Ce deal a malheureusement pris fin le 21 novembre 2019.
612°
Publié le 16 novembre 2019

Sélection de Jeans pour moto en Aramide

24,29€50€-51%
5,90€ ·
Partagé par
Bazinga94
Membre depuis 2015
3
444

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Jeans

Parcourez les deals de la catégorie Jeans

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

EDIT : Passe de 26.99€ à 24.29€ avec le code 10NEW

Salut les gens !

En recherchant des jeans moto pour mon épreuve du plateau je suis tombé sur ces modèle il y a déjà quelques jours.

D'habitude affichés à 40€ en promo, cette fois ci ils tombent à 27€.

Visiblement ce n'est pas le top du panier niveau protection, mais c'est déjà un vêtement anti abrassif qui couvrira le bas de corps, ce qui est non négligeable, et qui existe sous différents coloris.

Vous pouvez en plus bénéficier de 10% supplémentaire si vous vous inscrivez à leur newsletter.

En vous souhaitant une bonne soirée


Caractéristiques :

Renforts au niveau des genoux et de l’assise en fibre aramide pour une meilleure résistance à l'abrasion
5 poches pratiques pour transporter vos effets personnels
Poches pour protections des genoux et des hanches (vendues séparément)
Pour un usage quotidien

matériau extérieur
  • 96% Coton
  • 4% Élasthane

Doublure
  • 60% Polyester
  • 40% Aramide
XLmoto Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 18 novembre 2019

86 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fr-Aid
    J'ai trois jean moto, les trois acheté sur ce site il y a quelques années et à des moments différents. Je les utilise quotidiennement (été comme hivers). Mais ("malheureusement"), je pense qu'ils ont changé car à l'époque, c'était des jeans de marque Overlap (meme prix de départ et acheté environ 50€).
    Le premier, ressemble a un jean classique de plutôt bonne marque (assez épais, c'est pas le jean tout fin qu'on achète 10-15€). Les deux autres sont stretch, ce qui améliore considérablement le confort vu qu'ils sont élastiques.
    Pour l'été, sous 30°, forcément ça tient chaud mais au moins on roule protégé. En hivers, ça fait un peu frais mais rien n'empêche de mettre un sous-vêtement thermique ou un surpantalon de pluie qui fera office de coupe-vent (même s'il ne pleut pas ;)).
    Personnellement, je n'aurais absolument pas hésité sur l'achat de ces jeans si je n'en avais pas même s'ils ne sont peut-être pas identiques à ceux que j'avais acheté à l'époque. Pour le prix, j'en aurai acheté plusieurs avec PayPal (car frais de retour gratuit avec PayPal), s'ils sont aussi bien, tant mieux ! S'ils ne conviennent pas, je n'en garde qu'un seul en attendant d'en acheter des meilleurs. Pour le prix, si on n'est pas équipé, il ne faut pas hésiter ! L'excuse du prix ne marche pas pour le coup / coût ! Sortez couvert ! V

    PS : Bon courage pour le plateau et très belle initiative et mentalité de vouloir s'équiper dès le début. Tu commences déjà à avoir la mentalité motarde ! V
  2. Avatar de Bazinga94
    Auteur(e)
    Merci les gars pour vos messages ! Je croise les doigts et touche du bois ^^
  3. Avatar de supprimé155656
    Jallbalath16/11/2019 19:39

    J'ai jamais compris leur taille bordel ça veut dire quoi ??


    Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaits

    Super qualité.
    J'ai chuté l'année dernière avec un de ces jean et il a bien résisté.. le tissu troué mais la couche de kevlar n'a pas bronché
    Petite vidéo de ma gamelle

    (modifié)
  4. Avatar de Jallbalath
    J'ai jamais compris leur taille bordel ça veut dire quoi ??
  5. Avatar de Bazinga94
    Auteur(e)
    OoZOo17/11/2019 09:41

    Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu …Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu sur le cul, les genoux et les hanches, quand tu vas te viander tu choisiras pas comment tu vas frotter le bitume..J'ai un pote qui en a un, ça n'inspire aucunement confiance contrairement a ce que j'ai pu lire ici, par contre j'avais un Overlap complètement doublé, je me sentais presque aussi sécurisé qu'avec ma combi


    Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
    Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.
    C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.
    Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse.
    Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).
    Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.

    Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques !
    Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.

    Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€. (modifié)
  6. Avatar de OoZOo
    Bazinga9417/11/2019 11:23

    Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de q …Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse. Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques ! Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.


    Moi aussi j'ai peu de moyens, je préfère nettement regarder du côté de l'occas, il suffit d'être patient, bon nombre de personnes vendent des produits comme neufs a des prix hallucinants ^^

    Mon jean Overlap : 8€ sur Vinted, comme neuf, valeur magasin 179€

    Gant hiver Furygan land evo, 12€ neuf au lieu d'environ 60, toujours Vinted

    Combi intégrale 2 pièce en cuir probiker, 125€ ici même au lieu de 200, qualité identique a de la grande marque en magasin a 500/700 la combi

    Bottes moto 32€ ici aussi

    Casque Dexter (Motoblouz) a 60€ (léger, pinlock fourni, bon aérodynamisme)

    Bref l'équipement moto c'est cher, mais surtout pour ceux qui ne prennent pas trop le temps de faire de bonnes affaires, comme dans chaque domaine finalement
  7. Avatar de deeeead
    Prix sympa, ça peut toujours depanner !
    Bonne chance pour ton plateau
  8. Avatar de Calvalera
    Toujours marrant de lire un mec qui dit "ce jean a 25€ ne vaut pas grand chose" et après "ma combi acheté 125€ vaut celles vendues 5/700€"..
  9. Avatar de Swift.
    Incroyable et aberrant les gens qui te disent qu'il vaut mieux ne rien mettre que mettre ce jean
    Une protection reste une protection, même si elle est moins efficace qu'un modèle supérieur, il vaut mieux en mettre une que ne rien mettre.
    Alors oui, elle ne REMPLACE PAS une protection plus efficace, mais le temps d'investir, il est préférable d'avoir ça plutôt que rien
    +1
  10. Avatar de supprimé155656
    MichaelJ.19/11/2019 00:48

    Merci pour le deal, j'en ai pris 3 + protections genoux et hanches ainsi …Merci pour le deal, j'en ai pris 3 + protections genoux et hanches ainsi qu'imperméabilisant. Le tout pour 103€, autant qu'un jean Levis. J'espère que la taille ira, je mets du 34/34 pour quasi toutes les marques. 1m91 pour 95kg mais sportif du coup seulement un peu de bidon.


    Moi aussi j'en ai trois ( mais achetés l'année dernière...) Un de chaque couleur .
    Je prends 36/36 pour 1m86 et 93-94kg. Et là ça taille nickel

    L'impermeabilisant ne servira à rien... Ce n'est pas étanche point final lol.. vaut mieux acheter un surpantalon de pluie
    26815797-YDqFn.jpg26815797-ruGvN.jpg (modifié)
  11. Avatar de Corsicabob
    OoZOo17/11/2019 11:56

    Moi aussi j'ai peu de moyens, je préfère nettement regarder du côté de l'o …Moi aussi j'ai peu de moyens, je préfère nettement regarder du côté de l'occas, il suffit d'être patient, bon nombre de personnes vendent des produits comme neufs a des prix hallucinants ^^Mon jean Overlap : 8€ sur Vinted, comme neuf, valeur magasin 179€Gant hiver Furygan land evo, 12€ neuf au lieu d'environ 60, toujours VintedCombi intégrale 2 pièce en cuir probiker, 125€ ici même au lieu de 200, qualité identique a de la grande marque en magasin a 500/700 la combiBottes moto 32€ ici aussiCasque Dexter (Motoblouz) a 60€ (léger, pinlock fourni, bon aérodynamisme)Bref l'équipement moto c'est cher, mais surtout pour ceux qui ne prennent pas trop le temps de faire de bonnes affaires, comme dans chaque domaine finalement


    Voilà exactement. Ce qui bien avec l'équipement moto, c'est qu'entre les nouveaux papas, ceux qui ont loupé leur permis ou tout simplement ceux qui ont arrêté la moto (pour x raisons, et ils sont nombreux) ou ceux qui ont juste grossi 😁 il y a un marché de l'occas foisonnant et le milieu motard n'étant pas trop un milieu de crevard, tu trouves des occas vraiment excellentes que tu ne trouveras pas forcément ailleurs

    Bazinga9417/11/2019 11:23

    Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de q …Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse. Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques ! Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.


    Voilà, regarde les 2 coms plus haut, le "peu de moyen" n'est pas du tout un problème pour avoir un équipement haut de gamme. Passé l'équipement de base qu'il te faut en urgence pour débuter (passer le permis), il suffit d'être patient, alertes bon coin, vinted, Facebook market place etc... (modifié)
  12. Avatar de m_akrapovic
    supprimé15565618/11/2019 16:10

    Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper …Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper qualité.J'ai chuté l'année dernière avec un de ces jean et il a bien résisté.. le tissus troué mais là couche de kevlar n'a pas bronchéPetite vidéo de ma gamelle[Vidéo]


    Il y a pas meilleur pub possible que cette video😁
  13. Avatar de marcoputa
    apres si ca peu aider perso j ai pris des protections en D3o j ai cousu du double face dans les poches (1 bas et deux en obliques a l intérieure de la poches ) c'est 10000 fois plus agréables car les protections sont molles et ne se durcissent qu a l impact donc a porter c'est ultra confort !
  14. Avatar de marcoputa
    Après chaque model taille différemment attention .mais ça va niveau retour et renvoi ils sont correcte
  15. Avatar de Bazinga94
    Auteur(e)
    supprimé15565619/11/2019 16:03

    Faut pas oublier que la moto a glissé et a tapé la voiture


    Ouai l'impact doit avoir joué c'est sur, mais j'en reviens pas ! En tout cas l'essentiel c'est que toi tu n'es rien eu !
  16. Avatar de Corsicabob
    Joli le prix, c'est assez rare ! J'ai partagé à un ami, Bon courage pour le plateau
  17. Avatar de DealNewbie
    Est ce que ça résiste au froid ?
  18. Avatar de Bazinga94
    Auteur(e)
    DealNewbie16/11/2019 20:06

    Est ce que ça résiste au froid ?


    Je ne pense pas. Ça semble être aussi épais qu un jean normal sauf au niveau des hanches fesse et genoux
  19. Avatar de 2JZMou
    DealNewbie16/11/2019 20:06

    Est ce que ça résiste au froid ?


    C'est un jean normal un peu plus épais, ça résiste quand même plus au froid car il y'a la doublure aussi !
    Après le ressenti est différent également ,j'ai pu tester l'hiver dernier rien que les coques genoux casse le froid qui arrive naturellement une fois en position
  20. Avatar de noam92
    Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on est pas motard?
  21. Avatar de benarkor
    noam9216/11/2019 21:38

    Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on …Vous pensez qu'on peut porter ce genre de jean comme un classique si on est pas motard?


    +1 ça donne quoi toute une journée sur les fesses?

    Je suis motard, et vu le prix, me tâte a en prendre pour travailler avec.
    Les Jeans normal tienne pas et je suis pas a l'aise avec les bleus ou autres pantalon de travail
  22. Avatar de kenshoide
    Je valide aussi. 3 déjà achetés pour moi. 1m75, 88 kg, j'ai pris 36-34, c'est impeccable. Et je le garde toute la journée sur les fesses sans problème.
  23. Avatar de softbac75
    Bjr. une question svp.
    ils remboursent si ça ne vas pas. c'est pour offrir...donc je ne suis pas sur de la taille et comme c'est la plus petite...

    Merci pour votre aide
  24. Avatar de AlexRssl
    softbac7517/11/2019 05:42

    Bjr. une question svp.ils remboursent si ça ne vas pas. c'est pour …Bjr. une question svp.ils remboursent si ça ne vas pas. c'est pour offrir...donc je ne suis pas sur de la taille et comme c'est la plus petite...Merci pour votre aide


    Oui il remboursent sauf les frais de port donc faut passer par PayPal pour le retour gratuit

    Me suis déjà fait avoir par la taille aussi
  25. Avatar de pierremi
    J'avais pris du 34, trop grand, échangé contre du 32 trop petit. Il me fallait du 33 qu'ils n'ont pas.
  26. Avatar de OoZOo
    Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu sur le cul, les genoux et les hanches, quand tu vas te viander tu choisiras pas comment tu vas frotter le bitume..

    J'ai un pote qui en a un, ça n'inspire aucunement confiance contrairement a ce que j'ai pu lire ici, par contre j'avais un Overlap complètement doublé, je me sentais presque aussi sécurisé qu'avec ma combi
  27. Avatar de supprimé1002773
    OoZOo17/11/2019 09:41

    Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu …Autant rien mettre, un "bon jean moto" c'est 100% doublé, pas juste un peu sur le cul, les genoux et les hanches, quand tu vas te viander tu choisiras pas comment tu vas frotter le bitume..J'ai un pote qui en a un, ça n'inspire aucunement confiance contrairement a ce que j'ai pu lire ici, par contre j'avais un Overlap complètement doublé, je me sentais presque aussi sécurisé qu'avec ma combi


    Pas du tout d'accord avec toi.

    J'ai chutté sur route glissante a 20kmh en allant mettre de l'essence, en pantalon a pince qui equivaut a ton affirmation "autant ne rien mettre".
    Mon genoux a mit 8 mois a se remettre de la brûlure.

    Ce jean ne sauve peut être pas tes membres a 80kmh, mais dans mon cas il m'aurait clairement été utile.
  28. Avatar de OoZOo
    supprimé100277317/11/2019 09:45

    Pas du tout d'accord avec toi.J'ai chutté sur route glissante a 20kmh en al …Pas du tout d'accord avec toi.J'ai chutté sur route glissante a 20kmh en allant mettre de l'essence, en pantalon a pince qui equivaut a ton affirmation "autant ne rien mettre".Mon genoux a mit 8 mois a se remettre de la brûlure.Ce jean ne sauve peut être pas tes membres a 80kmh, mais dans mon cas il m'aurait clairement été utile.


    Peut-être, ou alors le jean se serait décalé avec le frottement et tu sera arrivé sur la partie non doublée, ton genoux aurait fini râpé aussi on ne sais pas

    100% doublé ou rien, comme je l'ai dis on ne sais jamais comment on tombe ni ce qui va frotter, une protection efficace c'est une protection complète qui te sauve dans un maximum de scénario !

    J'aimerais bien voir la gueule d'un de ces jeans après une glissade même a 50kmh, doit être belle la cuisse
  29. Avatar de Corsicabob
    guidb17/11/2019 04:48

    Tu enlève les protection gauches et genoux pour le garder la journée?


    Pas moi, c'est trop galère de les mettre et enlever à chaque fois

    Bazinga9417/11/2019 11:23

    Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de q …Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.Mieux vaut un début de quelque chose que rien du tout.C'est sur que comparé à un jean à 200 balles, celui ci qui est 10x moins cher dois pas avoir la même protection.Mais bon, on doit aussi faire en fonction de sa bourse. Malheureusement je m’aperçois que l'équipement moto est cher en général (ce qui est triste car on devrait rendre accéssible aux plus grands nombres des équipements qui peuvent sauver des vies).Alors certes on nous enseigne que notre vie n'a pas de prix, et qu'il ne faudrait pas s'équiper en fonction du coût mais en fonction de la sécurité qu'apporte l'équipement, mais faut être réaliste, si on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.Ce samedi je suis allez à sasie center. J'ai vu de ces équipements .... Magnifiques ! Mais alors quand tu commences à regarder les prix, tu pleures ... Des gants anti-pluie à 100€ ... Des casques à 1300 balles ... Les blousons divers et variés à 600 balles ... les pompes à 300 balles ! J'aurais voulu tout acheter, mais j'ai clairement pas les moyens pour prendre ce genre d'équipement, alors je me rabats sur ce qui fait l'affaire et qui reste abordable.Des pompes à 150€, des gants à 40 balles, un blouson à 150€, un casque à 300 balles et des jeans "moto" à 30€.


    Il suffit d'attendre les soldes et tu as tout à moins 50% . Sinon tu choisis ce qui te convient le mieux sur les tests et tu regardes (ou tu programme des alertes) sur le boncoin (sauf pour les casques, hein) ce qu'il y a près de chez toi, la plupart des trucs sont bradés à -70 % (modifié)
  30. Avatar de Pereternet
    Je viens de le commander en 34/34 plus protection genoux et hanches avec frais de port 48,87 € (en bas de la description modèle présenté pour 1.85m 85 kg = taille 34/34).
  31. Avatar de S-Kro
    Oui sauf qu'un cuir, peu importe son prix et a moins qu'il ne fasse que 1mm d’épaisseur, sera tjrs plus solide qu'un jean à 5€ avec 2 morceaux d'aramides
  32. Avatar de Swift.
    supprimé15565618/11/2019 16:10

    Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper …Je fais 1m86 pour 95 kg je prends l36 w36 et ils sont parfaitsSuper qualité.J'ai chuté l'année dernière avec un de ces jean et il a bien résisté.. le tissus troué mais là couche de kevlar n'a pas bronchéPetite vidéo de ma gamelle[Vidéo]


    Putain pas de bol... Une voiture pile à ce moment !
  33. Avatar de supprimé155656
    m_akrapovic18/11/2019 16:34

    Il y a pas meilleur pub possible que cette video😁


    La prochaine fois j'essaie en allant plus vite

    Petite précision j'avais bien évidemment mis des coques de genoux et de hanche (modifié)
  34. Avatar de marcoputa
    26811228-SSfCF.jpgBon niveau couture on juge pas c est du velcro acheté sur Ali et protection acheté a Dafy ....
  35. Avatar de ex3lll
    187/87kg taille 34/34 c est bien.protection d30 genoux et hanches,juste a couper un peu les protections genoux ( 3 cm) et ça rentre pile poil.
    J en ai 2,
    26813447-Idwci.jpg satisfait ++ ,payés 40euros (modifié)
  36. Avatar de marcoputa
    supprimé15565618/11/2019 21:12

    La d3o est vraiment grande je trouve.. ça protège bien c'est clair mais a …La d3o est vraiment grande je trouve.. ça protège bien c'est clair mais alors c'est vraiment pas agréable pour continuer à utiliser le pantalon après être descendu de la moto...Mais niveau protection oui c'est top de chez top L'aramide ( de bonne qualité) a maintenant un résistance supérieure au cuir contre l'abrasion..Après faut pas voir que la matière dans un vêtement moto.. il y a aussi les coutures qui sont très importantes....En attendant , ce jean " outre l'esthétique " offre un niveau de protection très intéressant ... ( Pour avoir testé en conditions réelles)


    Perso je le porte toute la journée (je bosse dans un bureau )et je trouve ça confortable quand même après c est chacun mais je te rejoins je trouve la qualité du jeans et des coutures vraiment top du niveau pour moi d un overlap par exemple
  37. Avatar de supprimé852606
    stargueust16/11/2019 19:12

    + 1 bon prix bonne description



    La description je veux bien mais le titre c’est autre chose :
    Les motos en Aramide ça n’existe pas.
  38. Avatar de Jallbalath
    Evil-V-Twin18/11/2019 21:48

    Les tailles sont en pouces, W = waist (tour de taille) et L = length …Les tailles sont en pouces, W = waist (tour de taille) et L = length (longueur de la jambe) et 1 pouce = 2,54cm


    Oh merci ! enfin l'explication
  39. Avatar de dark26
    C'est commandé aussi :-)

    il ne reste qu'a acheté la moto ....


    Non je déconne, le Hornet est dans le garage, pas pu en faire depuis 1 mois a cause de la pluie...

    ça manque....
  40. Avatar de TheNowis
    supprimé82408721/11/2019 20:43

    10€ de frais de retour...je vais le faire mais si quelqu'un veut l'échanger …10€ de frais de retour...je vais le faire mais si quelqu'un veut l'échanger avant... Edit: mea culpa les échanges sont gratuits...


    Pas de frais pour les échanges. Et s'ils ont pas ta taille, tu ne paieras pas le retour non plus. Ils te diront apres reception "on n'a pas la taille demandée, que desirez vous?"
Avatar de