Lot de 2 billets gratuits pour le match de hockey-sur-glace Lyon HC / Gamyo Épinal - le mardi 23 janvier (20 h 30)
275°Expiré

Lot de 2 billets gratuits pour le match de hockey-sur-glace Lyon HC / Gamyo Épinal - le mardi 23 janvier (20 h 30)

10
23 janvier
Bonjour
Pour mon premier deal un petit code promo pour avoir 2 places pour le match du LHC - Epinal avec le code de réduction USDRAFT à rentrer pendant le choix des places
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
Merci !!! +1 !
J'aimerais bien des deals comme ça à Paris. +1 évidemment
Tous les placements ?
Mince, le logo des Los Angeles Gladiators y ressemble beaucoup 17138326-b5kfz.jpg
Je crois que tout le monde a été tiré au sort, et c'est bien normal...

Le match de la 7e journée de Ligue Magnus de hockey sur glace LHC-Epinal, interrompu le 29 septembre à la patinoire Charlemagne pour un problème technique sera rejoué le 24 janvier (20h30).

La partie, dont le coup d'envoi avait déjà été donné avec une heure de retard pour un souci lié à la glace, reprendra là où elle s'était arrêtée : avec un score de 3-0 en faveur des Spinaliens à l'engagement de la deuxième période selon une décision du burau directeur de la Fédération française de hockey sur glace (FFHG).
Bon j'ai essayé en Bloc 1, 2 et supporter et rien ne passe...
Link6923 janvier

Bon j'ai essayé en Bloc 1, 2 et supporter et rien ne passe...


Je viens de prendre pour le bloc D, deux places invitations.

Merci !
Édité par "GK1" 23 janvier
GK123 janvier

Je viens de prendre pour le bloc D, deux places invitations.Merci !


Thanks j'ai réussi faut bien choisir la place à 0€ dans la liste, je pensais que ça passait tout seul à 0 au moment du paiement c'est pour ça !
olivgr123 janvier

Je crois que tout le monde a été tiré au sort, et c'est bien normal...Le ma …Je crois que tout le monde a été tiré au sort, et c'est bien normal...Le match de la 7e journée de Ligue Magnus de hockey sur glace LHC-Epinal, interrompu le 29 septembre à la patinoire Charlemagne pour un problème technique sera rejoué le 24 janvier (20h30).La partie, dont le coup d'envoi avait déjà été donné avec une heure de retard pour un souci lié à la glace, reprendra là où elle s'était arrêtée : avec un score de 3-0 en faveur des Spinaliens à l'engagement de la deuxième période selon une décision du burau directeur de la Fédération française de hockey sur glace (FFHG).


Il ne s'agit pas de ce match
Super merci (il faut bien selectionner la place à zero euro)
Édité par "Supra" 23 janvier
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de JohnnyGB ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte