Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
[Club R] 8€ de réduction dès 49€ d'achat et 30€ dès 300€ sur tout le site
880° Expiré

[Club R] 8€ de réduction dès 49€ d'achat et 30€ dès 300€ sur tout le site

131
8 octobre 2018
Bonjour,
Je ne sais pas comment ce mail est arrivé dans ma Boite (vu que je n'ai pas de Compte sur ce site) mais voici des codes de réductions.

Si jamais ça peut intéresser certains...


Conditions :

8€ offerts pour toute commande de 49€ minimum avec le coupon CLUB08. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 2 000 premières utilisations sous réserve d’inscription au Club R. Offre non cumulable avec tout autre coupon. Frais de port non inclus.Offre valable le mercredi 10 octobre 2018 de 00h00 jusqu'à 23h59 GMT +1

30€ offerts pour toute commande de 300€ minimum avec le coupon CLUB30. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 900 premières utilisations sous réserve d’inscription au Club R. Offre non cumulable avec tout autre coupon. Frais de port non inclus. Offre valable le mercredi 10 octobre 2018 de 00h00 jusqu'à 23h59 GMT +1
Informations supplémentaires
Exemples :







Groupes

Top commentaires
Faudra m'expliquer comment on peut mettre -1 à ce deal +1 merci
131 commentaires
Top !
Merci
On a connu mieux -1
Super, merci pour le partage, c'est toujours bon à prendre !

Bon faudra en profiter rapidement, celui de 8 € est limité à 2000 utilisations et celui de 30 € à 900 utilisations
Dommage qu'ils limitent à un certain nombre de commandes ...
Bon..on va tester ça mercredi....
Marche pas pour moi
Faudra m'expliquer comment on peut mettre -1 à ce deal +1 merci
Profitez de 5€ dès 30€ la semaine pro, avec 20% en superpoint. Bien plus sympa que ce deal mais bon, sa se prend quand même. +1
je veux du 40% en bon d´achat s´il vous plait mon haltesse
Édité par "DiimitriLaanoe" 8 octobre 2018
Tonydu5908/10/2018 21:02

Profitez de 5€ dès 30€ la semaine pro, avec 20% en superpoint. Bien plus sy …Profitez de 5€ dès 30€ la semaine pro, avec 20% en superpoint. Bien plus sympa que ce deal mais bon, sa se prend quand même. +1


Tu sors ça d'où ? J'ai pas vu passer :-/
j'ai des points qui expirent le 10/10 : c'est bien valable le 10/10 ou c'est le 9 au soir ?
dimdim3508/10/2018 21:10

je veux du 40% en bon d´achat s´il vous plait mon haltesse


---> 7 Novembre
Ça ne marche pas chez moi
Pile poil j'ai un achat à 49.99€ a effectuer en espérant que ça soit encore dispo d'ici mercredi.
Édité par "PC-1401" 8 octobre 2018
Sampupuil y a 3 min

Ça ne marche pas chez moi


Valable à partir du 10 octobre
Blckmonsterx08/10/2018 21:15

---> 7 Novembre


j´espère qu´il y en aura du 40, mercredi dernier y´avait du 30%, j´ai un besoin de billets vert qui fait de la reproduction.
Aunshi-Gonzy08/10/2018 21:12

Tu sors ça d'où ? J'ai pas vu passer :-/


Reçu mail perso, donc pas partagé. Suite à mon anniversaire priceminister, il m'ont envoyé ce code

19831663-pjtS6.jpg

Édité par "Tonydu59" 8 octobre 2018
dimdim3508/10/2018 21:25

j´espère qu´il y en aura du 40, mercredi dernier y´avait du 30%, j´ai un be …j´espère qu´il y en aura du 40, mercredi dernier y´avait du 30%, j´ai un besoin de billets vert qui fait de la reproduction.


30/40 ça dépend des vendeurs ça et de ton statut aussi
Parfait pour les preco !
Blckmonsterxil y a 2 min

30/40 ça dépend des vendeurs ça et de ton statut aussi


Platinium +++++ toute l´année lol, si y´avait du 40 ce mois, c´est pas sur ce que je cherchais.
Le code c'est CLUB08 et non CLUB8
Tonydu5908/10/2018 21:26

Reçu mail perso, donc pas partagé. Suite à mon anniversaire priceminister, …Reçu mail perso, donc pas partagé. Suite à mon anniversaire priceminister, il m'ont envoyé ce code[Image]


Ah oui mais ça ce n'est valable que pour toi

Et d'où tu sors les 20% du coup ? Il va y avoir une opération la semaine prochaine ?
Aunshi-Gonzy08/10/2018 22:00

Ah oui mais ça ce n'est valable que pour toi :)Et d'où tu sors les 20% du c …Ah oui mais ça ce n'est valable que pour toi :)Et d'où tu sors les 20% du coup ? Il va y avoir une opération la semaine prochaine ?


De la : dealabs.com/bon…357
lagobe08/10/2018 21:14

Ça commence mercredi


Quel mercredi Stp ? date
Tonydu5908/10/2018 22:02

De la : …De la : https://www.dealabs.com/bons-plans/club-r-jusqua-20-rembourses-en-superpoints-via-lapplication-1305357


C'est l'opération des premiers mercredi du mois, c'était la semaine dernière
« Code secret inconnu » pour ma part.
bouhcine2il y a 15 min

Quel mercredi Stp ? date


Après demain, le 10. Le posteur a mis le screenshot et la date est dessus
Aunshi-Gonzy08/10/2018 22:15

C'est l'opération des premiers mercredi du mois, c'était la semaine d …C'est l'opération des premiers mercredi du mois, c'était la semaine dernière


C'est ce que je dis depuis le début.

Rappel de mon message :
Profitez de 5€ dès 30€ la semaine pro, avec 20% en superpoint. Bien plus sympa que ce deal mais bon, sa se prend quand même. +1

clem35il y a 12 min

C'est la fatigue ça arrive

Je commence à sentir la fatigue, buonannotte...
Tonydu59il y a 24 min

C'est ce que je dis depuis le début. Rappel de mon message :Profitez de … C'est ce que je dis depuis le début. Rappel de mon message :Profitez de 5€ dès 30€ la semaine pro, avec 20% en superpoint. Bien plus sympa que ce deal mais bon, sa se prend quand même. +1;)


J'avais compris, vu comme c'était dit, qu'il y avait une offre 5€ pour 30€ + 20% en SP c'est pour ça

Tant mieux si t'as pu avoir beaucoup de SP à la dernière offre
Tonydu5908/10/2018 22:21

C'est ce que je dis depuis le début. Rappel de mon message :Profitez de 5€ …C'est ce que je dis depuis le début. Rappel de mon message :Profitez de 5€ dès 30€ la semaine pro, avec 20% en superpoint. Bien plus sympa que ce deal mais bon, sa se prend quand même. +1;)


Tu peut arrêter de relayer ta fausse info stp ? C'est uniquement pour les anniversaires de souscription ton truc ! C'est pas pour tout le monde !
comment vous savez sue la semaine pro il y’a 20% et c’est quel jour ?
Top
scraperil y a 7 h et 5 min

On a connu mieux -1


En tout cas rien de ce que tu propose ! Pas culotté déja.......
78chrisil y a 4 h et 34 min

j'ai des points qui expirent le 10/10 : c'est bien valable le 10/10 ou …j'ai des points qui expirent le 10/10 : c'est bien valable le 10/10 ou c'est le 9 au soir ?



le 9 à 23h59
haaa top j'vais préco smash bros sur switch avec ce code
+1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte