-50% sur les acides aminés et comprimés @ Myprotein

-34°-50% sur les acides aminés et comprimés @ Myprotein

Posté par dezeus le 26/05/2015 à 22h00

-50% sur les acides aminés et comprimés @ Myprotein

Le 26/05/2015 à 22h00

Le 26/05/2015 à 22h02

-50% sur les acides aminés et comprimés @ Myprotein

Expiré

-50%

-34°

CODE PROMO

Il y a également -25% sur les protéines avec le code : MAPROT

68 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Gazatus

Le 26/05/2015 à 22h11

#1 Signaler
Des retours de cette boite ? Fiable ? Bonne qualité ? Placebo ?
ILYASCHAKILLE

Le 26/05/2015 à 22h16

#2 Signaler
Meilleur rapport Q/P
Bcaa 4:1:1 a 24€ le kg
Meme si ca provient de cadavre chinois je peux vous dire que jai des resultats
Des retours sur la creatine de MP?
phenix1976

Le 26/05/2015 à 22h19 (Modifié le 26/05/2015 à 22h53)

#3 Signaler
Meilleur rapport Q/P
Bcaa 4:1:1 a 24€ le kg
Meme si ca provient de cadavre chinois je peux vous dire que jai des resultats
Des retours sur la creatine de MP?
Quand je faisais de la muscu je trouvais que la creatine de chez myproteine etaient pas tres efficace. En revanche pour tout le reste rapport qualité prix imbattable. Jamais eu de soucis pendant toutes les années que j en faisais
+2 pour ma part

EDIT: je precise que je ne prenais pas de la creapure au depart c est pour ça mais aucun soucis avec la creapure
dezeus

Le 26/05/2015 à 22h22

#4 Signaler
Pour la créatine il faut mieux partir sur la créapure, à 6€ les 500 grammes c'est vraiment pas cher...
iradorn

Le 26/05/2015 à 22h28

#5 Signaler
Gros +2 ! 50% c'est valable
rosdoudou

Le 26/05/2015 à 22h38

#6 Signaler
Meilleur rapport Q/P
Bcaa 4:1:1 a 24€ le kg
Meme si ca provient de cadavre chinois je peux vous dire que jai des resultats
Des retours sur la creatine de MP?
Quand je faisais de la muscu je trouvais que la creatine de chez myproteine etaient pas tres efficace. En revanche pour tout le reste rapport qualité prix imbattable. Jamais eu de soucis pendant toutes les années que j en faisais
+2 pour ma part

J'en recherche tu peux me conseiller
Merci ;)
rosdoudou

Le 26/05/2015 à 22h38 (Modifié le 26/05/2015 à 22h38)

#7 Signaler
+2 bien sur merci ;)
ILYASCHAKILLE

Le 26/05/2015 à 22h46

#8 Signaler
la premiere fois que jai pris la crea cétait de chez sport direct
La chiasse pendant 3 jours a déconseiller
Depuis jen ai jamais pris
Je crois que cest l'occasion
Thanks
phenix1976

Le 26/05/2015 à 22h48

#9 Signaler
Il faut prendre de la creatine monohydrate et seulement de la creapure. C est la meilleure. Prendre 5grammes max par jour.
rosdoudou

Le 26/05/2015 à 22h49 (Modifié le 26/05/2015 à 22h50)

#10 Signaler
Il faut prendre de la creatine monohydrate et seulement de la creapure. C est la meilleure. Prendre 5grammes max par jour.

T'es excellent
Merci ;)
Ça et les blancs d'oeufs :)
phenix1976

Le 26/05/2015 à 22h55

#11 Signaler
Oui et du fromage blanc a gogo mais t embete pas trop avec ca. Prends des prots ca t evitera de manger une douzaine d oeufs par jour. Lol. Prends de la whey si ton corps la supporte. Perso je ne pouvais prendre que des prot de soja ( gout horrible)
rosdoudou

Le 26/05/2015 à 22h59

#12 Signaler
Oui et du fromage blanc a gogo mais t embete pas trop avec ca. Prends des prots ca t evitera de manger une douzaine d oeufs par jour. Lol. Prends de la whey si ton corps la supporte. Perso je ne pouvais prendre que des prot de soja ( gout horrible)

Ok je vais me faire ça ;)
T'as un site à me conseiller
Ou un lien y a un peu de tout et n'importe quoi
Merci ;)
ILYASCHAKILLE

Le 26/05/2015 à 23h00

#13 Signaler
Ne prends surtout pas de soja
Cest de la prot a assimilation lentes, ne contient pas dacide aminé, et la plupart sont des OGM
phenix1976

Le 26/05/2015 à 23h02 (Modifié le 26/05/2015 à 23h16)

#14 Signaler
Tu peux te servir de ce deal. Site très serieux et jamais eu un problème en plusieurs années. Meilleur rapport qualité prix a mon humble avis. A la salle on passait commande a plusieurs pour éviter les frais de port. Aucun mec de la salle ne s en ai jamais plaint. Au passage tres bon deal qui gele. Merci pour l avoir posté.
phenix1976

Le 26/05/2015 à 23h04 (Modifié le 26/05/2015 à 23h08)

#15 Signaler
Ne prends surtout pas de soja
Cest de la prot a assimilation lentes, ne contient pas dacide aminé, et la plupart sont des OGM

Tu as raison mais mon foie ne supportait pas le lait.j avais pas le choix. Il faut juste les prendre plusieurs heures avant la séance. Par contre j en etais pas mecontent. Celles de ce site sont bien spécifiées sans OGM mais bon c est sur j ai pas été vérifié. Mais faut bien avouer que la whey est meilleure et beaucoup plus rapide a assimilé en terme d efficacité
fresnel

Le 26/05/2015 à 23h09 (Modifié le 26/05/2015 à 23h10)

#16 Signaler
Le soja est assimilé en oestrogènes, idéal si tu as tjs voulu des nibards =)

pois+riz c'est quasi aussi bien que la whey: http://www.nutribodyprotein.com/protein-types.php

et pas le mélange MP foireux tout fait coupé avec de la *****.
rosdoudou

Le 26/05/2015 à 23h10

#17 Signaler
Ne prends surtout pas de soja
Cest de la prot a assimilation lentes, ne contient pas dacide aminé, et la plupart sont des OGM

Tu as raison mais mon foie ne supportait pas le lait.j avais pas le choix. Il faut juste les prendre plusieurs heures avant la séance. Par contre j en etais pas mecontent. Mais faut bien avouer que la whey est meilleure et beaucoup plus rapide a assimilé en terme d efficacité

Merci à tous les deux
Je vais sur la créa que vous m'avez conseiller et la whey :)
bastouni

Le 26/05/2015 à 23h46

#18 Signaler
Pour la perte de poids, vous conseillez quoi?
Veerse

Le 26/05/2015 à 23h52

#19 Signaler
Pour la perte de poids, vous conseillez quoi?
D'arrêter les macdos :D
Morphiste

Le 26/05/2015 à 23h55

#20 Signaler
Pour la perte de poids, vous conseillez quoi?

Une bonne diète :D

Sinon de l'isolate si tu prend de la whey comme ça tu auras moins de lipides et glucides dedans ;)
The_Stig

Le 27/05/2015 à 1h11

#21 Signaler
Cool je vais pouvoir reprendre du Alpha Men et Omega 369 :) ( Ça fait 3 semaines/1mois que j'en prend je vois pas d'énormes différence mais bon ) on va continuer pour voir :) Ah et du Zinc aussi
Nyaldee

Le 27/05/2015 à 1h19

#22 Signaler
Votre remise a été appliquée : 50% sur nos Acides Aminés et Comprimés -36,23 €
Une bonne diète :D
This.
lyn69

Le 27/05/2015 à 1h19

#23 Signaler
Un grand merci + 2 évidemment
GnOuD

Le 27/05/2015 à 10h20 (Modifié le 27/05/2015 à 10h20)

#24 Signaler
+2! pkoi ça gèle?

Pour répondre à certain oui la Créatine de MP fonctionne très bien, la congestion est bien présente, des heures après l'entrainement. Mais je remarque surtout la différence d'effort sur mes dernière séries avec, et à -50% c'est top! Couplé à des BCAA pour la récupération et éviter le catabolisme c'est parfait.

ILYASCHAKILLE, tu dis qu'il n'y a pas d'acides aminées dans les prot de soja? C'est la seule protéine qui contient les 8 acides aminés complets (9 autrefois), d'où la nécessité pour un Vegan de consommer du Soja.


La proteine de Soja, effectivement c'est dégueulasse, mais c'est ce que je prends dans mon chocolat chaud du matin (25cl de lait, 4 cuillerée à café de nesquik et 30g de prot de soja, pour une diffusion semi lente au cours de la matinée. Par contre, après avoir testé 3 mois, et fait des analyses de sang, mon cholestrol (LDL) a énormément baissé, tout comme les triglycérides. Mon coeur m'en remercie!

Je garde l'impact Whey Protein (gout cookie and cream) pour le Post et le Pré Workout.
GnOuD

Le 27/05/2015 à 10h22

#25 Signaler
The_Stig

Le 27/05/2015 à 11h15

#26 Signaler
J'ai vraiment envie de tester la Prot de Soja, mais vous me faites peur avec le goût haha :')
GnOuD

Le 27/05/2015 à 12h27

#27 Signaler
Si seulement il y avait que le gout dégueulasse! Il y a aussi la miscibilité qui est catastrophique! Avec l'impact whey protein, limite si tu agites 3 fois, ton shaker est prêt à boire, tandis que la proteine de soja, tu dois la secouer bien longtemps (la proteine), et surtout si tu ne la bois pas dans la minutes qui suit, la proteine gonfle, absorbe tout l'eau, et devient toute pâteuse à boire. Et encore, je trouve que ça passe mieux avec le lait, car avec l'eau c'est vraiment pas bon. Et idéalement il faudrait 50cl d'eau pour 30g de proteine. Comparé à la whey, où 20cl d'eau suffiront pour 30g de proteine.

Je ne veux pas te décourager, j'en prends tous les jours depuis 2 ans. Je voulais juste t'avertir. La proteine de soja, on la prend pour la santé, pas pour le gout =)

Après, essaie de voir si ils vendent des sachets échantillons comme ils font pour les différents parfum de Whey. ça t'engage pas a grand chose.

iradorn

Le 27/05/2015 à 12h35

#28 Signaler
Je ne savais pas que Myprot était au US: http://us.myprotein.com/home.dept
The_Stig

Le 27/05/2015 à 12h42

#29 Signaler
Si seulement il y avait que le gout dégueulasse! Il y a aussi la miscibilité qui est catastrophique! Avec l'impact whey protein, limite si tu agites 3 fois, ton shaker est prêt à boire, tandis que la proteine de soja, tu dois la secouer bien longtemps (la proteine), et surtout si tu ne la bois pas dans la minutes qui suit, la proteine gonfle, absorbe tout l'eau, et devient toute pâteuse à boire. Et encore, je trouve que ça passe mieux avec le lait, car avec l'eau c'est vraiment pas bon. Et idéalement il faudrait 50cl d'eau pour 30g de proteine. Comparé à la whey, où 20cl d'eau suffiront pour 30g de proteine.

Je ne veux pas te décourager, j'en prends tous les jours depuis 2 ans. Je voulais juste t'avertir. La proteine de soja, on la prend pour la santé, pas pour le gout =)

Après, essaie de voir si ils vendent des sachets échantillons comme ils font pour les différents parfum de Whey. ça t'engage pas a grand chose.


Ok merci beaucoup pour ton retour d'expérience :) Je pense que je vais faire comme tu as dit et voir pour un échantillon :)
Mais du coup ton Shaker tu rajoute rien dedans en plus pour avoir du goût ?
phenix1976

Le 27/05/2015 à 13h21 (Modifié le 27/05/2015 à 13h22)

#30 Signaler
Si seulement il y avait que le gout dégueulasse! Il y a aussi la miscibilité qui est catastrophique! Avec l'impact whey protein, limite si tu agites 3 fois, ton shaker est prêt à boire, tandis que la proteine de soja, tu dois la secouer bien longtemps (la proteine), et surtout si tu ne la bois pas dans la minutes qui suit, la proteine gonfle, absorbe tout l'eau, et devient toute pâteuse à boire. Et encore, je trouve que ça passe mieux avec le lait, car avec l'eau c'est vraiment pas bon. Et idéalement il faudrait 50cl d'eau pour 30g de proteine. Comparé à la whey, où 20cl d'eau suffiront pour 30g de proteine.

Je ne veux pas te décourager, j'en prends tous les jours depuis 2 ans. Je voulais juste t'avertir. La proteine de soja, on la prend pour la santé, pas pour le gout =)

Après, essaie de voir si ils vendent des sachets échantillons comme ils font pour les différents parfum de Whey. ça t'engage pas a grand chose.


entièrement d'accord avec tes coms, je confirme il faut un shaker avec une espèce de boule en métal pour bien mélanger les prot de soja car sinon ça fera comme des grumeaux dans la pate a crepe. Comme je l'ai dis le gout est franchement horrible et comme je ne pouvais ps mélanger avec du lait (intolérance au lactose) je mettais 500ml d'eau et mélangeait avec du chocolat en poudre. je le buvais d'une seule traite (oui je sais c'est énorme lol) et me rinçait aussitot la bouche.
Pour celles qui sont aromatisés directement, j'ai pas testé car plus cher et aussi elles étaient moins pures donc j'avais peur qu'elles soient moins efficace. Sinon la dose de 30g par jour est largement suffisante.
ILYASCHAKILLE

Le 27/05/2015 à 13h45

#31 Signaler
Je ne savais pas que Myprot était au US: http://us.myprotein.com/home.dept

Ce n'est pas les memes prix qu'en Europe, c'est vachement chère.

bizzz

Le 27/05/2015 à 13h45

#32 Signaler
Pareil, je ne comprend pas pourquoi ça gèle.
J'ai pris des vitamines et le complément avec les herbes(orge etc)
GnOuD

Le 27/05/2015 à 14h21

#33 Signaler
Si seulement il y avait que le gout dégueulasse! Il y a aussi la miscibilité qui est catastrophique! Avec l'impact whey protein, limite si tu agites 3 fois, ton shaker est prêt à boire, tandis que la proteine de soja, tu dois la secouer bien longtemps (la proteine), et surtout si tu ne la bois pas dans la minutes qui suit, la proteine gonfle, absorbe tout l'eau, et devient toute pâteuse à boire. Et encore, je trouve que ça passe mieux avec le lait, car avec l'eau c'est vraiment pas bon. Et idéalement il faudrait 50cl d'eau pour 30g de proteine. Comparé à la whey, où 20cl d'eau suffiront pour 30g de proteine.

Je ne veux pas te décourager, j'en prends tous les jours depuis 2 ans. Je voulais juste t'avertir. La proteine de soja, on la prend pour la santé, pas pour le gout =)

Après, essaie de voir si ils vendent des sachets échantillons comme ils font pour les différents parfum de Whey. ça t'engage pas a grand chose.


Ok merci beaucoup pour ton retour d'expérience :) Je pense que je vais faire comme tu as dit et voir pour un échantillon :)
Mais du coup ton Shaker tu rajoute rien dedans en plus pour avoir du goût ?

The_Stig, comme je te disais, je le mélange avec 4 cuillerées à café de Nesquik dans 25cl de lait chaud. Je pourrai, par facilité, prendre de la protéine aromatisée au chocolat, mais je n'aurais que l'arôme. Tandis qu'avec le Nesquik, même si les doses ne sont pas importantes, j'ai un minimum de céréales, fer, zinc et autres vitamines, en plus de celles du lait bien sur =)

Malgré tout c'est pas très bon, mais mon corps me remercie, mes prises de sang n'ont jamais été aussi bonne depuis que j'en prends.


Il ne faut pas oublier que la moitié des protéines journalières doivent être apportée par notre alimentation, et pas seulement via les compléments.

Et bien entendu, tout le monde le sait déjà mais il est utile de le rappeler afin de ne pas avoir des reins en cartons au bout de quelques années : en temps normal il faut boire 1 litre d'eau par jour. Mais lorsque l'on prends des protéines et autres compléments, il vaut mieux tabler sur 1,5/2 litres par jour.
GnOuD

Le 27/05/2015 à 14h24

#34 Signaler
Si seulement il y avait que le gout dégueulasse! Il y a aussi la miscibilité qui est catastrophique! Avec l'impact whey protein, limite si tu agites 3 fois, ton shaker est prêt à boire, tandis que la proteine de soja, tu dois la secouer bien longtemps (la proteine), et surtout si tu ne la bois pas dans la minutes qui suit, la proteine gonfle, absorbe tout l'eau, et devient toute pâteuse à boire. Et encore, je trouve que ça passe mieux avec le lait, car avec l'eau c'est vraiment pas bon. Et idéalement il faudrait 50cl d'eau pour 30g de proteine. Comparé à la whey, où 20cl d'eau suffiront pour 30g de proteine.

Je ne veux pas te décourager, j'en prends tous les jours depuis 2 ans. Je voulais juste t'avertir. La proteine de soja, on la prend pour la santé, pas pour le gout =)

Après, essaie de voir si ils vendent des sachets échantillons comme ils font pour les différents parfum de Whey. ça t'engage pas a grand chose.


entièrement d'accord avec tes coms, je confirme il faut un shaker avec une espèce de boule en métal pour bien mélanger les prot de soja car sinon ça fera comme des grumeaux dans la pate a crepe. Comme je l'ai dis le gout est franchement horrible et comme je ne pouvais ps mélanger avec du lait (intolérance au lactose) je mettais 500ml d'eau et mélangeait avec du chocolat en poudre. je le buvais d'une seule traite (oui je sais c'est énorme lol) et me rinçait aussitot la bouche.
Pour celles qui sont aromatisés directement, j'ai pas testé car plus cher et aussi elles étaient moins pures donc j'avais peur qu'elles soient moins efficace. Sinon la dose de 30g par jour est largement suffisante.

Je plussoie, les shakers avec la grille anti grumeaux sont moins efficaces que les shakers avec la boule métallique en spirale!

Tu es toujours sur de la protéine de soja d'ailleurs? Tu n'as pas essayé les protéines de riz? J'aimerai avoir un retour dessus. Même si, en tant qu'asiatique, le riz, j'en ai un peu ras la casquette ^^

phenix1976

Le 27/05/2015 à 14h58

#35 Signaler
non perso, j'ai arreté la muscu y a un peu moins d'an après plusieurs années :) mon corps commençait à me dire stop (tendinite à répétition)
du coup, comme j'en pouvais plus d'avaler ce truc horrible, ça m'a bien arrangé lol. je sais pas pour toi mais sincerement pour moi c etait vraiment la corvée, sérieux j ai jamais bu un truc aussi degueu xD
Par contre j'ai jamais essayé les autres prot. J'avais commencé par la whey mais après plusieurs crises d'urticaire, j'ai compris que j'étais intolérant au lactose. C'est pour ça que j'étais passé au soja. J'ai jamais essayé d'autres prot. A un moment j'étais tenté par celle au chanvre. Donc désolé je peux pas te dire pour les proteines de riz en revanche je sais qu'a la salle y en avait un qui en prenait et qui en etait plutot content.
GnOuD

Le 27/05/2015 à 15h10 (Modifié le 27/05/2015 à 15h27)

#36 Signaler
non perso, j'ai arreté la muscu y a un peu moins d'an après plusieurs années :) mon corps commençait à me dire stop (tendinite à répétition)
du coup, comme j'en pouvais plus d'avaler ce truc horrible, ça m'a bien arrangé lol. je sais pas pour toi mais sincerement pour moi c etait vraiment la corvée, sérieux j ai jamais bu un truc aussi degueu xD
Par contre j'ai jamais essayé les autres prot. J'avais commencé par la whey mais après plusieurs crises d'urticaire, j'ai compris que j'étais intolérant au lactose. C'est pour ça que j'étais passé au soja. J'ai jamais essayé d'autres prot. A un moment j'étais tenté par celle au chanvre. Donc désolé je peux pas te dire pour les proteines de riz en revanche je sais qu'a la salle y en avait un qui en prenait et qui en etait plutot content.

Ah bah moi c'est pour ces raisons là que j'ai justement commencé la muscu. J'ai pour habitude de faire du sport de combat (boxe thai, boxe française), mais à force de prendre des coups à répétitions, j'me suis décidé à faire de la muscu, histoire de conserver un corps sain sans prendre trop de risques. Et puis je comprends ton point de vue, on doit être dans les même âge, enfin si 1976 est bien ta date de naissance =)
phenix1976

Le 27/05/2015 à 15h23

#37 Signaler
oui c'est bien mon année ;)
on vieillit :'(
T'as raison, tant que tu peux de faire du sport
GnOuD

Le 27/05/2015 à 15h55

#38 Signaler
C'est une drogue! En ce moment je suis sur le programme Insanity Max 30, je sais pas si tu connais, mais la BCAA me sert bien en tout cas =)

Au passage, jsuis un poil plus jeune que toi, ça fait plaisir, j'suis toujours le plus vieux en général!
dezeus

Le 27/05/2015 à 18h22

#39 Signaler
Bon je suis content de voir que des gens apprécient le deal même s'il gèle..!
phenix1976

Le 27/05/2015 à 19h28

#40 Signaler
C'est une drogue! En ce moment je suis sur le programme Insanity Max 30, je sais pas si tu connais, mais la BCAA me sert bien en tout cas =)

Au passage, jsuis un poil plus jeune que toi, ça fait plaisir, j'suis toujours le plus vieux en général!
Je suis ton ainé :D
Non je connais pas ton programme mais oui ça devient vite une drogue faut se mefier pour ne pas se lasser et puis faut que ça reste sain, c est que du sport:)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.