Ce deal a malheureusement pris fin le 13 octobre 2019.
102°
41
Publié le 14 novembre 2018

[Enseignants et Directeurs d'Établissement] Entrée gratuite au Grand Parc du Puy du Fou sur une sélection de dates (mercredis ou dimanches)

En magasin : Vendée · Bons plans Puy du Fou
Avatar de zebrasept_
Partagé par zebrasept_
Membre depuis 2016
681
3252

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Nous vous proposons de profiter des journées «Découverte enseignants» pour découvrir et apprécier les aspects pédagogiques du Grand Parc du Puy du Fou.

Voici les dates possibles pour les journées Découverte de la saison 2019:

- Dimanche 19 mai


- Dimanche 26 mai


- Mercredi 19 juin


- Mercredi 26 juin


- Dimanche 22 septembre


- Dimanche 6 octobre


- Dimanche 13 octobre

Invitation personnelle strictement réservée aux enseignants et aux directeurs d’établissements en activité, selon disponibilités dans la limite de 4 enseignants par établissement et par an (1 gratuité par enseignant).
Puy du Fou Plus de détails sur Puy du Fou
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 14 novembre 2018

Vous aimerez aussi

41 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dixours
    Lenovo901014/11/2018 18:50

    Nul ! toujours les mêmes qui profitent , parc, musée, hausse de salaires, V …Nul ! toujours les mêmes qui profitent , parc, musée, hausse de salaires, Vacances .. c’est bon quoi !!!


    Ah ah ah !!
    Passe le concours !!
  2. Avatar de zebrasept_
    Auteur(e)
    kimissou14/11/2018 17:57

    Pour qu'ils proposent cette sortie aux gosses, c'est de la corruption



    Non , c'est pour faire une visite de préparation avant d'y emmener leur classe.

    De cette façon il repère les lieux et le jour ou les enseignants emmènent leurs élèves , la visite est bcp plus organisée.
  3. Avatar de dav63
    Les entrées gratuites pour les enseignants c'est uniquement pour les musées nationaux. En gros sur Paris et les métropoles.
    Il y a longtemps on pouvait aller au Futuroscope gratuitement, mais cela fait bien longtemps que l'on paye comme tout le monde.
    Franchement, quand je vois les commentaires de tous les jaloux, mais passez le concours, la porte n'a jamais été autant ouverte. (tiens on se demande bien pourquoi).
    Je suis certain que la plupart d'entre eux pètent un câble au bout de 15 jours devant des élèves....
  4. Avatar de Dixours
    ramaloke14/11/2018 18:18

    Les enseignants ont déjà des entrées gratuites dans la plupart des musées, …Les enseignants ont déjà des entrées gratuites dans la plupart des musées, parcs, zoo etc.Y'a rien de nouveau sous le soleil à moins que tu ne le découvres que maintenant.


    Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée quand même ?)
  5. Avatar de ramaloke
    kimissou14/11/2018 18:25

    Ce que tu dis s applique parfaitement à ce que je disais pourquoi ce type …Ce que tu dis s applique parfaitement à ce que je disais pourquoi ce type de deal n est pas étendu à tous les responsables de sorties extérieures avec des enfants, car comme pour les sorties scolaires, on peut ne pas accepter dans le cadre d un centre aéré, ou de loisirs ou maison de l enfance ou... Que notre enfant participe, ta logique n est pas si logique finalement bref...Merci enfin


    Je dirais parce que les profs sont des personnels parfaitement identifiés (carte de prof ?) avec une surface de contacts avec l'enfance plus importante (45ans de carrière...) que des encadrants de centre aéré probablement extrêmement nombreux et qui varie beaucoup d'année en année (possesseur du BAFA) ?
    Après je comprends ton point de vue, mais chaque centre fait comme il veut, ca reste des établissements privées donc c'est bien un "deal" dans le sens où c'est un avantage que pour un certain groupe d'individu (Amazon Prime, CDAV etc.) fonctionne sur le même principe. Tous les restaurants ne proposent pas de prix étudiants par exemple, ça n'a rien d'une obligation.

    Ps : J'ai rien compris à ton explication, si une sortie est proposée, tu peux l'accepter ou la refuser, que ce soit en école ou en centre aéré, je vois pas la subtilité, si tu penses qu'un parc est nulle, tu refuses la sortie et voila ? (modifié)
  6. Avatar de Dixours
    ramaloke14/11/2018 18:40

    Recherche google "avantages professeur", premier lien …Recherche google "avantages professeur", premier lien :https://blog.juliendelmas.fr/?-avantages-et-reductions-Après que l'éducation national ne communique pas dessus, peut-être. Mais je pense que pas mal de monde sait que les profs ont des réductions / Entrées gratuites dans pas mal d'endroit, suffit souvent de lire la grille de prix à l'entée, parfois c'est marqué.


    J'ai suivi ton lien... J'ai fouillé, et je ne vois pas bien les avantages quand même...

    Pour le fun, je vous mets l'avantage d'être enseignant pour le Parc Asterix... Tu payes plus cher ! Et là je te parle des tarifs via des sites auxquels il faut s'inscrire, type CE d'entreprises, parce que finalement, juste avec ton statut de prof, bah t'as que tchi !

    20529187-AprwO.jpg

  7. Avatar de synchronn
    Je pensais que les infirmiers sauvaient des vies. C'est peut-être un caissier de lidl qui va parler des avantages de la fonction publique.

    Et des profs qui réussissent à sortir des gamins de leur merde, on appelle cela un sauvetage...

    Les profs font ton job de père infantilisé, incapable de prendre ses responsabilités et d'éduquer un minimum tes idiots d'enfants. (modifié)
  8. Avatar de Lenovo9010
    dav6314/11/2018 20:16

    Les entrées gratuites pour les enseignants c'est uniquement pour les …Les entrées gratuites pour les enseignants c'est uniquement pour les musées nationaux. En gros sur Paris et les métropoles.Il y a longtemps on pouvait aller au Futuroscope gratuitement, mais cela fait bien longtemps que l'on paye comme tout le monde.Franchement, quand je vois les commentaires de tous les jaloux, mais passez le concours, la porte n'a jamais été autant ouverte. (tiens on se demande bien pourquoi).Je suis certain que la plupart d'entre eux pètent un câble au bout de 15 jours devant des élèves....


    Chaque jours j’ai des centaines de clients .. bien aussi désagréable que tes éleves ! si les élèves sont aussi chiants, pourquoi continuer le métier ? Loin d’être jaloux.. combien de semaine de vacances ? combien de grève sans perte de salaire ? combien de pause ( j’ai été longtemps à l’école pour le voir les pauses café/clope), les week-end ? .. la pénibilité au travail elle s’adresse à tous le monde.. arrêtons un peu de toujours mettre sur les élèves .. qui en ont rien à ... de vos sorties ! mise à part se balader .. ça m’étrangle toujours la fierté des profs au dessus de tous !
  9. Avatar de rosdoudou
    Excellent !
    Merci l'ami
  10. Avatar de kimissou
    zebra714/11/2018 18:04

    Non , c'est pour faire une visite de préparation avant d'y emmener leur …Non , c'est pour faire une visite de préparation avant d'y emmener leur classe.De cette façon il repère les lieux et le jour ou les enseignants emmènent leurs élèves , la visite est bcp plus organisée.


    C est bien ce que je dis c'est dans le but que les enseignants proposent cette sortie scolaire, car elle fait pas partie du programme scolaire, à proprement parlé, bien que je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas proposée, mais dans ce cas pourquoi ne pas étendre la proposition aux centres de loisirs ou autres eux aussi sont succeptibles de proposer cette activité, non ?
  11. Avatar de zebrasept_
    Auteur(e)
    kimissouil y a 5 min

    C est bien ce que je dis c'est dans le but que les enseignants proposent …C est bien ce que je dis c'est dans le but que les enseignants proposent cette sortie scolaire, car elle fait pas partie du programme scolaire, à proprement parlé, bien que je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas proposée, mais dans ce cas pourquoi ne pas étendre la proposition aux centres de loisirs ou autres eux aussi sont succeptibles de proposer cette activité, non ?



    C'est une opération qui ce fait également dans d'autres centres de loisir et d'autres parcs effectivement. (modifié)
  12. Avatar de ramaloke
    kimissou14/11/2018 18:10

    C est bien ce que je dis c'est dans le but que les enseignants proposent …C est bien ce que je dis c'est dans le but que les enseignants proposent cette sortie scolaire, car elle fait pas partie du programme scolaire, à proprement parlé, bien que je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas proposée, mais dans ce cas pourquoi ne pas étendre la proposition aux centres de loisirs ou autres eux aussi sont succeptibles de proposer cette activité, non ?


    Les enseignants ont déjà des entrées gratuites dans la plupart des musées, parcs, zoo etc.
    Y'a rien de nouveau sous le soleil à moins que tu ne le découvres que maintenant.

    Après c'est comme pour les classes de neige, classe verte, sortie nature ou tout autre programme organisé par le prof/établissement, tes enfants ne sont pas obligés d'y aller.
    En plus si le prof propose une sortie sans connaitre la valeur de la sortie (donc sans avoir visité avant) je trouverais personnellement ça bien pire. C'est pas parce qu'il va y aller qu'il va aimer et/où proposer une sortie par la suite, et ils sont pas payés pour le faire...
  13. Avatar de vivi159800
    Dixoursil y a 17 min

    Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée …Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée quand même ?)


    Oui je confirme , mon pote est instit et ne paye jamais le musé. (En Picardie . ..)
  14. Avatar de Dixours
    Mouais, je viens de faire des recherches. A moins d'être prof à Paris, la liste des activités gratuites officielles n'est quand même pas bien folichonne par académie : 49.snuipp.fr/IMG…pdf

    Mais bon, ça a le mérite d'exister en effet
  15. Avatar de Lenovo9010
    Nul ! toujours les mêmes qui profitent , parc, musée, hausse de salaires, Vacances .. c’est bon quoi !!!
  16. Avatar de synchronn
    Lenovo901014/11/2018 18:50

    Nul ! toujours les mêmes qui profitent , parc, musée, hausse de salaires, V …Nul ! toujours les mêmes qui profitent , parc, musée, hausse de salaires, Vacances .. c’est bon quoi !!!


    Libre de te t'inscrire aux concours.

    Gagner 2000 balles pour garder vos cretins de gamin. (modifié)
  17. Avatar de ramaloke
    kimissou14/11/2018 18:47

    Ton explication ne me convainc absolument pas, et les directeurs de …Ton explication ne me convainc absolument pas, et les directeurs de centres de loisirs ne sont pas des stagiaires ou des saisonniers ils devraient donc logiquement être inclus si telle est la démarches voulue dans un but uniquement d informations, et concernant ce que tu ne sembles pas comprendre, tu me dis tu n es pas obligé d accepter que ton gosse participe à cette sortie scolaire, ce à quoi je te réponds que c'est la même chose pour une sortie proposée par un centre de loisirs, ça ne veut pas dire que c'est normal pour autant de faire ce type d offres aux enseignants et pour finir comparer, l école avec amazon prime, ne fait que confirmer que tu ne dois absolument pas savoir de quoi tu parles


    Ok, tu inverses tout. C'est des parcs privés, ils font ce qu'ils veulent. Ça serait choquant si derrière la sortie était obligatoire, elle ne l'est pas, donc y'a rien de gênant. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans ?

    Ils pourraient offrir des places gratuites aux astronautes ou au bûcheron canadien (me semble que c'est BigFernand qui fait ça avec les chemises à carreaux) que ça serait pareil.

    Et je ne compare pas l'école avec Amazon Prime, je compare l'avantage donnée à un groupe donné d'individu (les profs) par rapport à un autre programme qui donne des avantages à un groupe donné d'individu (les abonnées à prime).


    Dixours14/11/2018 18:49

    J'ai suivi ton lien... J'ai fouillé, et je ne vois pas bien les avantages …J'ai suivi ton lien... J'ai fouillé, et je ne vois pas bien les avantages quand même...Pour le fun, je vous mets l'avantage d'être enseignant pour le Parc Asterix... Tu payes plus cher ! Et là je te parle des tarifs via des sites auxquels il faut s'inscrire, type CE d'entreprises, parce que finalement, juste avec ton statut de prof, bah t'as que tchi ![Image]


    En même temps, même les avantages CE, tu trouves moins cher sur Groupon ou vente-privé sans passer par le CE...sauf cas particulier où le CE est ultra riche et finance quelque chose (EDF, les banques etc.). Comme tu dis, ça a le mérite d'exister mais ça va pas changer leur vie.
  18. Avatar de Dixours
    synchronn14/11/2018 18:56

    Libre de te t'inscrire aux concours.Gagner 2000 balles pour garder vos …Libre de te t'inscrire aux concours.Gagner 2000 balles pour garder vos cretins de gamin.


    Et encore, 2000 balles, faut avoir pas mal d'années de bouteille ! On commence à 1300 maintenant (moins de 1200€ en 2005), donc les augmentations de salaire... (modifié)
  19. Avatar de ChrisMel
    Moi je suis enseignant dans le privé agricole, j'ai la gratuité dans les monuments nationaux comme les moins de 26 ans et les chômeurs. Ce type de visites sponsorisées est peut-être critiquable mais permet quand même de garantir qu'une sortie est faisable en fonction du public. Une sortie scolaire coûte très cher à organiser donc autant pas se rater. (modifié)
  20. Avatar de LuluDeLu
    Mes filles ont fait une journée puy du fou l’année dernière en sortie scolaire, elles ont adoré
  21. Avatar de kimissou
    Pour qu'ils proposent cette sortie aux gosses, c'est de la corruption
  22. Avatar de kimissou
    ramaloke14/11/2018 18:18

    Les enseignants ont déjà des entrées gratuites dans la plupart des musées, …Les enseignants ont déjà des entrées gratuites dans la plupart des musées, parcs, zoo etc.Y'a rien de nouveau sous le soleil à moins que tu ne le découvres que maintenant.Après c'est comme pour les classes de neige, classe verte, sortie nature ou tout autre programme organisé par le prof/établissement, tes enfants ne sont pas obligés d'y aller. En plus si le prof propose une sortie sans connaitre la valeur de la sortie (donc sans avoir visité avant) je trouverais personnellement ça bien pire. C'est pas parce qu'il va y aller qu'il va aimer et/où proposer une sortie par la suite, et ils sont pas payés pour le faire...


    Ce que tu dis s applique parfaitement à ce que je disais pourquoi ce type de deal n est pas étendu à tous les responsables de sorties extérieures avec des enfants, car comme pour les sorties scolaires, on peut ne pas accepter dans le cadre d un centre aéré, ou de loisirs ou maison de l enfance ou... Que notre enfant participe, ta logique n est pas si logique finalement bref...

    Dixours14/11/2018 18:21

    Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée …Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée quand même ?)


    Merci enfin (modifié)
  23. Avatar de ramaloke
    Dixours14/11/2018 18:21

    Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée …Ca fait 15 ans que je suis prof, je découvre cette info (est-elle vérifiée quand même ?)


    Recherche google "avantages professeur", premier lien :
    blog.juliendelmas.fr/?-a…ns-

    Après que l'éducation national ne communique pas dessus, peut-être. Mais je pense que pas mal de monde sait que les profs ont des réductions / Entrées gratuites dans pas mal d'endroit, suffit souvent de lire la grille de prix à l'entée, parfois c'est marqué.
  24. Avatar de kimissou
    ramaloke14/11/2018 18:33

    Je dirais parce que les profs sont des personnels parfaitement identifiés …Je dirais parce que les profs sont des personnels parfaitement identifiés (carte de prof ?) avec une surface de contacts avec l'enfance plus importante (45ans de carrière...) que des encadrants de centre aéré probablement extrêmement nombreux et qui varie beaucoup d'année en année (possesseur du BAFA) ? Après je comprends ton point de vue, mais chaque centre fait comme il veut, ca reste des établissements privées donc c'est bien un "deal" dans le sens où c'est un avantage que pour un certain groupe d'individu (Amazon Prime, CDAV etc.) fonctionne sur le même principe. Tous les restaurants ne proposent pas de prix étudiants par exemple, ça n'a rien d'une obligation.Ps : J'ai rien compris à ton explication, si une sortie est proposée, tu peux l'accepter ou la refuser, que ce soit en école ou en centre aéré, je vois pas la subtilité, si tu penses qu'un parc est nulle, tu refuses la sortie et voila ?


    Ton explication ne me convainc absolument pas, et les directeurs de centres de loisirs ne sont pas des stagiaires ou des saisonniers ils devraient donc logiquement être inclus si telle est la démarches voulue dans un but uniquement d informations,
    et concernant ce que tu ne sembles pas comprendre, tu me dis tu n es pas obligé d accepter que ton gosse participe à cette sortie scolaire, ce à quoi je te réponds que c'est la même chose pour une sortie proposée par un centre de loisirs, ça ne veut pas dire que c'est normal pour autant de faire ce type d offres aux enseignants et pour finir comparer, l école avec amazon prime, ne fait que confirmer que tu ne dois absolument pas savoir de quoi tu parles
  25. Avatar de kimissou
    ramaloke14/11/2018 19:02

    Ok, tu inverses tout. C'est des parcs privés, ils font ce qu'ils veulent. …Ok, tu inverses tout. C'est des parcs privés, ils font ce qu'ils veulent. Ça serait choquant si derrière la sortie était obligatoire, elle ne l'est pas, donc y'a rien de gênant. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans ?Ils pourraient offrir des places gratuites aux astronautes ou au bûcheron canadien (me semble que c'est BigFernand qui fait ça avec les chemises à carreaux) que ça serait pareil. Et je ne compare pas l'école avec Amazon Prime, je compare l'avantage donnée à un groupe donné d'individu (les profs) par rapport à un autre programme qui donne des avantages à un groupe donné d'individu (les abonnées à prime).En même temps, même les avantages CE, tu trouves moins cher sur Groupon ou vente-privé sans passer par le CE...sauf cas particulier où le CE est ultra riche et finance quelque chose (EDF, les banques etc.). Comme tu dis, ça a le mérite d'exister mais ça va pas changer leur vie.


    A part que tu payes pour être prime ou cdav.. Eux ils payent comment ?
    Surtout que c'est pas les profs que je blâme c est ceux qui leurs font ce types d offres car faut pas rêver rien n est gratuit... (modifié)
  26. Avatar de ramaloke
    kimissou14/11/2018 19:05

    A part que tu payes pour être prime ou cdav.. Eux ils payent comment ?


    En étant prof...
    Y'a des pré-requis pour chaque offre, certains sont facile (s'inscrire), d'autres nécessite de payer l'accès (prime, CDAV) ou d'autres nécessite d'exercer une certaine fonction.
    Ça reste une offre d'un établissement privé. Quand les boites de nuit offre l'entrée aux femmes et que les hommes payent, les femmes elles payent comment ? En étant des femmes et en attirant les hommes.

    Les profs ils payent comment ? En visitant et en faisant (peut-être) venir leur classe par la suite.

    Pourquoi ils étendent pas au centre aéré et autre club ? Peut-être qu'ils trouvent que c'est trop compliqué de référencé tous les centres et d'identifié tous les acteurs ou qu'ils n'y ont pas pensé (même si j'en doute). Je suis pas expert dans le domaine mais me semble que les profs ça s'identifie bien avec un genre de "passe éducation", tout comme les étudiants (jeune avec une carte étudiant...). Un directeur de centre aéré, tu l'identifies comment ?
  27. Avatar de kimissou
    ramaloke14/11/2018 19:11

    En étant prof...Y'a des pré-requis pour chaque offre, certains sont facile …En étant prof...Y'a des pré-requis pour chaque offre, certains sont facile (s'inscrire), d'autres nécessite de payer l'accès (prime, CDAV) ou d'autres nécessite d'exercer une certaine fonction.Ça reste une offre d'un établissement privé. Quand les boites de nuit offre l'entrée aux femmes et que les hommes payent, les femmes elles payent comment ? En étant des femmes et en attirant les hommes.Les profs ils payent comment ? En visitant et en faisant (peut-être) venir leur classe par la suite.Pourquoi ils étendent pas au centre aéré et autre club ? Peut-être qu'ils trouvent que c'est trop compliqué de référencé tous les centres et d'identifié tous les acteurs ou qu'ils n'y ont pas pensé (même si j'en doute). Je suis pas expert dans le domaine mais me semble que les profs ça s'identifie bien avec un genre de "passe éducation", tout comme les étudiants (jeune avec une carte étudiant...). Un directeur de centre aéré, tu l'identifies comment ?


    C est pas plus compliqué que de référencer les établissements scolaires, bref tu sembles trouver normal que la contrepartie soit que les profs proposent par la suite cette activité à leurs élèves une façon de remercier les organisateurs pour leurs gestes, j appel ça de la corruption, après tu peux l appeler comme tu veux, partenariat ou accompagnement , association....
  28. Avatar de emedy2003
    Dixoursil y a 27 min

    Ah ah ah !! Passe le concours !!


    Ça c'est clair qu'il essaie il verra mdr et il verra que les vacances ça sert aussi a préparer les jours de classe mais bon ya prof et prof aussi hein! (modifié)
  29. Avatar de ramaloke
    kimissou14/11/2018 19:19

    C est pas plus compliqué que de référencer les établissements scolaires, br …C est pas plus compliqué que de référencer les établissements scolaires, bref tu sembles trouver normal que la contrepartie soit que les profs proposent par la suite cette activité à leurs élèves une façon de remercier les organisateurs pour leurs gestes, j appel ça de la corruption, après tu peux l appeler comme tu veux, partenariat ou accompagnement , association....


    Tu devrais regarder autour de toi, tu vas en voir partout ce genre de chose : Medecin, pharmacien, chef d'entreprise, acheteur dans les sociétés, chef de service. Y'a qu'aller à un séminaire ou une présentation et tu ressors avec plein de "goodies" voire de plus gros cadeaux.

    C'est de la corruption quand c'est du publique (représentant de la collectivité) ou de mauvaise foi (la personne propose quelque chose qu'elle n'aurait pas proposé sans) ou encore quand c'est obligatoire (un medecin qui te propose uniquement le médicament de l'entreprise qui lui paye son voyage aux antilles, oups, c'est encore le cas, même si maintenant le pharmacien doit te proposer le générique par défaut).

    Et puis comment le prof va proposer des sorties intéressantes sans aller visiter tous les endroits éligibles ? Tu penses qu'ils va payer sur ses propres deniers pour visiter des parcs qui l'intéresse pas particulièrement aux premiers abords mais "pourrait" être intéressant pour ses élèves ? Où les établissements font des sorties en faisant un tirage au sort aléatoire dans une liste de parc à proximité, et tant pis si ils tombent sur un pourri hors de prix ?
  30. Avatar de kimissou
    ramaloke14/11/2018 19:26

    Tu devrais regarder autour de toi, tu vas en voir partout ce genre de …Tu devrais regarder autour de toi, tu vas en voir partout ce genre de chose : Medecin, pharmacien, chef d'entreprise, acheteur dans les sociétés, chef de service. Y'a qu'aller à un séminaire ou une présentation et tu ressors avec plein de "goodies" voire de plus gros cadeaux.C'est de la corruption quand c'est du publique (représentant de la collectivité) ou de mauvaise foi (la personne propose quelque chose qu'elle n'aurait pas proposé sans) ou encore quand c'est obligatoire (un medecin qui te propose uniquement le médicament de l'entreprise qui lui paye son voyage aux antilles, oups, c'est encore le cas, même si maintenant le pharmacien doit te proposer le générique par défaut).Et puis comment le prof va proposer des sorties intéressantes sans aller visiter tous les endroits éligibles ? Tu penses qu'ils va payer sur ses propres deniers pour visiter des parcs qui l'intéresse pas particulièrement aux premiers abords mais "pourrait" être intéressant pour ses élèves ? Où les établissements font des sorties en faisant un tirage au sort aléatoire dans une liste de parc à proximité, et tant pis si ils tombent sur un pourri hors de prix ?


    C est pas parce que c est légal que c est moral, et c'est pas parce que que les lobby pharmaceutiques font des cadeaux aux médecins pour qu'ils prescrivent leurs produits, que les médecins sont obligés d accepter de se faire acheter et c est exactement le même type de démarche sur le deal, l école ne devrait pas accepter d'être la proie de ce système et organiser en toute indépendance les sorties scolaires de nos enfants. (modifié)
  31. Avatar de ramaloke
    kimissou14/11/2018 19:35

    C est pas parce que c est légal que c est moral, et c'est pas parce que …C est pas parce que c est légal que c est moral, et c'est pas parce que que les lobby pharmaceutique font des cadeaux aux médecins pour qu'ils prescrivent leurs produits, que les médecins sont obligés d accepter de se faire acheter et c est exactement le même type de démarche sur le deal, l école ne devrait pas accepter d'être la proie de ce système et organiser en toute indépendance les sorties scolaires de nos enfants.


    Donc ils vont te prélever une dîme pour leur payer leur entrée dans le parc pour faire le repérage et savoir si il vaut le coup avant d'y aller ? Ou alors tu veux qu'ils visitent sur leurs propres deniers même si ils sont pas fan des parcs.
    Ou encore mieux, on organise une sortie dans un parc où personne n'a jamais mis les pieds, comme ça c'est la méga surprise, je suis sûr que les parents vont signer immédiatement l'autorisation, et si ils posent la question aux prof, il pourra répondre "ben j'en sais rien ce qu'il y a dedans, j'ai jamais visité, mais c'est ça qui est fun". ou le dentiste "ah moi j'en sais rien ce qu'elle vaut cette brosse à dent, jamais utilisé ! Le constructeur voulait m'en envoyer une mais j'ai refusé, j'ai des principes moi monsieur !".
  32. Avatar de kimissou
    ramaloke14/11/2018 19:40

    Donc ils vont te prélever une dîme pour leur payer leur entrée dans le pa …Donc ils vont te prélever une dîme pour leur payer leur entrée dans le parc pour faire le repérage et savoir si il vaut le coup avant d'y aller ? Ou alors tu veux qu'ils visitent sur leurs propres deniers même si ils sont pas fan des parcs. Ou encore mieux, on organise une sortie dans un parc où personne n'a jamais mis les pieds, comme ça c'est la méga surprise, je suis sûr que les parents vont signer immédiatement l'autorisation, et si ils posent la question aux prof, il pourra répondre "ben j'en sais rien ce qu'il y a dedans, j'ai jamais visité, mais c'est ça qui est fun". ou le dentiste "ah moi j'en sais rien ce qu'elle vaut cette brosse à dent, jamais utilisé ! Le constructeur voulait m'en envoyer une mais j'ai refusé, j'ai des principes moi monsieur !".


    Complètement ridicule tes arguments, donc accepter que d autres décident à la place des enseignants quelles seront les sorties appropriées sous prétexte qu'on leurs offrira l entrée, on paye déjà pour l école et les choix et projets de sorties scolaires, bref je clos la conversation on tourne en rond, je trouve malsain ce type d intrusion dans le milieu scolaire, si tout cela était légitime pourquoi lancer ce type d appel, il devrait logiquement exister un partenariat avec l éducation nationale, bref bonne soirée qd même
  33. Avatar de ramaloke
    kimissouil y a 9 min

    Complètement ridicule tes arguments, donc accepter que d autres décident à …Complètement ridicule tes arguments, donc accepter que d autres décident à la place des enseignants quelles seront les sorties appropriées sous prétexte qu'on leurs offrira l entrée, on paye déjà pour l école et les choix et projets de sorties scolaires, bref je clos la conversation on tourne en rond, je trouve malsain ce type d intrusion dans le milieu scolaire, si tout cela était légitime pourquoi lancer ce type d appel, il devrait logiquement exister un partenariat avec l éducation nationale, bref bonne soirée qd même


    Tu es tellement à fond dans tes préjugés que tu ne lis même pas ce que je t'écris. Y'a des partenariats avec l'EN mais même les profs sont pas au courant (suffit de remonter les commentaires).
    Et les établissements privés il faut bien qu'ils se fassent connaitre pour qu'on y emmène les élèves ! Et ce sont toujours les profs qui décident ! En quoi le fait qu'ils puissent aller gratuitement quelque part :
    -Te dis qu'ils vont y aller ?
    -Te dis qu'ils vont apprécier ?
    -Te dis qu'ils pensent que ce serait une bonne sortie pour leur élève ?
    -Organise la sortie ?

    Et surtout, comment veux-tu qu'ils organisent des sorties sans visiter les coins proches sympathique à visiter ? Tu déformes tout le contexte. Bientôt on va t’offrir un bon pour une coupe gratuite sur groupon (façon tester le service) et tu vas nous sortir "et depuis quand c'est groupon qui décide chez quel coiffeur je vais ! C'est inadmissible !".
  34. Avatar de Lenovo9010
    synchronnil y a 2 h et 32 min

    Libre de te t'inscrire aux concours.Gagner 2000 balles pour garder vos …Libre de te t'inscrire aux concours.Gagner 2000 balles pour garder vos cretins de gamin.


    Nul comme réponse.. regarde les avantages et les inconvénients, après on en reparle.. j’en est surtout marre de payer des grévistes !!! et de prendre des heures pour garder mes crétins de gamin abruti !!!

    Dixoursil y a 2 h et 20 min

    Et encore, 2000 balles, faut avoir pas mal d'années de bouteille ! On …Et encore, 2000 balles, faut avoir pas mal d'années de bouteille ! On commence à 1300 maintenant (moins de 1200€ en 2005), donc les augmentations de salaire...


    déja pas mal, vous sauvez pas des vie ! les avantages dans le publiques sont nombreux .. ( mon voisin est prof .. )

    ChrisMelil y a 2 h et 2 min

    Moi je suis enseignant dans le privé agricole, j'ai la gratuité dans les m …Moi je suis enseignant dans le privé agricole, j'ai la gratuité dans les monuments nationaux comme les moins de 26 ans et les chômeurs. Ce type de visites sponsorisées est peut-être critiquable mais permet quand même de garantir qu'une sortie est faisable en fonction du public. Une sortie scolaire coûte très cher à organiser donc autant pas se rater.


    Oui et non, nous si on veut faire visiter à nos enfants et que c’est nul , ou non faisable.. nous avons quand même payé.. (modifié)
  35. Avatar de ChrisMel
    @Lenovo9010 je suis désolé je ne comprends pas ta réponse.
  36. Avatar de Lenovo9010
    synchronnil y a 21 min

    Je pensais que les infirmiers sauvaient des vies. C'est peut-être un …Je pensais que les infirmiers sauvaient des vies. C'est peut-être un caissier de lidl qui va parler des avantages de la fonction publique. Et des profs qui réussissent à sortir des gamins de leur merde, on appelle cela un sauvetage... Les profs font ton job de père infantilisé, incapable de prendre ses responsabilités et d'éduquer un minimum tes idiots d'enfants.


    tu me parle à moi ? déjà tu es bien content de dealer chez Lidll pour ta perceuse à 30 euros .. donc ne critique pas les caissiers.. et je suis pas caissier !! et d’ou tu parle de mes enfants idiot toi , as tu des ... pour en faire toi ? Je suis plutôt quelqu’un de désespérée au milieu scolaire qui se dégrade surement par des incapable comme toi .. et l’avenir de nos enfants, donc avant d’allez te promener au puy du fou.. fait ton job ! nous les emmènerons nos idiots pas besoin d’imbécile, d’ailleurs ça me fait peur ton commentaire si tu parles comme ça des tes élèves!!!
  37. Avatar de synchronn
    ChrisMelil y a 20 min

    @Lenovo9010 je suis désolé je ne comprends pas ta réponse.


    Il a des carences.
  38. Avatar de sorbinou
    Ma copine et les siennes qui vont être contentes
  39. Avatar de dav63
    Lenovo9010il y a 9 h et 41 min

    Chaque jours j’ai des centaines de clients .. bien aussi désagréable que te …Chaque jours j’ai des centaines de clients .. bien aussi désagréable que tes éleves ! si les élèves sont aussi chiants, pourquoi continuer le métier ? Loin d’être jaloux.. combien de semaine de vacances ? combien de grève sans perte de salaire ? combien de pause ( j’ai été longtemps à l’école pour le voir les pauses café/clope), les week-end ? .. la pénibilité au travail elle s’adresse à tous le monde.. arrêtons un peu de toujours mettre sur les élèves .. qui en ont rien à ... de vos sorties ! mise à part se balader .. ça m’étrangle toujours la fierté des profs au dessus de tous !



    Parle pour toi, mes élèves sont loin d'être chiants. Où ai-je dit cela ?
    Pouvoir supporter les élèves ne signifie pas qu'ils sont chiants.
    Ben oui, on a des vacances longues et alors ? Cela fait partie de l'attractivité du job. Perso, cela me permet de profiter de mes enfants.
    Pour les grèves, t'es mal tombé : je n'en fait pas ! Et depuis 20 ans que je fais ce métier j'ai du avoir 3 fois 2 jours d'arrêt maladie.. Donc tes préjugés ...
    Et la plupart des élèves que l'on sort, comme tu dis, sont bien contents de faire les sorties. Oui, en partie parce que ce jour là ils ne font pas de cours comme les jours jours, mais aussi parce que cela participe à leur ouverture culturelle.

    Sinon, dernier point, si l'éducation nationale est si nulle que cela, tu sais que tu peux instruire tes enfants tout seul comme un grand à la maison ? Pas étonnant que l'école soit méprisée comme cela avec de telles commentaires désobligeant.

    Bien sûr que des glandeurs il y en a, mais pas plus, pas moins que dans toutes les autres professions.

    Bref j'arrête là.

    PS : attention ton écriture pique les yeux... Mais cela doit être la faute de l'école qui ne fait pas son job... (modifié)
  40. Avatar de synchronn
    Il est l'esclave utile du système. Ça me fait penser à ces gens qui critiquent les chômeurs, les retraités, les fonctionnaires, les smicards. Tapez vous entre pauvres et moyen pauvres, pendant que les dirigeants et les riches se marrent en voyant ces couillons se disputer.
Avatar de