20€ de réduction sur votre revision @ Norauto

56°20€ de réduction sur votre revision @ Norauto

Posté par michmuch2009 le 08/01/2016 à 17h51

20€ de réduction sur votre revision @ Norauto

Le 08/01/2016 à 17h51

Le 08/01/2016 à 17h53

20€ de réduction sur votre revision @ Norauto

Expiré

-20€

 56°

Expire le 07/02/2016

CODE PROMO

Norauto offre 20€ de réduction sur votre révision. Garantie constructeur préservée.

10 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

sha

Le 08/01/2016 à 17h56 (Modifié le 08/01/2016 à 17h57)

#1 Signaler
j'attends le - 20% cumulable de chez Norauto

MARTINHOOOOOOOOOOOO STP :'(
remdam

Le 08/01/2016 à 18h09

#2 Signaler
Pour ma part, les gars dans les ateliers sont souvent assez compétents et courtois en revanche, le réceptionniste qui m'a dit qu'il ne faisait pas le tour des véhicules... = lol

C'est pour moi le b.a.-ba lorsque je laisse mon véhicule chez un professionnel, quel qu'il soit.
Et c'est d'ailleurs également une marque de sérieux pour celui-ci...
akitory

Le 08/01/2016 à 18h57

#3 Signaler
j'attends le - 20% cumulable de chez Norauto

MARTINHOOOOOOOOOOOO STP :'(

idem ............... besion de barre de toit , allé un ptis -20%
akitory

Le 08/01/2016 à 19h04

#4 Signaler
Pour ma part, les gars dans les ateliers sont souvent assez compétents et courtois en revanche, le réceptionniste qui m'a dit qu'il ne faisait pas le tour des véhicules... = lol

C'est pour moi le b.a.-ba lorsque je laisse mon véhicule chez un professionnel, quel qu'il soit.
Et c'est d'ailleurs également une marque de sérieux pour celui-ci...

attention la note est vite salé si il rajoute des truc ...... 0 reduc
exemple pour moi de la précédente promo : filtre a air a remplacer +20€ jusque la sa va (10€ chez oscaro :-( ) ; +19€ de main oeuvre ouch....
comment récupérer vite fais bien fais la reduc du site chapeaux !
michmuch2009

Le 08/01/2016 à 19h43

#5 Signaler
Les pieces comprises dans le forfait sont indiquées à l'achat. et il ne peuvent rien changer sans ton accord.dans mon cas filtre a air et habitacle compris dans le forfait
sha

Le 08/01/2016 à 19h47 (Modifié le 08/01/2016 à 19h51)

#6 Signaler
Pour ma part, les gars dans les ateliers sont souvent assez compétents et courtois en revanche, le réceptionniste qui m'a dit qu'il ne faisait pas le tour des véhicules... = lol

C'est pour moi le b.a.-ba lorsque je laisse mon véhicule chez un professionnel, quel qu'il soit.
Et c'est d'ailleurs également une marque de sérieux pour celui-ci...

attention la note est vite salé si il rajoute des truc ...... 0 reduc
exemple pour moi de la précédente promo : filtre a air a remplacer +20€ jusque la sa va (10€ chez oscaro :-( ) ; +19€ de main oeuvre ouch....
comment récupérer vite fais bien fais la reduc du site chapeaux !

ce sont des filous chez Norauto , j'ai demandé une recherche de fuite sur le circuit clim pour savoir si ça valait le coup de la remettre en route (les pièces coutent un bras -_-' ) , ils refusaient de faire la recherche si je ne payais pas aussi une rechargement du circuit 60€( qui ne m'aurait pas intérressé si trop de frais )
en passant , feuvert m'a trouvé 550€ de réparation -_-' (les pièces les plus faciles à remplacer comme de par hasard :D )

une nouvelle petite chaine d'entretien auto m'a fait la recherche 30 mn , aucune fuite trouvée , j'ai insisté , y'en a une je vous dis ,ils reprennent sur eux 30 mn pour pour m'injecter du produit pour refroidir légèrement et me proposent de repasser 10 j plus tard pour faire un diagnostique , voir si le liquide s'est echappé et le froid était toujours là ...10j après la clim fonctionnait toujours (leger vu que c'était une charge de test mais ça marchait )
>>> facture 0€ :3 , ils ne m'ont facturé que la vrai recharge/nettoyage du circuit 50€ ( y'avait une promo :D )

faut arrêter d'aller chez ces grandes chaines qui trust le marché et se pensent incontournables sur le marché ;) allez plutôt encourager la concurrence qui pratique encore le service et les vrais tarifs .

Norauto j'y vais que si y'a 20% de réduction ,sinon , je vais ailleurs
Free.is.better.

Le 08/01/2016 à 20h07

#8 Signaler
Pour ma part, les gars dans les ateliers sont souvent assez compétents et courtois en revanche, le réceptionniste qui m'a dit qu'il ne faisait pas le tour des véhicules... = lol

C'est pour moi le b.a.-ba lorsque je laisse mon véhicule chez un professionnel, quel qu'il soit.
Et c'est d'ailleurs également une marque de sérieux pour celui-ci...

attention la note est vite salé si il rajoute des truc ...... 0 reduc
exemple pour moi de la précédente promo : filtre a air a remplacer +20€ jusque la sa va (10€ chez oscaro :-( ) ; +19€ de main oeuvre ouch....
comment récupérer vite fais bien fais la reduc du site chapeaux !

ce sont des filous chez Norauto , j'ai demandé une recherche de fuite sur le circuit clim pour savoir si ça valait le coup de la remettre en route (les pièces coutent un bras -_-' ) , ils refusaient de faire la recherche si je ne payais pas aussi une rechargement du circuit 60€( qui ne m'aurait pas intérressé si trop de frais )
en passant , feuvert m'a trouvé 550€ de réparation -_-' (les pièces les plus faciles à remplacer comme de par hasard :D )

une nouvelle petite chaine d'entretien auto m'a fait la recherche 30 mn , aucune fuite trouvée , j'ai insisté , y'en a une je vous dis ,ils reprennent sur eux 30 mn pour pour m'injecter du produit pour refroidir légèrement et me proposent de repasser 10 j plus tard pour faire un diagnostique , voir si le liquide s'est echappé et le froid était toujours là ...10j après la clim fonctionnait toujours (leger vu que c'était une charge de test mais ça marchait )
>>> facture 0€ :3 , ils ne m'ont facturé que la vrai recharge/nettoyage du circuit 50€ ( y'avait une promo :D )

faut arrêter d'aller chez ces grandes chaines qui trust le marché et se pensent incontournables sur le marché ;) allez plutôt encourager la concurrence qui pratique encore le service et les vrais tarifs .

Norauto j'y vais que si y'a 20% de réduction ,sinon , je vais ailleurs
faut pas généraliser, moi je suis content du norauto à côté de chez moi et avant je detestait tt les norauto pourtant. peugeot me disait fuite clim: cout: 600 euro... norauto me l'ont recharger ya 2 ans et je n'ai payé que 19 euro... :D
sha

Le 08/01/2016 à 20h32

#9 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour ma part, les gars dans les ateliers sont souvent assez compétents et courtois en revanche, le réceptionniste qui m'a dit qu'il ne faisait pas le tour des véhicules... = lol

C'est pour moi le b.a.-ba lorsque je laisse mon véhicule chez un professionnel, quel qu'il soit.
Et c'est d'ailleurs également une marque de sérieux pour celui-ci...

attention la note est vite salé si il rajoute des truc ...... 0 reduc
exemple pour moi de la précédente promo : filtre a air a remplacer +20€ jusque la sa va (10€ chez oscaro :-( ) ; +19€ de main oeuvre ouch....
comment récupérer vite fais bien fais la reduc du site chapeaux !

ce sont des filous chez Norauto , j'ai demandé une recherche de fuite sur le circuit clim pour savoir si ça valait le coup de la remettre en route (les pièces coutent un bras -_-' ) , ils refusaient de faire la recherche si je ne payais pas aussi une rechargement du circuit 60€( qui ne m'aurait pas intérressé si trop de frais )
en passant , feuvert m'a trouvé 550€ de réparation -_-' (les pièces les plus faciles à remplacer comme de par hasard :D )

une nouvelle petite chaine d'entretien auto m'a fait la recherche 30 mn , aucune fuite trouvée , j'ai insisté , y'en a une je vous dis ,ils reprennent sur eux 30 mn pour pour m'injecter du produit pour refroidir légèrement et me proposent de repasser 10 j plus tard pour faire un diagnostique , voir si le liquide s'est echappé et le froid était toujours là ...10j après la clim fonctionnait toujours (leger vu que c'était une charge de test mais ça marchait )
>>> facture 0€ :3 , ils ne m'ont facturé que la vrai recharge/nettoyage du circuit 50€ ( y'avait une promo :D )

faut arrêter d'aller chez ces grandes chaines qui trust le marché et se pensent incontournables sur le marché ;) allez plutôt encourager la concurrence qui pratique encore le service et les vrais tarifs .

Norauto j'y vais que si y'a 20% de réduction ,sinon , je vais ailleurs
faut pas généraliser, moi je suis content du norauto à côté de chez moi et avant je detestait tt les norauto pourtant. peugeot me disait fuite clim: cout: 600 euro... norauto me l'ont recharger ya 2 ans et je n'ai payé que 19 euro... :D

c'est vrai que ça peut dépendre de la direction ou de la concurrence.
Free.is.better.

Le 08/01/2016 à 23h19 (Modifié le 08/01/2016 à 23h20)

#10 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour ma part, les gars dans les ateliers sont souvent assez compétents et courtois en revanche, le réceptionniste qui m'a dit qu'il ne faisait pas le tour des véhicules... = lol

C'est pour moi le b.a.-ba lorsque je laisse mon véhicule chez un professionnel, quel qu'il soit.
Et c'est d'ailleurs également une marque de sérieux pour celui-ci...

attention la note est vite salé si il rajoute des truc ...... 0 reduc
exemple pour moi de la précédente promo : filtre a air a remplacer +20€ jusque la sa va (10€ chez oscaro :-( ) ; +19€ de main oeuvre ouch....
comment récupérer vite fais bien fais la reduc du site chapeaux !

ce sont des filous chez Norauto , j'ai demandé une recherche de fuite sur le circuit clim pour savoir si ça valait le coup de la remettre en route (les pièces coutent un bras -_-' ) , ils refusaient de faire la recherche si je ne payais pas aussi une rechargement du circuit 60€( qui ne m'aurait pas intérressé si trop de frais )
en passant , feuvert m'a trouvé 550€ de réparation -_-' (les pièces les plus faciles à remplacer comme de par hasard :D )

une nouvelle petite chaine d'entretien auto m'a fait la recherche 30 mn , aucune fuite trouvée , j'ai insisté , y'en a une je vous dis ,ils reprennent sur eux 30 mn pour pour m'injecter du produit pour refroidir légèrement et me proposent de repasser 10 j plus tard pour faire un diagnostique , voir si le liquide s'est echappé et le froid était toujours là ...10j après la clim fonctionnait toujours (leger vu que c'était une charge de test mais ça marchait )
>>> facture 0€ :3 , ils ne m'ont facturé que la vrai recharge/nettoyage du circuit 50€ ( y'avait une promo :D )

faut arrêter d'aller chez ces grandes chaines qui trust le marché et se pensent incontournables sur le marché ;) allez plutôt encourager la concurrence qui pratique encore le service et les vrais tarifs .

Norauto j'y vais que si y'a 20% de réduction ,sinon , je vais ailleurs
faut pas généraliser, moi je suis content du norauto à côté de chez moi et avant je detestait tt les norauto pourtant. peugeot me disait fuite clim: cout: 600 euro... norauto me l'ont recharger ya 2 ans et je n'ai payé que 19 euro... :D

c'est vrai que ça peut dépendre de la direction ou de la concurrence.
c'est comme je telephone pour un catalyseur + pose, la femme au tel me donne un prix x3 !! je fais moi même et reserve sur le net au même endroit: et je paye 3x moins.. non franchement sa depend, avant les feu vert me faisait rire..puis une fois j'ai trouver un super feu vert vraiment réglo..tjrs à ne jamais rien te réparer et juste conseiller. c'est comme les midas...c'est réputé très cher et pourtant certains midas.."ferme les portes/facture au noir" et pour les bons clients, réparent pour pas cher les vehicules :D et tout ce qui est babioles comme changer des ampoules c'est offert, Vidange offerte si réparation plus de 100 euro etc.. sa depend vraiment des garages par qui s'est gérer, un peu comme les quick et mac do en faite ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.