[Nouveaux clients] 18€ offerts pour votre première course
651°Expiré

[Nouveaux clients] 18€ offerts pour votre première course

101
15 décembre 2016
Uber vous offre 18 euros pour votre première course !
Pour en bénéficier il suffit de renseigner le code promo UBER18 dans l'application et hop !
Une premiere course gratuite avec confort, c'est un bon petit deal , profitez bien

101 commentaires

On ne pourra pas l'utiliser aujourd'hui

Merci!

TheArrowPLS

Si biensur, si tu n'a pas déjà bénéficier d'une autre offre similaire @ … Si biensur, si tu n'a pas déjà bénéficier d'une autre offre similaire @ChrisTerry



Ya une manifestation porte maillot en ce moment des chauffeurs Uber

TheArrowPLS

Si biensur, si tu n'a pas déjà bénéficier d'une autre offre similaire @ … Si biensur, si tu n'a pas déjà bénéficier d'une autre offre similaire @ChrisTerry



Je pense qu'il fait référence à la grève des VTC

Posteur

Meris

Ya une manifestation porte maillot en ce moment des chauffeurs Uber


Ah oui ! Mais bon le code promo est valable jusqu'au 31/12

Code valable partout dans le monde ?

amha, ce n'est pas un hasard si Uber lance un code promo le jour de la grève des VTC :-)

Sans moi ce genre de Chauffeur
Les mecs dorment dans leurs voitures pour sans sortir
Trop d'accident sur Paris
m.facebook.com/Ube…_FR

URSS-Marshall

Code valable partout dans le monde ?



Ce serait étonnant , non ?

Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder plus que son nombril, et bannir boycotter Uber. La commission d'Uber est passé de 20 à 25% avec une baisse des tarifs !

Juste pour ça, je vais mettre -1 et ne plus utiliser Uber, et privilégié son concurrent français !

sylvain78b

Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder … Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder plus que son nombril, et bannir boycotter Uber. La commission d'Uber est passé de 20 à 25% avec une baisse des tarifs ! Juste pour ça, je vais mettre -1 et ne plus utiliser Uber, et privilégié son concurrent français !



heetch ?

Pareil que vdd ^^ j'ai use une seule fois sur Lyon car je connaissais pas du tout la ville et en arrivant pour le taff ce fût bien pratique. J'en resterais là, la personne a été top, mais on peut pas cautionner ce genre de société.

M'enfin si on va par là, faut plus non plus utiliser Amazon aussi entre autres.

sylvain78b

Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder … Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder plus que son nombril, et bannir boycotter Uber. La commission d'Uber est passé de 20 à 25% avec une baisse des tarifs ! Juste pour ça, je vais mettre -1 et ne plus utiliser Uber, et privilégié son concurrent français !


"Bannir boycotter Uber" donc ne rien faire en fait.... ^^

Pour les autres pays, aller sur Google maps, indiqué votre itinéraire, et Google vous propose une remise dans tout les pays où uber est disponible pour votre premier trajet

Meris

Ya une manifestation porte maillot en ce moment des chauffeurs Uber

à la radio ce matin entendu " wech il se fou de nous uber, il fou rien c'ets nous on boss comme des malades, eux il font que de la pub, ces voleurs, j'ai fais une course a 21e il me prenne 7e, je suis pas un chien" lol

... c'est beau la mondialisation et la précarité des emplois type UBER et qui offre généreusement ces 18€

sylvain78b

Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder … Il y a quelques temps j'aurais mis +1. Mais je pense qu'il faut regarder plus que son nombril, et bannir boycotter Uber. La commission d'Uber est passé de 20 à 25% avec une baisse des tarifs ! Juste pour ça, je vais mettre -1 et ne plus utiliser Uber, et privilégié son concurrent français !


Donc si je comprend bien tu n'achètes plus rien sur internet et tu privilégies des magasins

Tu n'utilises pas les drives ou les caisses automatiques ...
En théorie c'est bien en pratique je suis sur du contraire sinon tu serais pas sur Dealabs

Moi ça me fait rire quand même cette manif anti Uber. Les mecs ont leur met pas un couteau devant la gorge pour bosser.
Certains l'utilisent comme complément de salaire et sont contents.
Après, si tu veux un business plus rentable, tu changes de job. Je rappelle que les mecs doivent se déclarer auto-entrepreneur pour être pilote Uber, ce n'est pas un CDI.

UBER18 -> c'est le code pour se faire emmener gratuitement à une soirée entre adultes consentants?

Ok, je sors, je vais télécharger quelques films actions-sentimentaux avec mon nouveau compte Uploaded

Justkiller93

Donc si je comprend bien tu n'achètes plus rien sur internet et tu … Donc si je comprend bien tu n'achètes plus rien sur internet et tu privilégies des magasins Tu n'utilises pas les drives ou les caisses automatiques ... En théorie c'est bien en pratique je suis sur du contraire sinon tu serais pas sur Dealabs



Absolument rien à voir et non comparable ! Les employés d'un magasins qu'ils soient au drive ou dans le rayon sont employés. Ce n'est pas le cas des chauffeur Uber ou Co

Les magasins ou petit commerçant ne sont pas sous la houlette d'une multinational dont ils dépendent pour travailler (qui fixe ton prix) ! Ce qui est le cas pour Uber

wa_comfr

... c'est beau la mondialisation et la précarité des emplois type UBER et … ... c'est beau la mondialisation et la précarité des emplois type UBER et qui offre généreusement ces 18€


Y'a un juste milieu entre les taxis qui se foutent des clients et fraude ne les impôts en ne déclarant pas les courses payées en liquide et un service plus friendly pour le client et plus moderne....

slizuka

Moi ça me fait rire quand même cette manif anti Uber. Les mecs ont leur m … Moi ça me fait rire quand même cette manif anti Uber. Les mecs ont leur met pas un couteau devant la gorge pour bosser.Certains l'utilisent comme complément de salaire et sont contents.Après, si tu veux un business plus rentable, tu changes de job. Je rappelle que les mecs doivent se déclarer auto-entrepreneur pour être pilote Uber, ce n'est pas un CDI.


Quand uber te promet un flux de clientèle continue et t incite a prendre un credit sur 5 ans pour une voiture puis te colle une baisse de prix asphyxiante et que tu te retrouve a faire 70 heures semaine pour un smic je pense que tu réagirais de la meme manières aussi. surtout en voyant qu'un chauffeur heetch s' en sort mieux que toi

Bonjour j'aimerai savoir quel est le montant minimum de la course afin de bénéficier des -18 euros ?
(je n'ai jamais pris de uber )

Merci

Kalioude

Quand uber te promet un flux de clientèle continue et t incite a prendre … Quand uber te promet un flux de clientèle continue et t incite a prendre un credit sur 5 ans pour une voiture puis te colle une baisse de prix asphyxiante et que tu te retrouve a faire 70 heures semaine pour un smic je pense que tu réagirais de la meme manières aussi. surtout en voyant qu'un chauffeur heetch s' en sort mieux que toi



Effectivement la vie ne doit pas être simple pour les chauffeurs mais je pense que le problème est pris à l'envers :
Ici les gars sont des auto-entrepreneurs, cela veut donc dire que Uber fait des contrats de prestation aux chauffeurs pour les faire bosser.
Exactement comme un promoteur immobilier qui appelle des maçons pour faire une maison.
Si du jour au lendemain Uber veut les payer comme de la merde c'est tout à fait son droit.

Si un promoteur veut payer comme de la merde un maçon, tu crois qu'il va manifester ? Ca n'a pas de sens.
Uber n'a jamais été un eldorado. Ces chauffeurs n'ont qu'à bosser pour un autre VTC ou louer leur bagnole...

Je me demande d'ailleurs comment ils s'en sortent vu le plafond du statut d'autoentreneurs pour ceux qui bossent a l'année.vu qu'ils sont senser ne pas dépasser (2750 € de CAx12) ,t’enlève les 25% d'Uber,les assurances,l'essence,l'achat du véhicule.En complément de salaire peut être mais en activité principale ça me parait pas très rentable.

slizuka

Effectivement la vie ne doit pas être simple pour les chauffeurs mais je … Effectivement la vie ne doit pas être simple pour les chauffeurs mais je pense que le problème est pris à l'envers :Ici les gars sont des auto-entrepreneurs, cela veut donc dire que Uber fait des contrats de prestation aux chauffeurs pour les faire bosser.Exactement comme un promoteur immobilier qui appelle des maçons pour faire une maison.Si du jour au lendemain Uber veut les payer comme de la merde c'est tout à fait son droit.Si un promoteur veut payer comme de la merde un maçon, tu crois qu'il va manifester ? Ca n'a pas de sens.Uber n'a jamais été un eldorado. Ces chauffeurs n'ont qu'à bosser pour un autre VTC ou louer leur bagnole...



Pour moi c'est toi qui prends à l'envers le problème dans ton exemple : le promoteur ferra appel à des travailleurs détachés et les maçons français appellerons à la concurrence déloyale. Hors je pourrais prendre le problème comme toi, et dire qu'il faut évoluer avec son temps.

Ton maçon est libre de fixer ses prix, se qui est considéré comme acceptable pour lui. Le chauffeur devra lui maximiser son nombre de courses pour être rentable car il ne peut pas augmenter ses prix. Alors oui il y a les autres Chauffeur Privé, Marcel, mais Uber est le leader et quand Uber baisse ses prix les autres vont suivre

Posteur

URSS-Marshall

Code valable partout dans le monde ?


Non je pense que c'est que national

Kalioude

Quand uber te promet un flux de clientèle continue et t incite a prendre … Quand uber te promet un flux de clientèle continue et t incite a prendre un credit sur 5 ans pour une voiture puis te colle une baisse de prix asphyxiante et que tu te retrouve a faire 70 heures semaine pour un smic je pense que tu réagirais de la meme manières aussi. surtout en voyant qu'un chauffeur heetch s' en sort mieux que toi



Les mecs qui bosse avec Uber n'on aucun contrat, il sont pas tenu, alors cette arguement est bidon car il peuvent abandonné uber allez sur heetch quand ils veulent
Travaillez avec Uber est sans enguagement, ya meme des Taxis pro avec license qui travaille aussi avec Uber pendant les périodes creuse ou il on personne

en tout cas les codes promo c'est toujours pour les nouveaux client c 'est relou, rien pour les deja client ?

Posteur

AchatVend

Sans moi ce genre de Chauffeur Les mecs dorment dans leurs voitures pour … Sans moi ce genre de Chauffeur Les mecs dorment dans leurs voitures pour sans sortirTrop d'accident sur Parishttps://m.facebook.com/UberCrash/?locale2=fr_FR


Il y a des accidents partout maintenant, pas que chez les vtc

alielou23

Bonjour j'aimerai savoir quel est le montant minimum de la course afin de … Bonjour j'aimerai savoir quel est le montant minimum de la course afin de bénéficier des -18 euros ?(je n'ai jamais pris de uber )Merci


Peut n'importe le montant si c'est en dessous de 18euros

ViewXS

Les mecs qui bosse avec Uber n'on aucun contrat, il sont pas tenu, alors … Les mecs qui bosse avec Uber n'on aucun contrat, il sont pas tenu, alors cette arguement est bidon car il peuvent abandonné uber allez sur heetch quand ils veulentTravaillez avec Uber est sans enguagement, ya meme des Taxis pro avec license qui travaille aussi avec Uber pendant les périodes creuse ou il on personneen tout cas les codes promo c'est toujours pour les nouveaux client c 'est relou, rien pour les deja client ?


Abandonné uber et faire du heetch en berline toute neuve pour laquelle on paye encore son crédit ??? En gros travailler a l oeil .non il faut cumuler.donc faire du heetch pour mettre du beurre dans les épinards.et heetch est limité a 6000 euros.et n oublie surtout pas que heetch est illégal et qu'il sera supprimé le 2 mars donc dure de se baser sur heetch pour en vivre.mais heetch reste plus rentable que uber pour les vtc.car zero impots avec heetch

Merci au conducteur UBER pour le bordel qu'ils ont foutu aujourd'hui sur l A6 et périf !!!! Ils pourront faire des offres. S'il n'y a plus de conducteur ça ne servira à rien.

swinx

à la radio ce matin entendu " wech il se fou de nous uber, il fou rien … à la radio ce matin entendu " wech il se fou de nous uber, il fou rien c'ets nous on boss comme des malades, eux il font que de la pub, ces voleurs, j'ai fais une course a 21e il me prenne 7e, je suis pas un chien" lol



Il ya avait un live de RTFrance sur periscope ce matin, on pouvait entendre différentes opinions :

periscope.tv/w/1…vxv

A quel moment doit-on mettre le code promo ?

Uber plus jamais pour moi je tiens à ma vie!!!
instagram.com/ube…=fr

Banni

zakozak1

Uber plus jamais pour moi je tiens à ma … Uber plus jamais pour moi je tiens à ma vie!!!https://www.instagram.com/ubercrash/?hl=fr



C'est pas avec ce genre de propagande que les taxis vont s'en sortir..

Uber.
-1

Un cadeau en ce jour de grève des vtc

les frais de services facturés par Uber aux chauffeurs en contrepartie de la mise en relation avec des passagers augmentent de 5 points, passant de 20% à 25%"
En savoir plus sur lesechos.fr/ind…php

25% direct dans la poche de UBER sans impot en France pour un service limité! c'est comme si Dealabs prenait 25% de cashback sur toutes les ventes qu'ils relayent ceci sans impots! Les rêves pour vous non?

Posteur

samuuel77

A quel moment doit-on mettre le code promo ?


Directement dans l'application ou à l'inscription

TheArrowPLS

Directement dans l'application ou à l'inscription



J'ai du louper ce moment lors de l'inscription

EDIT : c'est bon je l'ai ajouté dans le menu "paiement" puis code promotionnel
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands