Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
[Clients de Moins de 17 Ans & Demi] 100€ offerts pour toute première ouverture d'une Assurance Vie
215° Expiré

[Clients de Moins de 17 Ans & Demi] 100€ offerts pour toute première ouverture d'une Assurance Vie

67
25 févrierÉdité par:"huhhhhh"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT : offre prolongée jusqu'au 31.03

Entre le 11.02 et le 31.03, 100e offert sur le compte bancaire du mineur pour l'ouverture d'une assurance vie (gestion par Generali). Le mineur doit donc déjà être client Boursorama.
300€ de versement initial, nécessite la mise en place d'un versement mensuel pas trouvé de minimum ...).
Pas de conditions de type de contrat (avec ou sans UC ...).

Voici l'ensemble des conditions indiquées :


La prime est réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIEM100"

• 50€ Offerts pour toute première demande d'adhésion en ligne à un contrat d'assurance vie Boursorama Vie pour le compte d'un mineur déjà client (jusqu'à ses dix-sept ans et demi), en adhésion individuelle, initiée entre le 11/02/2019 et le 10/03/2019 inclus.

La prime de 50€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client mineur dans le mois suivant la date d'adhésion effective du contrat d'assurance vie Boursorama Vie et au plus tard le 30/04/2019 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

50€ Offerts pour toute mise en place à l'adhésion, d'un versement libre programmé, de votre compte bancaire Boursorama Banque ou celui de votre enfant, vers le contrat d'assurance vie Boursorama Vie de votre enfant mineur.

La prime de 50€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client mineur dans le mois suivant la date d'adhésion effective du contrat d'assurance vie Boursorama Vie et au plus tard le 30/04/2019 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Pour que l'adhésion au contrat d'assurance vie Boursorama Vie soit effective :

  • L'adhésion au contrat d'assurance vie Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 11/02/2019 et le 10/03/2019 inclus (date de réception en ligne de l'ensemble des pièces justificatives demandées chez Boursorama Banque).
  • Les deux représentants légaux du mineur doivent être clients Boursorama Banque; l'ouverture de compte du second représentant légal pouvant se faire au cours de l'adhésion au contrat d'assurance vie Boursorama Vie de son enfant mineur.
  • Le compte bancaire Boursorama Banque du mineur doit être alimenté afin de proocéder au premier versement de 300 euros. Ce premier versement fait partie des éléments obligatoires pour l'adhésion au contrat d'assurance vie Boursorama Vie.


Cette offre est limitée à une seule offre par enfant mineur et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de dossier incomplet Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier d'adhésion par Boursorama et Generali Vie.






Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com.

Si le client rachète totalement ou renonce à son adhésion au cours des 12 mois
suivant la date d'effet de l'adhésion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.






Boursorama Vie est un contrat groupe d'assurance vie à adhésion individuelle et facultative, libellé en euros et/ou en unités de compte assuré par Generali Vie. Le document d'information clé du contrat Boursorama Vie contient les informations essentielles de ce contrat. Vous pouvez obtenir ce document auprès de votre courtier ou en vous rendant sur le site
Informations supplémentaires

Groupes

67 commentaires
Pas mal ça, un bon moyen d'économiser tout en prenant 100 euros facilement (bon ok... c'est bloqué 8 ans)
mineur? vie triste dès le depart alors si pense déjà à la suite
Bon sinon je me suis pris 2x 50e de domiciliation...(chut faut pas dire) la première fois j'ai bien eu les 50E..mais ils ne l'ont pas fait(la domiciliation..) et là je viens de le refaire une seconde fois à la même banque et j'ai eu 50e..
j'avais déjà eu 150e..pour 3 autres domiciliation..
Édité par "Free.is.better." 25 février
A quand une offre sur l'assurance retraite pour les mineurs ? ^^
Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois la 2 eme prime obtenue on peut y mettre fin (après 2 mois environ). En gros ça fait 100€ de gagnés pour 400€ placés + les intérêts.
Si votre enfant n’est pas client, je vous conseille d’attendre la prochaine offre de ce genre (ça revient assez régulièrement), et de profiter plutôt d’une offre du genre 80€ offerts pour l’ouverture d’un livret, qui elle est réservée aux mineurs NON clients, et ensuite prendre l’assurance vie.
Édité par "super_juju_86" 25 février
Attention ils sont très très chiants pour les 50€ liés au versement libre programmé.
olektron25/02/2019 15:33

Pas mal ça, un bon moyen d'économiser tout en prenant 100 euros facilement …Pas mal ça, un bon moyen d'économiser tout en prenant 100 euros facilement (bon ok... c'est bloqué 8 ans)


Non ce n’est pas bloqué, c’est juste qu’après 8 ans les intérêts sont moins imposés (voire pas du tout, je ne sais plus).
super_juju_8625/02/2019 15:37

Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois …Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois la 2 eme prime obtenue on peut y mettre fin (après 2 mois environ). En gros ça fait 100€ de gagnés pour 400€ placés + les intérêts.Si votre enfant n’est pas client, je vous conseille d’attendre la prochaine offre de ce genre (ça revient assez régulièrement), et de profiter plutôt d’une offre du genre 80€ offerts pour l’ouverture d’un livret, qui elle est réservée aux mineurs NON clients, et ensuite prendre l’assurance vie.


Tiens!! j'ignorai qu'un mineur pouvait être client de la banque Boursorama et donc disposer d'un compte avec tout le décorum qui va avec... :/
super_juju_8625/02/2019 15:40

Non ce n’est pas bloqué, c’est juste qu’après 8 ans les intérêts sont moins …Non ce n’est pas bloqué, c’est juste qu’après 8 ans les intérêts sont moins imposés (voire pas du tout, je ne sais plus).


Exact, tu retires de l'argent quand tu veux. Avant selon l'age (- de 4 ans, entre 4 et 8, + de 8 ans) l'imposition était dégressive mais aujourd'hui il est possible de sélectionner l'imposition forfaitaire de 30% (17.2% de CSG/CRDS auquel on ne peut jamais échapper, quel que soit le cas de figure, et 12,8% d'impôt). Les retraits sont intéressants après 8 ans car une personne seule bénéficiera de l'exonération de 12,8% d'impôt sur 4600 euros d'intérêts (j'ai bien dit intérêts, pas capital investi peu importe le moment) ou un couple 9200 euros.
wati1001il y a 22 min

Tiens!! j'ignorai qu'un mineur pouvait être client de la banque Boursorama …Tiens!! j'ignorai qu'un mineur pouvait être client de la banque Boursorama et donc disposer d'un compte avec tout le décorum qui va avec...


Un mineur peut être client dans n’importe quelle banque je pense, ce sont les conditions d’octroi des cartes bancaires qui sont plus restrictives.
wati100125/02/2019 15:44

Tiens!! j'ignorai qu'un mineur pouvait être client de la banque Boursorama …Tiens!! j'ignorai qu'un mineur pouvait être client de la banque Boursorama et donc disposer d'un compte avec tout le décorum qui va avec... :/



Ca s'appelle Kador chez Boursorama : boursorama-banque.com/kador/
Greedy9425/02/2019 16:59

Ca s'appelle Kador chez Boursorama : …Ca s'appelle Kador chez Boursorama : https://www.boursorama-banque.com/kador/


Ah ok! mais faut avoir mini 12 ans! Mes neveux ont 2 et 4 ans!!! Raté!!
wati100125/02/2019 18:05

Ah ok! mais faut avoir mini 12 ans! Mes neveux ont 2 et 4 ans!!! Raté!!


Mais filles de 1 et 4 ans ont un compte courant (sans carte évidemment), un compte sur livret et une assurance vie. La compte courant est obligatoire. Grâce à cela elles ont bénéficié chacune de 180€, et 80€ de plus chez Fortuneo pour le livret+
super_juju_8625/02/2019 18:19

Mais filles de 1 et 4 ans ont un compte courant (sans carte évidemment), …Mais filles de 1 et 4 ans ont un compte courant (sans carte évidemment), un compte sur livret et une assurance vie. La compte courant est obligatoire. Grâce à cela elles ont bénéficié chacune de 180€, et 80€ de plus chez Fortuneo pour le livret+:)


Waww! Mais pas chez Boursorama, ni ING c'est bien ça?
wati1001il y a 3 min

Waww! Mais pas chez Boursorama, ni ING c'est bien ça?


Chez Boursorama l’assurance vie et le CSL, chez Fortuneo le livret +, mais pas d’offre pour les mineurs chez les autres pour le moment, mais je guette(ninja)
Offre recue par mail? Je la vois pas sur le site
Non, directement sur le site, sur une bannière publicitaire
Puisquoiencore25 février

Exact, tu retires de l'argent quand tu veux. Avant selon l'age (- de 4 …Exact, tu retires de l'argent quand tu veux. Avant selon l'age (- de 4 ans, entre 4 et 8, + de 8 ans) l'imposition était dégressive mais aujourd'hui il est possible de sélectionner l'imposition forfaitaire de 30% (17.2% de CSG/CRDS auquel on ne peut jamais échapper, quel que soit le cas de figure, et 12,8% d'impôt). Les retraits sont intéressants après 8 ans car une personne seule bénéficiera de l'exonération de 12,8% d'impôt sur 4600 euros d'intérêts (j'ai bien dit intérêts, pas capital investi peu importe le moment) ou un couple 9200 euros.


Si tu chasses la prime, tu ouvres et au bout de 12mois, tu fermes (rachat total). Tu seras imposé sur les quelques euros dinteret du contrat mais tu auras un très bon rendement grace à la prime.

Dailleurs, je me demande si la prime échappe à lir ?
Est quelles sont déclarées au fisc par le courtier/banque ou faut-il la déclarer ?

Il ne me semble pas avoir vu ces primes (jen ai « chassé » plusieurs) sur ma feuille dimpot.

Si quelqu un connait la réglelentation, je suis preneur

Merci
La prime c'est du capital, ce n'est imposé ni à l'IR ni aux prélèvements sociaux. Aucun doute la dessus
Ha j’attend toujours un deal pour le livret A pour mineur.
Attention ! Je ne suis pas sur que cette offre soit ouverte à tous les clients... Il faut peut être recevoir un mail ou voir apparaître un bandeau dans son espace client ! Car de mon côté quand je consulte les offres en cours dans mon espace client, voici ce que j'obtiens pour l'Assurance Vie Mineure :

23127605-S04FL.jpg
mg160326/02/2019 09:31

Attention ! Je ne suis pas sur que cette offre soit ouverte à tous les …Attention ! Je ne suis pas sur que cette offre soit ouverte à tous les clients... Il faut peut être recevoir un mail ou voir apparaître un bandeau dans son espace client ! Car de mon côté quand je consulte les offres en cours dans mon espace client, voici ce que j'obtiens pour l'Assurance Vie Mineure :[Image]


Là tu regardes dans « nos offres », parfois il faut aller chercher dans « notre offre » en haut au milieu, puis sélectionner le produit concerné, l’assurance vie mineure en l’occurrence, et regarder en bas de la page. A vérifier depuis un ordinateur...
super_juju_8626/02/2019 10:03

Là tu regardes dans « nos offres », parfois il faut aller chercher dans « n …Là tu regardes dans « nos offres », parfois il faut aller chercher dans « notre offre » en haut au milieu, puis sélectionner le produit concerné, l’assurance vie mineure en l’occurrence, et regarder en bas de la page. A vérifier depuis un ordinateur...


Justement, j'ai d'abord regardé dans le détail de l'offre Assurance Vie Mineure comme tu le mentionnes mais je n'ai rien vu non plus ! Et je suis sur PC.
mg1603il y a 1 h et 29 min

Justement, j'ai d'abord regardé dans le détail de l'offre Assurance Vie M …Justement, j'ai d'abord regardé dans le détail de l'offre Assurance Vie Mineure comme tu le mentionnes mais je n'ai rien vu non plus ! Et je suis sur PC.


En effet, je n'ai rien qui s'affiche moi non plus.
super_juju_8625/02/2019 15:37

Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois …Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois la 2 eme prime obtenue on peut y mettre fin (après 2 mois environ). En gros ça fait 100€ de gagnés pour 400€ placés + les intérêts.Si votre enfant n’est pas client, je vous conseille d’attendre la prochaine offre de ce genre (ça revient assez régulièrement), et de profiter plutôt d’une offre du genre 80€ offerts pour l’ouverture d’un livret, qui elle est réservée aux mineurs NON clients, et ensuite prendre l’assurance vie.


En effet c'est 50€ minimum
23130205.jpg
Que faut-il choisir comme option pour ne pas risquer de perte, (corrigez moi si je me trompe) si on prend en unité de compte y'a des risques ?!
Édité par "yanb" 26 février
yanb26/02/2019 11:56

En effet c'est 50€ minimum[Image] Que faut-il choisir comme option pour ne …En effet c'est 50€ minimum[Image] Que faut-il choisir comme option pour ne pas risquer de perte, (corrigez moi si je me trompe) si on prend en unité de compte y'a des risques ?!


Oui, il faut prendre les fonds euros pour être sûr de ne rien perdre.
super_juju_8626/02/2019 13:27

Oui, il faut prendre les fonds euros pour être sûr de ne rien perdre.


Merci c'est bien ce qu'il me semblait
yanbil y a 6 min

Merci c'est bien ce qu'il me semblait


Sur du long terme, ça sera plus rentable de prendre des UC ou un mandat de gestion pilotée. @Pastek pourra t’en dire plus.
yanb26/02/2019 11:56

En effet c'est 50€ minimum[Image] Que faut-il choisir comme option pour ne …En effet c'est 50€ minimum[Image] Que faut-il choisir comme option pour ne pas risquer de perte, (corrigez moi si je me trompe) si on prend en unité de compte y'a des risques ?!



Pour 0 risque : gestion libre en y mettant que du fonds en euros.
Après là comme c'est pour un mineur donc potentiellement pour du très long terme il faut mieux partir sur du risque, en gestion pilotée par exemple si tu ne veux rien avoir à gérer.
Pastek26/02/2019 14:00

Pour 0 risque : gestion libre en y mettant que du fonds en euros.Après là c …Pour 0 risque : gestion libre en y mettant que du fonds en euros.Après là comme c'est pour un mineur donc potentiellement pour du très long terme il faut mieux partir sur du risque, en gestion pilotée par exemple si tu ne veux rien avoir à gérer.


Ok merci
Mais du coup la gestion pilotée à un coût ?
yanb26/02/2019 14:01

Ok merciMais du coup la gestion pilotée à un coût ?


Je n'ai plus les chiffres en tête mais peut-être que les frais de gestion sont un peu plus élevés. Si c'est le cas ce doit être de l'ordre de 0.2% en plus tout au plus.
Globalement ça ne coûte pas tellement plus que la gestion libre.
Édité par "Pastek" 26 février
Pastekil y a 38 min

Je n'ai plus les chiffres en tête mais peut-être que les frais de gestion s …Je n'ai plus les chiffres en tête mais peut-être que les frais de gestion sont un peu plus élevés. Si c'est le cas ce doit être de l'ordre de 0.2% en plus tout au plus.Globalement ça ne coûte pas tellement plus que la gestion libre.


Merci
Je n'ai pas reçu cette offre par mail ni sms et je n'ai rien sur mon espace client. J'attends la réponse au mail que j'ai envoyé à Bourso pour savoir si je suis quand même éligible.
Puisquoiencore26/02/2019 14:45

Je n'ai pas reçu cette offre par mail ni sms et je n'ai rien sur mon …Je n'ai pas reçu cette offre par mail ni sms et je n'ai rien sur mon espace client. J'attends la réponse au mail que j'ai envoyé à Bourso pour savoir si je suis quand même éligible.


Tiens nous au courant.
Puisquoiencore26/02/2019 14:47

yep


Réponse du service clients :

Nous faisons suite à votre précédent e-mail relatif à l'offre commerciale AVIEM100.

Après vérifications, nous vous confirmons que l'offre est bien en vigueur

A cet effet, vous trouverez ci-dessous les conditions de l'offre :

- Offre AVIE Mineurs (code AVIEM100)

- Période : du 11/02 au 10/03/19

- Clients :mineurs déjà clients

- Primes (payées en automatique au plus tard le 30/04/19) : 50€ pour toute 1èreadhésion + 50€ pour toute 1ère mise en place de VLP mensuels.
Puisquoiencore26/02/2019 18:00

Réponse du service clients :Nous faisons suite à votre précédent e-mail rel …Réponse du service clients :Nous faisons suite à votre précédent e-mail relatif à l'offre commerciale AVIEM100.Après vérifications, nous vous confirmons que l'offre est bien en vigueurA cet effet, vous trouverez ci-dessous les conditions de l'offre :- Offre AVIE Mineurs (code AVIEM100)- Période : du 11/02 au 10/03/19- Clients :mineurs déjà clients- Primes (payées en automatique au plus tard le 30/04/19) : 50€ pour toute 1èreadhésion + 50€ pour toute 1ère mise en place de VLP mensuels.


Merci pour le retour !

super_juju_8625/02/2019 15:37

Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois …Bon deal. De mémoire c’est 50€ minimum par versement automatique, une fois la 2 eme prime obtenue on peut y mettre fin (après 2 mois environ). En gros ça fait 100€ de gagnés pour 400€ placés + les intérêts.Si votre enfant n’est pas client, je vous conseille d’attendre la prochaine offre de ce genre (ça revient assez régulièrement), et de profiter plutôt d’une offre du genre 80€ offerts pour l’ouverture d’un livret, qui elle est réservée aux mineurs NON clients, et ensuite prendre l’assurance vie.


Tu sais si c'est simple pour stopper les versements automatiques après 2 mois ?
Édité par "mg1603" 26 février
mg160326/02/2019 18:06

Merci pour le retour !Tu sais si c'est simple pour stopper les versements …Merci pour le retour !Tu sais si c'est simple pour stopper les versements automatiques après 2 mois ?


Rien de compliqué mais un peu chiant sur le principe : j’ai dû imprimer et remplir un formulaire et l’envoyer en version papier. Moyen pour une banque en ligne.
super_juju_86il y a 2 h et 30 min

Rien de compliqué mais un peu chiant sur le principe : j’ai dû imprimer et …Rien de compliqué mais un peu chiant sur le principe : j’ai dû imprimer et remplir un formulaire et l’envoyer en version papier. Moyen pour une banque en ligne.


Ok. Merci pour le retour !
Dommage... Enfants déjà clients.
Les miens ont déjà un Livret À ailleurs, donc j'attends une offre sur les AV pour les non clients. Ça existe ??
Pas spécialement envie de déménager leur Livret...

super_juju_8625/02/2019 18:19

Mais filles de 1 et 4 ans ont un compte courant (sans carte évidemment), …Mais filles de 1 et 4 ans ont un compte courant (sans carte évidemment), un compte sur livret et une assurance vie. La compte courant est obligatoire. Grâce à cela elles ont bénéficié chacune de 180€, et 80€ de plus chez Fortuneo pour le livret+:)


Ah oui quand même !
Pas possible de leur ouvrir une AV sans compte courant ?
Édité par "Nono_Nora" 27 février
Nono_Nora27/02/2019 23:23

Dommage... Enfants déjà clients.Les miens ont déjà un Livret À ailleurs, do …Dommage... Enfants déjà clients.Les miens ont déjà un Livret À ailleurs, donc j'attends une offre sur les AV pour les non clients. Ça existe ?? Pas spécialement envie de déménager leur Livret... Ah oui quand même !Pas possible de leur ouvrir une AV sans compte courant ?


Non pas d’offre assurance vie pour les non clients, mais il existe une offre pour un compte sur livret (un livret basique sans trop de rendement), c’était 80€ offerts jusque-là de mémoire. Après tu pourras profiter de l’offre assurance vie pour mineur client. Le compte courant est obligatoire, il sert de point d’entrée pour alimenter l’assurance vie justement, et accessoirement à réceptionner la prime.
Il faut être patient et prendre les offres au bon moment
Édité par "super_juju_86" 28 février
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte