Ce deal a malheureusement pris fin le 8 juin 2020.
841°
Publié le 22 mai 2020

PC Gamer 17.3" Acer Nitro AN517-51-54ZJ - i5-9300H, SSD 512Go, 16 Go de Ram, GeForce 2060

999€
En magasin : National ·
Partagé par
starjun
Membre depuis 2020
9
19

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de PC gamer fixe

Parcourez les deals de la catégorie PC gamer fixe

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Ordinateur portable gamer assez puissant a prix intéressant. Les principales caractéristiques sont :

Écran 17" pouces full hd avec dalle ips
Processeur intel core i5-9300h
Carte graphique nividia GeForce 2060
16go de Ram
512go disque dur SSD
2To disque dur

L'annonce manque un peu d'information mais l'offre reste globalement intéressante à mon avis.
Carrefour Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 26 mai 2020

137 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de KissFr77
    capitainedunbar22/05/2020 07:18

    pas affaire ce n'est pas un I7


    Ca veux rien dire ce que tu dit... cest pas un i7 ? Mais pour quel utilisation ?

    Tu fait du montage vidéo et du montage 3D tous les jours , alors oui ta besoin d'un i7.
    Sinon non (modifié)
  2. Avatar de Anthra77
    Les experts ici ils piquent les yeux
    1000e ils veulent du 144hz avec un i7 parce que i7 c bien.


    Ouille comme on dit
  3. Avatar de hellsow
    les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du Acer c'est le point noir
  4. Avatar de capitainedunbar
    pas affaire ce n'est pas un I7
  5. Avatar de alexandre.olek
    +1 au vu de la carte graphique, i5 9eme gen et 17 pouces. Je vais pas faire toutes les caractéristiques mais à moin qu'il y est dautre promo dans les jours qui vienne ce pc sera pas dépassé tout de suite
  6. Avatar de christophe.dessi
    Recu !

    donc pas le disque de 2To mais dalle de 120Hz
  7. Avatar de Samuzik
    Quezaac22/05/2020 09:32

    J'ai un nitro qui a 4 ans et le cassis est niquel, après c'est sur c'est …J'ai un nitro qui a 4 ans et le cassis est niquel, après c'est sur c'est pas du dell full alu... Plus ça va plus j'ai l'impression que la marque importe peu ( sauf Packard Bell) c'est surtout la gamme de prix qui compte, les pc entrée de gamme qu'on voyait ta 10 ans chez acer n'ont rien a voir avec ceux qui flirte maintenant avec les 1000 euros. Et pour ceux qui ont peur ya toujours une extension de garantie possible chez acer pour moins de 100 euros les 4 ans. Sinon +1



    Acer est très bien, y a des gens qui vivent dans le passé et qui sont encore capable de te dire que Asus c'est premium
  8. Avatar de rami
    Référence du pc à corriger, il s'agit du Acer Nitro AN517-51-54ZJ
  9. Avatar de yanice.redouani
    hellsow22/05/2020 07:50

    les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du …les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du Acer c'est le point noir


    Mon acer predator helios 300 a le même chassis
    J'ai changer la pate thermique l'année derniere pour de la thermal grizzly et je suis a 77°c max niveau cpu sur modern warfare. Quand je vois des commentaires disant que les pc msi etc neuf chauffe a 80 90°c alors que le mien a bientot 3 ans je pense que c'est un bon chassis :') (modifié)
  10. Avatar de christophe.dessi
    il est dispo nul part

    là pour le catalogue : carrefour.fr/cat…=86
  11. Avatar de born78
    Freyr27/05/2020 23:50

    C'est déjà la moyenne haute, c'est du jetable un laptop...


    Il faut éviter ce genre de généralité, j'ai un portable Asus k73 qui a presque 8 ans, il fonctionne toujours parfaitement, c'est un discours que le vendeur m'avait déjà servit à l'époque, on ne joue pas sur portable ça chauffe, ça ne dure pas, ça tombe en panne...et toutes les autres banalités anti-portable.
    Force est de constater que le travail "d'éducation" a était bien fait les stéréotypes inhérents à ce genre de machines sont toujours là malgré l'évolution des systèmes de refroidissement, des cpu et des châssis bien mieux conçus... (modifié)
  12. Avatar de B1aze
    guillaume.denis03/06/2020 14:09

    Bonjour,Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir le SAV ? Pour l'absence du d …Bonjour,Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir le SAV ? Pour l'absence du disque dur de 2to ? Je trouve que c'est pas normal qu'il le mette sur la pub et que il soit absent.


    Bonjour
    J'y suis retourné aujourd'hui, j'avais récupéré mon pc jeudi.
    Un ticket est ouvert par carrefour pour qu'il renvoi mon pc auprès de Acer qui devrait selon le SAV y mettre un disque dur 2to supplémentaire

    Carrefour me tient informé début de semaine prochaine
    C'est soit erreur de Acer et donc Acer doit rectifier sinon si c'est carrefour il y aura sûrement un geste commercial

    Bonne journée
  13. Avatar de Quezaac
    hellsow22/05/2020 07:50

    les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du …les specs sont bonnes mais .. est ce que le chassis tiendra aprés c'est du Acer c'est le point noir


    J'ai un nitro qui a 4 ans et le cassis est niquel, après c'est sur c'est pas du dell full alu...
    Plus ça va plus j'ai l'impression que la marque importe peu ( sauf Packard Bell) c'est surtout la gamme de prix qui compte, les pc entrée de gamme qu'on voyait ta 10 ans chez acer n'ont rien a voir avec ceux qui flirte maintenant avec les 1000 euros.
    Et pour ceux qui ont peur ya toujours une extension de garantie possible chez acer pour moins de 100 euros les 4 ans.

    Sinon +1
  14. Avatar de Lindt_Goldstück
    Si c'est pas du 144hz c'est vraiment dommage de payer une cg pouvant tourner sans problème a plus de 100hz

    Pour du 144hz il y a dealabs.com/bon…407
  15. Avatar de Freyr
    Nick_Dangerous22/05/2020 10:55

    Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend …Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend vraiment des modèles ?


    Il vaut mieux éviter les laptops au sens large, à moins d'avoir d'avoir un besoin impérieux de mobilité.

    Comparé à une tour c'est plus fragile, les retours sont beaucoup plus nombreux, ça chauffe, et c'est du jetable car ça ne peut pas évoluer.
    Plus ou moins selon les modèles mais aucun n'est épargné. à acheter en connaissance de cause.
  16. Avatar de Samuzik
    Zimz22/05/2020 14:35

    Certains plus que d'autres mais prend-moi pour un teubé t'as raison, tu me …Certains plus que d'autres mais prend-moi pour un teubé t'as raison, tu me distrais là



    Oui tout à fait. Ceux avec des ingrédients plus calorifique chauffent plus. Effet Joule toussa quoi...
    C'est merveilleux l'électricité.

    yanice.redouani22/05/2020 14:37

    Mon acer predator helios 300 a le même chassisJ'ai changer la pate …Mon acer predator helios 300 a le même chassisJ'ai changer la pate thermique l'année derniere pour de la thermal grizzly et je suis a 77°c max niveau cpu sur modern warfare. Quand je vois des commentaires disant que les pc msi etc neuf chauffe a 80 90°c alors que le mien a bientot 3 ans je pense que c'est un bon chassis :')



    Le Hélios 300 etait un bon châssis effectivement, un très bon Q/P a l'époque comme Acer sait en faire (modifié)
  17. Avatar de BennPasriche
    Pour ceux qui se posent la question de savoir si c'est une affaire ou pas.

    Alors OUI, oui car la RTX 2060 est trés bonne. Et en général les portables avec 2060 sont beaucoup plus cher.

    L'écran 60Hz n'est pas un problème. Le but reste au moins de pouvoir atteindre les 60FPS sur tout les jeux, sans avoir des surchauffes. Et la RTX 2060 permet tout cela.
  18. Avatar de syrustek
    supprimé166135023/05/2020 10:29

    largement moins cher ici!!!https://www.laboutiquedunet.com/p-ACE01750/x.htm …largement moins cher ici!!!https://www.laboutiquedunet.com/p-ACE01750/x.html?cc1=10042&idealoid=2005230827066060642


    C'est pas du tt le meme pas de ssd une 1050 et 8go de ram mais oui d'accord ... (modifié)
  19. Avatar de christophe.dessi
    Pour l'instant, même avec les French Days il n'y a pas moins chère...
  20. Avatar de christophe.dessi
    J'ai ajouté un ssd de 1to.
    Bien content de cet achat
    pour info, ma femme a un portable Acer qui a bien 8-9 ans (les merdes en écran 10 pouces et win xp) qui fonctionne parfaitement.

    Dans les test, 2x plus puissant qu'un 2500k oc et gtx 1050 oc.
  21. Avatar de B1aze
    Pour faire suite à cette problématique, le pc est revenu de chez Acer sans le second disque dur
    Carrefour veut me faire un geste équivalent à un DD externe de 2 to ou un remboursement de ce montant
    Je vais voir demain pour négocier un DD interne
  22. Avatar de kmehdi67
    Des retours svp ?? Affaire ou pas affaire ? Merci
  23. Avatar de Tomate74
    Apparemment pas d écran 144hz?
    Mais bon prix pour le 17'' et la config...
    Je ne M y connais pas assez pour juger de la qualité des châssis...
    +1
  24. Avatar de CptSushi
    Quid de la fréquence d'image ? Je passe mon tour si c'est un 60hrz...
  25. Avatar de tify79
    Jonathan_Bell22/05/2020 09:14

    Le commentaire cité a été supprimé.


    ca commence à partir de lundi prochain, comme marqué dans le titre
  26. Avatar de Samuzik
    Nick_Dangerous22/05/2020 10:55

    Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend …Justement, y a-t-il des marques plus qualtitives que d'autres, ou ça dépend vraiment des modèles ?


    La marque va surtout changer sa gestion du SAV, dispo des pieces etc...
    Toutes les marques grand public apres ont des produits plus ou moins qualitatif.

    Et pour le coup Acer niveau SAV est plutot bien avec un centre SAV en france (modifié)
  27. Avatar de Zimz
    Cool sur le papier, après me risquerai pas trop chez Acer!
  28. Avatar de Zimz
    Samuzik22/05/2020 14:38

    Oui tout à fait. Ceux avec des ingrédients plus calorifique chauffent p …Oui tout à fait. Ceux avec des ingrédients plus calorifique chauffent plus. Effet Joule toussa quoi...C'est merveilleux l'électricité.Le Hélios 300 etait un bon châssis effectivement, un très bon Q/P a l'époque comme Acer sait en faire


    T'as vu comme c'est merveilleux? Faudra penser à remercier Thomas Alva Edison pour cette découverte alors! Mais aussi remercier le système de refroidissement de certains constructeurs, ou de l'implantation de caloducs attitrés au GPU/CPU par exemple.
  29. Avatar de Samuzik
    syrustek22/05/2020 17:41

    Acer a un SAV dégueulasse ... (experience perso)Apres si j'oublie que …Acer a un SAV dégueulasse ... (experience perso)Apres si j'oublie que c'est Acer la config est bonne pour du 17" , manque juste le 144Hz


    Du coup ton expérience perso permet de faire une généralité ?
  30. Avatar de Bartagnan
    +1
    Pour info la réf est AN517-51-54ZJ et il sera possible de le payer en 20x sans frais. (modifié)
  31. Avatar de Cla_No
    Nlex-Ad23/05/2020 01:50

    Pas étonnant du tout !En fait je voulais le poster hier... Mais n'ayant …Pas étonnant du tout !En fait je voulais le poster hier... Mais n'ayant pas toutes les infos j'ai contacté Acer (entre temps le deal a été publié) et ils sont catégoriques. C'est du 60 hz[Image]



    et pourtant sur la pub il est indiqué : Fréquence de rafraîchissement max (en Hz)120.0 . carrefour.fr/p/a…625
  32. Avatar de Nlex-Ad
    Cla_No23/05/2020 15:53

    et pourtant sur la pub il est indiqué : Fréquence de rafraîchissement max ( …et pourtant sur la pub il est indiqué : Fréquence de rafraîchissement max (en Hz)120.0 . https://www.carrefour.fr/p/acer-nitro-5-an517-51-54zj-noir-4710180918625


    Alors là...
    J'avoue qu'entre la réponse de Acer et la description de Carrefour il y en a un qui s'est raté... Mais lequel ?

    supprimé166135023/05/2020 10:29

    largement moins cher ici!!!https://www.laboutiquedunet.com/p-ACE01750/x.htm …largement moins cher ici!!!https://www.laboutiquedunet.com/p-ACE01750/x.html?cc1=10042&idealoid=2005230827066060642


    Tu trolle ? Ou pas ? (modifié)
  33. Avatar de Anto93
    fantomasse3323/05/2020 17:42

    et le pc fixe sur la même page c'est correct ou non?[Image]


    Ça fait cher pour seulement une GTX1650, y'a souvent des deals de PC gamer déjà monté bcp mieux.
  34. Avatar de Sebosss06
    fantomasse3323/05/2020 17:42

    et le pc fixe sur la même page c'est correct ou non?[Image]


    Clairement non, il a de fixe que l'encombrement !
    Processeur de pc portable donc perfs pas folles. Comme dit mon vdd il y a moyen d'avoir bien mieux même en tout monté.
  35. Avatar de dealmaster
    christophe.dessi25/05/2020 09:43

    il est dispo nul part là pour le catalogue : …il est dispo nul part là pour le catalogue : https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-6322_000_2020-DEC0Nfin?page=86


    J ai appelé mon magasin. Pas dispo non plus. Retard de livraison à cause du covid. Mais dispo sur leur entrepôt donc commandable par un vendeur. Par contre erreur sur le prospectus y a pas 2to de stockage. Juste 512 de ssd
  36. Avatar de christophe.dessi
    Oui mais même sans le disque de 2To ça vaut le coup...
    Impossible de trouver moins chère avec la même config, moi j'ai commandé et je l'attends...
    il en reste 200 pour toute la France.
    Par contre ça ne m’empêchera pas d'aller négocier un truc à cause du disque
  37. Avatar de MetMs
    En gros les + c est :

    RTX2060
    16 Go de ram
    SSD 512
    Écran 17,3"
    Et paiement en 20 fois à 0 % (modifié)
Avatar de