le NUC sait "tout" lire sans aucun problème. Plex envoie le fichier tel quel.
NUC i3 de la génération précédente, je ne me rappelle plus du % CPU mais c'était que dalle. Après j'ai aussi un Gigabyte Brix J1900 (un sorte de NUC et moins costaud que le i3), il tourne au 3/4 CPU avec Plex sous Windows et toujours sans transcodage.
Je suis fan du 2 baies pour la continuité de service (un disque crève tes services continuent de fonctionnerr).
DLNA certification / compliance ? Je ne sais pas mais tu n'auras pas de problème avec le DLNA. Ton Syno sera reconnu par tous les appareils.
micmike

Le 31/10/2015 à 15h53 (Modifié le 31/10/2015 à 16h12)

#28 Signaler
Oui le NUC sait "tout" lire sans aucun problème. Plex envoie le fichier tel quel.
NUC i3 de la génération précédente, je ne me rappelle plus du % CPU mais c'était que dalle. Après j'ai aussi un Gigabyte Brix J1900 (un sorte de NUC et moins costaud que le i3), il tourne au 3/4 CPU avec Plex sous Windows et toujours sans transcodage.
Je suis fan du 2 baies pour la continuité de service (un disque crève tes services continuent de fonctionnerr).
DLNA certification / compliance ? Je ne sais pas mais tu n'auras pas de problème avec le DLNA. Ton Syno sera reconnu par tous les appareils.

Ok, cool ;). Et sur la Xbox aussi ça marchera ?
2 ou 3 p'tites questions encore :p :
- ça gère le téléchargement de torrent ?
- est ce que y'a un truc qui permet de mettre à jour les sous titres automatiquement ?
- en 3g/wifi et sur un ordi, les vidéos sont lisibles sans problème ?
- est ce que d'autres personnes (mes parents par exemple) peuvent charger leur données à distance (photos) et lire le contenu ?
Merci !!
Seth

Le 31/10/2015 à 18h02

#29 Signaler
Pourquoi ne faut-il pas comparer Amazon et Materiel.net? C'est ça votre question? Bah depuis le 23 octobre 2015, l'action d'Amazon a dépassé les 600$, et que Domisys SAS a un capital de 272 000 euros, mmmhhh Amazon pèse 293 milliards, rien que ça.
Pierreafeu1305

Le 31/10/2015 à 18h49

#30 Signaler
les nouveaux xx6 sont à chier!
Mafiaman42

Le 31/10/2015 à 20h53

#31 Signaler
Oui le NUC sait "tout" lire sans aucun problème. Plex envoie le fichier tel quel.
NUC i3 de la génération précédente, je ne me rappelle plus du % CPU mais c'était que dalle. Après j'ai aussi un Gigabyte Brix J1900 (un sorte de NUC et moins costaud que le i3), il tourne au 3/4 CPU avec Plex sous Windows et toujours sans transcodage.
Je suis fan du 2 baies pour la continuité de service (un disque crève tes services continuent de fonctionnerr).
DLNA certification / compliance ? Je ne sais pas mais tu n'auras pas de problème avec le DLNA. Ton Syno sera reconnu par tous les appareils.

Ok, cool ;). Et sur la Xbox aussi ça marchera ?
2 ou 3 p'tites questions encore :p :
- ça gère le téléchargement de torrent ?
- est ce que y'a un truc qui permet de mettre à jour les sous titres automatiquement ?
- en 3g/wifi et sur un ordi, les vidéos sont lisibles sans problème ?
- est ce que d'autres personnes (mes parents par exemple) peuvent charger leur données à distance (photos) et lire le contenu ?
Merci !!


Pour les torrents : oui bien sûr !
Pas de mise à jour automatique des sous titres, ce n'est pas un média player
En 3g/wifi et sur un pc, baaaa... Ça dépend de ton terminal. Pas de soucis pour le lire sur ton pc. Par contre en wifi/3G ça sera plus compliqué car ton nas ne pourra pas niveau puissance transcoder le flux de façon à ce qu'il soit visible sur ton smartphone
Pour la lecture de photos à distance, bien entendu, c'est un peu le but d'ailleurs ! Que ça soit via l'application dédiée ou via le site web c'est possible.

Attention de bien choisir un nas un minimum puissance car tu vas rapidement y prendre goût, activer toute sorte d'appli et le cpu va monter à 100%. Ça m'est arrivé à l'époque avec mon 110j, je l'ai revendu pour un ds211 au bout de 6 mois.
HDDBA

Le 31/10/2015 à 21h27

#32 Signaler
Je trouve quand même que les CPU sont très léger sur les NAS...
Je sais bien que c'est principalement pour du stockage/sauvegarde m'enfin ils pourraient faire un effort. A l'ere des octocore sur les smartphone ca fait mal au c** de voir des SoC sous les 1ghz.
Mafiaman42

Le 01/11/2015 à 0h42

#33 Signaler
Je trouve quand même que les CPU sont très léger sur les NAS...
Je sais bien que c'est principalement pour du stockage/sauvegarde m'enfin ils pourraient faire un effort. A l'ere des octocore sur les smartphone ca fait mal au c** de voir des SoC sous les 1ghz.


Pareil... Mais que veux tu, s'ils sortaient des bêtes de guerre accessibles à toutes les bourses, qui achèteraient leurs nouveaux modèles ?
Moi ce qui m'énerve un peu c'est quand je vois que le haut de gamme de cette année (DS215+ et DS715) ne possède même pas de CPU Intel...
micmike

Le 01/11/2015 à 10h50

#34 Signaler
Oui le NUC sait "tout" lire sans aucun problème. Plex envoie le fichier tel quel.
NUC i3 de la génération précédente, je ne me rappelle plus du % CPU mais c'était que dalle. Après j'ai aussi un Gigabyte Brix J1900 (un sorte de NUC et moins costaud que le i3), il tourne au 3/4 CPU avec Plex sous Windows et toujours sans transcodage.
Je suis fan du 2 baies pour la continuité de service (un disque crève tes services continuent de fonctionnerr).
DLNA certification / compliance ? Je ne sais pas mais tu n'auras pas de problème avec le DLNA. Ton Syno sera reconnu par tous les appareils.

Ok, cool ;). Et sur la Xbox aussi ça marchera ?
2 ou 3 p'tites questions encore :p :
- ça gère le téléchargement de torrent ?
- est ce que y'a un truc qui permet de mettre à jour les sous titres automatiquement ?
- en 3g/wifi et sur un ordi, les vidéos sont lisibles sans problème ?
- est ce que d'autres personnes (mes parents par exemple) peuvent charger leur données à distance (photos) et lire le contenu ?
Merci !!


Pour les torrents : oui bien sûr !
Pas de mise à jour automatique des sous titres, ce n'est pas un média player
En 3g/wifi et sur un pc, baaaa... Ça dépend de ton terminal. Pas de soucis pour le lire sur ton pc. Par contre en wifi/3G ça sera plus compliqué car ton nas ne pourra pas niveau puissance transcoder le flux de façon à ce qu'il soit visible sur ton smartphone
Pour la lecture de photos à distance, bien entendu, c'est un peu le but d'ailleurs ! Que ça soit via l'application dédiée ou via le site web c'est possible.

Attention de bien choisir un nas un minimum puissance car tu vas rapidement y prendre goût, activer toute sorte d'appli et le cpu va monter à 100%. Ça m'est arrivé à l'époque avec mon 110j, je l'ai revendu pour un ds211 au bout de 6 mois.

Merci :|
G-Dracarys

Le 01/11/2015 à 20h44

#35 Signaler
J'était a deux doigts de prendre le 1815+ mais je vais attendre le black friday / noël ne serais que pour 3% de moins que les 7% ça ferais une belle économie.
Quelqu'un a un période pour la nouvelle version du 8 baies ? (hypothèse, rumeurs....)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.