Ce deal a malheureusement pris fin le 12 mars 2022.
203°
Publié le 10 février 2022

Paire d'enceintes colonne Klipsch RP-280F - Ebony

663,10€
Gratuit ·
Avatar de AlanSmithee
Partagé par
AlanSmithee
Membre depuis 2016
253
474

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Enceintes

Parcourez les deals de la catégorie Enceintes

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Mesures
Sensibilité : 98 dB (2,83 V à 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms
Fréquence de coupure : 1750 Hz
Réponse en fréquence : 32 Hz à 25 kHz (+/-3 dB)

Haut-parleurs
Grave : 2x haut-parleurs à cône Cerametallic de 203 mm
Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25 mm de diamètre et chambre de compression, monté sur pavillon Tractrix Hybride carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90°

Technologie
Charge accordée par résonateur bass-reflex, avec évent laminaire arrière Tractrix

Généralités
Bornier double pour bi-câblage ou bi-amplification
Grille acoustique aimantée
Dimensions (L x H x P) : 268 x 1094 x 465 mm
Poids : 28,3 kg (pièce)
Boulanger Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 10 février 2022

50 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AlanSmithee
    Auteur(e)
    Peut-être cummulable avec ce deal: dealabs.com/bon…333
  2. Avatar de VintageFlanker
    De mon point de vue, c'est insolent dans le sens où la sensibilité largement exagérée car ne répond à aucune norme.

    Il n'empêche que Klipsch reste dans la moyenne (très) haute en ce qui concerne la sensibilité, mais penser à amputer bien 5 à 7dB de leurs chiffres annoncés pour des comparaisons valables.

    Voilà, voilà.
  3. Avatar de NozomiAiHeiwa
    A ce prix ne pas hésiter.
  4. Avatar de NozomiAiHeiwa
    Les basses seront plus "rondes" sur les P4i et plus sèches sur les Klipsch. A voir en fonction des goût de chacun

    Mais la sensibilité des Klipsch permet de les associer avec des amplis à faible puissance, c'est un plus non négligeable
  5. Avatar de LecterH
    Oui évidemment, il y a plusieurs moyens de renforcer les basses mais ce ne sont que des artifices qui vont à l'encontre de l'excellent étalonnage Audissey proposé par Denon avec son mode référence.
    Booster les basses dénature le son et en fin de compte la membrane restitue plus un bruit sourd qu'une belle basse puisque l'ampli ne parvient pas à driver correctement les HPs (modifié)
  6. Avatar de TBrz
    trickster12/02/2022 09:03

    Une question pour les connaisseurs svp : elles se situent comment par …Une question pour les connaisseurs svp : elles se situent comment par rapport au RP-8000F ?


    Exactement les mêmes. Uniquement de la différence esthétique pour inciter à acheter la nouvelle gamme.
  7. Avatar de Ultravare
    jayjay3338012/02/2022 23:22

    Je sors de cette cours de recrée


    Ne le prends pas mal, nous sommes trois à t'expliquer ! Ca arrive de ne pas saisir quelque chose mais de là à nous prendre pour des gosses dans une cour de récréation........ Bai les gosses ont raison
  8. Avatar de Charles_Rich
    J'ai acheté cette paire un jour à easy cash pour 400 euros les deux + 150 euros le gros caisson de basse elles étaient neuves ! J'ai acheté en plus un denon 2700h à 850 euros franchement c'est le meilleur son qui puisse exister j'ai déjà eu du bose à côté c'est du pipi de chat
  9. Avatar de Eugene-Tooms
    Il n’existe aucun ampli hc haut de gamme à 1000€, aucun c’est un fait
  10. Avatar de Ultravare
    jayjay3338012/02/2022 20:26

    Un ampli à 1000 euros n'est pas bas de gamme ni milieu de gamme non plus.


    Ah bon, alors c'est quoi ? Il ne reste plus que HDG et High End...
    Désolé, mais comme disent mes deux collègues du dessus, un ampli HC à 1000€ n'est en aucun cas du HDG.
  11. Avatar de ZigoMatick
    Cette forte sensibilité 98 dB est totalement insolente

    À ce prix, il y a également les Elipson P4i qui sont vraiment Bonnes. A condition d'avoir un ampli avec un minimum de puissance pour faire bouger les Hp de graves (modifié)
  12. Avatar de tibtib78730
    ZigoMatick10/02/2022 10:10

    Cette forte sensibilité 98 dB est totalement insolenteÀ ce prix, il y a é …Cette forte sensibilité 98 dB est totalement insolenteÀ ce prix, il y a également les Elipson P4i qui sont vraiment Bonnes. A condition d'avoir un ampli avec un minimum de puissance pour faire bouger les Hp de graves


    Quel ampli pourrais-tu me conseiller au prix le moins cher convenant aux P4i s’il te plais?

    NozomiAiHeiwa10/02/2022 11:27

    Les basses seront plus "rondes" sur les P4i et plus sèches sur les …Les basses seront plus "rondes" sur les P4i et plus sèches sur les Klipsch. A voir en fonction des goût de chacun Mais la sensibilité des Klipsch permet de les associer avec des amplis à faible puissance, c'est un plus non négligeable


    Salut🤙 Pourrais-tu me citer un ou plusieurs amplis convenants aux P4i à prix bas/accessibles ? Merci !🥒 (modifié)
  13. Avatar de NozomiAiHeiwa
    ZigoMatick11/02/2022 15:35

    Voici mon expérience avec ces P4i en 4ans d'utilisation.1/ ampli HC entrée …Voici mon expérience avec ces P4i en 4ans d'utilisation.1/ ampli HC entrée de gamme Harman jardin env 300€, impossible de tirer quoi que ce soit de ces enceintes2/ test sur ampli hifi Nad 3020i de 1980 en 2*20w, ça bouge mieux mais c'est pas foufou sur les basses.3/ ampli hifi Nad c352 en 2*80W (300€ d'occasion) une merveille !!! Les enceintes remplissent parfaitement la pièce de 40m. Les graves sont présentes, les voix sont claires...4/ retour sur HC Denon avr2300 (300€ d'occasion), c'est bien mais loins d'egaler le précédent NAD. L'ampli n'a clairement pas assez de réserve de courant pour bouger les 4 hp de 20cm. Le seul avantage est l'ajout d'une centrale Elipson pour les films.5/ test sur un ampli hifi Denon ceol n9 en 2*40W, ça rend mieux que le denon mais on est toujours loins de l'expérience avec le nad en 2*80W.Voilà ce que je peux en dire d'après mon ressenti personnel.


    Je suis ton avis et expérience. Il s'avère que ce sont des enceintes qui, de part leurs propriétés techniques de base (à savoir les HP de 20 CM), nécessitent un ampli avec une forte capacité en courant. Ce que bon nombre d'amplis HC ne sont pas capables de délivrer.

    Par contre il faut savoir également que les amplis HC Denon à partir de la génération X ont bien changé. Et ils sont capables de driver ce type d'enceinte. Je possède un AVR-X2000 et je drive actuellement des Magnat Monitor Supreme 2000 avec également des HP de 20 CM et avant le Denon je suis passé sur un Yamaha et un Pioneer incapables de les piloter correctement. Les Denon depuis les séries X permettent un 50/50 très correct pour la Hifi

    Après tout dépend de l'objectif si c'est uniquement pour de la Hifi, même d'occasion il vaut mieux ne pas prendre d'HC, peut importe la bonne affaire car ils ne sont dans tous les cas pas conçu dans cet objectif même s'ils s'améliorent au fur et à mesure des années.

    Pour ma part je n'ai pas d'ampli Hifi dit "classique". Je suis sur un FDA (Full Digital Amplifier, un Loxjie A30) qui m'a d'ailleurs fort surpris sur les Magnat et sur une paire de Klipsch similaire au deal (taille en dessous cependant). Vraiment très appréciable étant donné que je recherche plus l'analytique et la neutralité. L'avantage des FDA c'est que la réserve en courant peut être importante et pour peu que ce soit un modèle bien conçu, le plaisir y sera aussi ; ceci à moindre coût par rapport à un ampli classique. J'ai d'ailleurs un ami qui utilise cet ampli Loxjie pour driver des Magnat Transpuls et c'est particulièrement jouissif

    Dans tous les cas tu peux faire des recherches dans les petites annonces et sites de ventes Hifi classiques et(ou) FDA et nous serons heureux de pouvoir te guider
  14. Avatar de NozomiAiHeiwa
    Je te rejoint, surtout en ce moment où les amplis sont denrées rares ce qui augmente le prix des modèles d'occasion.

    Sur la série X, je me suis rendu compte que l'ampli bridait beaucoup les enceintes après la calibration en appliquant certains réglages annexes. En les désactivant on libère pas mal les enceintes, par contre le conso en prend un coup

    Il faudrait que je refasse un tour dans les paramètres pour voir mes modifs

    La gamme 3000 est l'idéal pour moi mais le gap de prix est gros
  15. Avatar de Ultravare
    ZigoMatick11/02/2022 15:35

    1/ ampli HC entrée de gamme Harman jardin


    J'ai eu une balançoire et une tondeuse à gazon Harman Jardin, du top matos
  16. Avatar de VintageFlanker
    Le Loxjie A30 n'est pas un FDA.

    Le signal est converti par un DAC (ESS) avant d'attaquer son amplification en classe D (Infineon) et donc en analogique.

    C'est d'ailleurs une solution bien plus efficace que les architectures avec chips TAS de TI (qui sont eux bien des FDA).

    PS: Sinon, non, l'un comme l'autre ne sont pas des exemples de réserve en courant. La classe D en général n'est d'ailleurs certainement pas le meilleur élève sur ce point, sauf pour les architectures les plus abouties. (modifié)
  17. Avatar de lealexio
    Charles_Rich11/02/2022 00:54

    J'ai acheté cette paire un jour à easy cash pour 400 euros les deux + 150 e …J'ai acheté cette paire un jour à easy cash pour 400 euros les deux + 150 euros le gros caisson de basse elles étaient neuves ! J'ai acheté en plus un denon 2700h à 850 euros franchement c'est le meilleur son qui puisse exister j'ai déjà eu du bose à côté c'est du pipi de chat


    Après Bose c'est un peu nul ...

    tibtib7873011/02/2022 15:05

    Quel ampli pourrais-tu me conseiller au prix le moins cher convenant aux …Quel ampli pourrais-tu me conseiller au prix le moins cher convenant aux P4i s’il te plais? :)Salut? Pourrais-tu me citer un ou plusieurs amplis convenants aux P4i à prix bas/accessibles ? Merci !?


    Prend un ampli d'occasion, 85/90w par canaux en 8ohms minimum (modifié)
  18. Avatar de VintageFlanker
    Eugene-Tooms12/02/2022 18:33

    Si tu as un ampli haut de gamme, à moins d’avoir des rf7 tu n’iras pas sur …Si tu as un ampli haut de gamme, à moins d’avoir des rf7 tu n’iras pas sur ce genre d’enceintes


    Pour le coup, je suis d'accord. Un ampli HC "haut de gamme", c'est ça ou ça... On imagine mal une installation avec ce genre d'électroniques + des 280F.
  19. Avatar de VintageFlanker
    jayjay3338012/02/2022 22:50

    Désolé mais la série Aventage chez yamaha n'est pas bas de gamme. Après je …Désolé mais la série Aventage chez yamaha n'est pas bas de gamme. Après je vous laisse jouer sur les mots"Yamaha Aventage RX-A2A - Amplis home-cinéma sur Son-Vidéo.com" https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-amplificateurs-amplis-home-cinema/yamaha/rx-a2a


    Personne ne joue sur les mots, on parle juste français... La série Avantage de Yamaha n'est ni "bas" ni "haut" de gamme. C'est une gamme. Dont voici le haut. Et voilà le bas. Point.
  20. Avatar de jayjay33380
    jayjay3338012/02/2022 22:50

    Désolé mais la série Aventage chez yamaha n'est pas bas de gamme. Après je …Désolé mais la série Aventage chez yamaha n'est pas bas de gamme. Après je vous laisse jouer sur les mots"Yamaha Aventage RX-A2A - Amplis home-cinéma sur Son-Vidéo.com" https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-amplificateurs-amplis-home-cinema/yamaha/rx-a2a


    Si tu joues sur les mots... La série v est bas de gamme, la série Aventage est plutôt haut de gamme. Avec effectivement des distinctions mais si pour toi le hdg est juste le sommet de la gamme alors OK alors celui que je cite est du moyenne gamme. Je sors de cette cours de recrée
  21. Avatar de cestlheuremoon
    VintageFlanker15/02/2022 12:31

    Si déjà tu as compris que tu n'apprendrais pas grand chose chez Boulanger, …Si déjà tu as compris que tu n'apprendrais pas grand chose chez Boulanger, tu es sur la bonne voie !


    J'ai été en boutique son et vidéo, déjà j'ai eu du répondant.

    Assez surpris par le son klipsch. C'est creux au milieu je pensais pas que ça le choquerais autant. Ça me fait penser à ses autoradio des années 90 style Sony.

    Bref je suis pas sortie de les choix .......
  22. Avatar de ZigoMatick
    Ultravare11/02/2022 18:04

    J'ai eu une balançoire et une tondeuse à gazon Harman Jardin, du top matos …J'ai eu une balançoire et une tondeuse à gazon Harman Jardin, du top matos


    Bien Vu
  23. Avatar de cestlheuremoon
    VintageFlanker13/02/2022 23:43

    Pourquoi "ces" enceintes précisément ?


    Ah oui je sais exactement où tu vas m amener 😁

    Et j avoue que j'ai pas de réponse. C'est des premières enceintes, sachant que jusqu'à aujourd'hui j écoute la musique sur un kit 5.1 Logitech. Mais que au final je passe plus de temps avec mon casque focal sur les oreilles parce que justement le 5.1 manque clairement de coffre.

    J étais chez Boulanger jeudi pour les écouter, et quand le vendeur m a dit, j y connais pas grand chose mais faudrait un de ces truc aussi pour les faire marcher (en parlant de la ampli) j'ai compris que j aprendrais pas grand chose.
  24. Avatar de Olivlemoz82
    ZigoMatick10/02/2022 10:10

    Cette forte sensibilité 98 dB est totalement insolenteÀ ce prix, il y a é …Cette forte sensibilité 98 dB est totalement insolenteÀ ce prix, il y a également les Elipson P4i qui sont vraiment Bonnes. A condition d'avoir un ampli avec un minimum de puissance pour faire bouger les Hp de graves


    Insolente dans le bon ou mauvais sens du terme ?
  25. Avatar de ZigoMatick
    Olivlemoz8210/02/2022 12:25

    Insolente dans le bon ou mauvais sens du terme ?


    Dans le bon sens, il en faut pour tout le monde. Mais c'est vraiment moins galère à driver que des enceintes à 84dB.....
  26. Avatar de Olivlemoz82
    Vu que je ne suis toujours pas sûr de la manière dont je vais m'équiper, je passe mon tour.
  27. Avatar de ZigoMatick
    tibtib7873011/02/2022 15:05

    Quel ampli pourrais-tu me conseiller au prix le moins cher convenant aux …Quel ampli pourrais-tu me conseiller au prix le moins cher convenant aux P4i s’il te plais? :)Salut? Pourrais-tu me citer un ou plusieurs amplis convenants aux P4i à prix bas/accessibles ? Merci !?


    Voici mon expérience avec ces P4i en 4ans d'utilisation.

    1/ ampli HC entrée de gamme Harman kardon env 300€, impossible de tirer quoi que ce soit de ces enceintes

    2/ test sur ampli hifi Nad 3020i de 1980 en 2*20w, ça bouge mieux mais c'est pas foufou sur les basses.

    3/ ampli hifi Nad c352 en 2*80W (300€ d'occasion) une merveille !!! Les enceintes remplissent parfaitement la pièce de 40m. Les graves sont présentes, les voix sont claires...

    4/ retour sur HC Denon avr2300 (300€ d'occasion), c'est bien mais loins d'egaler le précédent NAD. L'ampli n'a clairement pas assez de réserve de courant pour bouger les 4 hp de 20cm. Le seul avantage est l'ajout d'une centrale Elipson pour les films.

    5/ test sur un ampli hifi Denon ceol n9 en 2*40W, ça rend mieux que le denon mais on est toujours loins de l'expérience avec le nad en 2*80W.

    Voilà ce que je peux en dire d'après mon ressenti personnel. (modifié)
  28. Avatar de ZigoMatick
    NozomiAiHeiwa11/02/2022 17:14

    Je suis ton avis et expérience. Il s'avère que ce sont des enceintes qui, d …Je suis ton avis et expérience. Il s'avère que ce sont des enceintes qui, de part leurs propriétés techniques de base (à savoir les HP de 20 CM), nécessitent un ampli avec une forte capacité en courant. Ce que bon nombre d'amplis HC ne sont pas capables de délivrer.Par contre il faut savoir également que les amplis HC Denon à partir de la génération X ont bien changé. Et ils sont capables de driver ce type d'enceinte. Je possède un AVR-X2000 et je drive actuellement des Magnat Monitor Supreme 2000 avec également des HP de 20 CM et avant le Denon je suis passé sur un Yamaha et un Pioneer incapables de les piloter correctement. Les Denon depuis les séries X permettent un 50/50 très correct pour la Hifi Après tout dépend de l'objectif si c'est uniquement pour de la Hifi, même d'occasion il vaut mieux ne pas prendre d'HC, peut importe la bonne affaire car ils ne sont dans tous les cas pas conçu dans cet objectif même s'ils s'améliorent au fur et à mesure des années.Pour ma part je n'ai pas d'ampli Hifi dit "classique". Je suis sur un FDA (Full Digital Amplifier, un Loxjie A30) qui m'a d'ailleurs fort surpris sur les Magnat et sur une paire de Klipsch similaire au deal (taille en dessous cependant). Vraiment très appréciable étant donné que je recherche plus l'analytique et la neutralité. L'avantage des FDA c'est que la réserve en courant peut être importante et pour peu que ce soit un modèle bien conçu, le plaisir y sera aussi ; ceci à moindre coût par rapport à un ampli classique. J'ai d'ailleurs un ami qui utilise cet ampli Loxjie pour driver des Magnat Transpuls et c'est particulièrement jouissif Dans tous les cas tu peux faire des recherches dans les petites annonces et sites de ventes Hifi classiques et(ou) FDA et nous serons heureux de pouvoir te guider


    Merci de ton retour !! je possède effectivement le Denon AVR-X2300W donc de cette nouvelle génération. A refaire, je partirai sur une gamme x3000 pour l'option PRE-OUT.

    Sinon j'ai revendu mes p4i pour gagner en place et passer sur des bibliothèques. Je suis en attente d'un bon plan sur des B&W 606 S2 que j'ai beaucoup aimé en boutique. J'espère que le denon en tirera quelque chose. Actuellement j'ai ma paire de Mission LX2 qui est assez surprenante pour 150€

    Je suis sur du 50/50 en utilisation film et musique, c'est pas évident d'avoir un bon système équilibré sans devoir redépenser trop d'argent.
  29. Avatar de peruzzi5
    à écouter avant d'acheter, elles peuvent ne pas plaire à tout le monde .
    Perso j ai testé, et j ai pas aimé, aigus trop présents et stridents. Mon avis est purement subjectif.
  30. Avatar de trickster
    Une question pour les connaisseurs svp : elles se situent comment par rapport au RP-8000F ?
  31. Avatar de LecterH
    J'ai ces enceintes depuis plus d'un an et je suis mitigé. Le souci est que d'une part, elles sont assez sensibles que pour être dirigées par un ampli de plus faible puissance et c'est vrai. On me l'a vendu ainsi à juste titre.
    Mais, car il y a un mais : l'ampli Denon AVR-X3700 que j'ai associé ne parvient pas à exploiter correctement les doubles cônes de 200mm. Les membranes bougent à peine à volume intermédiaire et on sent clairement le manque de basses alors qu'il y a du potentiel.
    Du coup, ces enceintes de 150W nominal, 600w crête quand même, sont destinées à des amplis de bonne puissance, pas des amplis début/moyen de gamme. Je dirais même ampli de puissance recommandé. (modifié)
  32. Avatar de pclh
    NozomiAiHeiwa10/02/2022 11:27

    Les basses seront plus "rondes" sur les P4i et plus sèches sur les …Les basses seront plus "rondes" sur les P4i et plus sèches sur les Klipsch. A voir en fonction des goût de chacun Mais la sensibilité des Klipsch permet de les associer avec des amplis à faible puissance, c'est un plus non négligeable


    Totalement d’accord sur l’avis des basses ! Et c’est d’ailleurs ce qui me fait un mauvais ressenti sur les Klipsch. J’ai beaucoup hésité à prendre les P4i, mais j’ai pris les Magnat 2002 qui sont actuellement à 242,87€ pièce sur Amazon. J’en suis ravi !
  33. Avatar de lealexio
    LecterH12/02/2022 10:25

    J'ai ces enceintes depuis plus d'un an et je suis mitigé. Le souci est que …J'ai ces enceintes depuis plus d'un an et je suis mitigé. Le souci est que d'une part, elles sont assez sensibles que pour être dirigées par un ampli de plus faible puissance et c'est vrai. On me l'a vendu ainsi à juste titre. Mais, car il y a un mais : l'ampli Denon AVR-X3700 que j'ai associé ne parvient pas à exploiter correctement les doubles cônes de 200mm. Les membranes bougent à peine à volume intermédiaire et on sent clairement le manque de basses alors qu'il y a du potentiel. Du coup, ces enceintes de 150W nominal, 600w crête quand même, sont destinées à des amplis de bonne puissance, pas des amplis début/moyen de gamme. Je dirais même ampli de puissance recommandé.


    Tu as essayé de boost les graves sur ton ampli ?
  34. Avatar de ecstasy02
    ZigoMatick11/02/2022 15:35

    Voici mon expérience avec ces P4i en 4ans d'utilisation.1/ ampli HC entrée …Voici mon expérience avec ces P4i en 4ans d'utilisation.1/ ampli HC entrée de gamme Harman kardon env 300€, impossible de tirer quoi que ce soit de ces enceintes2/ test sur ampli hifi Nad 3020i de 1980 en 2*20w, ça bouge mieux mais c'est pas foufou sur les basses.3/ ampli hifi Nad c352 en 2*80W (300€ d'occasion) une merveille !!! Les enceintes remplissent parfaitement la pièce de 40m. Les graves sont présentes, les voix sont claires...4/ retour sur HC Denon avr2300 (300€ d'occasion), c'est bien mais loins d'egaler le précédent NAD. L'ampli n'a clairement pas assez de réserve de courant pour bouger les 4 hp de 20cm. Le seul avantage est l'ajout d'une centrale Elipson pour les films.5/ test sur un ampli hifi Denon ceol n9 en 2*40W, ça rend mieux que le denon mais on est toujours loins de l'expérience avec le nad en 2*80W.Voilà ce que je peux en dire d'après mon ressenti personnel.


    Salut l'ami

    J'ai un ampli hi-fi Denon PMA-720AE et un lecteur CD DCD-720AE penses tu que ça irait avec ces enceintes ? les drivers sans problème ?
  35. Avatar de E_V
    Je confirme, l offre des chèques cadeaux est compatible. Je sors du magasin. (modifié)
  36. Avatar de Ultravare
    lealexio12/02/2022 01:09

    Après Bose c'est un peu nul ...


    En écrivant ceci vous faites un sacré raccourci et englobez tout ce que Bose produit et tout leur savoir-faire.

    Volontairement réducteur.... ou manque de connaissances ?
  37. Avatar de ZigoMatick
    ecstasy0212/02/2022 11:32

    Salut l'amiJ'ai un ampli hi-fi Denon PMA-720AE et un lecteur CD DCD-720AE …Salut l'amiJ'ai un ampli hi-fi Denon PMA-720AE et un lecteur CD DCD-720AE penses tu que ça irait avec ces enceintes ? les drivers sans problème ?


    Tu parles des Elipson ou des klipsch ? Sans avoir testé et comparé c'est dur à dire, mais au vu des caractéristiques pour l'une comme pour l'autre, ton ampli devrait faire le job.

    Mais un ampli plus puissant ne serai pas de trop si tu aimes ressentir plus de puissance dans les basses notamment ou pour une écoute à plus fort volume.
  38. Avatar de lealexio
    Ultravare12/02/2022 13:08

    En écrivant ceci vous faites un sacré raccourci et englobez tout ce que B …En écrivant ceci vous faites un sacré raccourci et englobez tout ce que Bose produit et tout leur savoir-faire.Volontairement réducteur.... ou manque de connaissances ?


    Non en vrai Bose a sorti de bon truc, mais aussi pas mal de produits HC bas de gamme
  39. Avatar de ecstasy02
    ZigoMatick12/02/2022 14:22

    Tu parles des Elipson ou des klipsch ? Sans avoir testé et comparé c'est d …Tu parles des Elipson ou des klipsch ? Sans avoir testé et comparé c'est dur à dire, mais au vu des caractéristiques pour l'une comme pour l'autre, ton ampli devrait faire le job. Mais un ampli plus puissant ne serai pas de trop si tu aimes ressentir plus de puissance dans les basses notamment ou pour une écoute à plus fort volume.


    Oui pour les Klipsch.
    En fait l'ampli je l'ai déjà et dans l'idée pour limiter les frais j'aimerais des enceintes qui iront bien avec l'ampli.
    Mais oui j'aime bien ressentir les basses je suis amateur de jazz néo soul RnB
  40. Avatar de jayjay33380
    Au prix d'une paire de bibliothèque c'est une belle affaire ! Cependant je confirme ce genre d'enceintes est fade même avec un ampli hc milieu de gamme. Il faut un ampli stéréo milieu de gamme minimum ou un ampli hc haut de gamme. Il faudra investir sur ce point, c'est bien l'élément essentiel pour obtenir un son vivant et pas fade ou sourd.
Avatar de