[Nouveaux clients] 10€ de réduction dès 50€ d'achats
71°Expiré

[Nouveaux clients] 10€ de réduction dès 50€ d'achats

27 juillet 2016
Petite remise sympa de 10€ pour ceux qui veulent tester le service Drive d'Auchan :).
Pour que la promo s'applique, vous devez avoir pour un minimum de 50€ de courses dans votre panier.

Voici ce que cela donne une fois appliqué à votre panier : i35.servimg.com/u/f…png

Il y a également le code promo JEDRIVE (50€ d'achats, nouveaux clients) : auchandrive.fr/dri…jpg
Mais moins intéressant car on obtient -8€.

14 commentaires

Posteur

http://i35.servimg.com/u/f35/19/24/69/99/auchan10.png

oceandrive

Posteur

Je vois 8€ moi

Posteur

Y'a du défavoritisme !!!
Alors moi j'ai ce code promo pour le drive à côté de mon boulot, Auchan Dardilly,
Peut-être qu'il y des différences selon la localisation.

[EDIT] : non, en fait il s'agit d'une vignette pour un autre code promo :
http://www.auchandrive.fr/drive/static-media/public2/zones_edit/home/_2016/offre_parrainage_home.jpg

Cela n'empêche par SAGA16R de fonctionner .

Il y a aussi celui-là :
http://www.auchandrive.fr/drive/static-media/public2/zones_edit/landings/images/visuel_offre_2016.jpg

ca marche si on va recup ses courses a pied?

Posteur

Lol, on rigole, mais j'avais tenté le coup au drive du Mac Do', parce qu'il y avait trop de monde aux caisses.
Ben je me suis fait jeter !!!

+1 merci

Nutcaseus

ca marche si on va recup ses courses a pied?



Oui

Pas de drive dans tous les Auchan, dommage !

Nickel, j'ai testé du coup et c'est pas mal, le site est bien moins merdique que celui de Carrefour (j'ai essayé deux fois je n'ai jamais réussi a finaliser une commande, quel bordel) et les promos sont mieux qu'au chrono drive.
Prévoir un sac en y allant ils n'en fournissent pas.

J'y retournerai

winini47

Pas de drive dans tous les Auchan, dommage !



Le mien a son propre site de drive, donc non compatible avec les promos et codé avec le cul en plus de ça.

Merci lolb09 pour ce deal . Et on a recu 2 serviettes de plage en microfibre cadeaux (Auchan Drive de caluire et Cuire)

Posteur

GiveMeMoreDeals

(...) codé avec le cul en plus de ça.



Je suis développeur et j'adore cette expression, lol

jacebrown77

Merci lolb09 pour ce deal . Et on a recu 2 serviettes de plage en … Merci lolb09 pour ce deal . Et on a recu 2 serviettes de plage en microfibre cadeaux (Auchan Drive de caluire et Cuire)



Super, ils sont mieux que celui de Dardilly :o:)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 373°Jusqu'à 30% de réduction sur une sélection de produits + Livraison Gratuite
    2. 81°[Nouveaux Clients] 15€ de réduction dès 50€ d'achat - 15€
    3. 64°10% de réduction sur une sélection d'aliments pour animaux - 10%
    4. 33°Livraison gratuite dès 2 articles achetés + lot de 4 mugs en faïence (motif…