Ce deal a malheureusement pris fin le 4 décembre 2021.
1155°
165
Publié le 3 décembre 2021

Fauteuil de bureau Herman Miller Sayl - Noir - Support lombaire - Accoudoirs 4D (ergosiege.fr)

539,87€726€-26%
Gratuit
Avatar de hope
Partagé par
hope
Membre depuis 2014
142
613

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Fauteuils

Parcourez les deals de la catégorie Fauteuils

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Jusqu'au 5 décembre 2021 !

Fauteuil ergonomique Herman Miller Sayl.

- Colori : Noir.
- Roulettes : Moquette (45.85€ HT), Sol dur (66,10€ HT) ou Sol dur freinée (79.40€ HT) - même prix au final quelque soit le choix.
- Accoudoir : 4D
2262995-GxhdE.jpg
- Piétinement : noir

Description vendeur :

Caractéristiques :

- limiteur de bascule avant et arrière blocable.
- accoudoirs réglables en hauteur,
- profondeur d’assise réglable,
- piétement en nylon renforcé noir,
- support lombaire,
- structure noire,
- finition du dossier suspension noir,
- assise mousse recouverte de tissu Phoenix Havana (noir).

Garantie 12 ans, sauf le tissu et le vérin qui ont une garantie de 3 ans.

Points forts du fauteuil :

- chaque pièce du siège a été pensée et repensée pour créer un siège plus performant et moins onéreux,
- le dossier sans cadre offre à l'utilisateur une grande liberté de mouvement,
- recyclable à 93 % en fin de vie
- eco-conception : moins de matériaux donc moins d'impact environnemental

Hauteur : 91 cm/104.50 cm
Largeur : 56 cm
Profondeur : 54 cm
Plus de détails chez
Informations supplémentaires

165 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de prince_de_lu
    prince_de_lu
    hope03/12/2021 16:04

    J'ai demandé l'information par courriel pour voir si c'est du hors ou en …J'ai demandé l'information par courriel pour voir si c'est du hors ou en charge. Si j'ai une réponse je reviendrai la mettre ici.


    Je les ai appellé à ce sujet.

    C'est la possibilité de bloquer la chaise quand personne n'est dessus avec les freins.
  2. Avatar de Popomo
    Popomo
    540€ un fauteuil avec un dossier en toile (modifié)
  3. Avatar de EuhOueh
    EuhOueh
    Attention retours à vos frais contrairement à HM et politique assez bizarre sur les retours
    Perso si vous voulez l’acheter pour tester fuyez ça va vous revenir cher.
  4. Avatar de Oncle_bat
    Oncle_bat
    g9204/12/2021 02:00

    J’ai beau avoir lu tous vos commentaires, aucun n’est en mesure de jus …J’ai beau avoir lu tous vos commentaires, aucun n’est en mesure de justifier ce prix exorbitant. Que ce soit au niveau des matériaux de la chaise (composé en grande majorité de plastique recyclable et d’acier) mais également au niveau des recherches (cette chaise est sortie en 2010 donc ils ont amorti leurs coûts de recherche depuis belle lurette). Faut vraiment avoir de l’argent à jeter par les fenêtres pour dépenser 530€ dans une chaise. Évidemment vous faites ce que vous voulez de votre argent mais l’argument « santé » utilisé par certains pour justifier ce prix ne tiens pas la route au vu des très bonnes chaises ergonomique que l’on peut trouver pour 100-150€. Comme pour les marques de luxes (tels que gucci, louis vuitton et compagnie) vous payez seulement un design, ou à la rigueur un statut social.


    Tu as en partie raison.
    Certes HM est une grande marque reconnue dans le milieu et tu payes donc un peu le marketing (d’ailleurs si on est objectifs, en terme de marketing ils sont loiiiiiin des Secret Lab ou autre, la preuve, peu de personnes connaissent dans le grand public).
    Mais les pris sont élevés pour d’autres raisons. Déjà si tu regardes, HM est la marque qui a inventé l’Aeron il y a déjà fort longtemps (dans les années 90 de mémoire). Une chaise pour les professionnels qui fut révolutionnaire à l’époque car elle utilisait du Mesh pour l’assise et le dossier. Elle était destinée pour les entreprises et de nombreux grands noms ont été pris en photo sur cette chaise ce qui fait qu’elle est devenue mythique. Pour info elle est toujours vendue et toujours réputée. Elle coûte (environ) 1500€.
    HM a aussi inventé les fameuses chaises Eiffel (il y a encore plus longtemps) qui ont été copiées partout dans le monde et qui se trouve encore à 200€ la chaise alors qu’elles ont parfois 30 ans.
    Donc oui la R&D est largement amortie, oui tu payes forcément un peu la marque et la renommée mais si tu regardes un peu sur le net tu en trouveras des Aeron qui ont 15/20 ans et qui sont encore en très bon état. En général le mécanisme est toujours nickel se sont les accoudoirs qui fatiguent en premiers (normal avec le frottement).
    Tu as une garantie 12 ans qui prouve également qu’ils ont confiance dans la qualité/solidité de leur produits. Rares sont les marques (tous produits confondus) à proposer une telle garantie. Là aussi il y a un coup : SAV, frais de transport retour, remplacement des pièces etc.
    Il n’y a pas besoin de sortir un modèle tous les 2 ans si ton modèle actuel est correctement conçu dans le monde du fauteuil. Oui la plupart des fauteuils ergo sont sortis il y a longtemps mais en quoi cela pose problème ? Ce ne sont pas des produits techs qui nécessitent des MAJ hardware régulières. D’autant que pour la Embody par exemple même si le modèle est sorti il y a quelques années, HM à fait des corrections minimes par ci par là (invisibles pour un néophyte) pour améliorer encore sa longévité.

    Bref tout ça pour dire que les sièges pros, ça reste un marché de niche car tout le monde n’a pas l’utilité d’une chaise dans laquelle tu peux rester 8h par jour, HM n’est pas une exception en terme de prix, regarde Steelcase, RH Logic… tu verras qu’une chaise avec des matériaux de qualités qui ne bougent pas dans le temps, assemblés correctement ça a forcément un coup.

    Mais mettre 400/500€ dans une Secret Lab, REKT, Noblechair en plastique avec leur « cuir vegan » qui s’autodétruit au bout de 2/3 ans si tu passes 8h par jour dessus, c’est ça perso que je trouve excessivement cher. (modifié)
  5. Avatar de jb13860
    jb13860
    zombie_toy03/12/2021 15:04

    ça a été débattu en long et en large la dedans si tu trouves ton bonheur ( …ça a été débattu en long et en large la dedans si tu trouves ton bonheur https://www.dealabs.com/bons-plans/siege-ergonomique-herman-miller-sayl-edition-special-gaming-2235249Par contre personne ne parle du avec/sans accoudoir , et j'utilise peu les miens actuels au final (pas sur une Sayl)


    +1 intéressé par un retour sur l'utilité des accoudoirs. Ma chaise actuelle n'en a pas, et ça ne me gène pas.
  6. Avatar de hope
    hope Auteur(e)
    Albio03/12/2021 15:41

    Repose tête where ?


    Je crois n'en avoir jamais vu pour les sayl.
  7. Avatar de zombie_toy
    zombie_toy
    Et la je me tâte à annuler ma commande précédent chez HM pour bénéficier de cette offre
  8. Avatar de Hsm19
    Hsm19
    Popomo03/12/2021 16:39

    540€ un fauteuil avec un dossier en toile


    Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. On ne parle pas d'une chaise IKEA...
  9. Avatar de supprimé938
    Utilisateur anonyme
    Noashe03/12/2021 16:32

    pour les accoudoirs, je trouve ça très pratique quand j'ai ma petite de 2 m …pour les accoudoirs, je trouve ça très pratique quand j'ai ma petite de 2 mois dans les bras et que je commence à fatiguer sinon le reste du temps, j'aime bien aussi, ça permets de se poser un peu sans devoir être accoudé au bureaule repose-tête, ça sert si tu veux te mettre en mode allongé pour mater un film. ce siège n'est clairement pas fait pour ça et c'est pour ça que tout le monde te dira ici qu'il n'y a pas besoin de repose tête sur un bon siège ergo


    accoudoirs, repose-tete, tout ça, ça sert a rien ; meme l'assise, on s'en passe ; juste le vérin ça suffit, comme ça, tu restes bien droit !!!!
  10. Avatar de PascalS
    PascalS
    zombie_toy03/12/2021 14:24

    Et la je me tâte à annuler ma commande précédent chez HM pour bénéficier de …Et la je me tâte à annuler ma commande précédent chez HM pour bénéficier de cette offre


    Ils t'ont toujours pas livré ?!

    Sache que j'ai commandé une version gaming chez HM en décembre 2020 pour une livraison en janvier. Chaise jamais reçue et livraison sans cesse repoussée.

    J'ai finalement acheté chez ergosiege qui m'a l'air d'une petite boîte sympathique (tu peux les appeler par téléphone facilement). Matos reçu en quelques jours.

    HM a ses entrepôts en Angleterre pour l'Europe et le Brexit ralentit tout.
  11. Avatar de JeffreyF
    JeffreyF
    génial cette chaise, je l'ai depuis 1 an c'est 1000 fois mieux que les sieges gamers à la con !
    Mais je vous conseille d'acheter cette protection, elle s'adapte parfaitement et est de tres bonne qualité ! ebay.fr/itm…625
  12. Avatar de Noashe
    Noashe
    ToojO03/12/2021 17:24

    J'avoue je suis dans le même cas que toi, franchement les gars je capte … J'avoue je suis dans le même cas que toi, franchement les gars je capte pas, ok qu'il faut du confort quand on est souvent dessus, mais 530 balles ???? J'ai l'impression qu'on est loin de la valeur réelle du produit


    Dis toi que celui-là c'est leur entrée de gamme, les autres, Aeron et Embody sont à plus de 1000 euros.

    Au début tout le monde rigole à cause du prix (moi le premier) et puis en se renseignant un peu on s'aperçoit que pour avoir un bon siège ergonomique, le tarif d'entrée est à peu près dans ces eaux là.
  13. Avatar de MassiveDynamic
    MassiveDynamic
    Alors LOL cette communauté qui fait freeze mon deal sur ce fauteuil au même prix il y a 1 an mais la ca burn ! Ca se passe le dédoublement de personnalité ou il y a 1 an personne ne connaissait le mot "qualité" ?
  14. Avatar de Xav424
    Xav424
    Nickel pour mon gros fiak
  15. Avatar de dx_dl
    dx_dl
    indispensable si jamais on doit comparaitre devant le tribunal des bureaux d'Ackboo
  16. Avatar de Krishna
    Krishna
    Albio03/12/2021 15:41

    Repose tête where ?


    Y a pas c'est pas pour faire la sieste entre deux lan
  17. Avatar de Hsm19
    Hsm19
    Albio03/12/2021 15:47

    Dommage quand même surtout pour le prix


    Tu connais pas la qualité Herman Miller. On parle de chaises de bureau haut de gamme.
  18. Avatar de hardbot
    hardbot
    ToojO03/12/2021 17:24

    J'avoue je suis dans le même cas que toi, franchement les gars je capte … J'avoue je suis dans le même cas que toi, franchement les gars je capte pas, ok qu'il faut du confort quand on est souvent dessus, mais 530 balles ???? J'ai l'impression qu'on est loin de la valeur réelle du produit


    Si au moins il y connaissait quelque chose à ce siège il ne dirait pas de connerie...
    Ce siège n'a pas son dossier en toile !
  19. Avatar de Noashe
    Noashe
    MassiveDynamic03/12/2021 19:51

    Alors LOL cette communauté qui fait freeze mon deal sur ce fauteuil au …Alors LOL cette communauté qui fait freeze mon deal sur ce fauteuil au même prix il y a 1 an mais la ca burn ! Ca se passe le dédoublement de personnalité ou il y a 1 an personne ne connaissait le mot "qualité" ?


    En un an y'a peut-être du monde connaisseur qui a rejoint dealab.

    Le télétravail s'est aussi généralisé donc il y a plus de monde qui s'est intéressé aux chaises de bureau
  20. Avatar de TooLazy
    TooLazy
    Cette chaise vaut-elle vraiment ce prix ?
  21. Avatar de to42r3g15
    to42r3g15
    Horrible, a plus de 500 EUR 0 point de réglage, pour le meme prix vous aurez 100 fois mieux, je passe 10h par jour sur ce siege depuis 5 ans il n'a pas bougé et on peut tellement régler de chose que la liste serait trop longue :
    hjh-office.fr/erg…wcB
  22. Avatar de FL_Studio
    FL_Studio
    FSamm03/12/2021 22:19

    500 balles pour une chaise de bureau :/ ... Ça pose question sur nos …500 balles pour une chaise de bureau :/ ... Ça pose question sur nos habitudes de vie 😁!


    500 balles pour jouer à la PS5... Tout est relatif, perso je les mets sans problèmes si c'est pour la santé
  23. Avatar de Kikooland
    Kikooland
    coach-carlar04/12/2021 00:08

    Tout est déjà expliqué dans la description et les commentaires précédents


    Merci mais non (j'avais déjà lu la description et les 3 pages).
    Hey pour info, quand t'as pas envie de répondre à quelqu'un, ben t'es pas obligé de lui répondre.
  24. Avatar de Kowgan
    Kowgan
    Un objet qui sert simplement à s'assoir... bah on des tabourets à 10 euros à Carrefour.
    Du coup si on part de ce point de vue, c'est vrai que mettre plus de 500 euros (an mode super promo!) dans une chaise ça paraît dingue.

    Après nos habitudes sédentaires évoluant + télétravail + PC/jeux... on bascule sur de l'ergonomie et de la santé long terme ce qui est plutôt le sujet ici non?
    Pas simple d'être intéressé par ça quand on a 15 ans (en tout cas quand moi j'avais 15 ans ^^ )... se projeter 30 ans plus tard c'est une éternité, mais je ne trouve pas aberrant d'avoir des chaises ultra optimisés pour ça, avec le confort en plus. Et si on part vers l'excellence, Herman Miller est un nom qui revient tout le temps.
    En plus la durée de vie semble phénoménale.

    Pour moi c'est un peu comme prendre un matelas: on y passe 8h/jour, on n'en change pas tous les 4 matins... mieux vaut mettre un peu le prix plutôt que de repartir avec la promo du matelas à 80 euros 10 fois moins cher chez Auchan (allez, on change un peu d'enseigne!).

    Après c'est vrai que c'est une sacrée somme, plutôt l'achat réfléchi que l'achat coup de tête.
    Pour info je regarde les Herman Mille car j'ai une Noblechair depuis plus d'un an, hyper jolie, hyper quali... mais hyper inconfortable!

    Je ne vais pas craqué pour cette fois car je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer, mais c'est sans doute la seule raison.

    En tout cas le deal mérite clairement un +1 concernant le prix. Merci!
  25. Avatar de MrBread13
    MrBread13
    Pistrix04/12/2021 19:22

    Etre bien installé dans un fauteuil doit faire mal au dos... ça me r …Etre bien installé dans un fauteuil doit faire mal au dos... ça me rappelle le bullshit des vendeurs de chaussure qui te disent qu'il faut attendre que la chaussure se fasse au pied pour être bien dedans... x)


    Ben non, c’est totalement logique… tu seras mieux en te jetant dans une poire qu’en t’asseyant sur un fauteuil qui te soutient les lombairessi t’as toujours été habitué à te tenir n’importe comment tout courbé en avant….
    Exactement de la même manière que quand tu ressors de l’osthéo t’as un peu mal au dos pendant un jour ou 2 car tes muscles se sont habitués à rester dans une position anormale « au repos » donc quand tu les remets comme il faut bah ça tire un peu le temps de s’y habituer…

    faut juste réfléchir. Et bizarrement N’IMPORTE QUI ayant pas abandonné son fauteuil ergonomique au bout de 1h parce que bouboubouh j’ai bobo au dos te diras qu’il a senti beaucoup de mieux sur le long terme en n’ayant pas la moindre douleur après même 10 ou 12h passé sur sa chaise. (modifié)
  26. Avatar de zombie_toy
    zombie_toy
    PascalS03/12/2021 14:28

    Ils t'ont toujours pas livré ?!Sache que j'ai commandé une version gaming c …Ils t'ont toujours pas livré ?!Sache que j'ai commandé une version gaming chez HM en décembre 2020 pour une livraison en janvier. Chaise jamais reçue et livraison sans cesse repoussée.J'ai finalement acheté chez ergosiege qui m'a l'air d'une petite boîte sympathique (tu peux les appeler par téléphone facilement). Matos reçu en quelques jours.HM a ses entrepôts en Angleterre pour l'Europe et le Brexit ralentit tout.


    Commande passée fin novembre via l’offre des 15%, faut compter au moins 25 jours ouvrés (détail important) pour la réception. Ne connaissant pas la Sayl, au moins je peux la tester pendant 14 jours si besoin.

    Ici la réduction est plus importante, avec le choix des roulettes au même prix, ça se réfléchit
  27. Avatar de TwoCode
    TwoCode
    Super siège ! A ce prix franchement y'a pas photo, foncez !
  28. Avatar de zombie_toy
    zombie_toy
    monkhey_03/12/2021 15:14

    Le prix du deal est celui hors taxe non ? Sur le site ergosiege je la vois …Le prix du deal est celui hors taxe non ? Sur le site ergosiege je la vois à 635€ TTC


    Au code BF2021 tu penseras
    par contre si ton prix HT avant reduc n'est pas de 529E, alors c'est que ce n'est pas le même modèle (support, assise, pietement, accoudoirs, etc)
  29. Avatar de tritri83
    tritri83
    Pétard ça c'est un joli billet. Je doute pas que l'on doit être bien mais qd même. J'aimerais bien tester qd même ce siège 4d pour me dire bon allez je lâche un bifeton de 500 balles...
  30. Avatar de ToojO
    ToojO
    Popomo03/12/2021 16:39

    540€ un fauteuil avec un dossier en toile


    J'avoue je suis dans le même cas que toi, franchement les gars je capte pas, ok qu'il faut du confort quand on est souvent dessus, mais 530 balles ???? J'ai l'impression qu'on est loin de la valeur réelle du produit
  31. Avatar de Gui10
    Gui10
    keumar03/12/2021 17:14

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Salut tu as une adresse?
  32. Avatar de Zapman
    Zapman
    Bof, c’est pas très joli pour une chaise aussi cher!
  33. Avatar de solmicaro
    solmicaro
    Je l'ai depuis un an, perso je la trouve pas folle comme chaise pour le prix, mais bon c'est herman miller alors je me dit que ça doit être moi comme ça je la trouve mieux
  34. Avatar de FSamm
    FSamm
    500 balles pour une chaise de bureau :/ ... Ça pose question sur nos habitudes de vie 😁! (modifié)
  35. Avatar de Yavapaï
    Yavapaï
    Les gens sur dealabs sont à mourir de rire
  36. Avatar de sterio
    sterio
    Popomo03/12/2021 16:39

    540€ un fauteuil avec un dossier en toile


    C'est meme pas de la toile, on dirait le panier à linge dans lequel le chat adore dormir.
  37. Avatar de Wysor
    Wysor
    Hsm1903/12/2021 16:45

    Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. On ne parle pas d'une chaise … Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. On ne parle pas d'une chaise IKEA...


    Rien a voir avec le com précédent mais pour l'avoir testé (sur un court lapse de temps) :
    Bonne assise et maintient le dos mais confort juste correct, sans plus.


    Trop cher perso (modifié)
  38. Avatar de Noashe
    Noashe
    g9204/12/2021 02:00

    J’ai beau avoir lu tous vos commentaires, aucun n’est en mesure de jus …J’ai beau avoir lu tous vos commentaires, aucun n’est en mesure de justifier ce prix exorbitant. Que ce soit au niveau des matériaux de la chaise (composé en grande majorité de plastique recyclable et d’acier) mais également au niveau des recherches (cette chaise est sortie en 2010 donc ils ont amorti leurs coûts de recherche depuis belle lurette). Faut vraiment avoir de l’argent à jeter par les fenêtres pour dépenser 530€ dans une chaise. Évidemment vous faites ce que vous voulez de votre argent mais l’argument « santé » utilisé par certains pour justifier ce prix ne tiens pas la route au vu des très bonnes chaises ergonomique que l’on peut trouver pour 100-150€. Comme pour les marques de luxes (tels que gucci, louis vuitton et compagnie) vous payez seulement un design, ou à la rigueur un statut social.


    De très bonnes chaises ergonomiques à 100 ou 150 euros ? Là j'ai un doute quand même...
    Si tu as de bonnes références à proposer, les gens qui viennent sur ce deal seront ravis de faire de grosses économies
  39. Avatar de Sephi49
    Sephi49
    Kikooland04/12/2021 02:21

    @g92 Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un détail : non, on ne …@g92 Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un détail : non, on ne s'offre pas un statut social avec un fauteuil de bureau, qu'il coûte 500 ou même 5000 € (sauf si l'on circule sur la voie publique avec, chose assez rare).Pour s'offrir un statut/rang social, faut que l'objet lié soit admiré/désiré/jalousé par d'autres personnes, chose quasi impossible avec un fauteuil de bureau, de par sa nature mais aussi sa maigre exposition aux autres.


    Globalement vous oubliez une chose. Un prix est déterminé par la demande et les moyens de la demande.

    Hors le marché principal de ce type de chaise, ce ne sont pas les particuliers, ce sont les sociétés et employeurs. Et c'est le prix moyen des chaises de bureau qui sont proposées dans les entreprises.

    Quand le PDG de mon groupe m'a demandé de choisir un fauteuil de bureau le jour de mon entrée dans la société, ça tournait autour des 900e mini, ça m'avait choqué (le prix d'un canapé), lui y était habitué. Parce qu'il y a tout autre chose derrière que juste les matériaux ou le rapport qualité prix.

    C'est pour ça que les chaises "gaming" sont moins chers, parce qu'ils se fixent un prix max que des particuliers lambda ne dépasseraient pas. Quand on parle d'un outil professionnel, et potentiellement d'éviter des accidents du travail (en théorie marketing), les prix n'ont plus rien à voir. (modifié)
Avatar de