10% de réduction immédiate sur l'abonnement annuel Sublime @ Qobuz

72°10% de réduction immédiate sur l'abonnement annuel Sublime @ Qobuz

Posté par noctambulisme le 22/03/2016 à 03h55

10% de réduction immédiate sur l'abonnement annuel Sublime @ Qobuz

Le 22/03/2016 à 3h55

Le 22/03/2016 à 4h11

10% de réduction immédiate sur l'abonnement annuel Sublime @ Qobuz

Expiré

-10%

 72°

CODE PROMO

Mon premier deal pour les amateurs de musique ;) .

Pas de mp3 ni de casque beats, ici on parle de qobuz, service de vente dématérialisé et de streaming de musique premium français (cocorico)
qui a un catalogue actuel de plus de 30 millions de titres avec des source de très très bonne qualité.

Ce deal proposé par le magazine musicale de la bbc réduit le prix de l'abonnement Streaming premium annuel de qobuz de 10% http://www.classical-music.com/enjoy-10-discount-qobuz-sublime

en ce qui concerne l'abonnement :
streaming illimité en qualité cd ou mieux sur tout les appareils et réduction importante sur l'achat d'album sur le site qobuz.
on passe avec le deal de 219,99 à 199,99 euro par an

pour bénéficier du deal rien de plus simple :

- créer un compte gratuitement
- aller dans l'onglet "mes codes cadeaux"
- rentrer le code fourni par ce deal

pour profiter au maximum de la qualité de source de quobuz il vous faudra un baladeur hifi ou une bonne carte son ainsi qu'un bon casque.
si vous n'avez pas le matériel adéquate je vous conseil d'aller faire un tour voir ce très bon deal :)
http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-philips-fidelio-x2--dac-cambridge-dacmagic-xs/167688

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

l_e_ou_ma_balle

Le 22/03/2016 à 7h37

#1 Signaler
Ça nous change des offres gratuites! Mais +1 pour le geste :)
anthony7813

Le 22/03/2016 à 8h18

#2 Signaler
Oui +1 pour qqn qui a une installation audiophile de qualité !
pincemoi

Le 22/03/2016 à 9h50

#3 Signaler
attrape gogo, aucune différence audible avec du spotify @320, même avec une install de très haute qualité
AKG701

Le 22/03/2016 à 10h22

#4 Signaler
attrape gogo, aucune différence audible avec du spotify @320, même avec une install de très haute qualité

On sent que tu l'as l'install de très haute qualité pour t'autoriser à débiter des inepties pareilles xD
pincemoi

Le 22/03/2016 à 10h29

#5 Signaler
attrape gogo, aucune différence audible avec du spotify @320, même avec une install de très haute qualité

On sent que tu l'as l'install de très haute qualité pour t'autoriser à débiter des inepties pareilles xD

on sent que tu as fait de nombreux tests ABX pour gober les inepties de Qobuz xD
AKG701

Le 22/03/2016 à 10h44 (Modifié le 22/03/2016 à 10h47)

#6 Signaler
attrape gogo, aucune différence audible avec du spotify @320, même avec une install de très haute qualité

On sent que tu l'as l'install de très haute qualité pour t'autoriser à débiter des inepties pareilles xD

on sent que tu as fait de nombreux tests ABX pour gober les inepties de Qobuz xD

Oui j'en ai fait. Et oui j'entends nettement la différence entre un mp3 @320 et un flac 24 bits grâce à la qualité de mon matos justement (sennheiser HD800/woo audio WA7D+TP/schiit bifrost multibit). Qobuz ne débite aucune ineptie, ils se contentent de promouvoir la musique haute qualité pour se différencier de la concurrence, comme Tidal et quelques autres d'ailleurs, c'est un fonds de commerce comme un autre. Bref c'est pas la faute de Qobuz si t'as pas l'envie de tirer profit d'une qualité audio supérieure, et à vrai dire 200€ par an pour cet abo c'est pas cher quand tu sais qu'il est surtout pris pour avoir des réductions permanentes de ~60% sur des collections énormes sur leur site plutôt que pour bénéficier du streaming en haute qualité.
pincemoi

Le 22/03/2016 à 11h21

#7 Signaler
Félicitations tu es le premier à relever une différence lors de tests abx, tu as une ouie sur développée... Ou alors tu n'as pas fait de tests |o
AKG701

Le 22/03/2016 à 11h34

#8 Signaler
Félicitations tu es le premier à relever une différence lors de tests abx, tu as une ouie sur développée... Ou alors tu n'as pas fait de tests |o

J'ai pas la moindre idée de ce que tu fais sur ce deal s'il ne t'intéresse pas. Que tu ne connaisses pas le sujet passe encore, t'es pas le premier sur dealabs à critiquer la musique haute qualité sans argument et tu seras pas le dernier, mais à la limite ce n'est pas le sujet. M'enfin si c'est juste pour vomir ta bile par haine de Qobuz, c'est vraiment pas nécessaire. Je vais arrêter de te répondre parce que ça ne sert à rien mais les gens comme toi font beaucoup de mal à dealabs par leur stupidité...
pincemoi

Le 22/03/2016 à 11h45 (Modifié le 22/03/2016 à 11h47)

#9 Signaler
Félicitations tu es le premier à relever une différence lors de tests abx, tu as une ouie sur développée... Ou alors tu n'as pas fait de tests |o

J'ai pas la moindre idée de ce que tu fais sur ce deal s'il ne t'intéresse pas. Que tu ne connaisses pas le sujet passe encore, t'es pas le premier sur dealabs à critiquer la musique haute qualité sans argument et tu seras pas le dernier, mais à la limite ce n'est pas le sujet. M'enfin si c'est juste pour vomir ta bile par haine de Qobuz, c'est vraiment pas nécessaire. Je vais arrêter de te répondre parce que ça ne sert à rien mais les gens comme toi font beaucoup de mal à dealabs par leur stupidité...

j'en vois qu'un ici vomir sa haine ;)

et s'il y a des arguments à fournir, ce sont à ceux qui imaginent qu'il existe une différence (car il n'y en a aucune, voir tous les tests ABX en aveugle déjà réalisés jusqu'ici), j'attend donc toujours ton argument et je l'accepterai volontiers

(et je n'ai absolument rien contre Qobuz j'y ai même été abonné et très content de leur service)
yoan30

Le 22/03/2016 à 13h20

#10 Signaler
Faisant de la musique, tu ne peux pas dire que le flac ou autres formât similaire sont identiques au mp3 (qu'importe l'encodage). Rien que sur mes musiques et sur mes Yamaha j'entends une différence énorme alors sur une sono digne de ce nom je te laisse imaginer ... Les plus gros site de téléchargement légal de musique électronique type beatport, juno, traksource,...propose ce format depuis des années et les artistes achètent principalement les musiques proposés en flac pour la qualité de diffusion, c'est pas pour rien. Après dans ta chambre ou dans tes écouteurs Apple/Samsung ca sert à rien c'est sur mais sur une vrai sono, si ;-)
pincemoi

Le 22/03/2016 à 13h36 (Modifié le 22/03/2016 à 13h37)

#11 Signaler
Faisant de la musique, tu ne peux pas dire que le flac ou autres formât similaire sont identiques au mp3 (qu'importe l'encodage).

je n'ai pas dit que l'encodage n'avait aucune importance, juste que la différence entre le 320 et le flac est inaudible

D'autre part, si tu entends une différence, surtout "énorme", c'est au choix :

1 - un effet placebo
2 - deux masterings différents
3 - de faux 320
JacquesFacial

Le 22/03/2016 à 15h41

#12 Signaler
Vivement que Qobuz se développe un peu plus, histoire de proposer des tarifs un peu plus concurrentiels, et surtout, que les outils tiers y fassent référence (par exemple, avec Shazam, qu'il propose "trouver ce titre sur Qobuz").



3 - de faux 320
Il est aussi possible que tu aies comparé des MP3 320 Kbps à des "faux FLAC" (qui ne sont que des MP3 320 Kbps sur échantillonnés, qu'on retrouve très régulièrement sur les sites où la musique payante est mise à disposition gratuitement).
xmen06

Le 22/03/2016 à 18h35

#13 Signaler
Qobuz c'est une vaste blague passé votre chemin appli android qui plante régulièrement, le catalogue est très pauvre, aucune suggestion d'artiste à écouter.
Economiser en prenant ailleurs.
Vous etes spammé régulièrement pour acheter des titres sur le store ':)
myrzul781

Le 23/03/2016 à 13h01

#14 Signaler
Est-ce que sur un téléphone, huawei mate 8, qui a une bonne prise jack, et un sennheiser momentum 2.0 c'est utile ?? Merci
noctambulisme

Le 23/03/2016 à 15h05

#15 Signaler
Est-ce que sur un téléphone, huawei mate 8, qui a une bonne prise jack, et un sennheiser momentum 2.0 c'est utile ?? Merci

avec la qualité cd les différences que je trouve sont principalement de nombreux détails que je découvre et redécouvre et ce sans pousser le volume, des basse plus précise, un peu dure à expliqué, je vais dire que je vois beaucoup plus de nuance, et surtout sur pas mal de casque qui avait des aiguë qui était dérangeant à l'oreille je n'ai plus ce problème.

comme on à tous un matériel et des oreilles différentes je vous invite à essayer le forfait à 20 euro par mois pendant 15 jours gratuitement (puis annuler le forfait), personnellement j'entend la différence avec les autres services et je pense réellement m'offrir l'abonnement un an.

après avoir testé 15 jours si:

-vous aimé bcp le jazz et la musique classique mais que vous ne trouvez pas de différence entre qualité cd et mp3 sur votre huawei et momentum prenait le forfait qobuz à 10 euro/mois avec qualité mp3

-vous n’êtes ni un fan de jazz/classique et vous n’arrivez pas à entendre la différence alors partez sur spotify premium à 10 euro par mois

-vous avez préféré la qualité cd comme moi, prenez l'offre proposé par ce deal.

xmen06

Le 24/03/2016 à 3h17

#16 Signaler
Pour répondre non je ne constate pas de différence de son perso avec les autres services pourtant jai un casque bose qc25
mookscrew

Le 28/03/2016 à 13h42 (Modifié le 28/03/2016 à 13h45)

#17 Signaler
Encore ce fichu débat de je sais tout. Ça ne vous est pas venu à l'esprit que celui qui n'est pas d'accord avec vous n'est pas un abruti de menteur? De toute façon vous avez tous les deux tord lol ou raison à la fois. Dire qu'il n'y a pas de différence entre ces format est faux. Dire que personnes ne peut entendre de différence entre ces format c'est beaucoup exagérer. Et dire qu'il y a un gouffre a l'écoute entre les deux c'est aussi de la turlutte. Beaucoup n'entendent rien aux test. Mais si tu écoutes de vrai formats sans compression pendant une période assez longue et que tu reviens sur du mp3 tu le sens passer :(
puis tu t'y r'habitues. C'est comme le vin faut en boire des gorgées avant d'avoir un palais. Les oreilles c'est pareil. Et d'ailleurs les yeux c'est pareil vas dire aux inuites que ce sont des menteurs quand ils disent distinguer des dizaines de nuances de blanc alors que nous on peine à atteindre la dizaine. Bref encore un débat de mecs qui seront jamais d'accord pour dire que l'autre ne dit pas que de la merde
pincemoi

Le 28/03/2016 à 16h09 (Modifié le 28/03/2016 à 16h10)

#18 Signaler
Encore ce fichu débat de je sais tout. Ça ne vous est pas venu à l'esprit que celui qui n'est pas d'accord avec vous n'est pas un abruti de menteur? De toute façon vous avez tous les deux tord lol ou raison à la fois. Dire qu'il n'y a pas de différence entre ces format est faux. Dire que personnes ne peut entendre de différence entre ces format c'est beaucoup exagérer. Et dire qu'il y a un gouffre a l'écoute entre les deux c'est aussi de la turlutte. Beaucoup n'entendent rien aux test. Mais si tu écoutes de vrai formats sans compression pendant une période assez longue et que tu reviens sur du mp3 tu le sens passer :(
puis tu t'y r'habitues. C'est comme le vin faut en boire des gorgées avant d'avoir un palais. Les oreilles c'est pareil. Et d'ailleurs les yeux c'est pareil vas dire aux inuites que ce sont des menteurs quand ils disent distinguer des dizaines de nuances de blanc alors que nous on peine à atteindre la dizaine. Bref encore un débat de mecs qui seront jamais d'accord pour dire que l'autre ne dit pas que de la merde

c'est surtout toi qui dis "de la merde" en prêtant à des personnes des propos qu'ils n'ont pas tenu
mookscrew

Le 28/03/2016 à 21h11 (Modifié le 28/03/2016 à 21h14)

#19 Signaler
Faisant de la musique, tu ne peux pas dire que le flac ou autres formât similaire sont identiques au mp3 (qu'importe l'encodage).

je n'ai pas dit que l'encodage n'avait aucune importance, juste que la différence entre le 320 et le flac est inaudible

D'autre part, si tu entends une différence, surtout "énorme", c'est au choix :

1 - un effet placebo
2 - deux masterings différents
3 - de faux 320
C'est vrai, tu n'as absolument rien dit...
Mais bon je ne vais pas débattre, de toute façon tu illustres parfaitement ce dont je parlais.
AKG701

Le 28/03/2016 à 21h16

#20 Signaler
pincemoi a dit beaucoup de bêtises, mais venir faire le justicier masqué se plaçant au-dessus de la mêlée... A lire ton message c'est clairement ni moi ni pincemoi qui "sait tout", mais toi, alors que tu ne débites que des banalités... t'as un sacré culot.
noctambulisme

Le 29/03/2016 à 1h10

#21 Signaler
j'ai fait de nombreux test en aveugle et j'entend la différence 4 fois sur 5 et c'est aussi le cas de mon père âgé de plus de 60 ans .
après sinon xmen le qc25 n’est pas un tres bon casque et tu perd tellement en qualité avec le système actif antibruit pourri

aussi je pense que lors d'un investissement lors d'un achat concernant l'audio il faut privilégié en premier la sortie (casque ou enceinte) puis le traitement numerique-analogique
(dac, carte son) et enfin la source(mp3, cd, 24 bit).

pour ceux qui tombe sur ce deal j'ai fait pendant le weekend un petit comparatif en installant les différentes offres et en les classant pour chaque catégories. j’écrirai un article plus tard pour appuyer ce comparatif. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-RHJZUJvuAhNLuWeIBNuBuwAC0bK9VVkwQ_aTqhdiGY/edit?usp=sharing

j'ai finalement prit ce casque https://www.mezeheadphones.com/meze-99-classics-gold-wood-headphones avec ce dac http://www.audiophonics.fr/fr/ampli-casquepreampli-amplificateur-casque-mobile/smsl-idol-dac-usb-amplificateur-casque-portable-noir-et-argent-p-10723.html que j'utilise avec un nexus 6 et google play musique (car forfait 15 euro pour membre de la famille)
pincemoi

Le 29/03/2016 à 7h37

#22 Signaler
j'ai fait de nombreux test en aveugle et j'entend la différence 4 fois sur 5 et c'est aussi le cas de mon père âgé de plus de 60 ans .
après sinon xmen le qc25 n’est pas un tres bon casque et tu perd tellement en qualité avec le système actif antibruit pourri

aussi je pense que lors d'un investissement lors d'un achat concernant l'audio il faut privilégié en premier la sortie (casque ou enceinte) puis le traitement numerique-analogique
(dac, carte son) et enfin la source(mp3, cd, 24 bit).

pour ceux qui tombe sur ce deal j'ai fait pendant le weekend un petit comparatif en installant les différentes offres et en les classant pour chaque catégories. j’écrirai un article plus tard pour appuyer ce comparatif. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-RHJZUJvuAhNLuWeIBNuBuwAC0bK9VVkwQ_aTqhdiGY/edit?usp=sharing

j'ai finalement prit ce casque https://www.mezeheadphones.com/meze-99-classics-gold-wood-headphones avec ce dac http://www.audiophonics.fr/fr/ampli-casquepreampli-amplificateur-casque-mobile/smsl-idol-dac-usb-amplificateur-casque-portable-noir-et-argent-p-10723.html que j'utilise avec un nexus 6 et google play musique (car forfait 15 euro pour membre de la famille)

Je te conseille de publier tes tests et le protocole utilisé car si c'est vrai c'est une première et c'est tout simplement révolutionnaire
noctambulisme

Le 29/03/2016 à 9h51

#23 Signaler
j'ai fait de nombreux test en aveugle et j'entend la différence 4 fois sur 5 et c'est aussi le cas de mon père âgé de plus de 60 ans .
après sinon xmen le qc25 n’est pas un tres bon casque et tu perd tellement en qualité avec le système actif antibruit pourri

aussi je pense que lors d'un investissement lors d'un achat concernant l'audio il faut privilégié en premier la sortie (casque ou enceinte) puis le traitement numerique-analogique
(dac, carte son) et enfin la source(mp3, cd, 24 bit).

pour ceux qui tombe sur ce deal j'ai fait pendant le weekend un petit comparatif en installant les différentes offres et en les classant pour chaque catégories. j’écrirai un article plus tard pour appuyer ce comparatif. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-RHJZUJvuAhNLuWeIBNuBuwAC0bK9VVkwQ_aTqhdiGY/edit?usp=sharing

j'ai finalement prit ce casque https://www.mezeheadphones.com/meze-99-classics-gold-wood-headphones avec ce dac http://www.audiophonics.fr/fr/ampli-casquepreampli-amplificateur-casque-mobile/smsl-idol-dac-usb-amplificateur-casque-portable-noir-et-argent-p-10723.html que j'utilise avec un nexus 6 et google play musique (car forfait 15 euro pour membre de la famille)

Je te conseille de publier tes tests et le protocole utilisé car si c'est vrai c'est une première et c'est tout simplement révolutionnaire

discerner la différence entre du mp3 et du 16 bit n'est pas incroyable ou même révolutionnaire, je pense qu'il faut peut être que tu change ton matériel ou même que tu consulte (pour problème physique ou psychologique).
mais pour moi la différence de qualité n'est pas assez grande pour justifier un prix doublé ou même plus dans le cas d'une offre familiale.
JacquesFacial

Le 29/03/2016 à 10h01

#24 Signaler

Il faudrait dire à quoi correspondent les chiffres.
"1", ça veut dire "plus mauvaise note" ou "meilleur classement" ?
xmen06

Le 29/03/2016 à 15h57

#25 Signaler
Oui je comprends bien mon casque n'est pas le meilleur mais je donne mon avis perso qui n'engage que moi,
apres nous sommes tous différents pour l'audition.
Pour mon utilisation je ne constate pas de différence au niveau du son avec un abo qobuzz sublime.
Puis le catalogue est moins fourni par rapport à spotify tout le monde n'écoute pas du jazz ou de la country ...
Ce qui me dérange vraiment c'est que leur appli bug souvent sur android, et surtout c'est que lors d'une recherche il t'affiche dans les résultats les titres que tu ne peux écouter en streaming mais en revanche que tu peux acheter en ligne sur leur boutique et le pire il m'est arrivé de mettre dans des playlists des extraits de 30 sec.
Je ne découvre rien comme musique par rapport å spotify ou youtube je n'ai aucune suggestion.
Pour vous dire il me reste 8 mois encore d'abonnement chez eux que j'avais eu gratuitement dans un concours, et je leur ai demandé de me résilier mon abonnement.
Donc oui je suis déçu et j'aurai aimé avoir un autre avis mais Qobuz est en dessous des autres services de streaming.
noctambulisme

Le 29/03/2016 à 18h46

#26 Signaler
Oui je comprends bien mon casque n'est pas le meilleur mais je donne mon avis perso qui n'engage que moi,
apres nous sommes tous différents pour l'audition.
Pour mon utilisation je ne constate pas de différence au niveau du son avec un abo qobuzz sublime.
Puis le catalogue est moins fourni par rapport à spotify tout le monde n'écoute pas du jazz ou de la country ...
Ce qui me dérange vraiment c'est que leur appli bug souvent sur android, et surtout c'est que lors d'une recherche il t'affiche dans les résultats les titres que tu ne peux écouter en streaming mais en revanche que tu peux acheter en ligne sur leur boutique et le pire il m'est arrivé de mettre dans des playlists des extraits de 30 sec.
Je ne découvre rien comme musique par rapport å spotify ou youtube je n'ai aucune suggestion.
Pour vous dire il me reste 8 mois encore d'abonnement chez eux que j'avais eu gratuitement dans un concours, et je leur ai demandé de me résilier mon abonnement.
Donc oui je suis déçu et j'aurai aimé avoir un autre avis mais Qobuz est en dessous des autres services de streaming.

je suis d'accord qobuz est en dessous mais il en faudrait peu pour qu'ils atteignent le haut du panier, si on veut la qualité cd avec une bonne app et un meilleur catalogue, je conseil tidal dans mon comparatif


Il faudrait dire à quoi correspondent les chiffres.
"1", ça veut dire "plus mauvaise note" ou "meilleur classement" ?
oui excusé moi j'ai fait ce comparatif dans un but purement personnel pour m'aider à faire un choix, j'ai classé de 1 à 7 les services pour chaque aspect et 1 étant le meilleur classement
xmen06

Le 30/03/2016 à 12h19

#27 Signaler
Oui c'est dommage pour Qobuz mais en 6 mois rien à évoluer pire quand je lis les communiqués de presse comme l'arrivée tardive des beatles chez qobuz
https://www.facebook.com/notes/qobuz/mais-pourquoi-bon-sang-les-beatles-ne-sont-ils-pas-encore-sur-qobuz-/10153881753974189/

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.