Ce deal a malheureusement pris fin le 27 juin 2020.
87°
108
Publié le 28 mai 2020

[Carte Amex Platinum] Jusqu'à 200€ remboursés pour 200€ dépensés sur une sélection d'enseignes (hors exceptions)

Avatar de Gem
Partagé par Gem
Membre depuis 2014
290
4726

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre ciblée mais exceptionnelle ! 100% remboursés l'achat dans la limite de 200€ auprès d'une sélection d'enseignes !

Offre réservée uniquement au titulaire de Carte et sous réserve d'avoir sélectionné l'offre sur l'espace client Platinum American Express. En cliquant sur “Je m’inscris”, l’offre sera directement enregistrée sur votre Carte. Obtenez ainsi jusqu'à 200€ remboursés sur votre Carte enregistrée pour tout achat de 200€ ou plus, en une ou plusieurs transactions, en ligne et dans les magasins participants suivants : Carrefour & Carrefour.fr, Fnac & Fnac.com, Darty & Darty.com, Deliveroo, Printemps & Printemps.com & placedestendances.com, Truffaut & truffaut.com, du 28 mai au 27 août 2020. Voir liste complète des magasins participants. Offre valable pour un crédit maximum de 200€ pour 200€ d'achat ou plus. Offre uniquement accessible aux titulaires de Cartes émises en France et uniquement valable pour les dépenses effectuées en euros (EUR) avec la Carte éligible à l'opération et enregistrée, y compris si votre Carte American Express est enregistrée dans un portefeuille de paiement mobile. Offre non valable pour des transactions effectuées via des agrégateurs de paiements et services de paiements en ligne. Magasins Printemps : offre non valable pour le service liste de mariage, dans les cafés, restaurants et espaces gourmands des magasins ni sur les espaces librairie et services (Printemps Liste, Printemps Voyages, Carte Cadeau Printemps…). Offre non valable sur les étages 7 et 8 du Printemps du Goût au Printemps Haussmann. Carrefour : offre valable pour toute commande en magasin, en ligne en livraison à domicile et au retrait Drive participants (Carrefour Drive et Drive piéton). Les services suivants sont exclus de l'offre : Station Service, Banque, Assurance, Spectacle, Voyage, Commande traiteur, Croquetteland, Natillo, Quitoque, Carte Carrefour, Carte Pass, Carte carburant pros, Cartes cadeaux. Offre non transférable, non remboursable en espèces ou autre moyen de paiement que ce soit. Le crédit peut être retiré par American Express si la transaction éligible est annulée ou remboursée par la suite. Le crédit sur la Carte se fait généralement dans un délai de 5 jours ouvrés après l'enregistrement de la transaction éligible. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 90 jours après la date de fin de validité de l'offre. La dépense doit être facturée sur votre Carte au plus tard le 27 août 2020 afin d’être éligible à l’offre. Si le commerçant ne facture pas votre Carte pendant cette période, par exemple en cas de retard de livraison, vous pourriez ne pas être éligible à l’offre. Un crédit accordé peut être annulé si la transaction admissible est remboursée ou annulée. Toute utilisation abusive, telle que raisonnablement déterminée par American Express, relative à votre utilisation de l'offre peut entraîner l'annulation d'un crédit attribué et l'inéligibilité aux prochaines offres Amex et autres promotions. Cette annulation peut avoir lieu jusqu'à un maximum de 180 jours après la date de fin de la campagne d'offre. Veuillez noter que si ce crédit octroyé est annulé après avoir payé votre facture, vous risquez de retrouver un solde négatif. Pour consulter les Conditions Générales complètes et obtenir plus de détails, cliquez ici. Cette offre est soumise aux présentes Conditions Générales.
Plus de détails chez le marchand
Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2023
Édité par la modération, 28 mai 2020

108 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rom_lbc
    supprimé108535728/05/2020 09:48

    Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne v …Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne viendraient pas sur Dealabs à mon avis


    Les gens viennent sur Dealabs pour payer moins cher que le prix affiché quelque soit leurs revenus
  2. Avatar de Gem
    Auteur(e)
    supprimé108535728/05/2020 09:48

    Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne v …Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne viendraient pas sur Dealabs à mon avis



    Mouais j'suis pas convaincu... ceux qui ont de l'argent sont parfois des rats et cherchent les bons plans :P
  3. Avatar de Gem
    Auteur(e)
    Rom_lbc28/05/2020 09:51

    Les gens viennent sur Dealabs pour payer moins cher que le prix affiché …Les gens viennent sur Dealabs pour payer moins cher que le prix affiché quelque soit leurs revenus



    Au top la réponse ! Rien à ajouter :P
  4. Avatar de supprimé1085357
    Utilisateur anonyme
    -1
    Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs à 65000€/an
  5. Avatar de franck.chop
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... ^^
  6. Avatar de supprimé1085357
    Utilisateur anonyme
    Gem28/05/2020 09:40

    Sauf si t'as une GOLD, tu peux migrer après 1 an vers une Platinum sans …Sauf si t'as une GOLD, tu peux migrer après 1 an vers une Platinum sans justifier ces revenus. A condition de ne pas avoir eu d'incident de paiement


    Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne viendraient pas sur Dealabs à mon avis
  7. Avatar de moquette
    DM8028/05/2020 12:46

    Pour avoir l'Amex Platinum AF et la Mastercard World Elite, je peux vous …Pour avoir l'Amex Platinum AF et la Mastercard World Elite, je peux vous dire ce qu'il en est car je les utilise beaucoup, y compris les assurances.Je n'utilise plus mes Gold et Premier car les assurances sont moins intéressantes.La MC WorldElite est aussi gratuite chez Fortuneo soit avec un certain montant de revenus soit en mettant 4000€ chaque mois sur le compte, pas obligé que ce soit le salaire et que ce soit dépensé.L'Amex AF vaut le coup pour ceux qui voyagent.Je paie toutes mes dépenses pro avec mes cartes, donc ça me permet de récupérer plein de points pour pas cher vu que les frais me sont ensuite remboursés.La Mastercard a quelques avantages avec leur site priceless mais je les trouvent peu utiles.Côté assurance, c'est très long et compliqué des 2 côtés. Ils font toujours le maximum pour pas comprendre et ne pas rembourser.Il ne faut rien lâcher, relancer, relancer, relancer... et ils finissent par payer, rarement tout.Plusieurs fois j'ai du passer par le service client de la carte pour faire pression sur l'assurance.Ca reste néanmoins juste des moyens de paiement avec peu d'avantages, sauf avec l'offre de remboursement de ce deal.



    Pour les avoir toutes les deux, je trouve que c'est la world elite qui est plus intéressante pour les voyages car c'est la seule à prendre en compte l'assurance des 4x4 (Namibie l'année dernière) et de ne pas appliquer des frais à l'étranger.
    Les assurances Amex sont globalement bonnes, mais sans les 4x4 et avec des GROS frais en devises.

    Le gros plus d'amex platinum, c'est l'adhésion pour deux cartes à Priority Pass : accès aux lounges.
    Mais le coût de Priority pass seul est nettement moins cher que la cotisation de l'Amex.
  8. Avatar de Abraxare
    mouss9003/06/2020 22:33

    Par rapport à une Amex AF (que je possède), la carte AMEX via Fortuneo est …Par rapport à une Amex AF (que je possède), la carte AMEX via Fortuneo est elle plus avantageuse ?Je sais pas trop ce que ça vaut les membership reward


    Ça dépend une carte amex non air france à ma connaissance est globalement plus avantageuse sauf si on voyage beaucoup... mais je peux me tromper. Après via Fortuneo ou sans Fortuneo c'est la même carte si ce n'est que Fortuneo assure la gratuité sous conditions de dépenses mais ne permet pas le parrainage.

    Les points membership reward c'est 1000 pts = 5€, sachant que pour gagner 1000 pts il faut dépenser 500€... donc en fait ça correspond à 1% de cashback sur toutes les dépenses payées en amex.
    Là où ça devient intéressant c'est que les "taux de change" de points vers des euros sont parfois boostés par exemple en ce moment chez Carrefour 1000 pts valent 8€.

    Sachant qu'on peut payer n'importe quelle dépense avec des points et qu'ils sont valables un long moment, il est intéressant de les accumuler et d'attendre une offre comme celle ci pour les dépenser.

    Au final ça rapporte pas mal!
  9. Avatar de Gem
    Auteur(e)
    David35728/05/2020 09:33

    Tu sais si la cotisation peut être offerte à partir d’un certain montant de …Tu sais si la cotisation peut être offerte à partir d’un certain montant de dépenses ? Ça fait 4 ans que j’ai l’Amex Gold AF je me la fais offrir chaque année, je voulais passer sur la Gold « normale » (non Air France) mais ça m’embêterait de payer à nouveau



    Pour la Platinum, elle n'est pas offerte, y compris si tu atteins un gros montant de dépense annuel.
    Par contre, tu peux payer celle-ci mensuellement.
  10. Avatar de Gem
    Auteur(e)
    supprimé108535728/05/2020 09:25

    -1 Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs …-1 Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs à 65000€/an



    Sauf si t'as une GOLD, tu peux migrer après 1 an vers une Platinum sans justifier ces revenus. A condition de ne pas avoir eu d'incident de paiement
  11. Avatar de Abraxare
    Gem28/05/2020 09:40

    Sauf si t'as une GOLD, tu peux migrer après 1 an vers une Platinum sans …Sauf si t'as une GOLD, tu peux migrer après 1 an vers une Platinum sans justifier ces revenus. A condition de ne pas avoir eu d'incident de paiement


    Ah intéressant je ne savais pas cela... au final je me fais offrir la Gold tous les ans aussi mais les cotisations amex si elles paraissent élevées sur le papier compte tenue des avantages qu'elles offrent souvent on gagne plus que le prix de la cotisation en cashback et offres diverses.
    Après j'avoue ne pas savoir ce qu'ils proposent comme offre pour les Platine vs Gold et si y a matière à compenser une cotisation de 50€ par mois... mais là 200€ remboursés c'est clair que ça a de la gueule
  12. Avatar de JauneTravolta
    supprimé108535728/05/2020 09:25

    -1 Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs …-1 Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs à 65000€/an


    C'est vrai pour la cotisation mais ils sont souple sur les revenus.
    Permet d'avoir la carte priority pass pour accéder gratuitement aux salons d'aéroport.
    Permet aussi d'avoir une très bonne assurance notamment médicale à l'étranger surpassant de loin les autres cartes
  13. Avatar de Dom75
    Rom_lbc28/05/2020 09:52

    Super offre pour les possesseurs platinum. Pour info, la carte plat …Super offre pour les possesseurs platinum. Pour info, la carte plat supplémentaire est gratis donc : 2 x 200e offerts !


    Offre non disponible sur la carte supplémentaire, vérifié à l'instant.
  14. Avatar de Moss64
    David35728/05/2020 09:33

    Tu sais si la cotisation peut être offerte à partir d’un certain montant de …Tu sais si la cotisation peut être offerte à partir d’un certain montant de dépenses ? Ça fait 4 ans que j’ai l’Amex Gold AF je me la fais offrir chaque année, je voulais passer sur la Gold « normale » (non Air France) mais ça m’embêterait de payer à nouveau


    Tu pourrais me donner une fourchette de combien tu dépenses avec ta carte stp? Je l’ai depuis 2012 et je l’ai eu offerte que la 1ère Année

    supprimé108535728/05/2020 09:48

    Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne v …Oui, mais en réalité les gens qui ont les moyens et les besoins ne viendraient pas sur Dealabs à mon avis


    Gem28/05/2020 09:50

    Mouais j'suis pas convaincu... ceux qui ont de l'argent sont parfois des …Mouais j'suis pas convaincu... ceux qui ont de l'argent sont parfois des rats et cherchent les bons plans :P


    PRÉJUGÉS (modifié)
  15. Avatar de setsunael
    Abraxare28/05/2020 09:52

    Ah intéressant je ne savais pas cela... au final je me fais offrir la Gold …Ah intéressant je ne savais pas cela... au final je me fais offrir la Gold tous les ans aussi mais les cotisations amex si elles paraissent élevées sur le papier compte tenue des avantages qu'elles offrent souvent on gagne plus que le prix de la cotisation en cashback et offres diverses.Après j'avoue ne pas savoir ce qu'ils proposent comme offre pour les Platine vs Gold et si y a matière à compenser une cotisation de 50€ par mois... mais là 200€ remboursés c'est clair que ça a de la gueule


    Les offres Amex c'est très ciblé (pour les offres liées a des marques). En dehors d'offres comme celle-la vraiment envoyées en masse parce qu'ils veulent tant que possible éviter la fuite des clients Plat' à haut rendement c'est pas mal d'offre pour des boutiques assez haut de gamme - mais y'a eu aussi des offres assez propres y'a pas trop longtemps , comme par exemple ce 20/100 cash chez Fnac/Darty en décembre : dealabs.com/bon…322 puis des trucs qui s'accumulent petit à petit au fil de l'année toujours sympas. De mon côté, ça donne ça sur les primes depuis le début de mon cycle de cotisation actuel :


    29219079-NaWTE.jpg

    Y'a aussi des offres assez élitistes - aux alentours des fêtes j'avais recu des invitations pour une soirée privée au Parc des Princes lors de PSG-Bruges (pas dans les tribunes hein mais toujours sympa en gratos) ou une soirée spéciale au Crazy Horse avec visite de l'établissement avant diner - et en plus des miles qui s'accumulent.. même si je pense demander de passer sur la classique à système de points à mon échéance (l'avion on va essayer de pas vraiment le prendre souvent maintenant tout ça). La avec ça je vais pas être loin d'avoir quasi remboursé la cotisation annuelle... en sachant qu'ils m'avaient offert 50000 miles AF lors de mon upgrade gold vers plat je suis plutôt pas mal !

    D'ailleurs - si vous voulez profiter du passage Gold vers Plat. , au moins pour celle AF-KLM, y'a moyen de bien optimiser le tout comme j'ai pu le faire. La Gold est offerte la première année (offre marketing classique de la part d'Amex, oubliez pas le parrainage évidemment). Puis il est possible assez facilement d'obtenir la seconde année gratuite en demandant à résilier - suiffit d'avoir eu une utilisation correcte de la carte et d'avoir un petit discours comme quoi "j'suis pas sur, c'est un peu compliqué" bref assez classique comme discours digne d'une renégo SFR . Et hop un crédit équivalent à la cotisation annuelle sur votre compte, youpi.
    Mais on peut encore faire mieux - une fois l'an aux alentours fin août/début septembre, une offre d'upgrade vers la carte supérieure est dispo - généralement à l'adresse invitationafplati.fr/ (le site est pour l'instant inactif), ou il suffit de remplir un formulaire pour passer à la carte supérieure... et de par les usages d'Amex, la cotisation de la Gold est remboursée au prorata - même si vous ne l'aviez pas payée !

    Donc une carte (un peu) moins chère en plus d'un très gros bonus de points (l'équivalent d'un AR transatlantique hors promos en Miles) hop hop hop. Et comme indiqué plus haut, la police d'assurance est la plus généreuse du marché. Pour ceux qui ne peuvent pas justifier forcément le niveau de revenu de la World Elite gratuite chez Fortuneo, doit y avoir un marché. De niche, mais une option de plus ça ne peut pas faire de mal.
  16. Avatar de Abraxare
    Nana927629/05/2020 11:16

    Comment fais tu pour te faire offrir la cotiqatio ? J ai l amex gold af et …Comment fais tu pour te faire offrir la cotiqatio ? J ai l amex gold af et j arrive au bout de ma premiere annee😜


    Tu appelles et tu dis que tu souhaites résilier car ça va revenir un peu chers surtout dans le contexte actuel (covid 19 toussa)...
    Ils vont checker et s'ils voient que tu as dépensé pas mal avec ta carte, ils vont proposer de te l'offrir.

    Perso c'est ce que j'ai fais et c'est passé crème
  17. Avatar de mouss90
    moquette29/05/2020 17:46

    Pour les avoir toutes les deux, je trouve que c'est la world elite qui est …Pour les avoir toutes les deux, je trouve que c'est la world elite qui est plus intéressante pour les voyages car c'est la seule à prendre en compte l'assurance des 4x4 (Namibie l'année dernière) et de ne pas appliquer des frais à l'étranger.Les assurances Amex sont globalement bonnes, mais sans les 4x4 et avec des GROS frais en devises.Le gros plus d'amex platinum, c'est l'adhésion pour deux cartes à Priority Pass : accès aux lounges.Mais le coût de Priority pass seul est nettement moins cher que la cotisation de l'Amex.


    You said it all man
  18. Avatar de moquette
    Bizare, cette offre!
    Je me suis enregistré tout à l'heure, mais elle est disparue et n'est plus accessible...

    EDIT : après le tchat avec le service client, l'offre souscrite reste valable même si elle n'apparaît plus (modifié)
  19. Avatar de moquette
    Flav8430/05/2020 17:09

    Du coup il faudra envoyer un erratum ou faire un geste car on a reçu le …Du coup il faudra envoyer un erratum ou faire un geste car on a reçu le mail et on s’est inscrit. Commercialement c’est quand même une sacré différence (90 pour AF et 200 pour classique). En l’état j’aimerais voir ce qu’ils vont faire... Attendons le mail de Lundi


    L'offre souscrite reste valable, confirmé par le service client (modifié)
  20. Avatar de moquette
    Gem22/06/2020 10:51

    Principalement les assurances qui sont meilleurs sur la Platinum que sur …Principalement les assurances qui sont meilleurs sur la Platinum que sur la Gold.Ensuite, avec la Platinum « Classic » tu as d’autres avantages comme :- Upgrade (chambres et petit déjeuner) dans des grandes chaînes hôtelières (Ex : Hilton, SPG...)- Priority Pass (x2) : Accès a plus de 1000 salon d’aéroport (valeur unitaire : 399 euros / par personne et incluse avec la Carte Platinum...)...


    Les salons d'aéroport est l'offre la plus intéressante de la Platinum, mais cette année ils ont retiré les avantages dans les restaurants participants, alors que Priority Pass les a gardé.

    Quant au prix de 399€/an pour le PP, il est pour les pressés ou paresseux. L'abonnement apparaît régulièrement (sur Groupon entre autres) à des prix jusqu'à 30-40% moins chers.

    Il y a aussi le Dragon Pass dont la cotisation est symbolique, mais que tu peux carrément souscrire gratuitement via des promos (Regus par exemple) te permettra l'accès aux salons au prix unitaire d'une vingtaine d'euros.

    Il est vrai par contre qu'Amex permet d'étendre les bénéfices sur un porteur d'une carte gratuite supplémentaire, et permet l'accès à ses salons propres Centurion, pour l'essentiel aux USA.

    Selon tes habitudes de voyages, il faut voir si cette offre reste intéressante.

    Quant aux assurances, elle offre en standard pas mal d'assurances voyages et location de voiture.

    Pour la location, sur certains points la Master card world elite est meilleure car elle n'exclue pas les utilitaires, les 4x4, les voitures de luxe.

    Les statuts elite dans les chaînes hôtelières ont été supprimés dans plusieurs pays, et il paraît que ce sera aussi fait en France. Pour l'instant, je garde les miens.

    Enfin, t'as l'offre de conciergerie Amex qui reste top pour réserver au pied levé ou presque des bonnes tables, des spectacles, des rencontres sportives, etc. (modifié)
  21. Avatar de Abraxare
    Acydoze25/06/2020 10:11

    Question. J'ai la Gold airfrance et mon app me propose de passer a …Question. J'ai la Gold airfrance et mon app me propose de passer a Platinium.Je suis tenté mais je n'ai pas envie de rester sur la airfrance qui est de moins en moins intéressante avec tous mes deplacements bloqués cette année.Savez vous comment je pourrais facilement passer de la gold airfrance a la gold classique?


    Via un appel au service client le transfert devrait pouvoir se faire facilement je pense
  22. Avatar de setsunael
    Abraxare25/06/2020 10:38

    Via un appel au service client le transfert devrait pouvoir se faire …Via un appel au service client le transfert devrait pouvoir se faire facilement je pense



    Acydoze25/06/2020 10:11

    Question. J'ai la Gold airfrance et mon app me propose de passer a …Question. J'ai la Gold airfrance et mon app me propose de passer a Platinium.Je suis tenté mais je n'ai pas envie de rester sur la airfrance qui est de moins en moins intéressante avec tous mes deplacements bloqués cette année.Savez vous comment je pourrais facilement passer de la gold airfrance a la gold classique?


    Pas tant que ça . Amex peut faire des downgrades/upgrades assez facilement dans la même gamme (par ex. cartes AF) mais pour passer d'une carte AF à une carte "classique" (Membership Rewards) c'est généralement passage par la case départ, faut rouvrir un dossier et tout. Le plus simple reste d'appeler le service clients à ce sujet qui pourra aisément te renseigner
  23. Avatar de supprimé1298523
    Utilisateur anonyme
    Tu peux nous en dire plus sur cette carte.?
  24. Avatar de Gem
    Auteur(e)
    supprimé129852328/05/2020 09:23

    Tu peux nous en dire plus sur cette carte.?



    URL de la carte American Express Platinum : americanexpress.com/fr/…rds

    Mais en gros, les principaux avantages de cette carte sont :
    - Les assurances
    - Les surclassements dans les hôtels Hilton...
    - L'accès gratuit à un grand nombre de Lounge en aéroport (Priority Pass inclus pour 1 personne et 1 invité)
    - Offre cashback régulier sur un grand nombre d'enseignes
    ...

    Ah j'oubliais, la carte est en métal mais ça, c'est bling bling.

    C'est une carte qui est intéressante si tu voyages beaucoup, sinon, aucun intérêt ! (modifié)
  25. Avatar de David357
    Gem28/05/2020 09:30

    URL de la carte American Express Platinum : …URL de la carte American Express Platinum : https://www.americanexpress.com/fr/carte-de-paiement/carte-platinum-americanexpress/?intlink=fr-proprietary-img-platinum&inav=fr_menu_cards_pccardsMais en gros, les principaux avantages de cette carte sont : - Les assurances- Les surclassements dans les hôtels Hilton...- L'accès gratuit à un grand nombre de Lounge en aéroport (Priority Pass inclus pour 1 personne et 1 invité)- Offre cashback régulier sur un grand nombre d'enseignes...Ah j'oubliais, la carte est en métal mais ça, c'est bling bling.C'est une carte qui est intéressante si tu voyages beaucoup, sinon, aucun intérêt !


    Tu sais si la cotisation peut être offerte à partir d’un certain montant de dépenses ? Ça fait 4 ans que j’ai l’Amex Gold AF je me la fais offrir chaque année, je voulais passer sur la Gold « normale » (non Air France) mais ça m’embêterait de payer à nouveau
  26. Avatar de Hunter_69
    supprimé108535728/05/2020 09:25

    -1 Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs …-1 Cotisation annuelle de 570€, et il faut justifier de revenus supérieurs à 65000€/an


    Salaire moyen en France : 26000€/an... Ouaip pas les mêmes valeurs xD
  27. Avatar de Rom_lbc
    Super offre pour les possesseurs platinum. Pour info, la carte plat supplémentaire est gratis donc : 2 x 200e offerts !
  28. Avatar de Gem
    Auteur(e)
    Rom_lbc28/05/2020 09:52

    Super offre pour les possesseurs platinum. Pour info, la carte plat …Super offre pour les possesseurs platinum. Pour info, la carte plat supplémentaire est gratis donc : 2 x 200e offerts !


    Dispo sur la carte Platinum supplémentaire ? Ça serait fort pour le coup ! (modifié)
  29. Avatar de nicolas.motyl
    Merci pour le deal 👌 je me l'a fait offrir tout les ans aussi. J'ai eu la gold pendant 5ans avant
  30. Avatar de Dom75
    Gem28/05/2020 09:52

    Dispo sur la carte Platinum supplémentaire ? Ça serait fort pour le coup !


    De mémoire je n'ai jamais vu d'offre en cash pour les cartes supplémentaires.
    Pour la dernière d'il y a un mois à 90 € remboursés pour 90 € dépensés dans toutes les enseignes ce n'était pas le cas.
  31. Avatar de Dom75
    JauneTravolta28/05/2020 10:31

    C'est vrai pour la cotisation mais ils sont souple sur les revenus.Permet …C'est vrai pour la cotisation mais ils sont souple sur les revenus.Permet d'avoir la carte priority pass pour accéder gratuitement aux salons d'aéroport.Permet aussi d'avoir une très bonne assurance notamment médicale à l'étranger surpassant de loin les autres cartes


    Pas tant que ca sur les assurances par rapport à une World Elite.
    A l'exception notable (pour l'assistance) des frais médicaux à l'étranger : 2 000 000 € contre 156 000 € pour les autres (Max, Visa Infinite ou Wolrd Elite).

    L'inconvénient est que depuis quelques années il faut avoir payé avec l'Amex de manière à bénéficier de l’assistance alors que pour les autres la seule détention de la carte suffit.

    Edit : Infinite à la place de Plat (modifié)
  32. Avatar de Abraxare
    Moss6428/05/2020 11:13

    Tu pourrais me donner une fourchette de combien tu dépenses avec ta carte …Tu pourrais me donner une fourchette de combien tu dépenses avec ta carte stp? Je l’ai depuis 2012 et je l’ai eu offerte que la 1ère Année (annoyed)PRÉJUGÉS


    Chez Fortuneo la carte est gratuite automatiquement à partir de 12000€ de dépenses annuelles. Perso j'avais dû faire quelque chose comme 8000-10000€ la première année et ils me l'ont renouvelé gratuitement sur simple appel. Après c'était ma première année et j'avais vraiment commencé à l'utiliser qu'au bout de 2 mois et demi et sur les 6 derniers mois j'étais pas loin de 1000€ par mois...
    Donc faut déjà pas mal dépenser mais vu qu'elle est acceptée presque partout maintenant ça devient sans problème une carte principale.
  33. Avatar de Moss64
    nicolas.motyl28/05/2020 10:06

    Merci pour le deal 👌 je me l'a fait offrir tout les ans aussi. J'ai eu …Merci pour le deal 👌 je me l'a fait offrir tout les ans aussi. J'ai eu la gold pendant 5ans avant


    Mais comment vous faites sérieux ???(embarrassed)

    Abraxare28/05/2020 11:18

    Chez Fortuneo la carte est gratuite automatiquement à partir de 12000€ de … Chez Fortuneo la carte est gratuite automatiquement à partir de 12000€ de dépenses annuelles. Perso j'avais dû faire quelque chose comme 8000-10000€ la première année et ils me l'ont renouvelé gratuitement sur simple appel. Après c'était ma première année et j'avais vraiment commencé à l'utiliser qu'au bout de 2 mois et demi et sur les 6 derniers mois j'étais pas loin de 1000€ par mois... Donc faut déjà pas mal dépenser mais vu qu'elle est acceptée presque partout maintenant ça devient sans problème une carte principale.


    Merci pour l’info: je comprends mieux. Moi j’ai celle d’Air France. Du coup je gagne des miles. Je suppose que c’est pas pareil avec Fortunéo. Je la paye 150€/an (modifié)
  34. Avatar de nicolas.motyl
    Moss6428/05/2020 11:18

    Mais comment vous faites sérieux ???(embarrassed) (embarrassed)Merci pour …Mais comment vous faites sérieux ???(embarrassed) (embarrassed)Merci pour l’info: je comprends mieux. Moi j’ai celle d’Air France. Du coup je gagne des miles. Je suppose que c’est pas pareil avec Fortunéo. Je la paye 150€/an


    Je dépense environ 1500/1600 par mois avec. Et avec les billets d'avions sur des week-ends je tape le 2500
  35. Avatar de David357
    Moss6428/05/2020 11:13

    Tu pourrais me donner une fourchette de combien tu dépenses avec ta carte …Tu pourrais me donner une fourchette de combien tu dépenses avec ta carte stp? Je l’ai depuis 2012 et je l’ai eu offerte que la 1ère Année (annoyed)PRÉJUGÉS


    Je fais 2000€ par mois en moyenne (avec des dépenses pro), je sais que la Silver est gratuite à partir de 8000€ de dépenses par an, c’est celle que je prendrais si je n’avais pas la possibilité d’avoir la gratuité sur le Gold
  36. Avatar de Moss64
    David35728/05/2020 11:27

    Je fais 2000€ par mois en moyenne (avec des dépenses pro), je sais que la S …Je fais 2000€ par mois en moyenne (avec des dépenses pro), je sais que la Silver est gratuite à partir de 8000€ de dépenses par an, c’est celle que je prendrais si je n’avais pas la possibilité d’avoir la gratuité sur le Gold


    C’est la Air France que t’as?
  37. Avatar de JauneTravolta
    Dom7528/05/2020 10:40

    Pas tant que ca sur les assurances par rapport à une World Elite.A …Pas tant que ca sur les assurances par rapport à une World Elite.A l'exception notable (pour l'assistance) des frais médicaux à l'étranger : 2 000 000 € contre 156 000 € pour les autres (Max, Visa Plat ou Wolrd Elite).L'inconvénient est que depuis quelques années il faut avoir payé avec l'Amex de manière à bénéficier de l’assistance alors que pour les autres la seule détention de la carte suffit.


    Je ne connais pas les assurances de la World elite mais une énorme différence existe avec les assurances cartes visa et mastercard premium. Après c'est pas le même cotisation aussi...
    Et c'est vrai que la simple détention de ces dernières suffit à faire jouer l'assurance contrairement à l'amex où il faut effectivement payer avec.
Avatar de