Livraison gratuite sans minimum d'achat sur tout le site
-66°Expiré

Livraison gratuite sans minimum d'achat sur tout le site

24
30 novembre 2016
Je ne connais pas du tout le site mais ça peut-être intéressant

Les FDP s'élèvent à 6€ il me semble.

24 commentaires

Toujours ça de gagné

C est abusé les prix :-o : 40 euros pour un caleçon

Posteur

Jimaachen

C est abusé les prix :-o : 40 euros pour un caleçon



Le prix du Made in France je suppose !

Quand est-ce que ces gens apprennent qu'il fait baisser les prix un peu plus que ça pour être compétitif... Après ils se demandent pourquoi on achète pas français

n'importe quoi .... 40€ pour un caleçon, j'aime mettre en valeur mes couilles mais pas à ce prix mdr

A noter que le blog commeuncamion fait une commande groupé de certains boxers de ce site. ça fait à 19.90 € au lieu de 30 €.

boutique.commeuncamion.com/cat…es/

Après on est sur du haut de gamme d'une entreprise française, j'entends déjà les commentaires qui arrivent...

Soni

Le prix du Made in France je suppose !



Oui et de la qualité qui suit, comme Archiduchesse, LesbretellesdeLeon,...

Il sont culottée ces la french tuch

A ce prix ça devrait être offert toute l'année les frais de port

l'idée était sympa ... j'ai cliqué ... le site s'est ouvert ... le prix était pas sympa ... je re-cliqué ... le site s'est fermé ..

Alors oui je veux bien que le "made in France" ca se paye ... mais là quand même côté qualité je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup plus que chez DIM ou ATHENA (hors premiers prix) .. ou peut être me trompe je ...

a ce prix même pas je Pete dedans !

C'est sur avec un code pareil "SLIPDENOEL" on peut y loger de belles boules mais ce n'est quand même pas pour toutes les bourses

vive la production française :)))))

Il y a une erreur dans le code promo, c'est "PIGEONDENOEL"

+1 car leurs articles sont de qualités et je n'avais pas envie de payer les frais de port pour une prochaine commande.

4 boxers pour 120 boules. ..Faut oser ! Ils sont sévèrement burnés les mecs qui vendent ça !

mariokart14

+1 car leurs articles sont de qualités et je n'avais pas envie de payer … +1 car leurs articles sont de qualités et je n'avais pas envie de payer les frais de port pour une prochaine commande.


C'est un peu bête car apparemment les frais de port sont gratuit (mondial relay) à partir de 50€.
Et vu le prix des articles, tu y arrives vite

Eminence fait aussi du made in France, beaucoup moins de choix mais beaucoup moins cher, surtout en ce moment :
eminence.fr/mad…tml

Ludo057

C'est un peu bête car apparemment les frais de port sont gratuit (mondial … C'est un peu bête car apparemment les frais de port sont gratuit (mondial relay) à partir de 50€.Et vu le prix des articles, tu y arrives vite


Ou pas, a 9€ une paire de chaussette t'as pas envie de payer des frais de port.

Il fait froid ici ❄️❄️❄️

Posteur

Qu'on puisse mettre -1 à un deal pareil c'est complètement stupide.

Que le site soit merdique soit mais c'est toujours ça de pris si jamais on veut commander dessus.

Et je m'en branle total de geler, c'est juste que y'a aucune raison logique. : ]

Je trouve ça dommage de cracher sur nos start-ups du textile... le fondateur fait vraiment de belles choses côté marketing et communication, les produits sont de très bonne qualité. +1 pour l'ami Guillaume Gibault !

+1 merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 1548°30% de réduction supplémentaire sur les articles déjà en promotion + Livrai… - 30%
    2. 571°30% de réduction sur tout le site - 30%
    3. 503°20% de réduction sur tout le site - 20%
    4. 266°10€ de réduction immédiate dès 49€ d'achat sur la mode - 10€