Ce deal a malheureusement pris fin le 8 juillet 2020.
-111°
Publié le 2 juillet 2020

Casque moto modulable Lidl (écran Pinlock, coque HCM, du M au XL) - Nangis (77)

49,89€
En magasin : Seine-et-Marne ·
Avatar de osin
Partagé par
osin
Membre depuis 2014
68
868

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Casques de moto

Parcourez les deals de la catégorie Casques de moto

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

J'ai trouvé pas mal de casque modulaire à lidl, ça m'a un peu étonné d'ailleurs.

C'est le lidl de Nangis

Stock : il y'en avais une dizaines: XL => L => M mais pas en dessous

* Et quelques videos:





1921835.jpgIl y'a une visière écran solaire, un pinlock,
Il est super bien complet en faite
1921835.jpgCommercialié avant plus cher
Informations supplémentaires
Édité par osin, 2 juillet 2020

31 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Blm79
    Blm79
    Thundercat6902/07/2020 17:28

    Moins de 50€ pour un casque ??? je n'ose imaginer le carnage en cas de c …Moins de 50€ pour un casque ??? je n'ose imaginer le carnage en cas de chute ou de crash ..je préfère largement me protéger réellement la tete en cas de problème avec un casque de qualité reconnue ...mais chacun est libre de mettre le prix qu'il veut sur sa vie.


    Ne dis pas ça malheureux ! On va encore te tomber dessus en te disant "bah si il est homologué c'est qu'il protège comme n'importe quel autre !" (Alors qu'ils suffit de voir les tests comme le Sharp test pour voir que parmi les casques homologués pas tous ne protègent de la même manière...).
  2. Avatar de Thundercat69
    Thundercat69
    cerealkiller5703/07/2020 13:42

    J espere que t as equipé ta becanne de frein carbone, d un imu, que tu …J espere que t as equipé ta becanne de frein carbone, d un imu, que tu adaptes ton reglages de suspension / pneumatique selon la qualité des routes de ton itineraire histoire d etre safe. Je comprend cela dit ton choix tu achetes en fonction de tes gouts et de ce que tu vois a la TV et ca c est respectable. En tout cas d experience je n ai jamais entendu mon equipementier me dire "non ! laisse tomber ce scorpion prend plutot un arai il protège mieux"


    Effectivement je suis équipé de frein carbone, de l'IMU, j'adapte mes réglages de suspensions (ca semble évident quand tu roules tout le temps d'avoir les bons réglages..) ..et non je ne regarde pas la TV pour mon choix de produits, juste des retours d'expériences de motards expérimentés de mon entourage qui roule au quotidien, qui font de la pistes, etc...
    je préfere me fier à des pro ou des connaisseurs qu'à un deal ..mais c'est vrai j'avais oublié qu'il ne fallait surtout pas critiquer les deals LIDL sur dealabs..autant pour moi .. c'est du LIDL donc +1 forcément
  3. Avatar de Thundercat69
    Thundercat69
    Moins de 50€ pour un casque ??? je n'ose imaginer le carnage en cas de chute ou de crash ..je préfère largement me protéger réellement la tete en cas de problème avec un casque de qualité reconnue ...mais chacun est libre de mettre le prix qu'il veut sur sa vie.
  4. Avatar de osin
    osin Auteur(e)
    Warta02/07/2020 17:27

    Le lien de la vidéo ne fonctionne pas


    J'ai mis à jour la description du deal avec les bons liens

    A priori c'est un bon casque, je vois pas pourquoi ça freeze... Ca doit être l'effet mouton

    Thundercat6902/07/2020 17:28

    Moins de 50€ pour un casque ??? je n'ose imaginer le carnage en cas de c …Moins de 50€ pour un casque ??? je n'ose imaginer le carnage en cas de chute ou de crash ..je préfère largement me protéger réellement la tete en cas de problème avec un casque de qualité reconnue ...mais chacun est libre de mettre le prix qu'il veut sur sa vie.


    J'ai vu des jets à 19€, des intégraux à 29€, et homologué en plus. C'est la 1ère fois je vois un modulaire pas cher et là c'est lidl, une enseigne allemande... pas donc un exportateur chinois. (modifié)
  5. Avatar de Blm79
    Blm79
    cerealkiller5702/07/2020 18:00

    Parmis les voitures homologuées pas toutes ne freinent de la même maniére e …Parmis les voitures homologuées pas toutes ne freinent de la même maniére et pourtant tous le monde n a pas de carbone ceramique sur sa voiture ... à mediter


    Sauf que la voiture tu as une carrosserie autour de toi, à deux-roues la carrosserie c'est toi. Et étant un humain ta tête est quelque chose de très important, d'où le fait de choisir une bonne protection pour cette dernière.
    Perso j'ai eu un accident en ville à 50 (ça peut donc tout aussi bien arriver avec un scoot ou une 125) et mon casque modulable Shark qui était bien noté à fini explosé avec la visière et la face avant à plusieurs mètres autour des lieux. Ma tête ? Elle n'a rien.
    A méditer comme tu dis
  6. Avatar de cerealkiller57
    cerealkiller57
    En quoi le prix garantirait une protection superieur ... tu serais tombé avec un shoei tu serais peut etre mort, tu serais tombé avec un lidl il serait peut etre rester entier. Quelque soit son prix ou sa marque un casque est soumis a des agrements et une homologation donc penser que ton casque a 400 balles te sauvera plus la vie qu un autre ne te sert qu a t auto convaincre de l importance de ta dépense.
    Tout le monde n a pas forcement l envie ou la possibilite de mettre le prix d un scooter d occas dans son casque.
    Enfin tu as cité shark dans ton exemple, au vue du prix de la gamme shark , on peut pas vraiment dire ca soit des casques bien fini, silencieux et confortable et j en ai eu des casques ....
  7. Avatar de KrisChardon
    KrisChardon
    osin03/07/2020 22:55

    Haha mon deal gel, à l'inverse des commentaires qui chauffent.


    Le prix est très bon et puis pour un scooter ou dépanner c est parfait !
  8. Avatar de bilbonum
    bilbonum
    Deal déjà passé, casque acheté. +1 évidemment. Y a pas photo, j'ai mis le même prix dans un casque a feu vert. La qualité sur celui de Lidl est largement supérieur. Au dernier deal, j'avais mis un lien sur les tests de résistance des casques. Pas envie de me répéter. J'ai aussi acheté des casques de marque, joli tout plein et tout bien cher. Il en faut des gens qui en achète pour faire marcher le commerce. Mes gamins en sont contents en tout cas. Le casque feu vert au bout d'une dizaine de sortie est au fond du garage
  9. Avatar de osin
    osin Auteur(e)
    osin02/07/2020 17:44

    J'ai mis à jour la description du deal avec les bons liensA priori c'est …J'ai mis à jour la description du deal avec les bons liensA priori c'est un bon casque, je vois pas pourquoi ça freeze... Ca doit être l'effet moutonJ'ai vu des jets à 19€, des intégraux à 29€, et homologué en plus. C'est la 1ère fois je vois un modulaire pas cher et là c'est lidl, une enseigne allemande... pas donc un exportateur chinois.



    dealabs.com/com…256
  10. Avatar de cerealkiller57
    cerealkiller57
    Blm7902/07/2020 17:37

    Ne dis pas ça malheureux ! On va encore te tomber dessus en te disant "bah …Ne dis pas ça malheureux ! On va encore te tomber dessus en te disant "bah si il est homologué c'est qu'il protège comme n'importe quel autre !" (Alors qu'ils suffit de voir les tests comme le Sharp test pour voir que parmi les casques homologués pas tous ne protègent de la même manière...).


    Parmis les voitures homologuées pas toutes ne freinent de la même maniére et pourtant tous le monde n a pas de carbone ceramique sur sa voiture ... à mediter
  11. Avatar de scab
    scab
    Heu... Désolé mais c'est le prix "normal" chez Lidl. Cf. autre deal : dealabs.com/com…256
    De plus je l'ai acheté 30 € au Lidl de Pontaut Combaut.
    Donc, ce n'est pas un bon deal pour moi !
  12. Avatar de scb91
    scb91
    Le casque est aux normes donc +1 pour moi. Petite pensée aux jeunes ( et moins jeunes) qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un casque à 500 balles....Pour un petit scoot 50cm3 pourquoi pas ! Pour du gros cube je resterais sur des marques plus connues. ( avis perso). (modifié)
  13. Avatar de didier.benoit
    didier.benoit
    Thundercat6903/07/2020 11:34

    je te laisse à tes convictions :-) ...et je passerai peut être au casque L …je te laisse à tes convictions :-) ...et je passerai peut être au casque LIDL quand je les verrais tourner en MOTO GP ..et tu as raison ..LIDL et SHOEI/SHARK ca doit forcement etre la même qualité..c'est juste que les grandes marques doivent se faire 500€ de marge par casque ...


    Et pourtant il a raison. Les normes sont là et si le casque se retrouve sur le marché c'est qu'il les a passées. Ce que tu payes en plus chez shoei, Arai ... Et hjc (a mon sens les meilleurs). C'est du confort, de la qualité de tissu, des aérations, de la R&d. Mais en cas de chutes c'est pareil.
    Tu serais surpris de voir qu'un LS2, 2 fois moins cher qu'un Shoei enterre celui-ci aux tests de crash à 27 kmh (oui un casque est testé sur une enclume a une vitesse de 27 kmh ...)
  14. Avatar de KrisChardon
    KrisChardon
    Regardez les tests sharp Et vous verrez que certains casques protègent mieux que d autres....et pourtant ils sont tous homologués ! Donc il y a bien une différence entre les casques niveaux protection même si ils sont homologués avec la même norme (modifié)
  15. Avatar de osin
    osin Auteur(e)
    Haha mon deal gel, à l'inverse des commentaires qui chauffent.
  16. Avatar de Kervico
    Kervico
    Super deal +1 ! La sécurité n'a pas de prix mais bon là on parle de Lidl si ça permet d'éviter les casque wish Aliexpress.. je dit OUI.
    Et les bien-pensants qui dise gneugneugneu la sécurité seul un shark a 500€ ça protège . Vous êtes des gros ... Pas gentil .

    Les gens mettent -1 parce que vu que c'est pas chère c'est forcément de la merde .. la on parle de Lidl c'est les premiers a tous faire pour la sécurité .

    Alors évidemment maintenant tu a une 600cc/1000cc tu va pas acheté ce genre de casque ( sauf si tu a pas le choix ... ) mais pour un 50/125 ça suffi amplement . (modifié)
  17. Avatar de calipofresa
    calipofresa
    Le truc c'est qu'il suffit pas de dire "a 50 €ca protège forcement moins bien qu'a 300 €" (a moins d'avoir une preuve/source).
    LE VRAI TRUC c'est "à 50 € y a t il mieux ?". (modifié)
  18. Avatar de Warta
    Warta
    Le lien de la vidéo ne fonctionne pas
  19. Avatar de Juliano2506
    Juliano2506
    Casque lidl a 49e c -1 pour moi
    Le casque c'est la sécurité la plus importante en moto
  20. Avatar de sissiyoyo
    sissiyoyo
    ça devrait me convenir pour ma trottinette électrique, sur les trottinettes le casque n’est pas obligatoire mais recommandé
  21. Avatar de guillaume.lp
    guillaume.lp
    Autant j'en achète des ''conneries'' au Lidl mais un casque, j'y réfléchirai à deux fois ... (modifié)
  22. Avatar de Thundercat69
    Thundercat69
    cerealkiller5702/07/2020 22:37

    En quoi le prix garantirait une protection superieur ... tu serais tombé …En quoi le prix garantirait une protection superieur ... tu serais tombé avec un shoei tu serais peut etre mort, tu serais tombé avec un lidl il serait peut etre rester entier. Quelque soit son prix ou sa marque un casque est soumis a des agrements et une homologation donc penser que ton casque a 400 balles te sauvera plus la vie qu un autre ne te sert qu a t auto convaincre de l importance de ta dépense. Tout le monde n a pas forcement l envie ou la possibilite de mettre le prix d un scooter d occas dans son casque. Enfin tu as cité shark dans ton exemple, au vue du prix de la gamme shark , on peut pas vraiment dire ca soit des casques bien fini, silencieux et confortable et j en ai eu des casques ....


    Je pense qu'au vue de ta réponse, tu n'as jamais eu d'accident de moto..crois moi que mon SHOEI GT AIR m'a sauvé la vie et convaincu qu'un casque bas de gamme n'aurait pas si bien résisté ..mais je te laisse libre de tester avec ton casque LIDL..après tout .c'est ta vie...pas la mienne lol :-)
  23. Avatar de cerealkiller57
    cerealkiller57
    Thundercat6903/07/2020 10:54

    Je pense qu'au vue de ta réponse, tu n'as jamais eu d'accident de …Je pense qu'au vue de ta réponse, tu n'as jamais eu d'accident de moto..crois moi que mon SHOEI GT AIR m'a sauvé la vie et convaincu qu'un casque bas de gamme n'aurait pas si bien résisté ..mais je te laisse libre de tester avec ton casque LIDL..après tout .c'est ta vie...pas la mienne lol :-)


    Malheureusement si. Pour pouvoir affirmer ce que tu dis il aurait fallu tomber avec un casque lidl (je ne te souhaite aucune chute evidement).
    Actuellement j utilise un shoei xr1000 et un scorpion r1. Mais jai choisie ces casques pour leurs ergonomies, leurs poids, leurs design et leur confort.
    Tous les casques citée ici meme le lidl ont la même certification en matiere de securite
  24. Avatar de Thundercat69
    Thundercat69
    cerealkiller5703/07/2020 10:59

    Malheureusement si. Pour pouvoir affirmer ce que tu dis il aurait fallu …Malheureusement si. Pour pouvoir affirmer ce que tu dis il aurait fallu tomber avec un casque lidl (je ne te souhaite aucune chute evidement).Actuellement j utilise un shoei xr1000 et un scorpion r1. Mais jai choisie ces casques pour leurs ergonomies, leurs poids, leurs design et leur confort. Tous les casques citée ici meme le lidl ont la même certification en matiere de securite


    je te laisse à tes convictions :-) ...et je passerai peut être au casque LIDL quand je les verrais tourner en MOTO GP ..et tu as raison ..LIDL et SHOEI/SHARK ca doit forcement etre la même qualité..c'est juste que les grandes marques doivent se faire 500€ de marge par casque ...
  25. Avatar de cerealkiller57
    cerealkiller57
    didier.benoit03/07/2020 13:14

    Et pourtant il a raison. Les normes sont là et si le casque se retrouve … Et pourtant il a raison. Les normes sont là et si le casque se retrouve sur le marché c'est qu'il les a passées. Ce que tu payes en plus chez shoei, Arai ... Et hjc (a mon sens les meilleurs). C'est du confort, de la qualité de tissu, des aérations, de la R&d. Mais en cas de chutes c'est pareil.Tu serais surpris de voir qu'un LS2, 2 fois moins cher qu'un Shoei enterre celui-ci aux tests de crash à 27 kmh (oui un casque est testé sur une enclume a une vitesse de 27 kmh ...)


    Laisse je suis sur qu il roule en ferrari comme en f1 pour etre sur d avoir la technologie la plus sure en matiere de securité
  26. Avatar de cerealkiller57
    cerealkiller57
    Thundercat6903/07/2020 11:34

    je te laisse à tes convictions :-) ...et je passerai peut être au casque L …je te laisse à tes convictions :-) ...et je passerai peut être au casque LIDL quand je les verrais tourner en MOTO GP ..et tu as raison ..LIDL et SHOEI/SHARK ca doit forcement etre la même qualité..c'est juste que les grandes marques doivent se faire 500€ de marge par casque ...


    J espere que t as equipé ta becanne de frein carbone, d un imu, que tu adaptes ton reglages de suspension / pneumatique selon la qualité des routes de ton itineraire histoire d etre safe.
    Je comprend cela dit ton choix tu achetes en fonction de tes gouts et de ce que tu vois a la TV et ca c est respectable.
    En tout cas d experience je n ai jamais entendu mon equipementier me dire "non ! laisse tomber ce scorpion prend plutot un arai il protège mieux"
  27. Avatar de osin
    osin Auteur(e)
    scab02/07/2020 19:41

    Heu... Désolé mais c'est le prix "normal" chez Lidl. Cf. autre deal : h …Heu... Désolé mais c'est le prix "normal" chez Lidl. Cf. autre deal : https://www.dealabs.com/comments/permalink/28337256De plus je l'ai acheté 30 € au Lidl de Pontaut Combaut.Donc, ce n'est pas un bon deal pour moi !


    C'est pas le fait qu'il soit en promo que ça constitue un deal mais le fait que c'est une bon prix de base et que il y'a généralement peu de stock
  28. Avatar de Ceyhan67
    Ceyhan67
    +1 Je comprends pas ce gel.

    question ; est-il homologué casque ouvert?
  29. Avatar de Fromilepar
    Fromilepar
    Ceyhan6713/07/2020 07:05

    +1 Je comprends pas ce gel.question ; est-il homologué casque ouvert?


    Je viens de l'acheter pour faire ma formation 125 je ne sais pas où on peut avoir l'info mais si tu veux je regarde ?
  30. Avatar de Kod78
    Kod78
    Fromilepar23/07/2020 15:48

    Je viens de l'acheter pour faire ma formation 125 je ne sais pas où on …Je viens de l'acheter pour faire ma formation 125 je ne sais pas où on peut avoir l'info mais si tu veux je regarde ?


    Tu as un livret avec ? Ça doit être dedans.

    Mais si ce n'est pas indiqué en gros sur le carton, il faut partir du principe que non tout simplement.

    Ça reste quand même un bonus assez vendeur, ils ne se priveraient pas de le mettre en avant.
  31. Avatar de DuboisPhilippe
    DuboisPhilippe
    C’est un casque dexter x road
Avatar de