Jusqu'à 25% de réduction sur tout le site + 1 shaker gratuit dès 25€
Expiré

Jusqu'à 25% de réduction sur tout le site + 1 shaker gratuit dès 25€

Avatarsupprimé6166224
30 octobre 2015
Si vous ne connaissez rien en compléments alimentaire, ne votez pas !
Ce n'est pas du dopage, c'est juste plus pratique et moins cher que manger du jambon à 15h ou à 23h !

Livraison gratuite dès 60€ d'achats

Obtenez 15% de réduction sur TOUT dès 25€ d'achat. Utilisez le code: OR15
Obtenez 20% de réduction sur TOUT dès 50€ d'achat. Utilisez le code: OR20
Obtenez 25% de réduction sur TOUT dès 75€ d'achat. Utilisez le code: OR25

Ajoutez le SmartShake Bleu et ils vous sera offert dès 25€ d'achat! (valeur 5.89€)

Un code et 75€ de réduction maximum par commande.
Offre valable jusqu'au 01/11/2015 à 23h59 ou jusqu'à épuisement des stocks disponibles

J'ai en ce moment même le smartshake sur mon Bureau, il est super pratique !

24 commentaires

Pain & Gain !
Avatar

supprimé61662

Les goûts Whey Impact que j'ai testé personnellement :

- Cookie cream : bon mais écœurant a la longue, éviter de prendre + d'un kg
- fraise crème : passe très bien
- stracciatela : passe très bien
- chocolat blanc : bof goût un peu bizarre
- framboise : ça passe mais trop sucré
- vanille : descend tout seul
- vanille/fraise : bien aussi

laurent.tygr

Les goûts Whey Impact que j'ai testé personnellement :- Cookie cream : b … Les goûts Whey Impact que j'ai testé personnellement :- Cookie cream : bon mais écœurant a la longue, éviter de prendre + d'un kg- fraise crème : passe très bien- stracciatela : passe très bien- chocolat blanc : bof goût un peu bizarre- framboise : ça passe mais trop sucré- vanille : descend tout seul- vanille/fraise : bien aussi


Merci pour le deal. +1
Et sinon ça t'arrive de manger aussi de la vraie nourriture ?

Bon deal.
Avatar

supprimé61662

beubeuz

Merci pour le deal. +1Et sinon ça t'arrive de manger aussi de la vraie … Merci pour le deal. +1Et sinon ça t'arrive de manger aussi de la vraie nourriture ?



Oui Oui t'inquiète pas je mange quand j'ai faim ^^
C'est juste que j'ai une morphologie assez mince et je prends pas de poids, je fais 1m80 pour 65kg, donc je prend 1 ou 2 doses de prot les jours de muscu pour aider un peu

Si tu galères vraiment à grossir malgrés une diète nickel test leur impact wheigt gainer composé de glucides à IG bas
Avatar

supprimé61662

tony.crushh

Si tu galères vraiment à grossir malgrés une diète nickel test leur imp … Si tu galères vraiment à grossir malgrés une diète nickel test leur impact wheigt gainer composé de glucides à IG bas



Je veux pas grossir, juste avoir des muscles un peu plus volumineux et dessinés

+2 commandé merci, impact whey fraise, vanille et franboise, je vous ferai un retour

Il y a régulièrement des promos à -25% sur tout sans minimum d'achat.

laurent.tygr

Je veux pas grossir, juste avoir des muscles un peu plus volumineux et … Je veux pas grossir, juste avoir des muscles un peu plus volumineux et dessinés


Si tu ne fabriques pas de gras, tu ne pourras pas te muscler.
Avatar

supprimé61662

Fredelo

Il y a régulièrement des promos à -25% sur tout sans minimum d'achat.Si tu … Il y a régulièrement des promos à -25% sur tout sans minimum d'achat.Si tu ne fabriques pas de gras, tu ne pourras pas te muscler.



Oui je sais ^^ Je viens de reprendre la muscu après quasiment un an d'arrêt, je verrai bien si je progresse pas je me forcerai à manger d'avantage ^^

Perso, gros sportif (20-25h/semaine avant la naissance de mon fils), jamais réussi à prendre du poids.
Plus j'en faisais plus je perdais de poids... poids de forme 48-52kg (pour 1m72) suivant sport (typé endurance/dynamique) de 18 ans jusqu’à 35 ans.
Avec un apport de protéine (Protéine de lait onctueuse, donc pas de "Gainer") de 30gr par jour +30gr avant entrainement et une alimentation normale... je me suis passé à 60kg en 1 an (stabilisé depuis, j'ai 39 ans).
Ce qui me va très bien (pas besoin de me trainer des kilos de muscle en trop quand je fais de l'escalade).

Bref, pas forcément besoin de "Gainer".

laurent.tygr

Les goûts Whey Impact que j'ai testé personnellement :- Cookie cream : b … Les goûts Whey Impact que j'ai testé personnellement :- Cookie cream : bon mais écœurant a la longue, éviter de prendre + d'un kg- fraise crème : passe très bien- stracciatela : passe très bien- chocolat blanc : bof goût un peu bizarre- framboise : ça passe mais trop sucré- vanille : descend tout seul- vanille/fraise : bien aussi


Je prend tjs le goût chocolat naturel sur les whey et ça passe bien.
Pour ma dernière commande j'ai voulu testé l'huricane XS.. Bordel c'est imbuvable.. Je suis pas difficile mais c'est vraiment dégueulasse, y'a un goût amer super prononcé (je sais pas de quel ingrédients ça vient). Du coup ça va sûrement resté dans un placard, et je suis parti pour reprendre une poche d'autre chose. (je vais rester sur whey + avoine en poudre)

Redfish

Perso, gros sportif (20-25h/semaine avant la naissance de mon fils), … Perso, gros sportif (20-25h/semaine avant la naissance de mon fils), jamais réussi à prendre du poids.Plus j'en faisais plus je perdais de poids... poids de forme 48-52kg (pour 1m72) suivant sport (typé endurance/dynamique) de 18 ans jusqu’à 35 ans.Avec un apport de protéine (Protéine de lait onctueuse, donc pas de "Gainer") de 30gr par jour +30gr avant entrainement et une alimentation normale... je me suis passé à 60kg en 1 an (stabilisé depuis, j'ai 39 ans).Ce qui me va très bien (pas besoin de me trainer des kilos de muscle en trop quand je fais de l'escalade).Bref, pas forcément besoin de "Gainer".;)


Faire du sport ça veut pas forcément dire prendre du muscle.. Surtout l'endurance. Regarde les coureurs de marathon, c'est pas des bodybuilders les mecs.

Tout à fait, jamais dis le contraire.
^^

Dans ma vie j'ai pratiqué, en compétition (à plus ou moins haut niveau): Gym > Tennis > Taekwondo > Taichi-Kungfu > Rollers > Escalade, plus divers autres de manière plus occasionnel.
Bref, pas de vrai sports de fond...

Alors un conseil niveau goût, évitez le café caramel ! C'est à vomir. La vanille est une valeur sûre.

Commande expédiée, 8h seulement pour expédier une commande, serisly !!!

Bien sûr qu'un gainer n'est pas indispensable, la base est déjà d'avoir une vraie diète.
Pour la whey je confirme que cookies et creme lassant. Perso je ne me lasse pas de café latte parfait pour le matin

Cookie cream le meilleur pour moi, j'achete par 5 kilo, toujours pas lassé par le gout pourtant j'en ai déscendu des paquets

Après c'est des histoires de goût je l'avale tout de même c'est pas degeu non plus.

Vous pensez quoi de leur pre workout style pulse v4

Il y a environ 3 ans je prenais du jack3d, il me faisait soulever des montagnes il était monstrueux mais depuis son interdiction je ne prends plus rien car sceptique sur certains pre trop chimique

Mais du coup je suis tenté par le pulse pour me donner un coup de pouce pendant la sèche

Jamais tester de booster perso.

freezer

Vous pensez quoi de leur pre workout style pulse v4Il y a environ 3 ans … Vous pensez quoi de leur pre workout style pulse v4Il y a environ 3 ans je prenais du jack3d, il me faisait soulever des montagnes il était monstrueux mais depuis son interdiction je ne prends plus rien car sceptique sur certains pre trop chimiqueMais du coup je suis tenté par le pulse pour me donner un coup de pouce pendant la sèche


J'avais testé. Ça me donnait la nausée à l'entraînement, sans effet positif. Et ça me piquait les lèvres et la bouche.

better33

J'avais testé. Ça me donnait la nausée à l'entraînement, sans effet posi … J'avais testé. Ça me donnait la nausée à l'entraînement, sans effet positif. Et ça me piquait les lèvres et la bouche.



T'as testé le pulse ou un pre d'une autre marque ?
Car apres avoir fait quelques recherche il semble avoir pas mal d'avis positif sur des forum externe spécialisés en muscu

freezer

T'as testé le pulse ou un pre d'une autre marque ?Car apres avoir fait … T'as testé le pulse ou un pre d'une autre marque ?Car apres avoir fait quelques recherche il semble avoir pas mal d'avis positif sur des forum externe spécialisés en muscu


pulse v4 ouais. Perso ça fait vraiment rien, mais je suis pas très réactif à la caféine de base. Je pense aussi qu'il y a un bel effet placebo chez certaines personnes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 667°Livraison offerte pour vos 10 prochaines commandes (dès 7.50€ d'achat)
    2. 232°Frais de port offerts sans minimum d'achat
    3. 85°[Nouveaux clients] 10€ de réduction dès 50€ d’achat - 10€
    4. 13°10% de réduction sur tout le site - 10%