7%  de réduction sur tous les PC, MacBook et tablettes
29°Expiré

7% de réduction sur tous les PC, MacBook et tablettes

7
31 juillet 2017
Petite réduction assez sympathique pour LDLC car pour une fois sans minimum d'achat.
Valable sur tous les PC MacBook mais aussi tablettes

Preuve de la promo :
m.mailing.ldlc.com/nl/…%3D

Tous les prix affichés dans cette newsletter sont TTC sur la base de la TVA française à 20% et hors frais de port. *Offres valables du 31/07/17 au 01/08/17 inclus pour les commandes passées en ligne sur ldlc.com dans la limite des stocks disponibles, et valables en magasin sur les produits en stock à la présentation de cette promotion. Réduction de 7% sur tous les PC portables, réduction de 7% sur tous les Macbook et réduction de 7% sur toutes les tablettes, applicable avec le code "PLAY". Offres limitées à une utilisation par personne et à 300€ TTC de réduction maximum, non valables sur les services et non valables pour les professionnels.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Merci pour le partage
+1
Posteur
OVNIi

Merci pour le partage


Avec plaisir
Concernant les Macbooks la promo n'est pas rentable, les prix étant ici beaucoup plus élevés que chez les concurrents même avec la réduction (Cdiscount, Darty, Rue du Commerce, ...)
Posteur
Matyo76

Concernant les Macbooks la promo n'est pas rentable, les prix étant ici … Concernant les Macbooks la promo n'est pas rentable, les prix étant ici beaucoup plus élevés que chez les concurrents même avec la réduction (Cdiscount, Darty, Rue du Commerce, ...)


Je suis d'accord. de plus Matériel.net a lancé une promo très intéressante également (même si elle exclut les produits Apple) :
dealabs.com/cod…722
Il vaut mieux attendre un meilleur code promo ou commander un ordi portable maintenant ?
MagicDream

Il vaut mieux attendre un meilleur code promo ou commander un ordi … Il vaut mieux attendre un meilleur code promo ou commander un ordi portable maintenant ?


Pour ma part je vais attendre encore un peu, généralement il y a de meilleures offres au mois de septembre avec la rentrée des classes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires