Ce deal a malheureusement pris fin le 7 novembre 2020.
601°
Publié le 8 octobre 2020

TV 65" Sony KD65XF9005BAEP - 4K UHD, Full LED

1 049€1 190€-12%
Gratuit ·
Partagé par
alex89000
Membre depuis 2016
4
33

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de TV 65'' et plus

Parcourez les deals de la catégorie TV 65'' et plus

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Très bon prix sur ce téléviseur qui me semble très bien pour les futures consoles, manque malheureusement HDMI 2.1.

Caractéristiques :
  • Type d'écran : Téléviseur LED - LCD
  • Type de dalle : LED - LCD
  • Taille de l'écran (en cm) : 164
  • Résolution : 3840 x 2160
  • Compatible 3D : Non
  • Définition : Ultra HD 4K
  • TV connectée : Oui
  • Compatible Netflix : Oui
  • Android TV : Oui
  • Indice de fluidité : X-Motion Clarity
  • Fréquence réelle (en Hz) : 100
  • Nombre d'entrées HDMI : 4
  • Connectique PC / USB : Non / Oui
  • Enregistrement PVR (sur USB) : Oui
  • Tuner satellite : Oui
  • Double tuner : Oui
  • Prises péritel : Non
  • Prise casque : Oui
  • Son : 2 x 10 W
  • Couleur : Noir
  • Classe énergétique : A
  • Consommation marche / veille (en W) : 292 / 0.5
  • TV Miroir : Non
  • Compatible CI+ : Oui
  • Ambilight : Non
  • Mode Hotel : Oui
  • Compatible avec fixations murales VESA : 300 x 300
  • Dimensions avec socle (L x H x P en cm) : 144.7 x 89.8 x 29.7
  • Poids avec socle (en Kg) : 25.5
Ubaldi Plus de détails sur
Ubaldi propose actuellement la campagne 20€ offerts en bon d'achat (dès 100€ d'achat) pour les nouveaux clients, si vous souhaitez l'utiliser, vous pouvez le faire à partir de ce .

Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 14 octobre 2020

121 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jedoled
    A moins d'avoir les moyens de prendre un Lg C9 ou Cx avec lesquelles vous serez "assuré" pour certaines options à venir car ils affichent une très bonne image et proposent le Hdmi 2.1...
    Avec ces modèles pas de déception à prévoir (même si ce que propose le Hdmi 2.1 n'est pas là d'être democratisé tout de suite) c'est le top (qualité d'image +paré pour l'avenir) en ce moment mais ça a un prix.

    Cependant en ce qui concerne les autres modèles qui proposent le Hdmi 2.1 je trouve qu'ils n'en valent pas la peine pour le moment.

    Le nombre de personnes que je vois privilégier avant TOUT le Hdmi 2.1 aux dépends de l'atout premier que l'on attend d'une Tv : sa qualité d'image.

    Est-ce vraiment un bon compromis de prendre par exemple la Sony Xh9006 sous-prétexte qu'elle est pour le moment la seule Sony 2.1?
    Je ne pense pas.
    De plus en plus d'indices laisse à entendre que ce 2.1 ne sera guère sollicité avant au moins 2 ans.
    Le 4k120 fps, oubliez. Même en fin de gen on ne l'aura pas sur consoles.
    Le V.r.r, Sony ne semble pas prompt à le privilégier.
    Voyez cette vidéo.

    Méfier vous des faux prophètes.
    Ce Hdmi 2.1 n'est qu'une sirène marketing.
    Si vous devez absolument changer de TV dans l'année, privilégier avant tout la qualité d'image, les options fournies pour encore plus l'optimismer et son processeur.

    Ceux qui vous déconseillent l'achat car pas de Hdmi 2.1 vous mènent sur une fausse route.
    Une route qui n'est même pas encore sur la carte, en chantier.

    Si vous souhaitez vraiment le Hdmi 2.1 et que vous avez les moyens d'attendre, attendez.
    Ne prenez pas un modèle de "moyenne" gamme juste pour bénéficier d'un hypothétique 2.1.
    C'est beaucoup trop tôt.
    Si Sony n'a pas équipé même ses meilleurs modèles de 2.1 c'est qu' ILS savent mieux que quiconque que ce sera inutile pour au moins les 2 années à venir avec leur Ps5.
    Même le Vrr ne semble pas à l'agenda du constructeur.
    Ils semblent se diriger vers ce qui peut se voir, se montrer et être partager.
    Du 4k30 et surtout un peu de Ray-tracing.
    Et ça le Hdmi 2.0 le permet.


  2. Avatar de Jedoled
    Je conseille vivement cet écran pour les personnes qui en auront usage avant tout pour le Ciné/Series et Tv.
    Pour le JV, il peut valoir encore le coup pour le jeu solo.
    En ligne sa latence est moyenne (40ms en 1080/60 et 4k/60)le processeur X1 Extreme ne permet pas mieux.

    En point "'négatif" son Android est un peu long à la détente.

    Par contre pour tout le reste c'est un excellent écran, avec une qualité d'image très pointue.
    C'est la Tv idéale pour le grand public qui voudrait se faire plaisir en s'offrant un très bon téléviseur à prix "abordable".
    C'est un 65"!
    Disposer d'une telle diagonale et d'une telle qualité picturale à ce prix, c'est "cadeau".
    A son lancement il coûtait 2500€!

    Alors si vous arrivez encore à le dénicher chez Darty à 895€,ne passez pas à côté , pour l'usage que je recommandait plutôt (cinéma, séries, jeu solo) à moins de 900€ c'est "yeux fermés".

    Ce sera le sans-faute avec tous vos flux 4k et très appréciable avec Netflix, Ocs, Prime, et votre Blu-raythèque.

    En 2018, cette Tv avait scié la redac' d' "AvCesar" qui n'avait que d'éloges pour ce Sony.
    Leur test est dithyrambique.
    L'écran avait decroché le macaron "Must AvCésar". 5 étoiles.
    Les résultats sondes sont bluffants.
    Sony a sorti cette année 2018 un modèle pratiquement irréprochable en terme de calibrage.

    Le test très complet:

    avcesar.com/tes…tml (modifié)
  3. Avatar de Romingo49
    jeff.lafouille21/10/2020 19:20

    toi tu as toujours pas compris que le LCD est obsolète ! c'est e OLEd …toi tu as toujours pas compris que le LCD est obsolète ! c'est e OLEd l'avenir . tu vis dans une grotte?


    Donc c'est de la merde?
    Ta posté un commentaire à la con sur chaque deal de TV de plus de 60" aujourd'hui.
    Calme toi un peu c'est ridicule. Tu dénigre tout.
    Et tes choix ne sont pas forcement ceux des autres. (modifié)
  4. Avatar de oula16
    Mrgold8709/10/2020 07:47

    Ce que tu dit est très vrai mais le 2.1 a d'autres atouts utilisable …Ce que tu dit est très vrai mais le 2.1 a d'autres atouts utilisable aujourd'hui comme le E-arc. Je viens d'acheter une SN8YG qui dispose du E-arc et le seul moyen d'avoir du atmos par la télé (ou par les consoles ou lecteurs Blu-ray branché directement sur la télé) reste le e-arc. C'est pas négligeable mais je reste d'accord avec toi le vrai potentiel du 2.1 ne sera pas répandu avant un petit moment.


    Le eArc ne dépend pas forcément du HDMI 2.1, il peut aussi être implémenté sur du HDMI 2.0b, comme sur la série XG95 de Sony
  5. Avatar de cubitus57
    GabiGol16/10/2020 11:24

    A l'échelle du monde et des gens qui souffrent c'est indécent point barre.


    vache sacré débat là, j'irais pas plus loin pour ma part....
  6. Avatar de Frankenbourg
    Je pense que l'HDMI 2.1 n'est pas encore démocratisé, je préfère privilégié un écran avec une meilleure qualité d'image, comme ceux équipés du X1 Ultimate. J'ai même choisi un modèle de 2019, le XG95 pour 950€ en 55 pouces. Je branche ma RTX 2080ti qui en 4K fait 60fps donc suffisant pour moi à l'heure actuelle.
  7. Avatar de mekloub
    Tu peux copier le descriptif d'ubaldi, ca ne te prendra pas longtemps.

    Dans les grandes lignes:
    Android TV
    Fréquence réelle (en Hz) : 100
    Full LED Local Dimming
  8. Avatar de cubitus57
    bon deal attention c'est le modèle 2018.... marrant qu'il rentre du XF et qu'ils n'ont plus de XG(modèle 2019).... (modifié)
  9. Avatar de Mrgold87
    Jedoled09/10/2020 03:01

    A moins d'avoir les moyens de prendre un Lg C9 ou Cx avec lesquelles vous …A moins d'avoir les moyens de prendre un Lg C9 ou Cx avec lesquelles vous serez "assuré" pour certaines options à venir car ils affichent une très bonne image et proposent le Hdmi 2.1...Avec ces modèles pas de déception à prévoir (même si ce que propose le Hdmi 2.1 n'est pas là d'être democratisé tout de suite) c'est le top (qualité d'image +paré pour l'avenir) en ce moment mais ça a un prix.Cependant en ce qui concerne les autres modèles qui proposent le Hdmi 2.1 je trouve qu'ils n'en valent pas la peine pour le moment. Le nombre de personnes que je vois privilégier avant TOUT le Hdmi 2.1 aux dépends de l'atout premier que l'on attend d'une Tv : sa qualité d'image. Est-ce vraiment un bon compromis de prendre par exemple la Sony Xh9006 sous-prétexte qu'elle est pour le moment la seule Sony 2.1?Je ne pense pas. De plus en plus d'indices laisse à entendre que ce 2.1 ne sera guère sollicité avant au moins 2 ans. Le 4k120 fps, oubliez. Même en fin de gen on ne l'aura pas sur consoles. Le V.r.r, Sony ne semble pas prompt à le privilégier. Voyez cette vidéo. Méfier vous des faux prophètes. Ce Hdmi 2.1 n'est qu'une sirène marketing. Si vous devez absolument changer de TV dans l'année, privilégier avant tout la qualité d'image, les options fournies pour encore plus l'optimismer et son processeur. Ceux qui vous déconseillent l'achat car pas de Hdmi 2.1 vous mènent sur une fausse route. Une route qui n'est même pas encore sur la carte, en chantier. Si vous souhaitez vraiment le Hdmi 2.1 et que vous avez les moyens d'attendre, attendez. Ne prenez pas un modèle de "moyenne" gamme juste pour bénéficier d'un hypothétique 2.1.C'est beaucoup trop tôt. Si Sony n'a pas équipé même ses meilleurs modèles de 2.1 c'est qu' ILS savent mieux que quiconque que ce sera inutile pour au moins les 2 années à venir avec leur Ps5.Même le Vrr ne semble pas à l'agenda du constructeur. Ils semblent se diriger vers ce qui peut se voir, se montrer et être partager. Du 4k30 et surtout un peu de Ray-tracing. Et ça le Hdmi 2.0 le permet. [Vidéo] [Vidéo]


    Ce que tu dit est très vrai mais le 2.1 a d'autres atouts utilisable aujourd'hui comme le E-arc. Je viens d'acheter une SN8YG qui dispose du E-arc et le seul moyen d'avoir du atmos par la télé (ou par les consoles ou lecteurs Blu-ray branché directement sur la télé) reste le e-arc. C'est pas négligeable mais je reste d'accord avec toi le vrai potentiel du 2.1 ne sera pas répandu avant un petit moment.
  10. Avatar de bencliff
    Merci a toi
  11. Avatar de maximus069
    Modèle xf donc 2018 avant la série xg c'est ça ?
  12. Avatar de Goodsearch
    Alchimiste_N14/10/2020 17:26

    ton humour est un peu bizarre. Tu devrais le retravailler. Si tu es …ton humour est un peu bizarre. Tu devrais le retravailler. Si tu es sérieux, je suis curieux de voir une OLED de 65" à 1000€ Pour en revenir au deal, le prix n'est pas ouf pour une TV de 2018. Le dernier modèle de 2020 est à 1350€...


    Ça reste une télé toujours dans le coup. Le 100hz Sony est une référence. La qualité de fabrication est excellente et reste supérieure à l'Oled dans les pièces lumineuse en journée. C'est dans la pénombre ou le noir que l'Oled révèle sa "beauté". Bref, la polyvalence de cette télé est au top...
  13. Avatar de alex89000
    Auteur(e)
    GabiGol16/10/2020 11:24

    A l'échelle du monde et des gens qui souffrent c'est indécent point barre.


    Ha oui mais là tu pars loin quand même, à ce compte là tu fais plus rien, si à chaque fois que tu veux te faire plaisir tu te dis ça par exemple un bon resto, tout ce qu'on achète ne peut pas être que par nécessité il faut profiter un peu dans la vie, pourquoi travailler dur si ce n'est pas pour en profiter... (modifié)
  14. Avatar de supprimé1125927
    GabiGol16/10/2020 11:24

    A l'échelle du monde et des gens qui souffrent c'est indécent point barre.



    Mdr si tu commences à faire de l'éthique sur dealabs tu vas pas t'en sortir, ici les gens perdent le sens des réalités pour ne concevoir que l'aspect économique. Dès que tu sors des caractéristiques du produit pour questionner autre chose ça pète souvent un boulard.
    Perso je suis qu'à moitié d'accord. Tu as raison de souligner l'indécence mais je ne pense pas que le problème vienne des gens qui s'offrent une TV à 1000 balles une fois tous les 8 ans. (modifié)
  15. Avatar de Goodsearch
    supprimé112592721/10/2020 22:22

    Non. La technologie LCD évolue en parallèle de l'OLED, et samsung travaille …Non. La technologie LCD évolue en parallèle de l'OLED, et samsung travaille sur une technologie LCD auto-émissive, car l'OLED malgré ses avantages pose des problèmes à la fabrication et y a rien qui garantit que l'OLED soit l'avenir.


    Effectivement et Sony est bien placé pour le savoir : la marque vend plus de LED 100hz que de Oled... Je le répète une nouvelle fois, l'image OLED est belle, très belle, mais dans un environnement sombre voir noir... L'Oled en journée dans une pièce très lumineuse rend les armes...

    L'Oled pourrait bien être dépassé à moyen terme par une technologie LCD dont certaines évolutions sont prometteuses...
  16. Avatar de Shorty31
    Romingo4922/10/2020 13:44

    Donc c'est de la merde? Ta posté un commentaire à la con sur chaque deal d …Donc c'est de la merde? Ta posté un commentaire à la con sur chaque deal de TV de plus de 60" aujourd'hui.Calme toi un peu c'est riducule. Tu dénigre tout.Et tes choix ne sont pas forcement ceux des autres.


    Voilà !
    Merci !

  17. Avatar de Jedoled
    30828194-u17IK.jpg30828194-JJyDf.jpg30828194-Ctbue.jpg30828194-fFTvw.jpg
    Pas mal pour une technolgie "obsolète"...
    De mettre une baffe technique au petit dernier. L'Oled (en bas) fait ici pâle figure...
    Des noirs profonds c'est super, seulement le noir c'est une couleur parmi des millions...
    Puis le Hdr, c'est sur Lcd que ça se passe.
    A bon entendeur (modifié)
  18. Avatar de cubitus57
    jeff.lafouille17/11/2020 12:36

    Tu consideres des cas particuliers. qui regarde un film en 4K dans une …Tu consideres des cas particuliers. qui regarde un film en 4K dans une piece lumineuse?? serieusement?Pareil pour les jeux et ton HUD. Le OLED c'est avant tout pour le cinéma et pas pour les jeux. Si t'es un vrai fan de cinéma ou de série TV, tu prends un OLED pour 10 ans minimum et pas un LCD qui sera obsolète dans moins de 2 ou 3 ans .


    J'ai un Oled Panasonic à la maison mais je pense pas qu'il tiendra 10 ans sinon l'éternel débat oled/lcd est de retour ,pour avoir eu les deux ,ben chaque technologie à ses qualités et ses défauts,il faudrait un mixte des deux qui devrait arriver dans quelques années ,pour ma part je suis sur Oled mais mon ancienne Sony 65XF90 était pas mal ,son plus gros défaut c'était la gestion des bandes noires quand on est dans le noir justement c'est vraiment pas super super mais la tv est très bien si vous mettez une petite lumière d'appoint
  19. Avatar de Sam_Roux
    Très bonne tv pour les cinéphiles à un pris correct, cependant pour la nouvelle génération de console, elle est un peu dépassé, pas hdmi 2.1 et ne prend pas en charge le taux de rafraîchissement variable (VRR).
  20. Avatar de neb_ibroc
    La même pour celle en hdmi 2.1 et je craque. Jattends le BF pour me prendre une sony pour ma future Xbox Series X
  21. Avatar de Zorrojohn436
    Sam_Roux08/10/2020 21:46

    Très bonne tv pour les cinéphiles à un pris correct, cependant pour la no …Très bonne tv pour les cinéphiles à un pris correct, cependant pour la nouvelle génération de console, elle est un peu dépassé, pas hdmi 2.1 et ne prend pas en charge le taux de rafraîchissement variable (VRR).


    Est ce que les nouvelles consoles vont faire de la 4k a plus de 60 FPS ?
    Pour info Demon's soul sur ps5 tourne en 1440p (modifié)
  22. Avatar de delfredo17
    Vu à 895€ chez DARTY en destockage , il y a 2 semaines sur Bordeaux...30633510-92dSy.jpg
  23. Avatar de YannickN
    Du coup vous conseillez laquelle ? XF9005 ou HX9005 ?
    rtings.com/tv/…0.1
  24. Avatar de YannickN
    Oui c'est ça après d'après le test les deux se valent si tu enlèves le HDMI 2.1...je pense... Mais acheter un modèle de 2018 ça fait bizarre (modifié)
  25. Avatar de oula16

    Sans rentrer dans les détails, les séries XF90 et XH90 c'est du moyen gamme, et la série XH95 c'est du haut de gamme (notamment au niveau du processeur).
    Donc oui l'écart est justifié, mais les XF90 et XH90 restent de bonnes TV. Tout dépend de ton budget. (modifié)
  26. Avatar de animaux89
    Attention sony a déjà laissé tomber les MAJ.... La TV restera sous Android 8....

    Acheté 900 euros en aout 2019.
  27. Avatar de supprimé130030
    Très bon prix ! J'ai une XE et elle est toujours top. Je pense qu'en 4K ça peut durer une bonne dizaine d'année.
    Et zapper le 8k
    Déjà à 3m je ne fais pas la diff entre les mode 1080p et 4K (au niveau de la résolution) alors le 8k...
  28. Avatar de oula16

    Avec ce comparatif RTINGS tu pourras avoir un avis impartial

    Un extrait : "Dans l'ensemble, le Sony X950H est un peu meilleur que son prédécesseur, le Sony X950G. Ils ont des fonctionnalités presque identiques et fonctionnent de manière similaire en ce qui concerne la gestion des mouvements, mais le X950H a une meilleure gamme de couleurs, une gestion de la réflexion nettement meilleure et sa gradation locale est également améliorée. Cela dit, le X950G devient plus lumineux et ses couleurs sont plus précises dès la sortie de la boîte. L'uniformité du noir et du gris est meilleure sur le X950H, même si cela pourrait être dû aux tolérances de fabrication."
  29. Avatar de Rafaelo
    oula1612/10/2020 08:56

    @Rafaelo Avec ce comparatif RTINGS tu pourras avoir un avis impartialUn …@Rafaelo Avec ce comparatif RTINGS tu pourras avoir un avis impartialUn extrait : "Dans l'ensemble, le Sony X950H est un peu meilleur que son prédécesseur, le Sony X950G. Ils ont des fonctionnalités presque identiques et fonctionnent de manière similaire en ce qui concerne la gestion des mouvements, mais le X950H a une meilleure gamme de couleurs, une gestion de la réflexion nettement meilleure et sa gradation locale est également améliorée. Cela dit, le X950G devient plus lumineux et ses couleurs sont plus précises dès la sortie de la boîte. L'uniformité du noir et du gris est meilleure sur le X950H, même si cela pourrait être dû aux tolérances de fabrication."


    Ouai donc en définitif, c'est 2 téléviseurs sensiblement identiques...
    Avantage au xh, après c'est l'offre et la dispo qui vont faire la différence.
    Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre. 🙏🏻
  30. Avatar de maximus069
    J'ai la série XG95. c'est d'une beauté !
  31. Avatar de AudreyLagarde
    oula1609/10/2020 08:13

    Le eArc ne dépend pas forcément du HDMI 2.1, il peut aussi être implémenté …Le eArc ne dépend pas forcément du HDMI 2.1, il peut aussi être implémenté sur du HDMI 2.0b, comme sur la série XG95 de Sony


    Je crois que l'e arc est sur cette tv

    Rafaelo12/10/2020 00:44

    @oula16 @JedoledQuestion ultime avant d'acheter,Qu'elle est la différence …@oula16 @JedoledQuestion ultime avant d'acheter,Qu'elle est la différence entre la Xh95 et la Xg95 ?Cette dernière chez iacono est à 1190euro en 65p


    Surtout une amélioration de l' interface qui permet plus rapidement de basculer sur le mode image, son, hp ext, etc + le micro intégré a la tv pour ok google (modifié)
  32. Avatar de oula16
    AudreyLagarde14/10/2020 15:50

    Je crois que l'e arc est sur cette tvSurtout une amélioration de l' …Je crois que l'e arc est sur cette tvSurtout une amélioration de l' interface qui permet plus rapidement de basculer sur le mode image, son, hp ext, etc + le micro intégré a la tv pour ok google


    L' Arc est présent sur la gamme XF90 mais pas l'eArc
  33. Avatar de Alchimiste_N
    jeff.lafouille14/10/2020 17:17

    A ce prix là , vous avez de l'OLED ! fuyez ! ce sont des invendus ! …A ce prix là , vous avez de l'OLED ! fuyez ! ce sont des invendus ! l'auteur du topic travaille pour le site qui vend ca ou quoi ?


    ton humour est un peu bizarre. Tu devrais le retravailler. Si tu es sérieux, je suis curieux de voir une OLED de 65" à 1000€
    Pour en revenir au deal, le prix n'est pas ouf pour une TV de 2018. Le dernier modèle de 2020 est à 1350€...
  34. Avatar de Jedoled
    kris_q14/10/2020 15:26

    Pour le hdmi 2.1 on est vraiment dans la periode pour ce qui sont gamer …Pour le hdmi 2.1 on est vraiment dans la periode pour ce qui sont gamer vaut mieux privilégier cette connectique dirt 5 qui sort le mois prochain est en 120fps donc oui le hdmi 2.1 est nécessaire


    As-tu regardé l'analyse de Digital Foundry ?
    Le 120 fps sur Dirt c'est uniquement en 1440p soit 2k...
    Ça se fait grâce à des concessions, comme sur Pc.
    Plus de public, la physique des caisses, l'absence de dégâts...
    Et encore les jeux de caisse sont parmi les moins gourmands en terme d'affichage.

    Le Hdmi 2.0 gère le 2k/120.



    Cite-moi un jeu "costaud" prévu en 4k/120 sur consoles de nvl-gen...
    Je ne parle pas de Ori ou Monster Boy.

    Même les joueurs Pc privilégient le framerate pour les Fps, et pour que ça tourne en 120 ou 144 hz ils baissent la résolution.
    1440p voire 1080p ne les dérangent pas du moment que c'est fluide.
    Et elle joue sur quoi la majorité de joueurs Pc ?
    Un écran 55"?
    Non, un moniteur même pas Oled.

    On lit souvent il y a une offre car il y a une demande.
    Cette histoire de Hdmi 2.1, c'est l'inverse.
    Ce sont les constructeurs qui vous font miroiter ça.
    Et ça marche, le marketing fait merveille.
    On vous vend du vent.

    Lg en tête.
    Faut bien attraper le chalant.
    Une Tv n'est pas un moniteur Pc.
    Lg qui cible à fond les joueurs et qui dans le même temps et capable d'une totale mauvaise foi en refusant la prise en charge de leur derniers Oled (C9) rares écrans intégrant le 2.1 encore sous garantie sous prétexte que cet écran n'est pas fait pour le jeu, ni pour servir de moniteur Pc !

    Je vous aurai prévenu.
  35. Avatar de king13
    neb_ibroc08/10/2020 23:04

    La même pour celle en hdmi 2.1 et je craque. Jattends le BF pour me …La même pour celle en hdmi 2.1 et je craque. Jattends le BF pour me prendre une sony pour ma future Xbox Series X


    soit logique et prends ps5
  36. Avatar de cubitus57
    Pour avoir eu ce modèle avant l'oled elle est franchement pas mal sauf la gestion des bandes noires sur les films qui est pour moi son plus gros défaut et il faut également rester bien en face pour bien profiter de la qualité d'image made in Sony
  37. Avatar de AudreyLagarde
    vinsinaty14/10/2020 17:10

    Ha, on sait si ca vaut aussi pour les XG et XH ou les XX95 ?


    Je vrois que c'est le même type de dalle va donc dans ce cas oui

    jeff.lafouille14/10/2020 17:17

    A ce prix là , vous avez de l'OLED ! fuyez ! ce sont des invendus ! …A ce prix là , vous avez de l'OLED ! fuyez ! ce sont des invendus ! l'auteur du topic travaille pour le site qui vend ca ou quoi ?


    Oled ne veut rien dire.... Et n'est pas ce qu'il y a de mieux, il faut beaucoup plus d'éléments pour choisir une tv.
    Celle ci a un tres bon upscaller, superbe colorimetrie, android tv tres confortable, hdr, dolby vision, etc...

    Djamelb1914/10/2020 19:13

    J'ai ce modèle, et par moment la télécommande ne réponds plus. Je suis obl …J'ai ce modèle, et par moment la télécommande ne réponds plus. Je suis obligé de débrancher l'alimentation. J'ai ce modèle depuis peu...


    Le sav mail de sony repond assez rapidement (modifié)
  38. Avatar de AudreyLagarde
    Matt84415/10/2020 18:39

    Pas trop d accord, les derniers Qled Samsung ont le Hdmi 2.1 il me semble, …Pas trop d accord, les derniers Qled Samsung ont le Hdmi 2.1 il me semble, et c est loin d être des moyennes gammes, en tout cas au moins aussi bon que cet ecran Sony pour ce qui est de leur Qled serie Q80.


    Si on est attentif a la colorimetrie on sera plus orienté Sony qui garde une image naturelle

    Fafa9480015/10/2020 11:49

    Bonjour ce deal est bien ou pas mais je n'utilise pas de jeux juste une …Bonjour ce deal est bien ou pas mais je n'utilise pas de jeux juste une cinéphile avoir des images et son de bonnes qualités metci


    Le son est étonnamment de bonne qualité mais pas comparable a une barre de son, la partie grave est faible mais le reste est correct pour un écran plat, le modèle xg a un son plus booster de memoire (modifié)
  39. Avatar de Jedoled
    Fafa9480015/10/2020 11:49

    Bonjour ce deal est bien ou pas mais je n'utilise pas de jeux juste une …Bonjour ce deal est bien ou pas mais je n'utilise pas de jeux juste une cinéphile avoir des images et son de bonnes qualités metci


    J'ai répondu (oui) en détail à cette question en 1ere page dans mon second commentaire.

    Quand le nombre de ces derniers n'est pas exagéré prend la peine de les lire avant de poser une question déjà soulevée

    Gaetan32715/10/2020 11:09

    Quelqu'un connait le temps de réponse en ms de cette tv ?


    Même tarif, j'ai répondu en détail à cette question sur mon second commentaire en 1ère page.
    ~40ms en 1080 et 4k. (modifié)
Avatar de