Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Votre première course offerte à hauteur de 15€ @ Uber

284°Votre première course offerte à hauteur de 15€ @ Uber

Posté par Mika54 le 11/03/2015 à 10h25

Votre première course offerte à hauteur de 15€ @ Uber

Le 11/03/2015 à 10h25

Le 22/03/2015 à 0h53

Le 11/03/2015 à 12h36

Votre première course offerte à hauteur de 15€ @ Uber

Expiré

-15€

 284°

CODE PROMO

Uber vous offre votre première course à hauteur de 15 euros.
Code valable pour les nouveaux utilisateurs
Tout le monde peut en profiter :)

Code : HELLOWORLD2015

A voir si les deux sont cumulables

89 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

bastouni

Le 11/03/2015 à 10h31

#1 Signaler
Ca peut etre bon ça :)
Guesar

Le 11/03/2015 à 10h32

#2 Signaler
Le pré-requis est de ne pas avoir déjà un compte...
ILYASCHAKILLE

Le 11/03/2015 à 10h36

#3 Signaler
A bas les taxis vive uber
jacebrown77

Le 11/03/2015 à 10h36

#4 Signaler
Ca va chauffer !!! +2 Mika54
JuJock

Le 11/03/2015 à 10h47

#5 Signaler
Hello à tous j'ai mis -2 car on peut facilement avoir 20Euros offert sur sa première course. Les chauffeurs donnent des cartes avec un code promo, il suffit de leur demander :)
strangel8

Le 11/03/2015 à 10h48

#6 Signaler
Cumulable avec le parrainage?
elierfr

Le 11/03/2015 à 10h51

#7 Signaler
-2 pas compatible avec parrainage
CHRISMJ

Le 11/03/2015 à 11h00

#8 Signaler
A bas les taxis vive uber

Dehors UBER !
DamD33

Le 11/03/2015 à 11h14

#9 Signaler
J'avais déjà un compte et ça a bien fonctionné ! Merci !
Ekinoxies

Le 11/03/2015 à 11h14

#10 Signaler
C'est pas illégal maintenant ?
alisou

Le 11/03/2015 à 11h23

#11 Signaler
Qu-est-ce qui se passe pour une course de 35€ par exemple ?
lesafir

Le 11/03/2015 à 11h30

#13 Signaler
le lien n'est pas bon ?
Mika54

Le 11/03/2015 à 11h32 (Modifié le 11/03/2015 à 11h32)

#14 Signaler
le lien n'est pas bon ?

J'avais renvoyé sur ce lien :

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/s720x720/1505642_706553396120496_8658012703272868809_n.jpg?oh=7b90898619d20f8017358ee2e83b0f0a&oe=557395A8&__gda__=1434711770_480338e771c8fc790f0ddd1679ac6503

Le code a été communiqué lors du salon Hello World, du coup Dealabs a changé mon lien pour rediriger vers le site du salon :)
adealistrateur

Le 11/03/2015 à 12h33

#15 Signaler
Les codes de parrainage sont interdits merci !

Les commentaires ont été retirés.
touchfrench

Le 11/03/2015 à 12h44

#16 Signaler
Qu-est-ce qui se passe pour une course de 35€ par exemple ?

Ben je présume que tu payes la différence, soit 20€.
bastouni

Le 11/03/2015 à 12h45

#17 Signaler
Moi qui cherchait une solution pour aller à un aéroport :) ^^
Mika54

Le 11/03/2015 à 12h45

#18 Signaler
Les codes de parrainage sont interdit merci !

Les commentaires ont été retirés.

Pas de soucis, je ne savais pas que c'était un code de parrainage :)
dw31

Le 11/03/2015 à 12h47

#19 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....
bastouni

Le 11/03/2015 à 12h48

#20 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....

Les taxis gueulent, Orange-SFR-Bouygues non, tout simplement.
Blazy13015.

Le 11/03/2015 à 12h53 (Modifié le 11/03/2015 à 12h56)

#21 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....
ha bon Uber allègent? ils allègent quoi? le prix doit être le même qu'en taxi sauf qu'il y à des trucs en plus non? je n'aime pas Uber car j'ai voulu essayer de bosser avec Uber..et à part harceler les personnes de mails et de sms.ils ne savent faire que sa xD
après de dire..que sa empeche de faire bosser les taxi..et les autres personnes elles font comment pour bosser? faut laisser le choix au clients...quand tu n'à que taxi ou à pied ou bus ou louer une voiture..faut encore plus de trucs disponibles pour avoir le choix et pas être obliger de claquer 50 euro ds un taxi pour 10km..
vous savez que vous pouvez aussi vous arrangez avec des chauffeurs Uber pour payer de la main à la main..et donc sa vous reviendra moins cher...mais "chut" faut pas dire :|
koojisensei

Le 11/03/2015 à 12h56

#22 Signaler
Franchement, n'importe quel chauffeur de uber peut vous donner un code de parrainage avec -20€ alors l'intérêt est plutôt limité je trouve....
Blazy13015.

Le 11/03/2015 à 12h58

#23 Signaler
après sachez que les taxi ont l'habitude de conduire...c'est leur métier..même ceux qui roulent vite et mal..ils savent gérer la conduite..alors que les Uber..il y à aussi des particuliers comme vous..et on sait jamais, une vie et une vie.. :D elle n'à pas de prix..
meh

Le 11/03/2015 à 13h04

#24 Signaler
ornikar allège vos facture auto école
Raylee

Le 11/03/2015 à 13h14

#25 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....

En meme temps, c'est l'Etat qui fixe les tarifs...
SnorkY

Le 11/03/2015 à 13h15

#26 Signaler
après sachez que les taxi ont l'habitude de conduire...c'est leur métier..même ceux qui roulent vite et mal..ils savent gérer la conduite..alors que les Uber..il y à aussi des particuliers comme vous..et on sait jamais, une vie et une vie.. :D elle n'à pas de prix..
Et d'après toi le ration conducteur lambda vs taxi représente combien en pourcentage ?... Car si je te comprends tous les particuliers sont de mauvais conducteurs ?
tendus

Le 11/03/2015 à 13h18

#27 Signaler
Qu-est-ce qui se passe pour une course de 35€ par exemple ?

Ils t'arrêtent sur la route lorsque le compteur atteint 15€ ! :)

Non sans blague, je pense qu'ils te prélèvent sur ta carte la différence. Il faut renseigner ta CB sur le compte uber avant de commander ta course.
wblondel

Le 11/03/2015 à 13h25

#28 Signaler
Y'a des codes pour -20€ aussi...
superpatate

Le 11/03/2015 à 13h28 (Modifié le 11/03/2015 à 13h30)

#29 Signaler
après sachez que les taxi ont l'habitude de conduire...c'est leur métier..même ceux qui roulent vite et mal..ils savent gérer la conduite..alors que les Uber..il y à aussi des particuliers comme vous..et on sait jamais, une vie et une vie.. :D elle n'à pas de prix..
Et d'après toi le ration conducteur lambda vs taxi représente combien en pourcentage ?... Car si je te comprends tous les particuliers sont de mauvais conducteurs ?

Pas tous les particuliers, seulement "vous".

Faut croire que le gars n'accepte de monter dans une voiture que si c'est un taxi.
doubleforce

Le 11/03/2015 à 13h53

#30 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....
niel et les taxis payent des impôts les chauffeurs uber je crois pas
ares

Le 11/03/2015 à 13h58

#31 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....
Qu'est ce qui ne faut pas entendre, réduire leur marges... Il n'y a presque pas de différence question tarif, avant de parler il faut comparer et de plus si tu monte dans un véhicule uber tu dois avoir ta propre assurance en cas d'accident, un taxi non tu es pris en charge par l'assurance du taxi si accident pour moi c'est un gros atout pour les taxi... Après je ne vais pas débattre car ce n'est pas le lieu. +2 quand même pour la reduc
adosteam

Le 11/03/2015 à 14h04 (Modifié le 11/03/2015 à 14h13)

#32 Signaler
après sachez que les taxi ont l'habitude de conduire...c'est leur métier..même ceux qui roulent vite et mal..ils savent gérer la conduite..alors que les Uber..il y à aussi des particuliers comme vous..et on sait jamais, une vie et une vie.. :D elle n'à pas de prix..
Et d'après toi le ration conducteur lambda vs taxi représente combien en pourcentage ?... Car si je te comprends tous les particuliers sont de mauvais conducteurs ?

Pas tous les particuliers, seulement "vous".

Faut croire que le gars n'accepte de monter dans une voiture que si c'est un taxi.

Non mais d'autant plus que tu parles d'Uber Pop ou y'a les particuliers. Tu ne veux pas de "chauffeurs lambda", tu choisis des Uber X ou plus et tu as un vrai chauffeur :)

Et le problème des taxis c'est pas forcément le prix, c'est surtout le service qui est :S
Entre les refus de courses, les chauffeurs désagréables, ceux qui font des détours, ceux qui vont à deux à l'heure pour te faire payer plus, le fait que tu payes si tu souhaites en commander un (frais d'approches soi disant), le fait de pas pouvoir payer par cb etc... et en plus de ca ils nous font chier sur le périph avec leurs opérations escargots.. y'en a ras le bol des taxis |o

PS : sinon pour le deal je mets +2 c'est tj ca de pris
HADOP

Le 11/03/2015 à 14h15

#33 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....

Niel est francais, Uber est américain :)

c'est simple
CHRISMJ

Le 11/03/2015 à 14h33

#34 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....

Tu veux devenir taxi : tu passes le permis taxi (qui est loin d'être simple), tu dois achèter ta plaque de taxi (qui est très cher), puis ta voiture.

Tu veux devenir chauffeur de chez Uber : tu passes un entretien.

Quel est le rapport avec Niel et les taxis ?

Free fait le même métier que Orange-SFR-Bouygues avec les mêmes contraintes voir plus et pour moins cher.

Uber a été interdit dans nombreux pays et sera de même en france un de ces jours ..




ekirock

Le 11/03/2015 à 14h43

#35 Signaler
Vive Uber, totalement d'accord avec les anti taxi ! Le prix des plaques de taxi est du à un business de revente de plaques, ceux sont les taxis eux même qui l'ont créé tanpis pour eux.
Darok

Le 11/03/2015 à 14h45

#36 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....

Tu veux devenir taxi : tu passes le permis taxi (qui est loin d'être simple), tu dois achèter ta plaque de taxi (qui est très cher), puis ta voiture.

Tu veux devenir chauffeur de chez Uber : tu passes un entretien.

Quel est le rapport avec Niel et les taxis ?

Free fait le même métier que Orange-SFR-Bouygues avec les mêmes contraintes voir plus et pour moins cher.

Uber a été interdit dans nombreux pays et sera de même en france un de ces jours ..


http://www.frandroid.com/applications/272590_uber-rassure-comme-il-peut-les-chauffeurs-duberpop

Pour le "Tu passe un entretien" ça va changer apparemment !
Darok

Le 11/03/2015 à 14h51

#37 Signaler
Vive Uber, totalement d'accord avec les anti taxi ! Le prix des plaques de taxi est du à un business de revente de plaques, ceux sont les taxis eux même qui l'ont créé tanpis pour eux.
Totalement d'accord, quand on paye les plaques alors qu'on peut les avoir gratuitement ne serait ce qu'en attendant, on assume par la suite et on ne met pas cet argument en avant. ;)
En fait les taxi, ça me fait penser à ce qui se passe avec l'élargissement de la redevance télévision sur les PC/tablette/smartphone, on préfère imposer quelque chose plutôt que de s'adapter aux changements.
CHRISMJ

Le 11/03/2015 à 14h57

#38 Signaler
Vive Uber, totalement d'accord avec les anti taxi ! Le prix des plaques de taxi est du à un business de revente de plaques, ceux sont les taxis eux même qui l'ont créé tanpis pour eux.
Totalement d'accord, quand on paye les plaques alors qu'on peut les avoir gratuitement ne serait ce qu'en attendant, on assume par la suite et on ne met pas cet argument en avant. ;)
En fait les taxi, ça me fait penser à ce qui se passe avec l'élargissement de la redevance télévision sur les PC/tablette/smartphone, on préfère imposer quelque chose plutôt que de s'adapter aux changements.

Tu as une idée de combien de temps il faut attendre pour avoir une plaque ?
ILYASCHAKILLE

Le 11/03/2015 à 15h01

#39 Signaler
Il faudra quand meme m'expliquer pourquoi Uber est tant détesté alors que Niel c'est tout le contraire??
Niel allège vos factures mobiles : c'est trop bien.
Uber allège vos factures de taxi : c'est des escrocs....

Qui m'explique??
Si les taxis veulent rivaliser, ils ont qu'à réduire leur marges....
niel et les taxis payent des impôts les chauffeurs uber je crois pas

Quel raisonnement logique!!!
En principe : Il ya peu de taxi qui ecceptent les cartes bleus exercent leur activité qu'avec du BLACK. UBER quand à lui tout ce fait par virement.

Par contre la quote part que UBER prend en charge pour ces prestations soit 20%, en principe elle ne sera pas déclaré sur le territoire (il va faire comme MC Donnald avec le luxembourg)

Donc Vive UBER et à bas les taxis
HADOP

Le 11/03/2015 à 15h01

#40 Signaler
On s'en fou du temps du moment que c'est gratos = equivalent au cout d'entrée Uber

Donc les taxi doivent manifesté contre l’état pas uber

aussi, pour info arrété de dire Uber est illegal, c'est uber POP temporairement 80% de l'activité de uber est légal X, Berlin, VAn...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.