Ce code promo a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être actif.
20% de réduction sur tout le site (Polette.com)
53°

20% de réduction sur tout le site (Polette.com)

- 20%
6
7 mars
Suite aux retards liés au Coronavirus, et étant donné que celle-ci se fournit directement en Chine, l'entreprise Internationale "Polette" offre 20% de réduction pour toute commande à compter d'aujourd'hui et ce pendant 1 an.

Des lunettes coûtent environ 10€ à produire, et sont vendues facilement 300€.
Polette fait grincer des dents les gros constructeurs en proposant des lunettes pour un tarif honnête.

"Optic 2000, Alain Afflelou, Krys ... Autant de grandes chaînes de magasins d'optique dont la France est friande, plus que la Belgique. C'est d'ailleurs pour cela que Pierre Wizman, Français expatrié, a lancé il y a six ans sa marque de lunettes Polette. Originalité de la chose : tout se passe sur internet! Peu de personnel et de frais fixes, un assemblage entièrement réalisé en Chine permettent de proposer des lunettes correctrice dès vingt euros. En fonction des types de verre, de montures et des options, les prix grimpent, mais restent globalement bien inférieurs à ce que propose la concurrence."


rtbf.be/inf…506
Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Mouais, pas convaincu par la prise de mesure en ligne. Et si tu veux des verres corrects, il faut quand même prendre les traitements en supplément. Bref c'est sûr que c'est moins cher que chez ton opticien, mais je préfère voir/essayer les montures, avoir un prise de mesure réelle, avoir les conseils de mon opticien concernant les traitements, et avoir un garantie si les verres ne me conviennent pas.

Sans parler du fait que tout est sous-traité en Chine, contrairement au opticiens qui font l'assemblage dans leur atelier, et qui peuvent proposer des verres fabriqués en france.
Édité par "zenry" 7 mars
zenry07/03/2020 10:59

Mouais, pas convaincu par la prise de mesure en ligne. Et si tu veux des …Mouais, pas convaincu par la prise de mesure en ligne. Et si tu veux des verres corrects, il faut quand même prendre les traitements en supplément. Bref c'est sûr que c'est moins cher que chez ton opticien, mais je préfère voir/essayer les montures, avoir un prise de mesure réelle, avoir les conseils de mon opticien concernant les traitements, et avoir un garantie si les verres ne me conviennent pas.Sans parler du fait que tout est sous-traité en Chine, contrairement au opticiens qui font l'assemblage dans leur atelier, et qui peuvent proposer des verres fabriqués en france.


Tu peux prendre les mesures gratuitement dans n'importe quelle grosse chaine, c'est ce que j'ai fait perso. Prendre les mesures en ligne c'est pas possible.

Tu peux aller aussi dans leur magasin prendre les mesures et tu commandes sur internet, c'est comme ça que la plupart des clients font.
PoBoy07/03/2020 11:15

Tu peux prendre les mesures gratuitement dans n'importe quelle grosse …Tu peux prendre les mesures gratuitement dans n'importe quelle grosse chaine, c'est ce que j'ai fait perso. Prendre les mesures en ligne c'est pas possible. Tu peux aller aussi dans leur magasin prendre les mesures et tu commandes sur internet, c'est comme ça que la plupart des clients font.


Et c'est comme ça que vous faites perdre du temps et du chiffre d'affaires au vendeur.
Panda-ora07/03/2020 11:26

Et c'est comme ça que vous faites perdre du temps et du chiffre d'affaires …Et c'est comme ça que vous faites perdre du temps et du chiffre d'affaires au vendeur.


Oh oui pauvre chaine internationale qui se fait 95% de bénéfice sur tes lunettes
Édité par "PoBoy" 7 mars
PoBoy07/03/2020 11:41

Oh oui pauvre chaine internationale qui se fait 95% de bénéfice sur tes l …Oh oui pauvre chaine internationale qui se fait 95% de bénéfice sur tes lunettes


Oh bah oui, surtout quand le magasin à des chiffres de merde, mets la pression sur ses salariés (qui eux, ont juste besoin d'un boulot) et menace de fermer. Je soutiens pas les grandes chaines, faut juste pas oublié que c'est sur les vendeurs que ça retombe quand les ventes sont mauvaises. Et le temps qu'un vendeur met à conseiller les gens qui veulent juste acheter au moins cher c'est du temps qui ne profite pas à la réalisation de leur chiffre qui sert à prouver qu'ils sont bons et qu'ils peuvent garder leur boulot
PoBoy07/03/2020 11:41

Oh oui pauvre chaine internationale qui se fait 95% de bénéfice sur tes l …Oh oui pauvre chaine internationale qui se fait 95% de bénéfice sur tes lunettes


La plus part des grandes enseignes d'optique en France sont françaises... et les plus grosses sont même des coopératives (krys atol optic2000).

Après chacun ses valeurs, mais je préfère mettre un peu plus cher pour acheter francais, avoir du conseil, avoir de la qualité, et savoir que mon argent ne va pas à l'étranger. (et beneficier du tiers payant).

Surtout qu'avec les offres 100% santé, ca ne coute plus aussi cher d'avoir de bons verres.
Édité par "zenry" 7 mars
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte