Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
8% de réduction sur les réservation
222° Expiré

8% de réduction sur les réservation

25
3 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Accessibles à tous (anciens et nouveaux comptes), valable sur toutes les réservations, et utilisable plusieurs fois par personnes (si vous avez la chance d’aller souvent à l’hôtel )

A savoir : les code promos annulent la carte fidélité Hotels.com « 10 réservation achetés = 1 offerte »
Utilisez ce bon de réduction pour bénéficier de 8% de réduction sur le prix de votre réservation auprès d'un hôtel participant avec Garantie du meilleur prix quand vous séjournez entre 1 et 28 nuits.

Vous devrez payer le montant total de votre séjour au moment de la réservation. La remise n'est valable que sur la première chambre de la réservation. Aucune réduction ne pourra être appliquée au prix des autres chambres comprises dans la réservation. La réduction ne porte ni sur les taxes, ni sur les frais supplémentaires ou faux frais.

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans et résider en France pour pouvoir utiliser ce bon de réduction. Vous pouvez seulement utiliser ce bon pour des réservations effectuées entre 00 h 01 MT le 29/03/2019 et 23 h 59 MT le 31/12/2019 sur la version française d'Hotels.com pour un séjour à effectuer entre le 29/03/2019 et le 31/03/2020. Les réservations sont sujettes à disponibilité, ainsi qu'aux termes et conditions de l'hôtel.

Vous ne pouvez pas utiliser ce bon pour des :

Réservation de formule, ex. vol + hôtelRéservation de groupe effectuée via un prestataire de servicesRéservation avec règlement à l'hôtelRéservation réglée dans une devise étrangèreRéservation auprès d'établissements non participantsRéservations faites avant réception de ce bon de réductionRendez-vous sur la page fr.hotels.com/pag…_FR pour consulter la liste des hôtels non participants. La liste des hôtels participants est susceptible de changer à tout moment.

Vous pouvez seulement utiliser ce bon de réduction pour un maximum de cinq réservations et chaque utilisation doit se faire en totalité. Après ces cinq réservations, vous ne pourrez plus utiliser de nouveau ce bon de réduction, et ce même si vous annulez une ou plusieurs de ces réservations.

Ce bon est seulement valable pour les 100000 premières réservations effectuées par tous les clients utilisant ce bon de réduction. Vous pourrez vérifier si votre bon de réduction est encore valable avant de finaliser votre réservation. Il n'est possible d'utiliser qu'un seul bon de réduction par réservation.

Ce bon peut être appliqué sur des prix réduits proposés par Hotels.com. Ce bon n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours sur Hotels.com, qu'elles soient proposées ou non par un tiers.

Il n'est pas possible de cumuler ou d'utiliser des nuits Hotels.com™ Rewards sur une réservation où ce bon de réduction est appliqué.

L'utilisation de ce bon ne peut en aucun cas permettre de réductions sur les taxes et frais supplémentaires, y compris, et non seulement, les frais de personnes supplémentaires, ceux liés aux appels téléphoniques, les pénalités en cas d'annulation, l'utilisation du parking payant ou autres frais additionnels. Vous devrez vous acquitter du paiement du montant total de ces frais à la réservation, ou le cas échéant, directement à l'hôtel.

Ce bon de réduction n'est pas échangeable contre sa valeur en espèces, et ne peut ni être transféré, ni revendu à un tiers.

Ne s'applique pas là où la loi l'interdit. Toute utilisation non conforme de ce bon de votre part est formellement interdite et sera considérée comme une fraude. Nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer cette offre à tout moment et d'annuler n'importe quelle réservation faite en utilisant le bon de réduction dans le but d'effectuer toute réservation spéculative, fausse ou frauduleuse ou toute réservation en anticipation de la demande.

L'offre est soumise aux conditions d'utilisation habituelles (voir fr.hotels.com/cus…l). Toutes les réservations sont sujettes à disponibilité.

Cette offre promotionnelle vous est proposée par Hotels.com.

Ces Conditions générales d'utilisation sont régies par et interprétées en vertu des lois de l'État de Washington.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Vlan, cadeau ! Un code Unidays à 10% sur hotels.com. Suis grand prince.
Attention, une seule utilisation possible :

AFFUNIQ1192:JQ5WW

Sinon, il y a actuellement un code 12% sur ebookers, valable pour tous : afftravel12fr

De rien.
25 commentaires
Vlan, cadeau ! Un code Unidays à 10% sur hotels.com. Suis grand prince.
Attention, une seule utilisation possible :

AFFUNIQ1192:JQ5WW

Sinon, il y a actuellement un code 12% sur ebookers, valable pour tous : afftravel12fr

De rien.
Avatar
supprimé123740
Ouf je ne dormirais pas dehors..j'attendais ce deal.. 8% sinon rien (mode radin On)
Attention au fausse offres. Avec le code de 8% jarrive à un hotel plus cher que sur le site de l'hotel et sans code promo...
Le_deglingo03/08/2019 12:17

Attention au fausse offres. Avec le code de 8% jarrive à un hotel plus …Attention au fausse offres. Avec le code de 8% jarrive à un hotel plus cher que sur le site de l'hotel et sans code promo...


Oui l’ideal est d’utiliser avant un comparateur
Un coup de fils à l'hotel avec un peu de tchatch c'est desfois mieux que un coupon.
8% ne veut rien dire....
Merci beaucoup, de mon côté sa maide beaucoup
Avatar
supprimé917254
Super promo merci!
Vous avez vu maintenant si on prend la nuit offerte sur internet on a 4 euros de frais.

Pas si on passe par l’appli
Super, 30€ d'economies, MERCI !
Même avec-80% je sors pas de chez moi alors 8%...en temps normal ça aurait été pas mal en ces temps actuels c'est-1
Attention, 8% uniquement sur le prix de la chambre (pas des taxes, parfois 1/3 du prix comme aux USA), et non cumulable avec l'offre de cumul des nuits (si vous en prenez 10, vaut mieux conserver ça)
Édité par "Nanar29" 19 avril
C'est pour une réservation l'année prochaine ?
-1, il y avait 10% avant ou les 1 nuits gratuites toutes les 10.
-8% c est donc moins que ce qui était proposé par hôtels.com avant.
Perso je réserve avec l'offre Pass Fnac Darty, qui me permet de continuer à bénéficier des points Hotels.com rewards tout en bénéficiant d'un cashback de 7% reversé directement sur mon compte bancaire
Super intéressant en ce moment je prends les Maldives
C’est pour les vacances 2022?
En tous cas, clairement, c’est annulable et modifiable sans frais ou rien !

Merci beaucoup pour le partage du code
hilary23/08/2019 22:40

Vous avez vu maintenant si on prend la nuit offerte sur internet on a 4 …Vous avez vu maintenant si on prend la nuit offerte sur internet on a 4 euros de frais. Pas si on passe par l’appli


Oui ça fait depuis quelques mois déjà qu'ils ont mis en place ces frais
Ntbo4319/04/2020 22:03

Oui ça fait depuis quelques mois déjà qu'ils ont mis en place ces frais


Oui mais la surprise encore des frais en plus ! Maintenant les taxes on les paye !

Donc finalement j’ai du payer quelque chose alors que j’utilisais ma nuit gratuite même en passant par l’application !

De toutes façons avec la crise ils vont encore durcir la chose après confinement .

De pire en pire
Édité par "hilary" 19 avril
hilary19/04/2020 22:15

Oui mais la surprise encore des frais en plus ! Maintenant les taxes on …Oui mais la surprise encore des frais en plus ! Maintenant les taxes on les paye ! Donc finalement j’ai du payer quelque chose alors que j’utilisais ma nuit gratuite même en passant par l’application !De toutes façons avec la crise ils vont encore durcir la chose après confinement . De pire en pire


Mais les taxes étaient toujours à payer auprès des hôteliers si je ne me trompe pas, même lors d'une réservation prépayée sur le site il est toujours indiqué qu'il faut payer les taxes locales auprès de l'établissement directement...
Ntbo4319/04/2020 23:39

Mais les taxes étaient toujours à payer auprès des hôteliers si je ne me tr …Mais les taxes étaient toujours à payer auprès des hôteliers si je ne me trompe pas, même lors d'une réservation prépayée sur le site il est toujours indiqué qu'il faut payer les taxes locales auprès de l'établissement directement...


Non non pas cette taxe là !

Une autre !

En fait par exemple une nuit à 80 euros et bien hotels.com fait le détail comme cela : 74 euros la nuit avec 6 euros de frais .

J’ai donc payé 6 euros de frais à hotels.com + la taxe de séjour de 1,5 euros à l’hôtel directement

Et , comble du ridicule , comme ma nuit gratuite valait 85 euros et bien j’ai perdu 5 euros . Car ces 5 euros ne pouvaient être utilisé pour payer cette partie taxe !

Avant quand j’utilisais ma nuit gratuite il n’y avait pas ce détail de taxe ou pas taxe à payer .. tout était gratuit sauf la taxe de séjour ce qui était normal

C’est bizarre que personne n’en ai parlé sur internet ... peut être les gens n’utilisent plus hotels.com ( ma réservation était en février avant le confinement )
Édité par "hilary" 20 avril
hilary20/04/2020 14:51

Non non pas cette taxe là !Une autre !En fait par exemple une nuit à 80 e …Non non pas cette taxe là !Une autre !En fait par exemple une nuit à 80 euros et bien hotels.com fait le détail comme cela : 74 euros la nuit avec 6 euros de frais .J’ai donc payé 6 euros de frais à hotels.com + la taxe de séjour de 1,5 euros à l’hôtel directement Et , comble du ridicule , comme ma nuit gratuite valait 85 euros et bien j’ai perdu 5 euros . Car ces 5 euros ne pouvaient être utilisé pour payer cette partie taxe !Avant quand j’utilisais ma nuit gratuite il n’y avait pas ce détail de taxe ou pas taxe à payer .. tout était gratuit sauf la taxe de séjour ce qui était normalC’est bizarre que personne n’en ai parlé sur internet ... peut être les gens n’utilisent plus hotels.com ( ma réservation était en février avant le confinement )


Effectivement c'est étonnant, après si tu n'es pas satisfaite tu peux les appeler ils font facilement des gestes commerciaux de mémoire (notamment le remboursement de l'écart de tarif avec le prix garanti le plus bas)
Ntbo4320/04/2020 17:12

Effectivement c'est étonnant, après si tu n'es pas satisfaite tu peux les a …Effectivement c'est étonnant, après si tu n'es pas satisfaite tu peux les appeler ils font facilement des gestes commerciaux de mémoire (notamment le remboursement de l'écart de tarif avec le prix garanti le plus bas)


Sans mentir, je trouve qu’ils font de moins en moins l’alignement de prix même si cela fait toujours parti de leurs engagements, ils trouvent désormais souvent un prétexte pour ne pas rembourser l’écart de prix...
Ntbo4320/04/2020 17:12

Effectivement c'est étonnant, après si tu n'es pas satisfaite tu peux les a …Effectivement c'est étonnant, après si tu n'es pas satisfaite tu peux les appeler ils font facilement des gestes commerciaux de mémoire (notamment le remboursement de l'écart de tarif avec le prix garanti le plus bas)


Impossible .

Le prix sur les autres sites étaient aussi de 80 euros

Mais comme ils « détaillent » maintenant le prix de la nuit avec des « taxes » on doit la payer obligatoirement .

La nuit n’est plus gratuite ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte