Codes promo MyDesign

Codes promo MyDesign

17 deals hot

Codes promo MyDesign sur Reduc.fr

- 30%
30% de réduction sur tout le site (personalisation de produit)
-30% sur tout le site "my design" (Fablab Carrefour) à partir de 30EUR d'achats avec le code DISCOUNT My design est une filiale du groupe Carrefour, qui vous permet la personnalis… Afficher plus

-1, mydesign quoi.

8 commandes réalisées et 8 commandes bien reçues. Ce ne sont pas des champions de la communication quand on a passé la commande mais quand on cumule plusieurs réductions comme -70% ma dernière fois : ils sont tout simplement imbattable.
Là à 30% ça m'intéresse pas mais je guette le futur prochain bon plan chez eux

Deux commandes passées, deux commandes jamais reçues. Vendeur injoignable, j'ai dû faire fonctionner l'assurance. Je vous invite à regarder la quantité impressionnante de personnes dans le même cas sur internet. Entreprise à fuir.

Ce site est à éviter. Très grande chance de ne jamais avoir la commande.
Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
- 30%
30% de réduction sur tout le site dès 40€ d'achat
A partir de 40e d'achat. Non cumulable avec d'autres offres.

urqueira

Site nul Delai pourriSav inexistant


Ça n' a pas changé depuis qu"ils appartiennent à Carrefour???

Mydesign c'est un peu comme envoyer un western union a un nouveau vendeur sur aliexpress. Sur un malentendu..

jamesglande

En même temps,30% sur un article déjà affiché à -50% (Ex: mugs ), ça fait … En même temps,30% sur un article déjà affiché à -50% (Ex: mugs ), ça fait -80%


Sans vouloir être pénible, 30% sur un article à -50% ça fait -65% du prix d'origine et pas -80%

Le bon vieux -80 la dernière fois faisait plaisir.

Délai longuet mais prix hallucinant quand on peut cumuler les promos et la qualité est plus que bonne bonne aussi bien des produits que des impressions.
Bref moi j'adore ce site et j'en suis à plusieurs commandes mais j'attend désespérément une meilleure réduction

jamesglande

En même temps,30% sur un article déjà affiché à -50% (Ex: mugs ), ça fait … En même temps,30% sur un article déjà affiché à -50% (Ex: mugs ), ça fait -80%


Bien vu sur ce coup
- 20%
20% de réduction sur tout le site
-20% sur la boutique Offre non cumulable et valable jusqu'au 19 Juin 2016.

Oh top..il vienne de faire une boutique dans le carrefour vitrolles..cadeau de fete des mères pris chez eux...top qualité pour prix raisonnable

Je ne vote pas
la qualité change à chaque commande
Pour ceux qui ont des soucis avec eux et n'arrive pas à joindre le service client, contacter les par facebook ils ont une équipe réactive qui vous mettent en contact rapidement

yukkk une soudaine envie de vomir. Mydesign = fuyez malheureux!

Dernière commande au top, mais yavait 2 codes cumulable ce qui revenait à -80% ! Commande livrée, je pensais qu'elle serait annulée. Très très content.
Mon petit pull OSS117
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/13220962_10154292588314009_961970358781420678_n.jpg?oh=1a58cd9817738d4e1ae31d1af775c65d&oe=57D06A28&__gda__=1472447554_25cfe71684fd63b3c07f7d03d8099ce7

Mauvaise expérience mydesign pour ma part je passe mon tour
( delais de livraison, mauvaise taille, qualité, aucune réponse du service client)
- 80%
80% de réduction sur tout le site dès 30€ d'achat
Il faut cumuler les 2 codes promos: MYD30 donnant 30% à partir de 30€ dans le panier CRF50 donnant 50% (sans minimum) jusqu'au 15/04/2016 Les frais de port sont gratuit à partir de… Afficher plus

Posteur

Moi aussi j'ai tout bien reçu dans les temps. Le sweat à moins de 4€, c'est vraiment donné

J'ai reçu les miens ! Tellement content, bonne qualité, 6 designs pour 25€, c'est donné :s

Tout le monde à reçu sa commande ?

Mail reçu comme quoi la commande a été expédié et depuis presque un mois le suivi indique toujours "Votre colis est prêt à être expédié...."
Bien sur aucune réponse par mail, et pas moyen de les joindre par tél |o

J'ai déjà passé commande chez eux l'an dernier, aucun problème.

quelqu'un a déjà testé leurs horloges ?

j'en ai reçu une sans mode d'emploi à monter soit même et de mauvaise qualité.

Posteur

touchfrench

et le tapis de … et le tapis de souris:http://img15.hostingpics.net/pics/351591P201604131721311600x1200.jpgUn grand merci à Stevens.


J'ai la même souris
De rien ^^
- 50%
50% de réduction sur tout le site
Bonjour Avec ce code promo, vous bénéficiez de 50% de réduction sur tout le site. Preuve > http://i.imgur.com/tvDmj2m.png

samsam-gadchi

@Choco33 : Dac merci mais je me suis finalement faite livrée et j'ai tout … @Choco33 : Dac merci mais je me suis finalement faite livrée et j'ai tout bien reçu nickel, rapide et bonne qualité pour moi @mksk95 : oui site racheté par Carrefour depuis janvier apparemment !



Super, le rachat a fait du bien alors. C'est beaucoup plus sérieux. ;-)

@Choco33 : Dac merci mais je me suis finalement faite livrée et j'ai tout bien reçu nickel, rapide et bonne qualité pour moi



@mksk95 : oui site racheté par Carrefour depuis janvier apparemment !

idem reçu ce matin !

C'est une filiale de carrefour non???

cyobabeth

Super reçu ce matin rapide et sympa comme deal


tu fais partie des chanceux, coool. t'as pris quoi comme truc? car en général le textile c'est l'horreur. A moins que vraiment tout à été revu ces derniers mois
Alertes WhatsApp
Super hot !
Vous voulez recevoir les deals inratables via WhatsApp ?
Gratuit
Notifications WhatsApp
DealabsPromo
Oui !
DealabsPromo
Oui !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
DealabsPromo
DealabsPromo
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
DealabsPromo
DealabsPromo
- 30%
30% de réduction sur tout le site
Réalisez des objets personnalisés avec vos propres photos. 30% de réduction sur tout le site jusqu'au 21 février. Il y a aussi 5% de cashback avec iGraal (nouveau client), mais je … Afficher plus

Plus ça va et pire c'est MyDesign, je connais depuis 4ans et demi.
Au debut tableau encadré pas cher et très bonne qualité puis plus de cadre possible et dernièrement je suis allé voir plus de Forex!
Ajouté à ça que les prix ne sont plus si intéressant et que bcp se plaigne de la livraison et SAV
Fini définitivement pour moi!

Livraison lente, aucune reponse du sav, impression minable et articles cousus à l'envers

site pas serieux, reçu tirage à l'envers et ne réponds pas aux mails, A fuire

par contre j'en suis à 5 commandes chez eux en 3 ans dont 2 cette année et oui c'est pas de rapides et ce n'est pas des grands communicants mais j'ai toujours tout bien reçu et toujours avec une belle qualité !

A ce prix j'ai jamais trouvé moins cher ... donc je dis pas que vous mentez en les descendant mais moi et d'autres que je connais personnellement en sommes globalement contents

Site non sérieux, SAV ne répond pas, qualité en vêtement plus que médiocre... bref, 1chance sur 10 seulement d'être satisfait! Ou alors faut aller au fablab directement
- 70%
70% de réduction sur tout le site dès 50€ d'achat
Avec le cumul de ces 4 codes : YIELDIFY10 KDONDYN MYDHAPPY KDOMDYN Il faut atteindre 50 € de commande. Merci à corentinmb Sweat à capuche pour homme (bleu ou gris) + personn… Afficher plus

Enfin recu le remboursement de la commande, il était temps, ils ont remboursé l'intégralité

Cascadeuz

Ils ont été performants pour toi niveau SAV ? (solution intéressante à ton … Ils ont été performants pour toi niveau SAV ? (solution intéressante à ton souci ? )De mon côté, toujours pas de réponse


Bin une commande que j'attendais depuis près d'un moi, je leur ai envoyé un mail pour leur demander si c'était normal, le lendemain c'était expédié, je me suis dit que ça devait être leur "réponse"... Finalement non car un mois plus tard j'ai la réponse officielle qui me dit que le colis a été expédié et qu'ils espèrent que j'en ai été satisfait...
On peut franchement pas appeler ça être performant

Moi je viens de refuser ce matin un colis de chez eux car il y avait au bruit au moins 2 mugs de cassés. Du coup je vais tester pour la première fois leur SAV en espérant bien m'en sortir

Ils ont été performants pour toi niveau SAV ? (solution intéressante à ton souci ? )

De mon côté, toujours pas de réponse

C'est pour ça que je viens de recevoir une réponse à ma demande faite y'a un mois... Ils sont forts chez MD
- 10€
10€ de réduction dès 24.90€ d'achat sur tout le site
si on commande pour 24.90 ou plus on a 10 euros de réduction du coup ça amorti les frais de port et un peu de notre commande ;)

Commande expédiée, c'est passé même avec la faille du montant minimum

Moi j'ai pas de nouvelles, juste "commande payée"..

moi ma commande a été annuler |o

luthiii

N'attends plus... Ils annulent tout.... Tu as regardé tes spams ?



Je leur ai écris et ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard (pas d'annulation pour ma part) et qu'ils allaient l'expédier sous 8 jours ouvrés.

laure.ctout

Moi j'attends toujours ma commande du 5 juillet qui n'est même pas encore … Moi j'attends toujours ma commande du 5 juillet qui n'est même pas encore expédiée.



N'attends plus... Ils annulent tout.... Tu as regardé tes spams ?
- 10€
10€ de réduction dès 24.9€ d'achat ou 15€ de réduction dès 35€
Bonjour à tous amateurs d'impressions en ligne. Aujourd'hui non pas un deal mais 2 deals dont un 100% gratuit Je commence par l'offre sur mydesign qui est un excellent site pour… Afficher plus

J'ai commandé sur ce site il y a quelques jours, je suis assez deçu de la qualité

+2

deal pas clair du tout

pourtant on voyait qu'il y avait du boulot, dommage

La toile coute 4.90 donc c'est gratuit ...!

Posteur

Kalius

Bha du coup quel est l’intérêt du code KDOMDYN ? Pace qu'il ne fait pas un … Bha du coup quel est l’intérêt du code KDOMDYN ? Pace qu'il ne fait pas une toile offert, il fait -10€ dès 25€. Et au passage il fonctionne aussi sur tout. Il n'a définitivement rien à voir avec une toile offerte.edit :



ce code vient de mareduc où il a été validé par plusieurs personnes. Je teste dès que possible
- 10€
10€ de réduction pour 24,90€ d'achat sur tout le site +frais de livraison gratuit
10€ offert pour 24,90€ d'achat sur tout le site et livraison offerte Merci miplou B)

Posteur

Fraen

Fuyez, ce site est le cancer


Jamais eu de souci avec eux
Tu dois être blacklister

Fuyez, ce site est le cancer

Posteur

pulcocitron

C'est régulier les 10 euros de réduction sur le site. Au début c'était mêm … C'est régulier les 10 euros de réduction sur le site. Au début c'était même des 20 euros d'achat. Et les t shirt blanc coûtaient 4€90+2 ; même si c'était mieux avant


C'est clair
Mais c'est toujours ça de pris

C'est régulier les 10 euros de réduction sur le site.
Au début c'était même des 20 euros d'achat. Et les t shirt blanc coûtaient 4€90

+2 ; même si c'était mieux avant

Posteur

miplou

Oui et ça semble fonctionner dès 24,90€ d'achat.


J'edit merci
- 15€
15€ de réduction dès 35€ d'achat
J'ai reçu ce code ce matin et je le poste au cas où quelqu'un serait intéressé.

Merci pour le deal, j'ai commandé +2

Banni

timmylamoule

Valable jusqu'à quand ? :)Preneur pour un triptyque


hey! tu me voles pas mon triptyque!!!
cest galère d'en trouver un chouette à faire quand même

Posteur

timmylamoule

Valable jusqu'à quand ? :)Preneur pour un triptyque



Aucune idée ^^

Valable jusqu'à quand ?

Preneur pour un triptyque

merci pour le code ! j'ai pus passer une grosse commande du coup avec les produits soldé
- 10€
10€ de réduction dès 19€90 d'achat et livraison gratuite dès 25€
Hello J'ai vu ça passer sur twitter, ca peut intéresser des gens. Surtout que frais de ports gratuits a partir de 25€ d'achats. J'avais commandé une coque de portable il y a que… Afficher plus

un petit retour perso sur my design j'ai une commande en attente depuis le 11/09 (le site s'engage quand même a expédier sous 72h...) une réponse le 17 comme quoi ce serait parti sous 48h...
puis depuis plus de nouvelles, pas de colis expédié, pas de réponses aux mails et il ne décrochent pas le téléphone
donc pour ma part y'aura pas de 2eme fois |o

Voila, je me suis peut-être mal exprimé, des adresses, je suis preneur ^^

mojopin79

Que My Design ? ça oui... y a plus fiable et de meilleure qualité...



je doute que ce soit dans la même gamme de prix ^^

sinon faut nous dire où

tiiiit

Peux tu développer, stp ? Je serai preneur, merci.



Qualité d'impression très moyenne par rapport à d'autres sites sur lesquels j'ai pu commander + délais de livraison longs (je parle de ma propre expérience).
Tu peux aussi reprendre d'anciens deals My Design pour te faire une idée.
Je donnais juste mon point de vue.

mojopin79

y a plus fiable et de meilleure qualité...

Peux tu développer, stp ? Je serai preneur, merci.
- 10€
10€ offerts sur tout le site dès 24€
10€ offert sur tout le site. Valable pour les 300 premières commandes. * Cette carte cadeau n'est pas cumulable avec tout autre offre promotionnelle ou code de réduction, la rédu… Afficher plus

merci, fonctionne encore. A voir maintenant s'ils se sont améliorer au niveau des délais abominables ....

Qualite déplorable. Je ne conseille pas.

Je referai une commande quand leur sav daignera me répondre. Recevoir au bout d'un mois un triptyque avec un morceau de scotch en plein milieu ça refroidit ...

infotek76

On l'a tous reçu



Pas moi, j'imagine que l'omniscience à ses limites

Posteur

Je partage pour les gens n'étant pas inscrit à la newsletter
- 10€
-10€ dès 19,90€ d'achat
Pour mon 100 ème deal, je vous propose un code reçu par newsletter Carrefour ce matin, bon c'est pas le deal du siècle c'est sûr, mais il peut être cumulé avec certaines offres du … Afficher plus
Avatar

supprimé1328

merci

Très long pour l'envoi, j'ai attendu 1 mois.
Mais sinon pas trop cher et de pas trop mauvaise qualité.

Posteur

babylone

J'ai édité mon message



ah ok

J'ai édité mon message

Posteur

on est beaucoup à avoir testé ici peut être certains pourront donner leur expérience
- 30%
-30% sur tout le site
Avatarsupprimé11741
Bonsoir à tous! Nouveau code chez mydesign permettant 30% de remise ! Cela permet un tryptique HD 100*50 cm à 10.43€ ! Frais de port offert des 25€ d'achat. Produits de qualit… Afficher plus

idem pour moi, vu le prix payé ca valait le coup/cout
les pads de fixation c pratique pour fixer droit le tableau tout seul

oublié de faire mon c/r sur ma commande
tout bien reçu, avec des pads pour fixer les tableaux au mur, bonne impression, qualité acceptable, franchement satisfait du résultat !

Reçu aujourd'hui après un mois d'attente.
Pour le prix c'est pas mal...Pas de la trèèès grand qualité (pas de verre protecteur). Mais les couleurs semblent correctes. Bon j'ai utilisé des images ultra HD pour éviter les soucis
J'ai un coin légèrement abimé mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.. Ca se voit pas non plus énormément.

Commandé, on va bien voir. J'ai pris des images avec une grosse résolution...

Mauvaise expèrience pour moi également : commande reçu sous 2 mois, SAV absent, toiles sont imbibées d'aprés et sentent fortes et l'impression manque de contraste. Dsl mais pour moi se sera -3
- 30%
30 % de remise sur tout le site
Avatarsupprimé1328
30 % de remise sur tout le site jusqu' à lundi les frais de port sont offerts dès 20 € de commande

et pour ce prix là, ils livrent ?? parce que j'attend toujours ma commande du 19/01....
-3 pour moi, SAV pitoyable ....

-3, ça fait 2 mois que j'attend ma commande (passé le 15/12/13) et les mails et par téléphone rien n'y change. Cette meuf au standard incapable de transmettre un message.

Tout à fait d'accord avec Kerkiri, appeler ne sert pas à grand chose. J'ai voulu modifier une commande le lendemain de celle ci, et malgré presque un appel par jour + mails, j'ai reçu ma commande 4 semaines après, non modifiée...
Mais dans le cadre d'une commande "classique", sans modif ou appel hotline, ça roule. Juste être patient...

Voilà maintenant 2 mois que j'attends mon triptyque ( perdu par la poste ) et que je réclame pour un mug de la même commande reçu cassé !
Contacté le numéro de la hotline au moins six fois, ce sont des intervenants indépendants
Ils n'ont donc aucun pouvoir, juste transférer le message à mydesign, l'opératrice était dépitée la dernière fois en voyant mon dossier...

Ceci dit quand ça fonctionne, le rapport qualité prix des articles avec un code promo est imbattable.

même remarque concernant les délais de livraison....
- 12€
-12€ dès 30€ d'achats
Banni
(pour ceux qui n'ont pas pu profiter des deals précédents) ajoutez pour 30 euros au moins au panier et mettez le code GOREDUC2014 et voilà 12 euros déduit à votre panier. n'hésitez… Afficher plus

Facture reçue ce jour par email. On avance... lentement... |o

perso, j'attend toujours ma commande du 19/01...

SAV inexistant, aucune réponse aux multiples mails .... Y'a til un pilote dans l'avion ?

par contre, évidement, la somme, elle, a été débitée rapidement. Comme quoi....

En tout cas, une seule commande pour moi, et ce sera la dernière

Posteur Banni

commandes en préparation

Krokodile

Le code NEW2014 10€ pour 25 € mais le prix des triptyques a gonflé



Oui, mais du coup, on est pas obligé d'avoir un triptyque dans la commande (j'en ai déjà 5 !!!).

Le code NEW2014 10€ pour 25 € mais le prix des triptyques a gonflé
- 20€
20€ de réduction dès 25€ d'achat
Avatarsupprimé14436
Bonsoir, Je me permet de relancer le fameux -20 euros pour 25 euros. En effet, après réception de deux colis je souhaitais commander une 3ème commande. Problème, PH13 et MYKDO ne m… Afficher plus

commande effectuée le 11 décembre et toujours aucune nouvelle

j'ai un appel en absence du 01 77 37 ** ** ça pourrait bien être eux pour un souci.quelqu'un a-t-il déjà eu cet appel aussi?

Reçu aujourd'hui. Très satisfait de ma commande (tryptique + cadre personnalisés). En revanche il me manque le mug personnalisé.

Reçu aujourd'hui.. Délais d'environ 3 semaines mais aucun soucis pour moi, ça n'me dérange pas étant donné le prix.. Et pour la qualité, c'est parfait..

Je l'ai reçu aujourd'hui. En fait c'est à peu près le même délai que la dernière fois, pas de quoi s'énerver donc.

Toujours pas de nouvelle depuis 3 semaines et quelques. J'ai envoyé plusieurs mail mais rien. Mais c'est pas grave, puisque c'est pas cher *trololol [ Modéré ] curunoir.
- 20€
-20€ de réduction à partir de 25€ d'achats + FDP offerts
Bonsoir, J'ai remarqué qu'il est possible de cumuler deux codes de réduction de -10€ sur le site MyDesign soit une remise totale de 20€ ! Codes cumulables : MYKDO et RENTRE… Afficher plus

chance moi j 'ai envoyé plusieurs mail car dans mon suivi c'est indiqué livré alors que je n'ai rien reçu jamais eu de réponse!!!
Avatar

supprimé17429

Mail reçu de leur part : (suite à ma réclamation pour mon mug cassé...)


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous pouvons vous proposer :
- Soit un remboursement
- Soit une remise en production de votre article

Nous vous laissons choisir la solution qui vous convient le mieux.

Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre disposition.

Modo

Apparemment je pense pas que ça revienne un jours car maintenant il y a marqué un code uniquement par commande.

Quand on en rentre 2, faudrait appeler sinon pour se renseigner

ClemS

J'attends la prochaine promo aussi



prochain coup je me fais la lampe.. dommage j'avais pas vu qu'il y a 2 jours y'avait de nouveau un double code

Modo

J'attends la prochaine promo aussi
- 10€
10€ de réduction dès 20€ d'achat + Livraison gratuite
Avatarsupprimé10192
Livraison gratuite sur tout le site + -10 € pour 20 € d'achat.
Avatar

supprimé4354

ammowi

Mugs reçu aujourd'hui.



Et dire qu’il ne manque qu'un seul vote pour être Hot...

Avec le code MT12 : "Ce bon de réduction est désactivé"
Deal expiré
Avatar

supprimé10192

Mugs reçu aujourd'hui.

MyDesign

Votre commande a été validée et est en cours de préparation.



Reçu à l'instant pour ma commande du 1er décembre... |o
Avatar

supprimé4354

Perso, jamais eut a me plaindre de leurs services, comme quoi...

Codes promo MyDesign les plus récents:

RéductionDétails et conditions du code promo Expire le
50% 50% de remise sur le 2ème produit acheté de la sélection "Marvel Mania" 18/01/2018
50% 50% de remise sur le 2ème tableau photo sur plexiglas acheté 18/01/2018
50% 50% de remise sur le 2ème t-shirt à personnaliser acheté 18/01/2018
30%30% de réduction sur tout le site (personalisation de produit)25/11/2016
30%30% de réduction sur tout le site dès 40€ d'achat10/08/2016