Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
[Clients Max Banque] 20% de remise en ligne sur tous les produits JBL
202° Expiré

[Clients Max Banque] 20% de remise en ligne sur tous les produits JBL

38
21 décembre 2018
Comment profitez des bons plans max ?
Pour profiter de l’offre JBL, vous devez être client max et avoir :

soit la carte max ;
soit au moins un compte bancaire agrégé dans l’appli max ;
Ce n’est pas le cas ? Lancez-vous et profitez de l’offre

max.fr/act…bl/

Offre valable jusqu’au 31 décembre 2018. 20 % de réduction sur le site fr.jbl.com avec un code promotionnel unique à récupérer auprès de votre Assistant. Hors frais de livraison. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Offre soumise aux conditions générales du partenaire.
Informations supplémentaires
Codes promo JBLBons plans JBL

Groupes

38 commentaires
Super carte gratuite au passage
bimboum22/12/2018 00:37

Super carte gratuite au passage


je confirme, elle me gère cinq cartes différentes
Ouep, franchement une excellente carte
bimboum22/12/2018 00:37

Super carte gratuite au passage


J'ai jamais compris le concept et pas arrivé a commandé la carte :/

fabfr322/12/2018 01:38

je confirme, elle me gère cinq cartes différentes


J'ai jamais compris le concept et pas arrivé a commandé la carte :/
Édité par "kimo_0285" 22 décembre 2018
kimo_028522/12/2018 03:43

J'ai jamais compris le concept et pas arrivé a commandé la carte :/ J'ai j …J'ai jamais compris le concept et pas arrivé a commandé la carte :/ J'ai jamais compris le concept et pas arrivé a commandé la carte :/


C'est simple : depuis l'appli on peut souscrire en 5min
Édité par "DealoooVS" 22 décembre 2018
Bonjour vous confirmez qu'elle offre les mêmes avantages qu'une gold ?
Looker22/12/2018 11:23

Bonjour vous confirmez qu'elle offre les mêmes avantages qu'une gold ?


Bonjour,

Pas du tout. Ce n'est pas une carte gold.
Non seulement aucune condition pour ouvrir un compte

Non seulement CB gratuite

Non seulement IBAN français

Non seulement carte virtuelle gratuite et en nombre illimité (alors que Revolut par exemple c'est 8 euros par mois)

Seul désavantage par rapport à Revolut c'est qu'on ne peut pas recharger la carte max avec une carte bancaire, on peut recharger notre compte uniquement par virement bancaire et il n'y a pas d'échange de devises.
Édité par "JamesBlonde" 22 décembre 2018
Looker22/12/2018 11:23

Bonjour vous confirmez qu'elle offre les mêmes avantages qu'une gold ?


On peut te confirmer que ce n’est pas le cas
DealoooVS22/12/2018 10:22

C'est simple : depuis l'appli on peut souscrire en 5min


Et 3 mois à se battre car l'activation ne marche pas, donc on finit par se résigner et vouloir supprimer son compte et ses informations.. ce à quoi on te réponds " vtff, vos données sont notres !"

Bref, gros -1 pour cette banque en ligne, ou quand tt va bien, c'est chouette mais quand ça marche pas, c'est l'enfer car aucun correspond compétent en face.. les mecs vendaient des chaussettes la veille et des vélos le lendemain!
Et pas de frais pour les paiements hors zone Euro
themegamanil y a 44 s

Et 3 mois à se battre car l'activation ne marche pas, donc on finit par se …Et 3 mois à se battre car l'activation ne marche pas, donc on finit par se résigner et vouloir supprimer son compte et ses informations.. ce à quoi on te réponds " vtff, vos données sont notres !"Bref, gros -1 pour cette banque en ligne, ou quand tt va bien, c'est chouette mais quand ça marche pas, c'est l'enfer car aucun correspond compétent en face.. les mecs vendaient des chaussettes la veille et des vélos le lendemain!


Ce n’est pas une banque en ligne
C’est un établissement de paiement
JamesBlonde22/12/2018 11:31

Non seulement aucune condition pour ouvrir un compteNon seulement CB …Non seulement aucune condition pour ouvrir un compteNon seulement CB gratuiteNon seulement IBAN françaisNon seulement carte virtuelle gratuite et en nombre illimité (alors que Revolut par exemple c'est 8 euros par mois)Seul désavantage par rapport à Revolut c'est qu'on ne peut pas recharger la carte max avec une carte bancaire, on peut recharger notre compte uniquement par virement bancaire et il n'y a pas d'échange de devises.


Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pour Max, je ne vois toujours pas l’utilité hormis l’agregateur de carte que je me fiche personnellement.

J’utilise que Revolut et Max au placard
stef13il y a 5 min

Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pou …Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pour Max, je ne vois toujours pas l’utilité hormis l’agregateur de carte que je me fiche personnellement.J’utilise que Revolut et Max au placard


Revolut IBAN britannique donc parfois compliqué de recevoir des revenus mais sinon oui il y'a + de fonctionnalité dont certaines payantes.
Looker22/12/2018 11:23

Bonjour vous confirmez qu'elle offre les mêmes avantages qu'une gold ?


Oui, question assurance Elle protège autant qu'une gold. Elle offre aussi le service de conciergerie qui est offert que par MasterCard World élite et Visa Infinite
C'est pas rien quand même ! Sans oublier 0€ frais en paiement et retrait hors zone euro. Avec prise en compte du taux de change MasterCard qui est plus avantageux que celui de Revolut et SURTOUT le taux n'augmente pas le weekend (comme chez Revolut)

Paiement par semaine jusqu'à 3500€ + 800€ de retrait en distributeur

JamesBlonde22/12/2018 11:31

Non seulement aucune condition pour ouvrir un compteNon seulement CB …Non seulement aucune condition pour ouvrir un compteNon seulement CB gratuiteNon seulement IBAN françaisNon seulement carte virtuelle gratuite et en nombre illimité (alors que Revolut par exemple c'est 8 euros par mois)Seul désavantage par rapport à Revolut c'est qu'on ne peut pas recharger la carte max avec une carte bancaire, on peut recharger notre compte uniquement par virement bancaire et il n'y a pas d'échange de devises.


D'après la com sur les réseaux sociaux, la recharge par carte arrivera en 2019
Édité par "DealoooVS" 22 décembre 2018
stef1322/12/2018 11:33

Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pou …Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pour Max, je ne vois toujours pas l’utilité hormis l’agregateur de carte que je me fiche personnellement.J’utilise que Revolut et Max au placard


Tout dépend du besoin... Revolut=frais si achat en devises le weekend.. Max=0 frais même en weekend.
J'ai les 2 et j'alterne selon les besoins.. mais c'est ma MAX qui est sur mon compte Paypal en devises locales ainsi peu importe le moment où j'achète avec Paypal j'ai le taux le plus bas
Et 5 % de cashback
Pardonnez moi d'interrompre votre débat sur les banques et de commenter le deal mais...

Je trouve les produits JBL médiocres déjà à la base, mais sur ce site les prix sont bien gonflés par rapport à ce qu'on peut trouver chez d'autres enseignes. Le mieux que ces -20% puissent faire à mon sens est les ramener aux prix normal. Max c'est très bien mais ce deal n'est pas un deal, -1.
Édité par "Vodkainum" 22 décembre 2018
zorro321022/12/2018 11:54

Tout dépend du besoin... Revolut=frais si achat en devises le weekend.. …Tout dépend du besoin... Revolut=frais si achat en devises le weekend.. Max=0 frais même en weekend.J'ai les 2 et j'alterne selon les besoins.. mais c'est ma MAX qui est sur mon compte Paypal en devises locales ainsi peu importe le moment où j'achète avec Paypal j'ai le taux le plus bas


Quel est l’interêt de relier à PayPal ? :/ Autant payer par PayPal directement.
La garantie PayPal ne s’applique pas sur de l’achat physique de toute façon, et sur l’achat internet, quasi tous les sites prennent PayPal maintenant.

Après je suis d’accord sur l’histoire des taux de change le week-end, mais ça reste un cas d’usage vraiment spécifique et la différence n’est pas énorme sur des petites sommes (a part manger et sortir, je ne vois pas ce que tu peux faire à l’étranger en week-end).
Je pars en Croatie en juin avec les deux cartes, je testerai en condition réelle.
Édité par "stef13" 22 décembre 2018
stef1322/12/2018 12:07

Quel est l’interêt de relier à PayPal ? :/ Autant payer par PayPal dir …Quel est l’interêt de relier à PayPal ? :/ Autant payer par PayPal directement.La garantie PayPal ne s’applique pas sur de l’achat physique de toute façon, et sur l’achat internet, quasi tous les sites prennent PayPal maintenant.Après je suis d’accord sur l’histoire des taux de change le week-end, mais ça reste un cas d’usage vraiment spécifique et la différence n’est pas énorme sur des petites sommes (a part manger et sortir, je ne vois pas ce que tu peux faire à l’étranger en week-end).Je pars en Croatie en juin avec les deux cartes, je testerai en condition réelle.


Pourquoi le relier???
Et bien je paie en Paypal en USD et la conversion en € est faite par ma MAX et non Paypal qui t'assassine de charge.
Et donc lors de mes achats sur Ebay ou sur des marchands chinois, je met le site en USD, je paie en USD via Paypal. Paypal facture en USD ma MAX qui elle ne me prend aucun frais même le weekend pour la conversion en €..
Encore une fois tout dépend du besoin. Mon cas d'usage peut être celui d'autres mais peut être pas le tien.. Juste une question de besoin
Édité par "zorro3210" 22 décembre 2018
Max est simple et rapide.
Inscription en 5 minutes, si y’a un soucis y’a un tchat compétent pour les soucis techniques, certes pas H24 mais sur une grosse plage horaire.
La conciergerie est assurée par John Paul, le taux de change est de Mastercard et l’agrégation de carte est juste indispensable pour celui qui a plusieurs CB. Par exemple sur mon compte joint on a rendu la seconde carte et ma,femme utilise la carte « officielle » et moi Max adossé au Compte joint, donc 60€ d’économie par an (5€/mois la carte) et tout ça pour 0€
Jeanno83il y a 5 min

Max est simple et rapide. Inscription en 5 minutes, si y’a un soucis y’a un …Max est simple et rapide. Inscription en 5 minutes, si y’a un soucis y’a un tchat compétent pour les soucis techniques, certes pas H24 mais sur une grosse plage horaire. La conciergerie est assurée par John Paul, le taux de change est de Mastercard et l’agrégation de carte est juste indispensable pour celui qui a plusieurs CB. Par exemple sur mon compte joint on a rendu la seconde carte et ma,femme utilise la carte « officielle » et moi Max adossé au Compte joint, donc 60€ d’économie par an (5€/mois la carte) et tout ça pour 0€


pas aussi simple que ça, je viens de m'inscrire et pour commander leur carte, il faut effectuer un micro paiement avec une carte déjà en possession, pour moi y a une erreur technique et ils me demandent des documents que je n'ai pas(passeport/permis etc..) donc en gros c'est mort..
En même temps ils doivent bien s’assurer que tout est correct ainsi que ton identité. Vu le nombre d’escrocs qui sévissent aux dépends des établissements financiers
zorro321022/12/2018 12:14

Pourquoi le relier???Et bien je paie en Paypal en USD et la conversion en …Pourquoi le relier???Et bien je paie en Paypal en USD et la conversion en € est faite par ma MAX et non Paypal qui t'assassine de charge.Et donc lors de mes achats sur Ebay ou sur des marchands chinois, je met le site en USD, je paie en USD via Paypal. Paypal facture en USD ma MAX qui elle ne me prend aucun frais même le weekend pour la conversion en €..Encore une fois tout dépend du besoin. Mon cas d'usage peut être celui d'autres mais peut être pas le tien.. Juste une question de besoin


Ah mais je cherche juste à comprendre l’ami .
En effet, PayPal relié à une carte Max qui elle est relié à une CB de compte courant si j’ai bien compris, et c’est Max qui fait la conversion.
Merci pour l’astuce.
Jeanno8322/12/2018 12:47

En même temps ils doivent bien s’assurer que tout est correct ainsi que to …En même temps ils doivent bien s’assurer que tout est correct ainsi que ton identité. Vu le nombre d’escrocs qui sévissent aux dépends des établissements financiers


Oui c'est sûr mais bon moi je peux pas en profiter alors que j'ai plusieurs cartes/comptes bancaires chez des banques différentes, enfin bon tant pis..
Bacchuss22/12/2018 12:48

Oui c'est sûr mais bon moi je peux pas en profiter alors que j'ai …Oui c'est sûr mais bon moi je peux pas en profiter alors que j'ai plusieurs cartes/comptes bancaires chez des banques différentes, enfin bon tant pis..


Tu dois bien avoir une carte d’identité quand même, donc tu as juste à la prendre en photo et à la transmettre non ?
Jeanno83il y a 4 min

En même temps ils doivent bien s’assurer que tout est correct ainsi que to …En même temps ils doivent bien s’assurer que tout est correct ainsi que ton identité. Vu le nombre d’escrocs qui sévissent aux dépends des établissements financiers


Tout à fait d'accord !
Jeanno83il y a 5 min

Tu dois bien avoir une carte d’identité quand même, donc tu as juste à la p …Tu dois bien avoir une carte d’identité quand même, donc tu as juste à la prendre en photo et à la transmettre non ?


non mais la carte d'identité c'est bon, ils l'ont eu, mon compte max est bien ouvert (identifiants). Le problème c'est pour commander la carte bancaire max, soit ils te font payer une micro transaction ave une carte en ta possession (erreur technique sur l'application ça ne veut pas) sinon les documents (que je n'ai pas)
Édité par "Bacchuss" 22 décembre 2018
Effectivement la c’est bizarre. Après ça fait presque 1 an que je suis chez Max, je ne me souviens plus vraiment comment ça se passait
stef1322/12/2018 12:48

Ah mais je cherche juste à comprendre l’ami . En effet, PayPal relié à …Ah mais je cherche juste à comprendre l’ami . En effet, PayPal relié à une carte Max qui elle est relié à une CB de compte courant si j’ai bien compris, et c’est Max qui fait la conversion.Merci pour l’astuce.


De rien
Max ou Revolut biensur.. moi j'ai choisi max pour les non frais le weekend
moi carte max je m'en sers pour Aliexpress en dollars, prélèvement auto sur CB principale sans recharger, sans frais, et sans commission euro dollar d'Aliexpress, on gratte un peu quelque % a peine
stef1322/12/2018 11:33

Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pou …Honnêtement, Revolut a énormément de fonctionnalités et de cas d’usage, pour Max, je ne vois toujours pas l’utilité hormis l’agregateur de carte que je me fiche personnellement.J’utilise que Revolut et Max au placard


Va a l’étranger, dans 50% des pays tu devras retirer de l’argent car on ne peut pas payer partout en carte.
Bah avec ta Revolut plafonnée à 200€ de retrait sans frais... good luck.

(Je suis au Mexique j’en suis à 900€ retirés sans frais avec Max)
zorro321022/12/2018 13:17

De rien :)Max ou Revolut biensur.. moi j'ai choisi max pour les non frais …De rien :)Max ou Revolut biensur.. moi j'ai choisi max pour les non frais le weekend


Pas besoin de faire tout ça avec Revolut. Tu charges ton compte instantanément de la somme qu’il faut et tu paie avec la carte (virtuelle pour ma part).
Je fais ça pour AliExpress.


Jordyboy22/12/2018 14:37

Va a l’étranger, dans 50% des pays tu devras retirer de l’argent car on ne …Va a l’étranger, dans 50% des pays tu devras retirer de l’argent car on ne peut pas payer partout en carte. Bah avec ta Revolut plafonnée à 200€ de retrait sans frais... good luck. (Je suis au Mexique j’en suis à 900€ retirés sans frais avec Max)


J’avoue ne pas faire de pays exotique. Merci pour m’avoir éclairé, je la sortirai du placard le moment opportun
Édité par "stef13" 22 décembre 2018
stef13il y a 9 min

Pas besoin de faire tout ça avec Revolut. Tu charges ton compte …Pas besoin de faire tout ça avec Revolut. Tu charges ton compte instantanément de la somme qu’il faut et tu paie avec la carte (virtuelle pour ma part).Je fais ça pour AliExpress.J’avoue ne pas faire de pays exotique. Merci pour m’avoir éclairé, je la sortirai du placard le moment opportun


Je connais aussi révolut j'ai fait cela pendant un bon moment avant l'arrivée de max.
Avec Révolut il faut anticiper ou faire une manip de plus avant d'acheter... Et cela m'évite de laisser de l'argent sur mon compte revolut..
Là tout est prêt à tout moment..
Encore une fois chacun sa méthode..
La mienne convient très bien à mon besoin
DealoooVS22 décembre

C'est simple : depuis l'appli on peut souscrire en 5min


Merxi d'avoir répondu, j'ai essayé avant a l'époque quand lappli est sorti mais je ne comprends pas toujours pas le concept
boaf les codes ne fonctionnent pas sur l'outlet....
donc "tout le site"....non
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte