[Nouveaux clients] 10€ de réduction sur votre première commande
317°Expiré

[Nouveaux clients] 10€ de réduction sur votre première commande

58
24 mars 2017
Hello à tous !

En ce début de printemps UberEATS nous fait profiter d'un code de réduction de 10€ mais uniquement pour les nouveaux clients :'(
Il suffit de rentrer le code : PRINTEMPS dans l'onglet promotion de l'application ou du site.

La code est valable pour une commande effectuée sur Paris, sa proche banlieue, Lyon, Lille et aussi Bordeaux !
La code est valable jusqu'au 31/12/2017.

Bonne commande !

Preuve : i.imgur.com/NZC…png

Ce deal a initialement été publié le 24/03/17 à 11:42:36.
Informations supplémentaires
58 commentaires
Merci pour un minimum de combien ?
Posteur
Abdel789

Merci pour un minimum de combien ?


Ce n'était pas précisé

Après ayant déjà utilisé UberEATS quelque fois je n'en ai jamais eu pour moins de 10€.

A savoir que la livraison revient à 2,5€ de plus sur la commande et que les 10€ de réductions s'appliquent aussi dessus.
Hubert eats
https://i.ytimg.com/vi/g82HEtXaLGg/hqdefault.jpg
Dommage pas d'alloresto
arkfr

Dommage pas d'alloresto


Dommage pas Xiaomi
Dommage pas de ssd
Impossible d'effectuer une recherche sur les restaurants à proximité avec l'application, j'ai un message d'erreur m'indiquant "une erreur s'est produite lors du chargement de la page "

De solutions ?


ÉDIT : seulement valable dans certaines villes, a préciser dans le deal
Oui je l'ai cu aujourd'hui aussi mais que pour les nouveaux clients...
Par hasard, si vous êtes nouveau, vous pouvez me dire sir le code REDUC15 fonctionne encore ?
Sinon ya le parrainage également qui rapporte 10 euros
Ça n'a pas l'air de fonctionner sur Lille
Posteur
Piwaye

Impossible d'effectuer une recherche sur les restaurants à proximité avec … Impossible d'effectuer une recherche sur les restaurants à proximité avec l'application, j'ai un message d'erreur m'indiquant "une erreur s'est produite lors du chargement de la page " De solutions ? ÉDIT : seulement valable dans certaines villes, a préciser dans le deal


Valable uniquement sur Paris et sa proche banlieue,je viens d'éditer le deal.
Merci! Pour moi ca à fonctionne à Lyon!
Posteur
Landscape

Merci! Pour moi ca à fonctionne à Lyon!

Parfait j'édite le post sur la localisation !
Je suis sur Lille, ça viens de marché ! J'ai réussi à le cumuler avec 5€ d'un parrainage d'un pote et ça dealabs.com/cod…361

Ca me fait un total de 17.5 à manger tranquille Merci !
Guiisch

Je suis sur Lille, ça viens de marché ! J'ai réussi à le cumuler avec 5€ d … Je suis sur Lille, ça viens de marché ! J'ai réussi à le cumuler avec 5€ d'un parrainage d'un pote et ça https://www.dealabs.com/codes-promo/frais-de-livraison-offerts-ubereats/342361Ca me fait un total de 17.5 à manger tranquille Merci !



Ah ?!
Bah je vais retenter alors
Posteur
Guiisch

Je suis sur Lille, ça viens de marché ! J'ai réussi à le cumuler avec 5€ d … Je suis sur Lille, ça viens de marché ! J'ai réussi à le cumuler avec 5€ d'un parrainage d'un pote et ça https://www.dealabs.com/codes-promo/frais-de-livraison-offerts-ubereats/342361Ca me fait un total de 17.5 à manger tranquille Merci !

Super combo ! Je viens d'éditer le deal ! Merci
Bizarrement le code ne marche pas pour moi meê en créant un 2ème nouveau compte
jpnn80

Bizarrement le code ne marche pas pour moi meê en créant un 2ème nouveau c … Bizarrement le code ne marche pas pour moi meê en créant un 2ème nouveau compte


Tu fais comment pour créer un 2eme compte ? Moi il reconnaît le numéro et me met une erreur du coup
ploupidou

Tu fais comment pour créer un 2eme compte ? Moi il reconnaît le numéro et … Tu fais comment pour créer un 2eme compte ? Moi il reconnaît le numéro et me met une erreur du coup



help.uber.com/fr_…44a
Avatar
supprimé216978
UberEats nulllllll
Cessons d'Uberiser la société ! 😗
Guiisch

https://help.uber.com/fr_FR/h/24010fe7-7a67-4ee5-9938-c734000b144a



La suppression n'est pas instantanée ?
Je l'ai fait, mais mon compte existe encore
Fonctionne sur Bordeaux, et cumulable avec un plat acheté = un plat offert sur des restaurant japonais img15.hostingpics.net/pic…png soit 36 california pour 6€30. Valable jusqu'au 22/04.
Avatar
supprimé178091
commandé d'n resto qui est à 200m de chez moi
rien que pour la réduction, et la flemme de sortir
Le parrainage aussi c est 10€
ChroukNouris

La suppression n'est pas instantanée ? Je l'ai fait, mais mon compte … La suppression n'est pas instantanée ? Je l'ai fait, mais mon compte existe encore



Nan il faut que ce soit approuver par qqun. Moi je mets "doublon" à chaque fois et ça passe
Cumulable avec l'offre 1 Burger acheté =1 offert ?
On peut le cumuler avec un parrainage ??
Posteur
Echizen-_-

Cumulable avec l'offre 1 Burger acheté =1 offert ?

D'après un précédent commentaire oui tu peux

paris11

On peut le cumuler avec un parrainage ??

Malheureusement non
Abdel789

Merci pour un minimum de combien ?


Normalement la différence sur UberEats comparé aux concurrents c'est qu'il n'y a pas de minimum de commande. Après sur les promos code, je vois pas pourquoi ils changeraient cette politique
Thiphariel

Normalement la différence sur UberEats comparé aux concurrents c'est q … Normalement la différence sur UberEats comparé aux concurrents c'est qu'il n'y a pas de minimum de commande. Après sur les promos code, je vois pas pourquoi ils changeraient cette politique



C'est les mêmes chauffeurs que uber ? Ils te livrent un sandwich à 5€ avec leur 508/Mercedes classe e ? C'est ridicule si c'est ca.
Non pas du tout, nous les mecs sont en vélo à bordeaux.
D'ailleurs avec ma copine on vient de recommander à l'instant. 3x que l'on profite de la réduction avec -10€ et notre offre japonais img15.hostingpics.net/pic…png ce qui reviens à vraiment pas cher. Heureusement que ça fini aujourd'hui hein
Arko33

Non pas du tout, nous les mecs sont en vélo à bordeaux



Ok 👌
wxcvbn

C'est les mêmes chauffeurs que uber ? Ils te livrent un sandwich à 5€ ave … C'est les mêmes chauffeurs que uber ? Ils te livrent un sandwich à 5€ avec leur 508/Mercedes classe e ? C'est ridicule si c'est ca.



Non clairement pas ^^ les mecs livrent comme Foodora / Deliveroo, c'est du vélo ;-)
Arko33

Non pas du tout, nous les mecs sont en vélo à bordeaux.D'ailleurs avec ma … Non pas du tout, nous les mecs sont en vélo à bordeaux.D'ailleurs avec ma copine on vient de recommander à l'instant. 3x que l'on profite de la réduction avec -10€ et notre offre japonais http://img15.hostingpics.net/pics/815682IMG0607.png ce qui reviens à vraiment pas cher. Heureusement que ça fini aujourd'hui hein



ça finit aujourd'hui? c'est noté jusqu'au 31/12

Comment tu fais pour en profiter plusieurs fois?
Feral

ça finit aujourd'hui? c'est noté jusqu'au 31/12Comment tu fais pour en p … ça finit aujourd'hui? c'est noté jusqu'au 31/12Comment tu fais pour en profiter plusieurs fois?



Je parlais de l'offre japonais sur Bordeaux 😊.

Nous avons fait 3 comptes...moi, ma copine, et le portable du boulot ^^
AH d'accord ^^ parce que moi j'ai pas pu supprimer mon compte c'est bizarre..
Stop uberiser la société, vous êtes complices en commandant chez ces "gens".
k4ne

Stop uberiser la société, vous êtes complices en commandant chez ces "g … Stop uberiser la société, vous êtes complices en commandant chez ces "gens".


Stop être un mouton et répéter ce que tu entends partout...
L'astuce pour supprimer le compte fonctionne pas, le numéro sera bloqué ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires