40% de réduction dès 100€ d'achat
-81°

40% de réduction dès 100€ d'achat

21
Expire le 18/09/202023 octobre
Informations supplémentaires

Groupes

21 commentaires
J imagine meme pas la marge qui se font sur ns ou la merde qui mettent ds leur produit pr faire des promos ts les 5 minutes
NourDin-a60d4.23/10/2019 15:24

J imagine meme pas la marge qui se font sur ns ou la merde qui mettent ds …J imagine meme pas la marge qui se font sur ns ou la merde qui mettent ds leur produit pr faire des promos ts les 5 minutes


Après il n’y a pas que les produits hein
En plus actuellement il y a 35% de réduc avec le code OCTOBRE. pas de limite d'achat et plus d'une offre un acheté, un offert. Donc bon ..
matthias.mn23/10/2019 15:25

Après il n’y a pas que les produits hein


Oui je vais acheter un sweat et un jogging my protein pr un mariage
NourDin-a60d4.23/10/2019 15:29

Oui je vais acheter un sweat et un jogging my protein pr un mariage


Encore un commentaire bête
NourDin-a60d4.23/10/2019 15:24

J imagine meme pas la marge qui se font sur ns ou la merde qui mettent ds …J imagine meme pas la marge qui se font sur ns ou la merde qui mettent ds leur produit pr faire des promos ts les 5 minutes


Franchement si tu as des produits équivalent de meilleur qualité, je suis preneur
Sa existe encore myproute ?? y’a tellement mieu et moins chere que ca
Retro_Gameur23/10/2019 15:40

Sa existe encore myproute ?? y’a tellement mieu et moins chere que ca


Fais en profiter tout le monde alors
death23/10/2019 15:38

Franchement si tu as des produits équivalent de meilleur qualité, je suis p …Franchement si tu as des produits équivalent de meilleur qualité, je suis preneur


Nn nn a la base c etais de l humour j achète mes protéines sur ce site mais jme pose des question vu les prix et les promos
death23/10/2019 15:38

Franchement si tu as des produits équivalent de meilleur qualité, je suis p …Franchement si tu as des produits équivalent de meilleur qualité, je suis preneur



boutique.all-musculation.com/bou…at/
heavygun8623/10/2019 15:43

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-isolat/


C'est de la vente de gros c'est pas comparable.
heavygun8623/10/2019 15:43

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-isolat/


3kg à finir avant décembre
NourDin-a60d4.23/10/2019 15:42

Nn nn a la base c etais de l humour j achète mes protéines sur ce site m …Nn nn a la base c etais de l humour j achète mes protéines sur ce site mais jme pose des question vu les prix et les promos


Après de base les protéines en poudre ne sont pas bonnes par rapport au protéines que tu trouves dans la nourriture. Je pense que c’est pareil quelque soit la marque
heavygun8623/10/2019 15:43

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-isolat/


Retro_Gameur23/10/2019 15:40

Sa existe encore myproute ?? y’a tellement mieu et moins chere que ca


Mouai 80 balles 3 kilos contre 72 balles pour 5 kilos chez myprot.
C'est toujours pas moins cher (pour ce qui est du mieux je ne sais pas).
26433552-ZqcCY.jpg
matthias.mn23/10/2019 15:54

Après de base les protéines en poudre ne sont pas bonnes par rapport au p …Après de base les protéines en poudre ne sont pas bonnes par rapport au protéines que tu trouves dans la nourriture. Je pense que c’est pareil quelque soit la marque


Oui c sur mais je pense qu il y a tjs plusieurs qualités on va dire que myprotein niveau qualité c faible ou moyen
NourDin-a60d4.23/10/2019 15:29

Oui je vais acheter un sweat et un jogging my protein pr un mariage


Tu auras grave la classe comme sa en survet!
NourDin-a60d4.23/10/2019 15:59

Oui c sur mais je pense qu il y a tjs plusieurs qualités on va dire que …Oui c sur mais je pense qu il y a tjs plusieurs qualités on va dire que myprotein niveau qualité c faible ou moyen


Honnêtement je prends pas de protéines, donc je m’y connais peu, j’achète plus de l’équipement
heavygun8623/10/2019 15:43

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-isolat/


fr.myprotein.com/nut…ion

Prix au kilo quand même bien moins cher chez Myprot que chez All musculation (avec les réducs bien sûr), pour une qualité équivalente.
Bazinga9423/10/2019 15:58

Mouai 80 balles 3 kilos contre 72 balles pour 5 kilos chez myprot. C'est …Mouai 80 balles 3 kilos contre 72 balles pour 5 kilos chez myprot. C'est toujours pas moins cher (pour ce qui est du mieux je ne sais pas).[Image]


C'est de la prot de merde ça en même temps, type fromagère et autres joyeusetés...

Après Myprotein y a du bon et du moins bon dans la qualité faut faire attention à ce qu'on prend mais ça veut pas dire que tout est à jeter loin de là. Après forcément la meilleure qualité est plus chère, mais avec les bonnes promos ça vaut souvent le coup par rapport aux autres sites
Retro_Gameur23/10/2019 15:40

Sa existe encore myproute ?? y’a tellement mieu et moins chere que ca


Un gros groupe industriel qui fait très bien son marketing, aucune raison qu'il fasse faillite en 2019

artland23/10/2019 17:21

https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-native-whey-isolate/10615598.html?autocomplete=productsuggestionPrix au kilo quand même bien moins cher chez Myprot que chez All musculation (avec les réducs bien sûr), pour une qualité équivalente. C'est de la prot de merde ça en même temps, type fromagère et autres joyeusetés... Après Myprotein y a du bon et du moins bon dans la qualité faut faire attention à ce qu'on prend mais ça veut pas dire que tout est à jeter loin de là. Après forcément la meilleure qualité est plus chère, mais avec les bonnes promos ça vaut souvent le coup par rapport aux autres sites


Ce genre de comm qui dit tout et son contraire aucun argument
Édité par "PoBoy" 23 octobre
PoBoy23/10/2019 17:37

Un gros groupe industriel qui fait très bien son marketing, aucune raison …Un gros groupe industriel qui fait très bien son marketing, aucune raison qu'il fasse faillite en 2019Ce genre de comm qui dit tout et son contraire aucun argument


Bah euh non ? Le gars link une prot de bonne qualité, je donne aussi un lien de chez Myprot pour dire que la bonne qualité ça existe aussi là-bas, et avec un très bon rapport qualité/prix.
Et le second link une prot de Myprot que je considère comme étant de la mauvaise qualité (je vais pas argumenter pour prouver ça, ça reste un avis personnel et puis n'importe qui peut faire des recherches pour se faire le sien) pour dire que Myprot c'est moins cher, mais non puisque c'est pas la même qualité.

Je voulais simplement en venir au fait qu'il y a de la merde et de la bonne cam sur Myprot, un peu comme un supermarché entre le premier prix et du bio par exemple. Et que donc ça sert à rien d'arriver et de dire "Myprot c'est de la merde"
C'est le même type de prot que allmusculation que j'ai Link : de la whey native (et visiblement laitière).
Édité par "Bazinga94" 23 octobre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte