Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
Livraison Offerte sur l'ensemble du site
386° Expiré

Livraison Offerte sur l'ensemble du site

45
26 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1330815.jpg
Code valable une fois par compte client, sous réserve d'inscription, jusqu'au 01/11/2018 minuit

jusqu'au 1 novembre 2018
Informations supplémentaires
C'est nationale et pas limité au 13...

Groupes

45 commentaires
Merci +1
Merci aussi +1
Merci aussi.
+1
Le site bug a fond sur portable , merci +1 j’essayerai à partir du pc
danke
merci je viens de passez commande
Merci
Mais c'est pas que pour Marseille non?
disleur26/10/2018 21:52

Mais c'est pas que pour Marseille non?


Ils ont aussi une boutique en ligne et à chaque fête les ports sont offerts ( fête des mères. Fête des pères. Pacques etc)
Édité par "yoshi74" 26 octobre 2018
yoshi7426/10/2018 22:35

Ils ont aussi une boutique en ligne et à chaque fête les ports sont o …Ils ont aussi une boutique en ligne et à chaque fête les ports sont offerts ( fête des mères. Fête des pères. Pacques etc)


oui je sais merci ^^

c'est justement le cas ici non?

@Caty6
tu t'appelerai pas guillaume par hasard? ^^
20165509-Ya7SD.jpg

Édité par "disleur" 27 octobre 2018
disleuril y a 1 h et 12 min

oui je sais merci ^^c'est justement le cas ici non?@Caty6 tu t'appelerai …oui je sais merci ^^c'est justement le cas ici non?@Caty6 tu t'appelerai pas guillaume par hasard? ^^[Image]


oui et guillaume a 3 articles dans son panier pour un total de 10€50
disleur27/10/2018 00:13

oui je sais merci ^^c'est justement le cas ici non?@Caty6 tu t'appelerai …oui je sais merci ^^c'est justement le cas ici non?@Caty6 tu t'appelerai pas guillaume par hasard? ^^[Image]


non ce n'est as moi Guillaume , par contre hier beaucoup de bug sur le site mon panier se vider à chaque nouvel article ajouté
Édité par "Caty6" 27 octobre 2018
Etrange comme site en cliquant sur le lien je suis connecté sur le compte de guillaume, 31 ans / 78 kg habitant Toulon ... avec visu sur sa derniere commande du 26/10 et ses donnees perso adresse / portable / email....

il est vraiment secure ce site ?
Bizarre pas moi
Moi non plus
ludoll25il y a 3 h et 7 min

Etrange comme site en cliquant sur le lien je suis connecté sur …Etrange comme site en cliquant sur le lien je suis connecté sur le compte de guillaume, 31 ans / 78 kg habitant Toulon ... avec visu sur sa derniere commande du 26/10 et ses donnees perso adresse / portable / email.... il est vraiment secure ce site ?


C'est ce que je dis plus haut. Il faudrait alerter le site en masse pour qu'ils réagissent.
-1

Ce genre de site tue les pharmacies de proximité
Nakmuay27/10/2018 11:05

-1 Ce genre de site tue les pharmacies de proximité



Autant mettre -1 à tous les deals Amazon et Cdiscount alors !!!

et pour votre information cette pharmacie existe dans la vraie vie, son adresse : 244 Avenue du Prado 13008 Marseille.
20169873.jpg

+1 merci pour le code.

Édité par "Goose999" 27 octobre 2018
Goose99927/10/2018 11:53

Autant mettre -1 à tous les deals Amazon et Cdiscount alors !!!et pour …Autant mettre -1 à tous les deals Amazon et Cdiscount alors !!!et pour votre information cette pharmacie existe dans la vraie vie, son adresse : 244 Avenue du Prado 13008 Marseille.[Image] +1 merci pour le code.


Oui sauf que là il s'agit quand même de produits santé.

Quand ce genre de pharmacie discount aura fait fermer les petites pharmacies de campagne ou de quartier, il ne faudra pas pleurer de devoir faire des dizaines de km pour aller chercher ses médicaments.

Je ne force personne à penser comme moi, je m'exprime simplement.

Perso, je continue à faire travailler la petite pharmacie de mon village où on me connait et on me conseille.

Quand je pense que les gens n'ont même plus de vergogne à aller se faire conseiller dans leur pharmacie de proximité pour mieux aller acheter sur ce genre de site ou dans les grosses pharmacies discount...
Nakmuay27/10/2018 12:19

Oui sauf que là il s'agit quand même de produits santé.Quand ce genre de ph …Oui sauf que là il s'agit quand même de produits santé.Quand ce genre de pharmacie discount aura fait fermer les petites pharmacies de campagne ou de quartier, il ne faudra pas pleurer de devoir faire des dizaines de km pour aller chercher ses médicaments.Je ne force personne à penser comme moi, je m'exprime simplement.Perso, je continue à faire travailler la petite pharmacie de mon village où on me connait et on me conseille.Quand je pense que les gens n'ont même plus de vergogne à aller se faire conseiller dans leur pharmacie de proximité pour mieux aller acheter sur ce genre de site ou dans les grosses pharmacies discount...


je comprends que ce soit votre avis personnel.
Mais s'inscrire sur Dealabs, c'est profiter de bon plans qui tuent obligatoirement tout type de commerce de proximité comme Amazon avec les librairies par exemple.
Je n'ai qu'une pharmacie à côté de chez moi et le pharmacien est ravi de ne pas avoir de concurrence, il ne s'en cache pas en plus.Les prix pratiqués sont parfois le double (7€ une boite de Nurofen - 2.5€ en ligne). Personnellement si il avait une crainte de ce genre de pharmacie discount il ferait des prix bien plus abordables, et ce n'est pas le cas donc je ne m’inquiète pas pour lui.
Goose99927/10/2018 12:47

je comprends que ce soit votre avis personnel.Mais s'inscrire sur Dealabs, …je comprends que ce soit votre avis personnel.Mais s'inscrire sur Dealabs, c'est profiter de bon plans qui tuent obligatoirement tout type de commerce de proximité comme Amazon avec les librairies par exemple.Je n'ai qu'une pharmacie à côté de chez moi et le pharmacien est ravi de ne pas avoir de concurrence, il ne s'en cache pas en plus.Les prix pratiqués sont parfois le double (7€ une boite de Nurofen - 2.5€ en ligne). Personnellement si il avait une crainte de ce genre de pharmacie discount il ferait des prix bien plus abordables, et ce n'est pas le cas donc je ne m’inquiète pas pour lui.


C'est un débat intéressant, et effectivement chacun son avis.
Si votre Pharmacien est ravi de ne pas avoir de concurrence c'est aussi et sûrement parce qu'il n'a de toute façon pas les moyens de lutter sur les prix.
C'est comme tout type de commerce, un petit point de vente n'obtient pas les mêmes conditions d'achat sur ses produits qu'un gros. D'où l'écart de prix que vous mentionnez dans votre exemple.
Après effectivement le Nurofen à 7€ c'est un poil cher, mais 2.5€ c'est anormalement bas.
En général, on trouve plutôt ce produit autours de 5€ - 5.50€ ...
Je suis sûr que votre pharmacien achète son Nurofen + cher que Prado Mermoz ne le revend, ça devrait vous aider à mieux comprendre


Tout ce que je veux dire c'est que la pharmacie n'est pas un commerce comme les autres et que personnellement je suis content d'avoir une pharmacie en bas de chez moi et j'en envie que ça dure
Caty6il y a 6 h et 47 min

non ce n'est as moi Guillaume , par contre hier beaucoup de …non ce n'est as moi Guillaume , par contre hier beaucoup de bug sur le site mon panier se vider à chaque nouvel article ajouté


Bah du coups Guillaume va recevoir ta commande hhhh
disleur27/10/2018 00:13

oui je sais merci ^^c'est justement le cas ici non?@Caty6 tu t'appelerai …oui je sais merci ^^c'est justement le cas ici non?@Caty6 tu t'appelerai pas guillaume par hasard? ^^[Image]


Oui c'est le cas justement tu demandais si c'était que pour Marseille, c'est pour ça que je te réponds qu'il font aussi par leur site internet pour toute la France
yoshi7427/10/2018 14:40

Oui c'est le cas justement tu demandais si c'était que pour Marseille, …Oui c'est le cas justement tu demandais si c'était que pour Marseille, c'est pour ça que je te réponds qu'il font aussi par leur site internet pour toute la France


Je me doute que c'était pour toute la France. Mais justement le deal indiquait que le 13. D'ou ma question.
disleuril y a 1 min

Je me doute que c'était pour toute la France. Mais justement le deal …Je me doute que c'était pour toute la France. Mais justement le deal indiquait que le 13. D'ou ma question.


OK. Au temps pour moi
L'ultra levure 200mg à 20€ chez le pharmacien à coté de moi 11.7€ sur le site
30 euros d'achat le code ne fonctionne pas
------ il faut le mettre en majuscule !
Édité par "JasonLP" 27 octobre 2018
Salut à tous est ce que le code fonctionne chez vous car moi j'ai ceci : Code Promotionnel invalide ?
Nakmuay27/10/2018 12:59

C'est un débat intéressant, et effectivement chacun son avis.Si votre P …C'est un débat intéressant, et effectivement chacun son avis.Si votre Pharmacien est ravi de ne pas avoir de concurrence c'est aussi et sûrement parce qu'il n'a de toute façon pas les moyens de lutter sur les prix.C'est comme tout type de commerce, un petit point de vente n'obtient pas les mêmes conditions d'achat sur ses produits qu'un gros. D'où l'écart de prix que vous mentionnez dans votre exemple.Après effectivement le Nurofen à 7€ c'est un poil cher, mais 2.5€ c'est anormalement bas. En général, on trouve plutôt ce produit autours de 5€ - 5.50€ ...Je suis sûr que votre pharmacien achète son Nurofen + cher que Prado Mermoz ne le revend, ça devrait vous aider à mieux comprendre Tout ce que je veux dire c'est que la pharmacie n'est pas un commerce comme les autres et que personnellement je suis content d'avoir une pharmacie en bas de chez moi et j'en envie que ça dure


Oui la pharmacie n'est pas un commerce comme un autre. Les pharmaciens sont, en partie, payés par la sécu et les mutuelles.
Je m'inquiète pas trop pour eux (monopole, vieillissement, tousatousa)
Merci pour le code.
tschi31/10/2018 06:31

Oui la pharmacie n'est pas un commerce comme un autre. Les pharmaciens …Oui la pharmacie n'est pas un commerce comme un autre. Les pharmaciens sont, en partie, payés par la sécu et les mutuelles. Je m'inquiète pas trop pour eux (monopole, vieillissement, tousatousa)Merci pour le code.


Payé par la sécu... Euh. Les pharmacies sont remboursés par la sécu des médicaments qu'ils t'ont avancé gratuitement dans un premier temps. À cela s'ajoute une marge définie par l'état et plafonnée. Par ailleurs étant donné que le prix des médicaments tire vers le bas (car c'est plus facile de réduire le trou de la sécu en deremboursant des médicaments ou en baissant leur prix) les pharmacies sont quelques part vouées à perdre de l'argent. Enfin bref ça m'empêche pas de faire mes courses dans des pharmacies discount mais il faut arrêter de reprendre le mythe des pharmaciens plein de fric il suffit d'ouvrir ses yeux et de regarder le nombre de pharmacies qui ont ferme ces dernières années dans son quartier pour se rendre compte du phénomène.
Seize31/10/2018 07:11

Payé par la sécu... Euh. Les pharmacies sont remboursés par la sécu des méd …Payé par la sécu... Euh. Les pharmacies sont remboursés par la sécu des médicaments qu'ils t'ont avancé gratuitement dans un premier temps. À cela s'ajoute une marge définie par l'état et plafonnée. Par ailleurs étant donné que le prix des médicaments tire vers le bas (car c'est plus facile de réduire le trou de la sécu en deremboursant des médicaments ou en baissant leur prix) les pharmacies sont quelques part vouées à perdre de l'argent. Enfin bref ça m'empêche pas de faire mes courses dans des pharmacies discount mais il faut arrêter de reprendre le mythe des pharmaciens plein de fric il suffit d'ouvrir ses yeux et de regarder le nombre de pharmacies qui ont ferme ces dernières années dans son quartier pour se rendre compte du phénomène.


C'est ton avis, pas du tout celui de la cour des comptes.

lesechos-etudes.fr/new…ue/
Nakmuay27 octobre

C'est un débat intéressant, et effectivement chacun son avis.Si votre P …C'est un débat intéressant, et effectivement chacun son avis.Si votre Pharmacien est ravi de ne pas avoir de concurrence c'est aussi et sûrement parce qu'il n'a de toute façon pas les moyens de lutter sur les prix.C'est comme tout type de commerce, un petit point de vente n'obtient pas les mêmes conditions d'achat sur ses produits qu'un gros. D'où l'écart de prix que vous mentionnez dans votre exemple.Après effectivement le Nurofen à 7€ c'est un poil cher, mais 2.5€ c'est anormalement bas. En général, on trouve plutôt ce produit autours de 5€ - 5.50€ ...Je suis sûr que votre pharmacien achète son Nurofen + cher que Prado Mermoz ne le revend, ça devrait vous aider à mieux comprendre Tout ce que je veux dire c'est que la pharmacie n'est pas un commerce comme les autres et que personnellement je suis content d'avoir une pharmacie en bas de chez moi et j'en envie que ça dure


Personnellement je suis plutôt content de voir des pharmacies en ligne, qui ne pratiquent pas des marges aberrantes et qui permettent surtout de comparer les prix. Quasi impossible à faire en pharmacie physique pour certain produits, ce que je trouve pas normal. Il devrait y avoir une liste informative un peu comme a mc Do avec les valeurs nutritionnelles

Le problème avec les pharmacies c'est qu'il y a toujours eu une "aura" autour qui reste ancrée pour beaucoup de gens : ils ne sont pas là pour faire de l'argent mais pour conseiller. Et ils profitent de cette image pour clairement abuser des gens.

C'est un peu comme un banquier que vous allez voir pour un placement : il vous parlera en premier ce qui est le plus rentable pour lui. En vous faisant croire que c'est le meilleur dispositif du marché. Les pharmaciens sont des commerciaux.

Je suis d'accord, une pharmacie telle que Prado Mermoz doit avoir une certaine économie d'échelle, mais je suis plutôt convaincu que ce n'est pas dans les proportions que tu indique. Ils doivent économiser peut être 50cts sur un produit acheté 7€, ce qui n'explique pas les écarts de prix important ( souvent du simple au double voire triple)
tschi31/10/2018 08:05

C'est ton avis, pas du tout celui de la cour des …C'est ton avis, pas du tout celui de la cour des comptes.https://www.lesechos-etudes.fr/news/2017/09/27/la-cour-des-comptes-sattaque-aux-couts-de-la-distribution-pharmaceutique/


Ce que pointe surtout la cours des comptes c'est qu'il y a, selon elle, trop de pharmacies en France.
Nulle part il est indiqué que le pharmacien gagne trop bien sa vie.

La cours des comptes recommande l'ouverture du capital autrement dit, le fait que Leclerc puisse vendre les médicaments sans prescription comme du paracétamol pare exemple.

Si cela arrive, c'est la mort de 90% des pharmacies en France car contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas la sécu et les mutuelles qui payent la pharmacie. La sécu et les mutuelles payent TES médicaments, TON traitement que le pharmacien t'avance gentiment en pratiquant le tiers-payant. Tu sais ce truc que les médecins refusent en bloc de faire, et pour cause ça engendre des frais administratifs très coûteux en personnel et en matériel.
Les prix des médicaments ont tellement baissés ces dernières années que si le pharmacien ne vend pas de Parapharmacie ou de médicament sans ordonnance, il est cuit.
Si demain on retrouve le paracétamol, le Fervex, l'oscillo etc ... chez Leclerc, Carrefour etc ... c'est la fin pour 90% des pharmacies.

C'est fini le pharmacien notable qui passe sa journée à jouer au golf, ça c'était les années 80-90.
Aujourd'hui le pharmacien est un commerçant professionnel de santé qui ne roule plus sur l'or (sauf les grosses officines).

N'oublions pas que la pharmacie fait travailler tout un pan de l'économie en France : des grossistes, des logisticiens, des électriciens, des représentants, des éditeurs de logiciels, des comptables, des vendeurs d'alarmes, de croix, des télécom etc ...
nickel !
deux paquets de capotes SKIN , un shampoing et stick à levre
sans avoir à bouger mon cul.

merci pour le deal !
+1 jamais decu !
Pharmabest, les casseurs de prix
Nakmuayil y a 5 h et 10 min

Ce que pointe surtout la cours des comptes c'est qu'il y a, selon elle, …Ce que pointe surtout la cours des comptes c'est qu'il y a, selon elle, trop de pharmacies en France.Nulle part il est indiqué que le pharmacien gagne trop bien sa vie.La cours des comptes recommande l'ouverture du capital autrement dit, le fait que Leclerc puisse vendre les médicaments sans prescription comme du paracétamol pare exemple.Si cela arrive, c'est la mort de 90% des pharmacies en France car contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas la sécu et les mutuelles qui payent la pharmacie. La sécu et les mutuelles payent TES médicaments, TON traitement que le pharmacien t'avance gentiment en pratiquant le tiers-payant. Tu sais ce truc que les médecins refusent en bloc de faire, et pour cause ça engendre des frais administratifs très coûteux en personnel et en matériel.Les prix des médicaments ont tellement baissés ces dernières années que si le pharmacien ne vend pas de Parapharmacie ou de médicament sans ordonnance, il est cuit.Si demain on retrouve le paracétamol, le Fervex, l'oscillo etc ... chez Leclerc, Carrefour etc ... c'est la fin pour 90% des pharmacies.C'est fini le pharmacien notable qui passe sa journée à jouer au golf, ça c'était les années 80-90. Aujourd'hui le pharmacien est un commerçant professionnel de santé qui ne roule plus sur l'or (sauf les grosses officines).N'oublions pas que la pharmacie fait travailler tout un pan de l'économie en France : des grossistes, des logisticiens, des électriciens, des représentants, des éditeurs de logiciels, des comptables, des vendeurs d'alarmes, de croix, des télécom etc ...


Nous avons la larme à l'œil..
Nakmuayil y a 5 h et 55 min

Ce que pointe surtout la cours des comptes c'est qu'il y a, selon elle, …Ce que pointe surtout la cours des comptes c'est qu'il y a, selon elle, trop de pharmacies en France.Nulle part il est indiqué que le pharmacien gagne trop bien sa vie.La cours des comptes recommande l'ouverture du capital autrement dit, le fait que Leclerc puisse vendre les médicaments sans prescription comme du paracétamol pare exemple.Si cela arrive, c'est la mort de 90% des pharmacies en France car contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas la sécu et les mutuelles qui payent la pharmacie. La sécu et les mutuelles payent TES médicaments, TON traitement que le pharmacien t'avance gentiment en pratiquant le tiers-payant. Tu sais ce truc que les médecins refusent en bloc de faire, et pour cause ça engendre des frais administratifs très coûteux en personnel et en matériel.Les prix des médicaments ont tellement baissés ces dernières années que si le pharmacien ne vend pas de Parapharmacie ou de médicament sans ordonnance, il est cuit.Si demain on retrouve le paracétamol, le Fervex, l'oscillo etc ... chez Leclerc, Carrefour etc ... c'est la fin pour 90% des pharmacies.C'est fini le pharmacien notable qui passe sa journée à jouer au golf, ça c'était les années 80-90. Aujourd'hui le pharmacien est un commerçant professionnel de santé qui ne roule plus sur l'or (sauf les grosses officines).N'oublions pas que la pharmacie fait travailler tout un pan de l'économie en France : des grossistes, des logisticiens, des électriciens, des représentants, des éditeurs de logiciels, des comptables, des vendeurs d'alarmes, de croix, des télécom etc ...



Ah oui, l'oscillo et toutes les autres préparations homéopathiques, je serais bien content lorsqu'elles auront disparu de la vente. Et les pharmaciens qui cautionnent ces charlataneries avec !

Un commentaire plus haut l'a très bien dit, il faut des sites de vente en ligne pour comparer les prix, les produits, avoir des avis en nombre... Il est temps d'en finir avec l'aura dont bénéficient les pharmaciens, figure paternaliste d'un autre siècle (et faire disparaître l'escroquerie organisée qu'est l'homéopathie, mais je me répète)


Bon deal, +1
Nakmuay27/10/2018 11:05

-1 Ce genre de site tue les pharmacies de proximité


Baume de massage pour bébé vendu dans ma pharmacie de PROXIMITÉ à12€, elle est sur ce site a 5€90! Non merci!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte