-10% de réduction sur les réservations d'Hôtels - Valable pour cet été, même en ultra haute saison, et dans plusieurs pays @ Hotels.com

86°-10% de réduction sur les réservations d'Hôtels - Valable pour cet été, même en ultra haute saison, et dans plusieurs pays @ Hotels.com

Posté par ekirock le 06/03/2013 à 23h55

-10% de réduction sur les réservations d'Hôtels - Valable pour cet été, même en ultra haute saison, et dans plusieurs pays @ Hotels.com

Le 06/03/2013 à 23h55

Le 07/03/2013 à 10h20

-10% de réduction sur les réservations d'Hôtels - Valable pour cet été, même en ultra haute saison, et dans plusieurs pays @ Hotels.com

Expiré

-10%

 86°

CODE PROMO

Je sais qu'il y'a deja eut un deal pour une même réduction de 10% mais elle n'était valide que jusqu'au 30/06, or si comme moi vous partez pendant les vacances scolaires cet été ça ne marche pas :(

Je vous propose donc un nouveau code qui permet sur pas mal d'hotels d'avoir 10% de reduction jusqu'au 31/12/2013. Je viens de le tester pour un réservation en plein weekend du 14/07 et en Italie ! 18€ d'économisé :) Pour cela, lorsqu'on vous propose "payer sur hotels.com maintenant" ou "payer plus tard a l'hotel", choisissez la première option afin de pouvoir entrer le bon de réduction ;)





Edit : je rajoute les conditions de l'offre ;) :
Ce bon donne droit à une réduction de 10% sur une nouvelle réservation d'hôtel seul auprès d'un établissement participant au programme de Garantie d'alignement de prix. Pour utiliser ce bon de réduction, vous devez réserver avant 23 h 59 le 05/05/2013 sur hotels.com un voyage à effectuer entre le 01/03/2013 et le 31/12/2013. Les réservations se font sous réserve de disponibilités et selon les conditions générales de l'hôtel.

Ce bon de réduction n'est pas applicable aux (a) réservations tout compris, (b) réservations effectuées via des prestataires de services de voyage, (c) réservations réglées directement à l'hôtel, (d) réservations réglées dans une devise étrangère, et aux (e) réservation auprès d'établissements ne participant pas au programme. Visitez le site http://www.hotels.com/deals/hotel-exclusions/ pour consulter la liste des établissements ne participant pas au programme. La liste des hôtels participants est susceptible d'être modifiée à tout moment.

Cette offre est exclusivement valable pour les 2,000 premières réservations passées avec le code du bon de réduction avant la date limite précédemment indiquée. Vous avez l'opportunité de confirmer la validité du code de réduction avant de terminer votre réservation.

La limite est de un (1) bon de réduction par réservation, non cumulable avec une autre offre.

Le bon de réduction ne s'applique pas aux taxes, frais ou suppléments, tels qu'une personne supplémentaire, le téléphone, l'annulation, le parking ou tout autre frais. Vous devez régler ces frais au moment de la confirmation de la réservation ou directement à l'hôtel.

Le bon de réduction ne peut être échangé contre des espèces, cédé ou vendu. Il est déclaré nul en cas d'interdiction par la loi. Hotels.com se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.

Les réservations passées avec ce bon de réduction ne sont pas prises en compte dans le cadre du programme Welcome Rewards.

4 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dealhunter

Le 07/03/2013 à 0h31

#1 Signaler
Merci pour le deal, c'est vrai que souvent ils font exprès de ne pas faire fonctionner les codes dans les périodes de haute saison, donc là ça me paraît être assez intéressant si vous voulez faire une réservation sur ce site pendant cette période ! :)
P-Y

Le 07/03/2013 à 8h49

#2 Signaler
Ne fonctionne pas à l'étranger pour ma résa ...
ekirock

Le 07/03/2013 à 10h21

#3 Signaler
Ne fonctionne pas à l'étranger pour ma résa ...
il faut que l'hotel participe au programme "garantie alignement de prix", il y'en a beaucoup je t'assure ;)
michnace

Le 10/04/2013 à 1h51

#4 Signaler
Merci. 15 euros de moins sur ma réservation. Super

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.