Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
70€ de réduction immédiate sur un smartphone pour la souscription à un forfait Bouygues Telecom Sensation
-182° Expiré

70€ de réduction immédiate sur un smartphone pour la souscription à un forfait Bouygues Telecom Sensation

39
12 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jusqu'au 25/06, Bouygues Telecom vous rembourse 70€ pour l'achat d'un téléphone d'une valeur de 71€ ou plus si vous souscrivez à un abonnement téléphone Sensation de 50Go ou plus.

Le prix de l'abonnement de 50Go est de 25€/mois si vous n'êtes pas clients box chez Bouygues et à 19.99€/mois si vous en avez une

Le prix de l'abonnement 70Go est de 30.99€/mois si vous n'avez pas de box et à 23.99€/mois si vous en avez une.

Une bonne offre qui peut par exemple faire baisser le prix du Samsung Galaxy S10+ à 422€ au lieu de 492€. C'est toujours ça de pris !
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Ça existe encore les gens qui prennent leur téléphone chez un opérateur ?
Twisti12/06/2019 18:05

Ça existe encore les gens qui prennent leur téléphone chez un opérateur ?


Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...
En plus le forfait n'est qu'à 31€/mois pour 70go, je trouve que c'est un bon prix

Kileboss7712/06/2019 18:06

Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...En …Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...En plus le forfait n'est qu'à 31€/mois pour 70go, je trouve que c'est un bon prix


Quand je dis neuf c'est sur le site de Samsung quoi
Édité par "Kileboss77" 12 juin
Twisti12/06/2019 18:05

Ça existe encore les gens qui prennent leur téléphone chez un opérateur ?


Apparemment oui
supprimé107176312/06/2019 18:07

Apparemment oui


Dans ce cas là vous me conseillez d'acheter mon S10+ dans quelle boutique ou sur quel site internet ?
Kileboss7712/06/2019 18:08

Dans ce cas là vous me conseillez d'acheter mon S10+ dans quelle boutique …Dans ce cas là vous me conseillez d'acheter mon S10+ dans quelle boutique ou sur quel site internet ?


En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé avec engagement 24 mois et dont après 12 mois à payer plein pot donc tu auras quasiment payé le tout comme un prix normal au final
Kileboss7712/06/2019 18:06

Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...En …Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...En plus le forfait n'est qu'à 31€/mois pour 70go, je trouve que c'est un bon prixQuand je dis neuf c'est sur le site de Samsung quoi


31€ par mois pour 70go alors que il y a du 50go à 9,99

supprimé107176312/06/2019 18:10

En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé …En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé avec engagement 24 mois et dont après 12 mois à payer plein pot donc tu auras quasiment payé le tout comme un prix normal au final


Exactement t'as tout compris toi ^^
Édité par "iRayko" 12 juin
supprimé107176312/06/2019 18:10

En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé …En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé avec engagement 24 mois et dont après 12 mois à payer plein pot donc tu auras quasiment payé le tout comme un prix normal au final


Effectivement... Le prix monte à 45€/mois après un an...

iRayko12/06/2019 18:15

31€ par mois pour 70go alors que il y a du 50go à 9,99Exactement t'as tout …31€ par mois pour 70go alors que il y a du 50go à 9,99Exactement t'as tout compris toi ^^


Où est ce qu'il est à ce prix ?
Édité par "Kileboss77" 12 juin
Kileboss7712/06/2019 18:06

Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...En …Oui, moi pour un S10+ à 250€ environ au lieu de le payer neuf à 1009€...En plus le forfait n'est qu'à 31€/mois pour 70go, je trouve que c'est un bon prixQuand je dis neuf c'est sur le site de Samsung quoi



Ah ouai quand même 31€/mois, pendant combien de mois imposé ce tarif ?
Ryu_Sanfr12/06/2019 18:21

Ah ouai quand même 31€/mois, pendant combien de mois imposé ce tarif ?


12
Kileboss7712/06/2019 18:15

Effectivement... Le prix monte à 45€/mois après un an...Où est ce qu'il est …Effectivement... Le prix monte à 45€/mois après un an...Où est ce qu'il est à ce prix ?



Partout xD
Suis chez Sosh, 9.99 pour 50Go. Sans engagement.
Kileboss7712/06/2019 18:25

12


Après les 12 mois il est a toi ou tu paies ensuite un peu plus cher pendant une période imposé ?
supprimé107176312/06/2019 18:10

En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé …En général le prix est plus bas oui mais le prix du forfait est plus élevé avec engagement 24 mois et dont après 12 mois à payer plein pot donc tu auras quasiment payé le tout comme un prix normal au final


Tu peux résilier au bout de 12 mois et payer 1/4 des mensualités qui restent, soit en général une centaine d'euros.

Les téléphones avec mobiles sont parfois très avantageux. S9+ 4 mois après sa sortie a 321€ au total (en comptant 18€ de coût du forfait en plus par rapport à un forfait à 10€, et en comptant les 105€ de frais de résiliation au bout de 12 mois. Le forfait est à 28€/mois puis 35€ la deuxième année).

Même aujourd'hui on trouve pas encore ce prix là pour un S9+
Édité par "Milas_Aeternam" 12 juin
Je ne comprend pas comment ça peut encore exister ce genre d'offre, c'est juste de la vente de téléphone à crédit maquillé avec des forfaits a des tarifs 3 fois plus cher que le prix normal.
Wu_Kong12/06/2019 19:09

Je ne comprend pas comment ça peut encore exister ce genre d'offre, c'est …Je ne comprend pas comment ça peut encore exister ce genre d'offre, c'est juste de la vente de téléphone à crédit maquillé avec des forfaits a des tarifs 3 fois plus cher que le prix normal.


Oui et non. Oui c'est du crédit et non ce n'est ni maquillé ni 3x plus chère.

Si vous vous n'y voyez aucun bénéfice tant pis pour vous. Mais ce genre d'offre sont belles et bien intéressantes
Milas_Aeternam12/06/2019 19:12

Oui et non. Oui c'est du crédit et non ce n'est ni maquillé ni 3x plus c …Oui et non. Oui c'est du crédit et non ce n'est ni maquillé ni 3x plus chère.Si vous vous n'y voyez aucun bénéfice tant pis pour vous. Mais ce genre d'offre sont belles et bien intéressantes


Et l'étalement de la somme que tu paie pendant 24 mois pour le téléphone en plus du prix du forfait à 30 balles alors que j'ai le même pour 10 balles par mois sans engagement c'est quoi alors ?
Ce n'est pas un crédit maquillé ?
Wu_Kong12/06/2019 19:17

Et l'étalement de la somme que tu paie pendant 24 mois pour le téléphone en …Et l'étalement de la somme que tu paie pendant 24 mois pour le téléphone en plus du prix du forfait à 30 balles alors que j'ai le même pour 10 balles par mois sans engagement c'est quoi alors ?Ce n'est pas un crédit maquillé ?


Si c'est du crédit, mais pas maquillé, dans le sens où personne ne cache que c'est du crédit.

Comme dit plus haut S9+ à 321€ au total 4 mois après sa sortie.

Alors ouais ce genre d'offre est rare et la plupart du temps ça revient aussi chère. Mais des fois c'est plus avantageux que n'importe quel deal existant ou n'ayant jamais existé.
Et même si on en faisait un deal ça gêlerai parce que Bouh le smartphone en subventionné c'est forcément un piège à pigeon.
Ryu_Sanfr12/06/2019 19:01

Après les 12 mois il est a toi ou tu paies ensuite un peu plus cher …Après les 12 mois il est a toi ou tu paies ensuite un peu plus cher pendant une période imposé ?


Il est à moi dès le début, si je veux je le revends à n'importe quel moment

Ryu_Sanfr12/06/2019 19:01

Après les 12 mois il est a toi ou tu paies ensuite un peu plus cher …Après les 12 mois il est a toi ou tu paies ensuite un peu plus cher pendant une période imposé ?


Mais pour le forfait je suis engagé 24 mois
Édité par "Kileboss77" 12 juin
En ce moment ODR 150euros si achat aux 4 Temps à la défense pour le S10 et 200euros pour le S10+
Soit 1230e pour un S10+ trouvable à 850/900e
Milas_Aeternam12/06/2019 19:22

Si c'est du crédit, mais pas maquillé, dans le sens où personne ne cache qu …Si c'est du crédit, mais pas maquillé, dans le sens où personne ne cache que c'est du crédit.Comme dit plus haut S9+ à 321€ au total 4 mois après sa sortie. Alors ouais ce genre d'offre est rare et la plupart du temps ça revient aussi chère. Mais des fois c'est plus avantageux que n'importe quel deal existant ou n'ayant jamais existé.Et même si on en faisait un deal ça gêlerai parce que Bouh le smartphone en subventionné c'est forcément un piège à pigeon.


Surtout là avec le S10+ pour moi ça vaut grave le coup car il est de base à 492€ en 512go (Je paye tout d'un coup, j'aime pas payer 8€/mois pendant 24 mois...), moins les 70€ de réductions on arrive à 422€ et en plus je fais reprendre mon ancien S8 pour 245€ donc j'arrive à 177€ pour un S10+, en plus du forfait à 30€/mois, mais je trouve ce prix normal pour un forfait de 70go...

La concurrence (je parle pas de Red by SFR, de Sosh ou de Coriolis Télécom qui font des forfaits à 10€/mois tout illimité pour se retrouver bridé à 100ko/s parce qu'ils utilisent les bandes Orange ou SFR) genre Free, Orange ou SFR font environ les mêmes prix pour l'équivalent en internet...

Téréthras12/06/2019 19:47

Soit 1230e pour un S10+ trouvable à 850/900e


T'as fait quel calcul ?
Édité par "Kileboss77" 12 juin
- 70 € Sur le Nokia 3310
Kileboss7712/06/2019 19:54

Surtout là avec le S10+ pour moi ça vaut grave le coup car il est de base à …Surtout là avec le S10+ pour moi ça vaut grave le coup car il est de base à 492€ en 512go (Je paye tout d'un coup, j'aime pas payer 8€/mois pendant 24 mois...), moins les 70€ de réductions on arrive à 422€ et en plus je fais reprendre mon ancien S8 pour 245€ donc j'arrive à 177€ pour un S10+, en plus du forfait à 30€/mois, mais je trouve ce prix normal pour un forfait de 70go... La concurrence (je parle pas de Red by SFR, de Sosh ou de Coriolis Télécom qui font des forfaits à 10€/mois tout illimité pour se retrouver bridé à 100ko/s parce qu'ils utilisent les bandes Orange ou SFR) genre Free, Orange ou SFR font environ les mêmes prix pour l'équivalent en internet...T'as fait quel calcul ?


Faut prendre en compte aussi le surcoût du forfait, genre, si t'avais pas pris ce forfait 70go a 30€ t'aurais pris quoi ? Moi je calcule sur une base de 10€ vu que c'est le prix normal.
Tout forfait qui dépasse ces 10€ je compte le surplus et je l'ajoute a ce que jai payé pour le téléphone.

En fait je compare le surcout par rapport à si je prenais un tel random à 300€ comptant avec un forfait à 10€.
Le coupon est pas valide pour moi ! Peut être parce que je suis déjà client Bouygues non ?
Milas_Aeternam12/06/2019 20:11

Faut prendre en compte aussi le surcoût du forfait, genre, si t'avais pas …Faut prendre en compte aussi le surcoût du forfait, genre, si t'avais pas pris ce forfait 70go a 30€ t'aurais pris quoi ? Moi je calcule sur une base de 10€ vu que c'est le prix normal.Tout forfait qui dépasse ces 10€ je compte le surplus et je l'ajoute a ce que jai payé pour le téléphone.En fait je compare le surcout par rapport à si je prenais un tel random à 300€ comptant avec un forfait à 10€.


Ok, j'ai calculé le surcoût et j'en arrive à 10€/mois de surcoût, donc x24, ça donne 240€. Plus les 177€ du S10+, j'en arrive à 417€. Pour un téléphone d'une valeur de 1009€, je trouve que 417€ neuf, c'est pas mal...
Kileboss7712/06/2019 18:15

Effectivement... Le prix monte à 45€/mois après un an...Où est ce qu'il est …Effectivement... Le prix monte à 45€/mois après un an...Où est ce qu'il est à ce prix ?


Bah sur dealabs, yen a eu partout pendant 1 mois
PtitJu3812/06/2019 20:17

Le coupon est pas valide pour moi ! Peut être parce que je suis déjà cl …Le coupon est pas valide pour moi ! Peut être parce que je suis déjà client Bouygues non ?


Il faut aussi que tu choisisses de conserver ton numéro, mais je suis pas sûr...
Kileboss7712/06/2019 20:24

Ok, j'ai calculé le surcoût et j'en arrive à 10€/mois de surcoût, donc x24, …Ok, j'ai calculé le surcoût et j'en arrive à 10€/mois de surcoût, donc x24, ça donne 240€. Plus les 177€ du S10+, j'en arrive à 417€. Pour un téléphone d'une valeur de 1009€, je trouve que 417€ neuf, c'est pas mal...


Sache que tu peux aussi résilier au bout de 12 mois en payant 1/4 des mensualités restantes, et là te prendre un forfait à 10€, sur les 2 ans tu y gagnes
Milas_Aeternam12/06/2019 20:26

Sache que tu peux aussi résilier au bout de 12 mois en payant 1/4 des …Sache que tu peux aussi résilier au bout de 12 mois en payant 1/4 des mensualités restantes, et là te prendre un forfait à 10€, sur les 2 ans tu y gagnes


Je croyais qu'il fallait rembourser l'intégralité des mensualités restantes pour pouvoir résilier son abonnement... C'est une bonne chose à savoir, merci !

Milas_Aeternam12/06/2019 20:26

Sache que tu peux aussi résilier au bout de 12 mois en payant 1/4 des …Sache que tu peux aussi résilier au bout de 12 mois en payant 1/4 des mensualités restantes, et là te prendre un forfait à 10€, sur les 2 ans tu y gagnes


ça ne ferait que 135€ à rembourser, c'est effectivement pas cher
Édité par "Kileboss77" 12 juin
Kileboss7712/06/2019 20:27

Je croyais qu'il fallait rembourser l'intégralité des mensualités re …Je croyais qu'il fallait rembourser l'intégralité des mensualités restantes pour pouvoir résilier son abonnement... C'est une bonne chose à savoir, merci !ça ne ferait que 135€ à rembourser, c'est effectivement pas cher


Plus depuis la loi Chatel
Avatar
supprimé948098
Le débat est vieux comme le monde. Payer son téléphone chez un opérateur avec un forfait + la mensualité de 8€/mois c’est une grosse carotte.

On en revient à dire la même chose à chaque deal de ce genre, pour votre bien. Achetez vous un téléphone nu avec un petit forfait, vous ferez des économies.
supprimé94809812/06/2019 21:37

Le débat est vieux comme le monde. Payer son téléphone chez un opérateur av …Le débat est vieux comme le monde. Payer son téléphone chez un opérateur avec un forfait + la mensualité de 8€/mois c’est une grosse carotte.On en revient à dire la même chose à chaque deal de ce genre, pour votre bien. Achetez vous un téléphone nu avec un petit forfait, vous ferez des économies.


A chaque fois que je vois des centaines de personnes s'extasier sur des deals de téléphones seuls à 300 balles au lieu de 350, j'me dis les pauvres, ils ont aucune idée des bons plans qu'on peut choper sur des forfaits subventionnés.

Tkt pas pour nos économies va, perso j'en fais encore plus que vous
Avatar
supprimé948098
Milas_Aeternam12/06/2019 21:53

A chaque fois que je vois des centaines de personnes s'extasier sur des …A chaque fois que je vois des centaines de personnes s'extasier sur des deals de téléphones seuls à 300 balles au lieu de 350, j'me dis les pauvres, ils ont aucune idée des bons plans qu'on peut choper sur des forfaits subventionnés.Tkt pas pour nos économies va, perso j'en fais encore plus que vous



Milas_Aeternam12/06/2019 21:53

A chaque fois que je vois des centaines de personnes s'extasier sur des …A chaque fois que je vois des centaines de personnes s'extasier sur des deals de téléphones seuls à 300 balles au lieu de 350, j'me dis les pauvres, ils ont aucune idée des bons plans qu'on peut choper sur des forfaits subventionnés.Tkt pas pour nos économies va, perso j'en fais encore plus que vous


Bah vas y cours y vite dans ta boutique préférée, il en faut des pigeons comme toi pour les faire vivre ces opérateurs.

Ce que tu vois c'est juste que tu paie ton téléphone moins cher, mais rassure toi il y en a beaucoup de personnes qui se font avoir et ne voient que le prix du téléphone.
Ce que tu ne te vois pas, c'est la belle carotte qu'ils te mettent chaque mois à te facturer un forfait 25 euros ou 40 euros pour que tu leur redonne le cadeau qu'ils te font croire qu'ils t'ont fait en te faisant une remise sur ton smartphone au départ.

Pour te faire prendre conscience voila le petit calcul si tu prend leur offre avec leur téléphone.
Forfait
(23.99 x 12) + (38.99 x 12) = 755.76 €
ton smartphone à 320 €

Maintenant mon forfait sans engagement B and You que je paie 9.99 euros par mois en imaginant que je le garde 24 mois.
9.99 x 24 = 239.76 €

je rajoute le prix de ton S9+ en regardant les prix sur le net, je te laisse comparer par toi même.
idealo.fr/pri…tml
Tu constatera qu'on peut le toucher entre 450 € et 500 €.

D'ou une différence de environ 150 € avec ton offre de Bouygues.

Maintenant regarde bien ce que tu aura payé pour ton forfait durant 24 mois et ce que moi je paie pour la même chose avec mon forfait. (Plus de 500€ de différence)

Ca y'est tu commence à la voir la carotte qu'ils te mettent ?
Édité par "Wu_Kong" 12 juin
Wu_Kong12/06/2019 22:15

Bah vas y cours y vite dans ta boutique préférée, il en faut des pigeons co …Bah vas y cours y vite dans ta boutique préférée, il en faut des pigeons comme toi pour les faire vivre ces opérateurs.Ce que tu vois c'est juste que tu paie ton téléphone moins cher, mais rassure toi il y en a beaucoup de personnes qui se font avoir et ne voient que le prix du téléphone.Ce que tu ne te vois pas, c'est la belle carotte qu'ils te mettent chaque mois à te facturer un forfait 25 euros ou 40 euros pour que tu leur redonne le cadeau qu'ils te font croire qu'ils t'ont fait en te faisant une remise sur ton smartphone au départ.Pour te faire prendre conscience voila le petit calcul si tu prend leur offre avec leur téléphone.Forfait(23.99 x 12) + (38.99 x 12) = 755.76 €ton smartphone à 320 €Maintenant mon forfait sans engagement B and You que je paie 9.99 euros par mois en imaginant que je le garde 24 mois.9.99 x 24 = 239.76 €je rajoute le prix de ton S9+ en regardant les prix sur le net, je te laisse comparer par toi même.https://www.idealo.fr/prix/6027869/samsung-galaxy-s9-plus-dual-sim.htmlTu constatera qu'on peut le toucher entre 450 € et 500 €.D'ou une différence de environ 150 € avec ton offre de Bouygues.Maintenant regarde bien ce que tu aura payé pour ton forfait durant 24 mois et ce que moi je paie pour la même chose avec mon forfait. (Plus de 500€ de différence)Ca y'est tu commence à la voir la carotte qu'ils te mettent ?


Okay, je te faire part de mes vrais calculs :

On est en juillet 2018, le tel en question est sorti il y a 4 mois (mois de mars en précommande aux alentours des 800€).

Samsung Galaxy s9+ à 150€, dont 100€ en ODR Samsung, et 50€ en ODR Sfr, soit le téléphone à 0€ après remboursement.

Paiement facilité en 24x 8€ avec un forfait à 20€ pendant un an puis 27€ (donc au total 28€ la première année et 35€ la deuxième).

Je résilie au bout de 12 mois selon la loi Chatel, et je paie 1/4 des mensualités restantes. Et je change de forfait pour un forfait à 10€.

Donc calcul forfait + tel :
150€ (tel) - 150€ (odr) + (28x12) + 1/4x(35x12) + 12x10
= 336 + 105 + 120 = 561€ au grand total pour un Galaxy S9+ et 2 ans de forfait mobile. (Tu es à 650)

Le même calcul en déduisant le prix d'un forfait classique à 10€ que j'aurais pris en temps normal, pour n'avoir que le prix du tel :
((28-10)x12) + (1/4)x(35x12) = 321. (Tu es à 450-500€)

Au total je paie donc 240€ (comme toi) de forfait et 321€ de tel.

Et ça c'était 4 mois après la sortie du S9+. Même avec ton calcul aujourd'hui, soit plus d'un an après la sortie du tel, tu paies plus chère


"Wu_Kong :

Bah vas y cours y vite dans ta boutique préférée, il en faut des pigeons comme toi pour les faire vivre ces opérateurs."


Du coup c'est qui le pigeon?

Ps: ya aucun trucage dans mon calcul j'ai utilisé exactement la même méthodologie que toi

Après, je te l'accorde, on est pas nombreux à choper des bons plans comme ça, yen a pas tous les jours et faut les trouver. Mais le fait est qu'un S9+ qui vient juste de sortir a 321€, c'est tellement sexy, et ça existe.

Tu chopes quoi toi comme téléphone seul à 321€ ?
Édité par "Milas_Aeternam" 12 juin
supprimé94809812/06/2019 21:37

Le débat est vieux comme le monde. Payer son téléphone chez un opérateur av …Le débat est vieux comme le monde. Payer son téléphone chez un opérateur avec un forfait + la mensualité de 8€/mois c’est une grosse carotte.On en revient à dire la même chose à chaque deal de ce genre, pour votre bien. Achetez vous un téléphone nu avec un petit forfait, vous ferez des économies.


Ok donc d’après toi je dois payer 1009€ pour mon S10+ et à côté payer 10€/mois pour un forfait alors que là en comptant toutes les réductions et la marge de prix entre un forfait normal et un forfait avec un téléphone (qui est de 10€ en + par mois) et en utilisant la loi Chatel pour la seconde année d’abonnement le téléphone me revient à 452€ ? Quel intérêt de payer 600€ en plus pour le même téléphone ?

Calculons ça ensemble...
1009+(12x10)=1129€ pour un an d’abonnement à ta façon
452x(20,99x12)= 754€ pour un an d’abonnement chez Bouygues (je n’ai évidemment pas compté ici la différence de prix entre forfait avec téléphone et forfait sans téléphone vu que je l’ai déjà comptée dans les 452€ juste au dessus )
Donc d’un côté le « pigeon » qui paye son téléphone le prix fort mais qui croit faire une bonne affaire vu qu’il ne paye que 10€ par mois, et de l’autre côté ceux qui calculent, comparent et cherchent les meilleurs prix pour ne pas se faire rouler et pour ne pas claquer 400 balles dans le vide à acheter son téléphone sur le site officiel... Drôle de méthode pour économiser dis donc !!
Mais il y aura toujours quelqu’un pour critiquer, plusieurs preuves dans cet espace commentaire qui est pollué de remarques en mode « ah gnagnagna mais qui achète encore chez son opérateur beuuuurk cacaaaaaaa »... Seulement une seule personne prends La Défense des opérateurs et je la remercie d’ailleurs, Milas_Aeternam puisque c’est une des seules personnes qui prouve à l’aide de calculs que ce qu’elle dit est vrai.

Les gens ne votent plus pour le deal mais pour la société ou la marque et c’est dommage... C’est très dommage dans le sens où si un jour un bon deal va se présenter par exemple chez SFR, personne n’osera le poster car ils se diront « On va encore dire que c’est une arnaque, je laisse tomber... » alors que ce même deal aurait pu intéresser quelqu’un... Dealabs c’est avant tout un site de partage de deal et pas un site de critique de deal (ou même de personnes...).
Voilà, c’est tout pour la minute philosophie !
Édité par "Kileboss77" 13 juin
Mettons fin au débat, dans 99% des cas, c'est pas valable.
Royak13/06/2019 00:58

Mettons fin au débat, dans 99% des cas, c'est pas valable.


Ça n'empêche pas les bons deals. Je pourrais aussi te dire que 99% du temps ça vaut pas le coup d'acheter un tel sur la Fnac.

J'aimerais juste que les gens arrêtent de catégoriser bêtement les deals : "ah si c'est un forfait avec un mobile c'est forcément de la merde". Je voulais juste prouver le contraire afin de remettre certains jugements hâtifs en question
Milas_Aeternam13/06/2019 01:18

Ça n'empêche pas les bons deals. Je pourrais aussi te dire que 99% du t …Ça n'empêche pas les bons deals. Je pourrais aussi te dire que 99% du temps ça vaut pas le coup d'acheter un tel sur la Fnac.J'aimerais juste que les gens arrêtent de catégoriser bêtement les deals : "ah si c'est un forfait avec un mobile c'est forcément de la merde". Je voulais juste prouver le contraire afin de remettre certains jugements hâtifs en question


Le problème c'est que globalement je pense que sur dealabs ont vote le deal mais aussi le type de deal. Dans notre cas, peu de gens vont soutenir ce genre de deal parce que les opérateurs sont des voleurs quand on parle de téléphone subventionné (en tout cas pour les téléphones très haut de gamme).
Royak13/06/2019 11:10

Le problème c'est que globalement je pense que sur dealabs ont vote le …Le problème c'est que globalement je pense que sur dealabs ont vote le deal mais aussi le type de deal. Dans notre cas, peu de gens vont soutenir ce genre de deal parce que les opérateurs sont des voleurs quand on parle de téléphone subventionné (en tout cas pour les téléphones très haut de gamme).


Ben justement c'est rentable qu'avec les téléphones haut de gamme.
Même si tu prends un Nokia 3310 en subventionné, le prix du forfait augmente de 10€, donc ca fait le 3310 à 240€ sur les 2 ans, ou 160 si tu optimises en resiliant au bout de 12 mois.

Et tu as les mêmes 10€ si tu prends un iPhone X ou un Galaxy S10+.

Après comme n'importe quelle deal il faut attendre les bonnes affaires, notamment pendant les soldes car on peut profiter de ventes flash sur les mobiles ET sur les smartphone, et là ca devient beaucoup plus rentable que n'importe quel autre deal.

Mais comme tu le dis ça ne pourra jamais burn car c'est de suite catégorisé comme du vol.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte