Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
7% de réduction immédiate sur l'ensemble du site (scufgaming.com)
-14° Expiré

7% de réduction immédiate sur l'ensemble du site (scufgaming.com)

- 7%
3 juin 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour/bonsoir à tous,
Voici mon premier deal ! (que je poste à nouveau)
(Les codes des YouTubers sont pour du -5%)
Je viens de tomber sur ce code de réduction LOYALSCUF applicable une fois dans le panier du site Scuf Gaming.
Je ne connais pas la date de fin de validité de celui-ci.

Les frais de port sont offerts à partir de 200 euros (on les atteint rapidement, faites une personnalisation, vous allez vous en rendre compte). En dessous de 200 euros rajouter quelques accessoires ou des pièces de rechange, le tour est joué !

1618893.jpg
Description mot pour mot disponible sur le site :
"Scuf Gaming® est l’un des principaux innovateurs dans l’esport, proposant un équipement tactique pour l’élite des joueurs.

Vendant des accessoires et des manettes personnalisées pour PC et consoles, SCUF propose un grand nombre de fonctionnalités et de designs pour améliorer l'utilisation des mains et améliorer le confort. Fabriquées à partir des choix des joueurs, les manettes SCUF sont adaptées à toutes les morphologies.

Les manettes SCUF proposent des fonctionnalités couvertes par 21 brevets validés et 38 brevets déposés, protégeant les 3 zones clés d’une manette : la zone de contrôle des palettes et les poignées, le système de contrôle des gâchettes et la zone de changement des joysticks.

Scuf Gaming est le partenaire officiel des ligues majeures telles que CWL, MLG, ESL, UMG, Gfinity, EGL et SFCO. Avec ses ateliers en Amérique du Nord et en Europe, Scuf Gaming propose également divers accessoires et textiles spécialement étudiés pour l’élite des joueurs."

Je vous invite à vous rendre sur mon ancien deal où j'ai fais un retour à froid puis à chaud. Au pire je répondrai à vos questions ici !
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire