Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
15% de réduction sur tout le site (planetedisque.com)
42° Expiré

15% de réduction sur tout le site (planetedisque.com)

- 15%
10
24 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le site Planète Disque propose des articles indispensables pour bichonner ses vinyles, CD, DVD et bluray : pochettes antistatiques, boitiers, brosses, pochettes d'expédition, ...

Et pour les chineurs, le célèbre kit de nettoyage Disco-Antistat qui fera revivre vos trouvailles incrustées de poussières, qui tombe à moins de 40€ avec la promo
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
Très bon site, très sérieux.
Les frais de port sont malheureusement parfois dissuasifs (Vs Amazon).
LeBaron24/06/2019 18:01

Très bon site, très sérieux.Les frais de port sont malheureusement parfois …Très bon site, très sérieux.Les frais de port sont malheureusement parfois dissuasifs (Vs Amazon).


C'est sur, c'est dommage je trouve, ça oblige à faire de grosses commandes.
Mais si il y a moyen de grouper avec des amis, ou qu'on doit refaire du stock, ça reste une valeur sûre.
Quelqu'un a une technique pour "dé rayer" un vinyle? Sur ce site ils vendent quelque chose pour enlever les rayures?
Molik.r24/06/2019 18:29

Quelqu'un a une technique pour "dé rayer" un vinyle? Sur ce site ils …Quelqu'un a une technique pour "dé rayer" un vinyle? Sur ce site ils vendent quelque chose pour enlever les rayures?


Enlever des rayures ça me semble assez difficile par contre.
Mais une petite rayure, si elle n'est pas en plein dans un sillon n'est pas forcément si gênante que ça.
Moi je cherche un bon moyen (même do it yourself) pour enlever l'électricité statique des vinyles. Une solution miracle de nettoyage et antistatique ?
Epiclesis24/06/2019 18:39

Moi je cherche un bon moyen (même do it yourself) pour enlever …Moi je cherche un bon moyen (même do it yourself) pour enlever l'électricité statique des vinyles. Une solution miracle de nettoyage et antistatique ?


Le kit de nettoyage disco antistat essaye de faire ça.
Tu passes ton disque dans une solution a base d'alcool isopropylique, et une brosse antistatique à l'intérieur de l'engin décrasse et retire l'électricité statique. Ca plus des pochettes antistatiques, ça fonctionne quand même pas trop mal.
Merci pour ce deal, c'est vrai que les frais sont un peu élevés mais leurs range vinyles sont clairement plus design , et une commande passée, une !
bonemeal24/06/2019 18:35

Enlever des rayures ça me semble assez difficile par contre. Mais une …Enlever des rayures ça me semble assez difficile par contre. Mais une petite rayure, si elle n'est pas en plein dans un sillon n'est pas forcément si gênante que ça.


Bah le truc c'est que jai 1 vinyle out je ne vous afin une rayure mais pourtant au même endroit ca saute tout le temps:/
Molik.r25/06/2019 07:48

Bah le truc c'est que jai 1 vinyle out je ne vous afin une rayure mais …Bah le truc c'est que jai 1 vinyle out je ne vous afin une rayure mais pourtant au même endroit ca saute tout le temps:/


La cellule de platine est bien réglée (alignement avec protractor et poids) ?
Essaye de faire un bon nettoyage avec de l'alcool isopropylique dilué aussi si tu peux.
bonemeal25/06/2019 08:00

La cellule de platine est bien réglée (alignement avec protractor et p …La cellule de platine est bien réglée (alignement avec protractor et poids) ? Essaye de faire un bon nettoyage avec de l'alcool isopropylique dilué aussi si tu peux.


Je vais voir ca merci pour les tuyeaux 🏻 🏻 🏻
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte