Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

7€ de réduction dès 100€ d'achat, 15€ dès 200€ et 35€ dès 500€ sur tout le site @ Ldlc

-93°7€ de réduction dès 100€ d'achat, 15€ dès 200€ et 35€ dès 500€ sur tout le site @ Ldlc

Posté par whitekush le 17/06/2016 à 09h34

7€ de réduction dès 100€ d'achat, 15€ dès 200€ et 35€ dès 500€ sur tout le site @ Ldlc

Le 17/06/2016 à 9h34

Le 17/06/2016 à 10h07

7€ de réduction dès 100€ d'achat, 15€ dès 200€ et 35€ dès 500€ sur tout le site @ Ldlc

Expiré

-35€

-93°

Expire le 19/06/2016

CODE PROMO

Petites réduction chez LDLC :
7 € avec le code MIAM7 dès 100 € d'achat
15 € avec le code MIAM15 dès 200 € d'achat
35 € avec le code MIAM35 dès 500 € d'achat

C'est toujours ça de pris :-)

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Jean-Thug

Le 17/06/2016 à 9h43

#1 Signaler
200€ + 200€ + 100€ d'achats. Ça fait au total 37€ de réduction au lieu de 35€. Hum, un peu foireux le truc.
whitekush

Le 17/06/2016 à 9h45 (Modifié le 17/06/2016 à 9h46)

#2 Signaler
En trois commandes ?? Je ne comprends pas ton raisonnement Jean-Thug
Ca fait 3x les frais de port :/
Noctis

Le 17/06/2016 à 9h46

#3 Signaler
200€ + 200€ + 100€ d'achats. Ça fait au total 37€ de réduction au lieu de 35€. Hum, un peu foireux le truc.

Sauf qu'avec ta logique tu zappes que 3 commandes c'est aussi 3 fois les frais de ports à payer au lieu d'une seule fois dans une commande.
Tornes

Le 17/06/2016 à 9h47

#4 Signaler
ca comble meme pas la différence de prix par rapport a d'autres e-commercant |o
Youle

Le 17/06/2016 à 9h47

#5 Signaler
whitekush

Le 17/06/2016 à 9h50 (Modifié le 17/06/2016 à 9h59)

#6 Signaler
ca comble meme pas la différence de prix par rapport a d'autres e-commercant |o

Ca fait par exemple la Zotac gtx 1070 AMP! à 484,95 euro.
Tu la trouves moins chère où ?

Jean-Thug

Le 17/06/2016 à 10h00

#7 Signaler
Ah oui. Les frais de port. J'avais zappé ça. J'ai rien dit, on parle de cassoulet pour dissiper le malaise.
whitekush

Le 17/06/2016 à 10h01 (Modifié le 17/06/2016 à 10h03)

#8 Signaler
Ouai, y commence à faire froid ici ! :D

C'était peut être à cause du -7€ sur l'aperçu du deal ^^
M'en fou, c'et les -35€ qui m'intéresse :D
tauqs

Le 17/06/2016 à 10h02

#9 Signaler
Ldlc====> -1 d'office désolé
whitekush

Le 17/06/2016 à 10h04

#10 Signaler
Il y a parfois de bon prix (enfin des prix normaux, avec une réduc ça fait un bon prix).
J'ai déjà eu affaire à leur service pour retourner du matos j'ai jamais eu de problèmes
SteelDusk

Le 17/06/2016 à 10h13

#11 Signaler
Il y a parfois de bon prix (enfin des prix normaux, avec une réduc ça fait un bon prix).
J'ai déjà eu affaire à leur service pour retourner du matos j'ai jamais eu de problèmes

Franchement maintenant je préfère payer plus cher chez LDLC que d'acheter chez materiel.net

Leurs promos sont peut être plus interesante, mais leurs délais sont pourris
2 Mois pour une commande remise en stock dans "soit disant" 15 jours, aucunes excuse, et pas de geste commercial...
Plus jamais chez eux! (Sauf si ils font un T500RS à 350€)
whitekush

Le 17/06/2016 à 10h30

#12 Signaler
Ouai je comprends pas vraiment pourquoi ça gèle autant...
Pour mon premier deal ce sera que du champomy du coup ^^
SteelDusk

Le 17/06/2016 à 10h57

#13 Signaler
Ouai je comprends pas vraiment pourquoi ça gèle autant...
Pour mon premier deal ce sera que du champomy du coup ^^

7€ pour 100€ d'achat, je trouve ça ridicule
Sachant que les 7€ sont là parce qu’ils sont pas foutu de te faire une livraison offerte
Materiel.net j'ai commandé une fois chez eux, pour 60€, et j'ai reçu il y a deux mois un bon d'achat de 50€ pour 100€ d'achat!
Par contre y'a eu tellement de merde avec leurs stock, que je n'ai reçu les produits que maintenant; et je ne commanderais plus jamais chez eux
william95

Le 17/06/2016 à 11h18 (Modifié le 17/06/2016 à 11h19)

#14 Signaler


7€ pour 100€ d'achat, je trouve ça ridicule
Sachant que les 7€ sont là parce qu’ils sont pas foutu de te faire une livraison offerte
Materiel.net j'ai commandé une fois chez eux, pour 60€, et j'ai reçu il y a deux mois un bon d'achat de 50€ pour 100€ d'achat!
Par contre y'a eu tellement de merde avec leurs stock, que je n'ai reçu les produits que maintenant; et je ne commanderais plus jamais chez eux

Sachant que LDLC a racheté materiel.net ;)

Ouai je comprends pas vraiment pourquoi ça gèle autant...
Pour mon premier deal ce sera que du champomy du coup ^^

disons que LDLC monte ses prix en même temps que ses rabais
P0ulpi

Le 17/06/2016 à 11h25

#15 Signaler
200€ + 200€ + 100€ d'achats. Ça fait au total 37€ de réduction au lieu de 35€. Hum, un peu foireux le truc.

Sauf qu'avec ta logique tu zappes que 3 commandes c'est aussi 3 fois les frais de ports à payer au lieu d'une seule fois dans une commande.

Certes y'a les frais de ports, mais en soit il a pas tort.
Si tu suis la logique mathématique, 7€ pour 100€ = 7% de réduc. 15€ pour 200€ = 7,5%. 35€ pour 500€ = ..7%.
Toute logique commerciale c'est que plus tu achètes, plus t'y gagnes. Là c'est l'inverse..
Dans ce cas, on aurait du se retrouver avec 9% de réduc pour 500€ (sur la base de +0,5% tous les 100€), soit 45€ de réduction pour 500€ d'achats ^^
bafffffffff

Le 17/06/2016 à 16h36

#16 Signaler
comme d'hab LDLC et ces promos foireuse.
de base ils sont en général plus chère ou au meme prix que partout et ils ne font jamais de promo digne de ce nom xS
whitekush

Le 17/06/2016 à 16h55

#17 Signaler
Nan mais pour celui qui cherche une Zotac 1070 il l'aura pas moins chère ailleurs...
Un éxemple mais il y en a d'autres, ça sera util pour quelques personnes !
C'est pas une grosse réduc mais ça se prend |o
Ceza3x

Le 18/06/2016 à 16h33

#18 Signaler
je viens d'acheter un boitier in win dispo uniquement chez LDLC (+ une mini itx) pour plus de 200e... C'est toujours bien d'avoir -15€ sachant que je pense pas avoir mieux pendant les soldes (a voir)
+1

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.