Codes promo PlayStation Store

Codes promo & Bons plans PlayStation Store

Toutes les offres PlayStation Store en Octobre 2021 - Comment utiliser un code promo PlayStation Store
PlayStation Store, c’est l’adresse incontournable pour trouver un jeu vidéo adapté à votre console. Des classiques aux dernières sorties, cette boutique en ligne vous permet de retrouver tous les jeux pour les consoles Sony. Découvrez les meilleurs deals sur le Playstation Store avec Dealabs ! Comment utiliser un code promo PlayStation Store

Les meilleurs codes promo PlayStation Store

Les bons plans PlayStation Store de la communauté

Bundle Lego Batman 3 et DC Super Villains sur PS4 (Dématérialisé)
47°
04/11/2021Expire le 04/11/202119 h et 11 minil y a 19 h et 11 min
Le précédent prix de l'offre spéciale valable du 15-09-2021 au 29-09-2021 était de €38.99. Le Bundle LEGO® Héros et Vilains DC comprend deux jeux LEGO DC pleins d'action : LEGO Ba… Afficher plus
Fatihztrk

Non c’est son prix de base sur le store(tu n’y es pour rien), que je trouve énormément cher :) Qui a du acheter ces deux jeux à 60€? (lol)

roazhon91

Ça a été modifié par la modération pour le prix de départ

Fatihztrk

Le prix de départ de 60€ est un peu abusé sur le store mais bon prix à 18€ :)

Diablo Prime Evil Collection avec Diablo II: Resurrected + Diablo III - Eternal Collection sur PS4 & PS5 (dématérialisé)
-110°
04/11/2021 à 00:59Expire le 04/11/2021 à 00:5920 octobre20 octobre
Prix Sympa pour ce pack :) Diablo® Prime Evil Collection inclut : - Le jeu Diablo® III: Eternal Collection, jouable immédiatement après le préachat - Le jeu Diablo® II: Resurre… Afficher plus
Fabien_Lemaire

Ces histoires de serveurs sont une aubaine pour les patients. D'ici Noël il sera à 20 balles (lol)

Dam_Dams

J'avoue c'est abusé pour les gens qui l'ont acheté à la sortie, ils auraient dû proposer cette offre à la sortie

jahkusa

Putain la douille j'ai payé DIIR à ce prix avant sa sortie bordel... ;(

totolerobot

Tu peux recup tes perso PC ou pas ????

Sonnygoal

Et encore ils sous traitent leurs remasters... Ex; Warcraft 3 et Diablo 2....

DLC Dead by Daylight: chapitre Stranger Things sur PS4/PS5 (Dématérialisé)
30°
20 octobre20 octobre
Retour d'une promo sur le DLC Stranger Things pour le jeu Dead by Daylight. Contenu du DLC : STRANGER THINGS est un tout nouveau chapitre de Dead by Daylight et inclut un nouvea… Afficher plus
Night

Tu pourras te servir du killer et des survivants sans problème. Ça a été confirmé par BHVR ;) Promo également sur Steam et Xbox et Nintendo Store.

pipo27210

Tu conserves le dlc, les deux survivants et le tueur. Seul la map sera supprimée. Mais à partir du retrait il sera impossible d'obtenir ces personnages

AssuranceTourX

D'après ce que j'ai lu, il n'y aurait que la map de stranger things qui disparaîtrait , donc ce qui ont le DLC garderont les perso

Sebkubi

Est-que si on a (ou achète) le DLC, après le retrait de la mise en vente, tout « disparaît » du jeu. Autrement dit, est-ce qu’on pourra toujours jouer avec les perso, par exemple ?

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
Dealabs
Dealabs 
Sélection de jeux en promotion - Ex : Remothered Broken Porcelain sur PS4 à 9,89 euros (Dématérialisé)
78°
04/11/2021 à 00:59Expire le 04/11/2021 à 00:5920 octobre20 octobre
Une nouvelle vague de jeux en promotion sur le PS Store, jusqu'au 04/11/2021 00h59 Pour avoir une idée du jeu : … Afficher plus
Dragonseb69

Rien que pour la présentation +1. Sinon y a un paquet de jeux qui sont souvent en promo.

fayce2fayce

Salut, à part les Doom et les Walking Dead je ne connais aucun des jeux, il y a des pépites pour enfants dans le Lot ? Merci pour la liste !!! ça économise du temps de scroll :)

seb2668

Super travail que ta fait merci

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint Ultimate Edition sur PS4 (Dématérialisé)
-159°
28/10/2021Expire le 28/10/202116 octobre16 octobre
Ghost Recon Breakpoint Ultimate Edition à 36€ en version dématérialisée. Contenu : Edition ultimate Ghost Recon Breakpoint (jeu de base) Pass Année 1 Pack ultime (Pack Surv… Afficher plus
Hanabi

Ouaip mais non, ça fait un moment qu'il est à ce prix en physique.

Monopoly Family Fun Pack sur PS4 (Dématérialisé)
70°
28/10/2021Expire le 28/10/202115 octobre15 octobre
Monopoly entre dans une nouvelle ère sur les consoles nouvelle génération ! Retrouvez 3 jeux Monopoly dans le Monopoly Family Fun Pack : - Monopoly PLUS : Le Monopoly classique ave… Afficher plus
roazhon91

Oui

Guilux59

Il faut un abonnement PS pour joué en ligne ?

roazhon91

Ouais faut aimer mais bon moi c'est pour jouer avec un pote en ligne . On va bien voir

Darek

Je comprends le deal, mais jouer en ligne à un jeu qui de base se joue à plusieurs, en convivialité autour d'une table, ça me dépasse un peu. J'ai hâte que sorte le jeu ps5 "apéro party". ;)

roazhon91

C'est un bon prix du coup je l'ai pris pour jouer à plusieurs c'est pas mal je pense!

Control Ultimate Edition PS4 / PS5 (Dématérialisé)
92°
28/10/2021Expire le 28/10/202114 octobre14 octobre
Je viens de finir la version physique, il me reste les DLC à faire. C’est vraiment un très bon jeu, juste la progression est un peu en dent de scie, du fait de la difficulté de cer… Afficher plus
BrestQuoi

Je pensais que ça méritait un léger burn pour un -50% par rapport au prix physique. Ok il a été inclus dans l’abonnement mais tout le monde ne l’a pas forcément.

Div

Top, merci, c'est pris!

Larson91

Super prix seule contrainte c'est si on a déjà fait le jeu normal (sans les dlc) et qu'on se reprend cette version, Il faut se retaper tout le jeu😞

Sogreen

Tres bon prix pour un très bon jeux

defurssak_niko

10€ store turc

DiRT Rally 2.0 - Game of the Year Edition sur PS4/PS5 (Dématérialisé)
84°
28/10/2021Expire le 28/10/202114 octobre14 octobre
Offre sympathique sur le PSN tricolore. Contient DiRT Rally 2.0, les 4 saisons du contenu après lancement et le pack Colin McRae: FLAT OUT. 26 lieux allant des étapes de rallye… Afficher plus
Eternal

Un des meilleurs jeux de course auquel j'ai pu jouer. Platiné d'ailleurs pour dire à quel point il est addictif. Il faut un moment pour apprivoiser le gameplay mais le plaisir est là une fois que c'est fait. On peut de plus regler la difficulté à la carte afin d'avoir des adversaires qui s'alignent bien sur notre niveau.

zeblacktiger

bon prix pour un des meilleurs jeu de rally

Chino_68

Personnellement je préfère le premier Dirt rally... Même si à la manette c est très difficile..

cyrille_Back

Jeu ps4 uniquement

Evvo

+1 ;)

Shenmue I & II sur PS4 (Dématérialisé)
69°
28/10/2021Expire le 28/10/202114 octobre14 octobre
Une quête de vengeance. En 1986, le jeune Ryo Hazuki revient au dojo de son père, Iwao, qui se fait assassiner sous ses yeux par un Chinois du nom de Lan Di. Lan Di dérobe un myst… Afficher plus
MichelPa

Jeu incroyable a tester absolument

Symphonial

Oui je sais qu'ils sont pas récents lol, mais à Auchan c'était assez récent (y a un mois à tout casser) :). C'est surtout ça que je voulais souligner

Le7emeInsolent

Tu veux qu’on parle de quand date ces jeux? (lol)

Symphonial

L'an dernier ça commence à dater lol

Le7emeInsolent

Il y était déjà l’année dernière à 8€ au Cora aussi. Mais le prix reste bon!

Final Fantasy VIII (Remastered) sur PS4 (Dématérialisé)
84°
14 octobre14 octobre
C’est la guerre. La république de Galbadia, sous le joug de la sorcière Edea, a mobilisé sa puissante armée contre les autres nations du monde. Squall et les autres membres du grou… Afficher plus
NeoGamaes

Se trouve parfois en physique au même prix sur Cdiscount. Mais +1 pour moi

kany972

Je suis au courant d'où le meme, j'y joue actuellement :D

Litch76600

Le meilleur FF une fois qu'on comprend l'histoire et ce qu'il y a de camouflé derrière la relation Linoa-Squall. Ne faites pas l'erreur de vous arrêtez à "oh encore une histoire d'amour à la con" c'est juste la face visible de l'iceberg. Rien que toute la philosophie autour du voyage temporel et de ce qui gravite autour vaut le coup de s'y pencher sérieusement :D

HotMamet

On parle d'un jeu qui a plus de 20 ans

kany972

Discussions