Torchon truffe Maille offert à partir de 20h + frais de ports offerts sans minimum d'achat
57°Expiré

Torchon truffe Maille offert à partir de 20h + frais de ports offerts sans minimum d'achat

GratuitGratuit
27
15 décembre 2016
De 20h à minuit un torchon truffe Maille 100% coton offert + fdp sans minimum d'achat.

Exemple Spatule de dégustation gravée La Maison Maille 70mm 2€50 maille.com/fr_…tml + torchon maille.com/fr_…tml offert

Total 2€50.
Informations supplémentaires

Groupes

27 commentaires
Y'a rien à moins de 2€50 ? |o
apparemment c'est ce qu'il y a de moins cher !
je cherche
Sa ne marche pas pour moi il faut faire quoi e xactemment sto
neness39410

Sa ne marche pas pour moi il faut faire quoi e xactemment sto



code promo GOURMET tu l'as indiqué?
Ouais tu paies le Torchon 2,5 quoi, bof
tomcruise

Ouais tu paies le Torchon 2,5 quoi, bof



S'il vaut vraiment 20€, ça peut valoir le coup.
davcac

code promo GOURMET tu l'as indiqué?


Oui
Je suis un creuvard mais de là à attendre pour un torchon gratuit
Phresh

S'il vaut vraiment 20€, ça peut valoir le coup.


Ouais moi je peux te vendre un cure dent et te dire qu'il vaut 100euros, pas de dimensions de Torchon après si quelqu'un connaît et qui peut faire un retour de qualité...

Dimensions 700x550
Vaut peut être le coup
Il n'y a que maille qui m'aille.
Impeccable ! Merci !
+1
Franchement mettre 2,5€ dans une cuillère en bois qui ne va pas te servir... Autant prendre une bonne petite moutarde ou une huile à 4€...
Merci pour le deal, j'ai déjà eu un torchon maille, ils sont de belle confection ; )
"Un torchon original, 100% coton, tissé sur un ancien métier Jacquard"

je pense que c'est un beau cadeau pour mémé et de bonne qualité...
franchement c'est bien, après un torchon à 20€ c'est n'importe quoi !
des serpillières à 20€ il y a pas ça ?
absinthe

Franchement mettre 2,5€ dans une cuillère en bois qui ne va pas te se … Franchement mettre 2,5€ dans une cuillère en bois qui ne va pas te servir... Autant prendre une bonne petite moutarde ou une huile à 4€...Merci pour le deal, j'ai déjà eu un torchon maille, ils sont de belle confection ; )



je suis d'accord mais je me dis ici on optimise au max...
Wow, super classe ce torchon publicitaire dans la cuisine...
Merci commandé. +1 ^^
"non disponible"
TiChou

Wow, super classe ce torchon publicitaire dans la cuisine...


Ben perso je le trouve très sympa ce torchon, bien plus qu'un truc à carreau à deux balles ou des gadgets multicolores partout dans ta cuisine...
maille.com/fr_…tml
absinthe

Franchement mettre 2,5€ dans une cuillère en bois qui ne va pas te se … Franchement mettre 2,5€ dans une cuillère en bois qui ne va pas te servir... Autant prendre une bonne petite moutarde ou une huile à 4€...Merci pour le deal, j'ai déjà eu un torchon maille, ils sont de belle confection ; )



ce qu'ils appellent spatule est une petite cuillère en bois inutile.
Perso entre ça et le torchon moche et plus dispo, "j'optimise" en passant mon tour.

merci quand même
Quand on met le code. Il apparaît dans le panier mais avec une mention"non appliqué"...
C'est normal ?
oui y'en a plus deja ... effet dealabs faut devenir rapide parfois ...
F
I
N
I
mince, j'ai loupé
J'ai reçu ma commande. Merci encore. ^^
Le torchon est grand mais en ce qui concerne la spatule elle est vraiment minuscule.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte