Ce deal a malheureusement pris fin le 5 avril 2022.
1948°
289
Publié le 2 avril 2022

Casque stéréo Beyerdynamic DT770 Pro 80 - Fermé, 80 Ohm (Vendeur Tiers - Sonovente)

89€129€-31%
Gratuit · Bons plans Darty
Avatar de cakez
Partagé par
Membre depuis 2014
5
15

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Beyerdynamic DT 770 Pro

Parcourez les deals de la catégorie Beyerdynamic DT 770 Pro

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Mise à jour 1
Edit : Baisse supplémentaire de 6€ donc 10€ de baisse au total, merci @Lunai
Baisse de 4€, merci à @Lunai !
Edit :
- Darty (merci à Victorr)
- Sonovente
- Alignement Amazon, merci @Lunai
- Alignement Rakuten, vendeur SonoVente merci @Lunai (10€ de réduction si vous n'avez pas utilisé le code RAKUTEN10 pour un autre produit)

Le Beyerdynamic DT 770 PRO 80 est un casque audio circum-aural ferm, idal pour l'enregistrement, le mixage et le monitoring. Cette version dispose d'une impdance de 80 Ohm et d'une bande passante de 5 35 000 Hz, qui convient aussi bien pour brancher sur un smartphone qu'un matriel audio professionnel ! Il est livr avec un tui de rangement ainsi qu'un adaptateur mini Jack 3,5mm vers 6,35mm. © SonoVente.com :sonovente.com/bey…tml

ajouté par @Celtic69

Caractéristiques principales :
  • Casque professionnel circum-aural fermé
  • Transducteurs dynamiques
  • Ecoute neutre et précise
  • Système Bass Reflex, égalisation de champ diffus
  • Isolation sonore : 18 dBA
  • Impédance : 80 Ohms
  • Niveau de pression acoustique : 96 dB (nominale)
  • Bandeau serre-tête rembourré en acier trempé
  • Coussinets confortables interchangeables en velours
  • Câble droit 3m Jack 3.5 mm mâle
  • Adaptateur Jack 6.35 mm
  • Housse de transport incluse


Un confort idéal pour le studio
Idéal pour le studio, le casque DT 770 PRO vous réserve une écoute fidèle et précise. Sa conception fermée assure une isolation sonore efficace pour vous mettre dans les bonnes conditions une fois en studio. Equipé de transducteurs dynamiques et d'un système Bass Reflex, ce modèle circum-aural possède une impédance de 80 Ohms et couvre une large plage de fréquences de 5 à 35 000 Hz.

Ce casque professionnel Beyerdynamic possède une construction robuste et durable et dispose d'un port confortable avec son serre-tête rembourré et ses coussinets en velours interchangeables. Enfin, le câble droit de 3 mètres à connecteur Jack 3.5 mm mâle plaqué or est livré avec un adaptateur Jack 6.35 mm femelle/mâle.

Test sur les numériques.com
Darty Plus de détails sur Darty

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 4 avril 2022

Vous aimerez aussi

289 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    Eleanor1102/04/2022 22:32

    Excellent casque pour le prix la qualité audio me fait halluciné j'ai un p …Excellent casque pour le prix la qualité audio me fait halluciné j'ai un parrot et beats studio.Je les en 250ohm brancher sur un go xlr booster les limites audio de Windows, résultat excellent, et on peut le garder 10h sur la tête s'en problème..


    Ah bah en même temps, si ton point de comparaison principal est un Beats Studio, pas étonnant que ça sonne mieux à tes oreilles!

    Pour infos, sur les casques audios:
    -Ce qui produit le son, c'est un signal électrique qui traverse le câble de vos casque, et qui arrivent dans les drivers de ce dernier, qui selon les impulsions électriques, font faire bouger via un aimant une bobine, qui elle même fera bouger une membrane, qui produira le son grâce au déplacement d'air.

    -L'impédance d'un casque ( exprimé en ohm ) c'est sa résistivité à l'électricité. Plus un casque aura une impédance élevé, plus il faudra de jus pour obtenir un volume d'écoute élevé. Les casques à impédance élevé sont utile surtout pour les professionnels, car les casques à haute impédance sont beaucoup moins sensible aux bruits parasites, chose qui se produit rarement ou pas du tout dans un milieu personnel ( à moins de branche votre casque à côté d'un micro onde en fonctionnement, mais bon ), mais qui est beaucoup plus commune dans des studios avec plusieurs appareils branchés en ligne.


    -La sensibilité d'un casque, c'est savoir quelle volume il produira à tel puissance donné.

    Ici, avec le Beyer DT770 Pro 80 ohm, il POURRA fonctionner sans soucis sans amplification externe, mais son potentiel sera pleinement exploité avec un petit ampli. (modifié)
  2. Avatar de .Silhouette
    Eleanor1103/04/2022 00:39

    Justement on a pas la même oreille, pour ma salle de cinéma j'ai investi d …Justement on a pas la même oreille, pour ma salle de cinéma j'ai investi dans du full klipsch justement pour les bass.Tu utilise un fiio e10k oui ça m'étonne pas c'est vraiment du bas de gamme, ma carte mère et une Z690 CARBON EK qui gère très bien le casque.Pour le dac j'ai un ATOLL j'ai pas le model en tête que j'utilise seulement dans ma configuration hifi et oui c'est clairement mieux mes c'est pas non plus le gouffre par rapport au pc que j'utilise.Je précise aussi que le casque et essentiellement pour jouer pour ma par et un peut de musique de temps en temps, mes rarement l'utilité du casque dans mon cas (pas de voisin ou de femme ) et j'ai une installation hifi dédié b&w pro-ject atoll Pour résumer ça dépend vraiment des oreilles de chacun...


    J'utilisais. Ce fut mon premier Setup audio. Le Fiio E10K est très loin d'être bas de gamme, bien au contraire, c'est un excellent rapport qualité prix, qui arrive sans soucis à alimenter de manière très acceptable des casques allant jusqu'a 150 ohms. Mais son DAC n'a certainement pas à rougir face à la concurrence dans la même gamme de prix.

    Aujourd'hui, j'ai un Sennheiser HD800, un HD660S, un Fostex TH610, un Focal Elegia ( vendu aujourd'hui ), un Dac SMSL SU-8, et un ampli Massdrop THX 789.

    Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec la subjectivité absolu dans l'audio. Effectivement, les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, toujours est il que les appareils peuvent totalement être mesuré de manière objectives, c'est ce qui définit un bon produit d'un mauvais produit, par rapport notamment au prix payé. Il est impossible pour une personne de définir les qualités d'un produit audio de manière objective. Et ça, les sites de vendus et les journalistes du dimanches comme son-video, WhatHifi, PPworld et j'en passe aimeraient bien nous faire croire le contraire.

    Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut s'aveugler "selon son oreille". Car à écouter les gens, des casque ça se rodent ( lol ), les câbles changent le son, et la marmotte elle met le chocolat...
  3. Avatar de Lunai
    Epiclesis03/04/2022 19:09

    Oui chacun son appréciation du son, c'est pour ça qu'il vaut mieux écouter …Oui chacun son appréciation du son, c'est pour ça qu'il vaut mieux écouter les casques (ou enceintes etc...) avant l'achat. Mais bon, SonoVente est un marchand très sérieux et la rétractation est facile. Mais oui, si tu es pas fan des casques un peu en V je pense qu'il y a mieux que le DT770 pour toi. Après, pour 80€ y a, à mon sens, aucun rival.


    Pour 59€ encore moins. Allez je vais craquer, il sera mieux que mon Cloud Alpha pourri.
  4. Avatar de fruityfranck
    Le prof de mon frère en école d’ingé son leur a fait prendre ce casque
  5. Avatar de SeeYourSmile
    Teka8503/04/2022 08:20

    Les BTs proposent aussi des versions 32 ohms pour les cartes sons internes …Les BTs proposent aussi des versions 32 ohms pour les cartes sons internes aux mobo ou téléphone qui, bien sûr, manquent de patate pour alimenter ce casque, et les impédances supérieures.Petite question néanmoins : ce Bt est il vraiment fermé ou semi-fermé ? (J’en cherche un semi, les ouverts sont les meilleurs en spatialisation, c’est bien connu, mais ça devient un cauchemard quand c’est bruyant autour, un fermé isole trop, pas agréable non plus, mais il me semble que celui ci soit semi, on entend quand même ce qui se passe dehors mais isole suffisamment des bruits parasites environnementaux).Merci Pour ceux qui cherchent une bonne carte son abordable, oubliez sound blaster qui vend du rêve souvent avec au retour pas grand chose.Une asus essence stx II par ex est parfaite pour alimenter mon sennheiser HD650 (300 ohms), livrée en plus avec une deuxième paire d’ampli op pluggable de marque et signature sonore différente (texas instrument il me semble).Bref je l’ai depuis mtn 5/6 ans, et ecouter du 24 bits et du flac n’a jamais été aussi jouissif!Bref bon prix pour cette référence, mais comme le dit @Anki_ un petit DAC ou une carte son digne de ce nom ne sera pas de trop afin d’exploiter les 80 ohms au maximum.Pour du gaming, un dac sennheiser gsx 1200 est parfait par ex, j’ai branché un sennheiser G4ME ONE, le combo est nickel!Pour du HiFi, se tourner plutôt vers des DACs différents (y’en a une pelle).[Image]


    il est fermé je m'en servais aussi pour couper du bruit

    770 : fermé
    880 : semi ouvert
    990 : ouvert
  6. Avatar de Lunai
    Epiclesis03/04/2022 18:58

    Alerte mega burn : Il est dispo à 79€ sur Rakuten avec le code RAKUTEN10 ve …Alerte mega burn : Il est dispo à 79€ sur Rakuten avec le code RAKUTEN10 vendu par SonoVente.+ quelques € en superpoint ça le fait tomber à environ 76€ Livraison gratuite à domicile.Prix de ouf, foncez, ce n'est dispo que jusqu'à ce soir le code disparait après ! Pour ma part c'est commandé à même pas 50€ j'avais des SP à utiliser d'ici 1 semaine https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/159244267/beyerdynamic-casque-dt770-pro.html


    C'est signalé, merci !
    J'ai 30€ de BA à utiliser sur Amazon, c'est pas que j'hésite mais en vrai si j'hésite beaucoup mdrrr (modifié)
  7. Avatar de Lunai
    Epiclesis03/04/2022 19:06

    Perso j'ai déjà un casque Beyerdynamic de la gamme mais il a de longues a …Perso j'ai déjà un casque Beyerdynamic de la gamme mais il a de longues années derrière lui. Il fonctionne toujours parfaitement bien mais il est pas mal usé par le temps (les bonnettes sont totalement désintégrées, le coussin de l'arceau aussi, le cable est abimé...) et tout changer reviendrait à plus cher que de bêtement acheter un neuf via ce deal.Donc j'ai pas réfléchit deux fois, j'ai commandé direct !


    On lui reproche d'être basseux et vraiment j'ai une allergie mouche pour les basses
  8. Avatar de Lunai
    Plus en stock sur Amazon je vais péter mon crâne
  9. Avatar de PlaySeb
    amazon.fr/Bey…AI/
    Également sur Amazon à ce prix (FDP gratuit) -> Vendu par SonoVente et Expédié par Amazon
  10. Avatar de .Silhouette
    Isramail04/04/2022 21:11

    salut je suis votre discussion avec Eleanor et je souhaiterais savoir par …salut je suis votre discussion avec Eleanor et je souhaiterais savoir par rapport à quoi tu trouve que ppworld est « vendu » car pour suivre un peu ses vidéos je le trouve plutôt piquant avec les fabriquants. Il n’hésite pas à pointer les défauts et les choix parfois discutables des fabricants sur certains de leurs produits ...As tu une ou plusieurs vidéos qui appuie ton opinion sur son objectivité ?


    Le gars à beau être sympathique, pour moi ( et beaucoup d'autres... ) c'est du journalisme de bas étage, clairement pas destiné à évaluer objectivement un produit.

    Dans le domaine de l'audio, l'opinion subjective d'une personne, ça n'a absolument zéro valeur. On a pas la même audition ni perception du son, et surtout, nos produits utilisés au quotidien conditionne nos écoutes et biaisent les avis.

    Par exemple, une personne écoutant un casque avec de gros défauts de tonalités ( très basseux, très aigus... ) sa perception du son va changer, et son cerveau va s'adapter et "corriger" le défaut perçu. C'est en parti d'ici que vient le mythe que il faut "rôder" un casque, que le son change avec le temps, sauf que c'est absolument faux, des mesures ont été faites sur un casque neuf et le même casque "rôdé", et zéro différence en mesure. Tout se passe dans la tête.

    Et imaginons qu'a cette personne ayant écouté un casque ultra basseux pendant plusieurs jours, tu va lui coller sur le crâne un casque équilibré... elle va te dire que ça manque de basse. Et dans quelques jours avec le casque équilibré, elle le trouvera au final bien, etc etc...

    Et cela reste le biais de perception le plus gentil. Je te parle pas des effets placebo du genre "le câble change le son", "j'ai payé cher donc c'est forcément bien"...

    Donc non, l'opinion journalistique d'un youtubeur sur "si ça sonne bien", ça n'a aucunes valeurs. Combien ai je vu vanter les mérites de tel ou tel produit, ou tel marque, pour qu'au final les mesures annoncent que c'est un produit de merde, avec des composants bas de gamme, des taux de distorsion astronomiques, bref un truc équivalent à une daube à 30 balles, vendus 200e... Et je peux t'assurer que dans le domaine de l'audio, il y en a une quantité incroyable.

    Je ne le trouve absolument pas piquant avec les fabriquants. Pour moi, PPworld me fait penser à Z reviews, qui s'extasie devant le moindre nouveau produit, qui te sort des mots techniques donnés par le fabricants comme si c'était une révolution, alors que non...

    Bref, PPworld à beau être sympathique, pour moi c'est à classer au même niveau que les évaluations Labo Fnac, lesnumériques, WhatHifi et j'en passe: c'est pro en apparence, mais ça ne gratte même pas la surface du vrai sujet.

    En personne de confiance sur l'audio, tu as Audiosciencereview, Crinacle ( In Ear Fidelity sur internet, et Crinacle+ sur youtube ), ou encore diyaudioheaven ( un membre de Audiosciencereview qui fait des mesures sur son propre site ). Tu trouveras pléthore de vrai mesures et de discussions avec une majorité de gens bien plus objectifs, que tout les journalistes et les marketeux qui cherche à te vendre un produit car c'est "moderne", sans même savoir si c'est qualitatif. En mesure, on cherche à savoir une chose: est ce que ça sonne suffisamment bien pour que l'on en ai pour notre argent?
  11. Avatar de trash92
    Ikunato02/04/2022 20:59

    Est-ce que l'adaptateur Jack permet de l'utiliser sans devoir passer par …Est-ce que l'adaptateur Jack permet de l'utiliser sans devoir passer par une carte son? Désolé, je ne m'y connais pas trop mais je sais que c'est un casque très très recommandé mais pas envie d'investir sur une carte son qui ne me servirait à peine...


    80ohm = OK sans carte son
  12. Avatar de synchronn
    Attention pour les bassistes, le 770 est fermé et peut vous fatiguer. Faut aller sur le 990
    Édit : c'est dit au dessus. (modifié)
  13. Avatar de FloMB
    L' un des meilleurs casque dans son rapport quali/prix plus rien a prouvé, pour l'audio et aussi pour le gaming associer à un micro perche c'est une pépite et un confort.
  14. Avatar de Pepelorenzo
    hello
    si ça peut intéresser du monde ^^

    Beyerdynamic DT 990 PRO Casque Studio
    est à 128E sur amazon

    amazon.fr/dp/…5_t
  15. Avatar de deal-with-it
    Pour écouter de la musique je préfère l'AKG K361 dans la même gamme de prix, moins cher sans même avoir une promo dessus.

    De mon expérience, les seuls avantages du DT770 sont la plus large scène sonore et la meilleure perception des sons et leur espacements. (un soundstage plus convaincant en somme) Et la durabilité Beyer qui n'est plus à prouver, avec notamment la possibilité de changer les coussinets par du remplacement officiel.
    Pour le reste je prend l'AKG K361 tous les jours, signature sonore plus équilibré et agréable à l'oreille, plus confortable, moins cher, plus flexible (2 cables livré + détachable), meilleur ergonomie pour le transport et plus facilement drivable (pas essayé la version 32ohm du Beyer cela dit).

    Si vous êtes joueurs, en particulier pour les FPS (mais pas que), je privilégierai le Beyer dans ce cas dû à sa meilleure scène sonore et ses placements. Ceci dit, si vous êtes dans une chambre seul avec personne à déranger, privilégier un casque ouvert à 100%. Le meilleur rapport Q/P est probablement l'AKG K702. Le DT990 et 880 sont des bons candidats aussi mais personnellement mon choix irait au HD560S, je pense qu'il vaut la diff de prix avec un K702.

    J'espère que ça pourra être utile à 1 ou 2 personnes, signé un fana de casques.

    Au passage le deal est sympa, mais pas de quoi cassé 3 pattes à un canard. Quand j'avais pris un DT770 80ohm il ya quelques années, le prix stable était autour des 110€. Il est remonté à 129€ par la suite. Et Beyer prend une belle marge sur leur 2 nouveaux "refresh" 700 pro X et 900 pro X.
  16. Avatar de .Silhouette
    Matt-Matt03/04/2022 21:26

    Pour du jeu vidéo vaut mieux rester en 80 ohms ou passer en 250 ohms pour …Pour du jeu vidéo vaut mieux rester en 80 ohms ou passer en 250 ohms pour experience optimal/prix?


    Y a aucun rapport entre la qualité de son et la valeur résistive du casque. Aucun intérêt à passer sur du 250 ohm, à part rendre le casque plus dur a alimenter, et avoir un volume d'écoute beaucoup plus faible.
  17. Avatar de Eleanor11
    .Silhouette03/04/2022 00:14

    Je peux t'assurer que le Beats Studio, c'est vraiment de la daube. De la …Je peux t'assurer que le Beats Studio, c'est vraiment de la daube. De la grosse bass qui dégueule sur les voix, c'est pas du tout juste niveau tonalité, et les mesures de distorsions sont juste de vrais blagues. Crois moi, tu trouves ça peut être bien, mais une fois que tu t'habitues à des casques plus équilibrés et bien plus détaillés, tu n'y reviendras plus.Les casques Beats, c'est vraiment une inside joke dans le milieu des passionnés d'audio. Et sincèrement, les XM3/XM4 et compagnie, même si c'est UN PEU mieux équilibré, c'est vraiment pas des exemples non plus hein... Bose est celui qui s'en sort le mieux, c'est pas parfait, mais c'est pas non plus ignoble comme les autres.Et "résoudre le soucis d'impédance en montant le volume Windows"... Mon dieu... Je ne sais pas quel est ta carte mère, mais à mon d'avoir une puce d'amplification ultra chiadé et un DAC compétent, le résultat doit vraiment être mauvais.J'ai eu le DT 770 Pro 250 ohm, et déjà un Fiio E10K Olympus 2 commençait à montrer des faiblesses, alors un DAC de carte mère....


    Justement on a pas la même oreille, pour ma salle de cinéma j'ai investi dans du full klipsch justement pour les bass.
    Tu utilise un fiio e10k oui ça m'étonne pas c'est vraiment du bas de gamme, ma carte mère et une Z690 CARBON EK qui gère très bien le casque.
    Pour le dac j'ai un ATOLL j'ai pas le model en tête que j'utilise seulement dans ma configuration hifi et oui c'est clairement mieux mes c'est pas non plus le gouffre par rapport au pc que j'utilise.

    Je précise aussi que le casque et essentiellement pour jouer pour ma par et un peut de musique de temps en temps, mes rarement l'utilité du casque dans mon cas (pas de voisin ou de femme ) et j'ai une installation hifi dédié b&w pro-ject atoll Macintosh

    Pour résumer ça dépend vraiment des oreilles de chacun... (modifié)
  18. Avatar de Rorojack
    C'est pris merci. Jamais vu à ce prix là 👌
  19. Avatar de Tevrym
    Matt-Matt02/04/2022 21:58

    Binsoir,Celui 250 Ohms passe sur un focusrite 2i4 de la 2nd Gen? Et il y a …Binsoir,Celui 250 Ohms passe sur un focusrite 2i4 de la 2nd Gen? Et il y a t-il une grosse différence comparé au 80 ohms que je possède déjà ?Merci


    Non et non, la Focusrite drive pas 250 Ohms. Et pour avoir eu les deux, j’ai entendu de différence. J’ai peut être pas l’oreille assez fine mais garde ton 80 ohms.
    Si tu veux vraiment investir dans un nouveau casque, achète le DT 700 Pro X (c’est celui que j’ai maintenant, 48 Ohms donc se drive très facilement, câble interchangeable, confortable et qualité sonore excellente)

    supprimé34824902/04/2022 21:51

    La version 250 ohm serais optimal alors ?


    Avec une carte son 600 Ohms, le 250 Ohms serait normalement mieux mais pour avoir eu les deux, j’ai pas perçu de grande différence de qualité. Donc par sur le moins cher des deux ^^ (modifié)
  20. Avatar de hop
    Micka_N03/04/2022 20:56

    Merci pour ton retour. Ça gêne beaucoup un casque ouvert ou pas ? Je n'en a …Merci pour ton retour. Ça gêne beaucoup un casque ouvert ou pas ? Je n'en ai jamais eu. Je suis à côté de mon pc (posé sur le bureau). Je suis en pleine hésitation parce que j'aimerais que ça soit vraiment un bon casque qui me dure dans le temps ^^


    alors le principe du casque fermé c'est d'avoir une isolation, c'est utile pour ne pas déranger ceux qui sont à coté, ou pour toi t'isoler du bruit extérieur. C'est pour cela que les studios ou radios utilisent le DT770 pour ne pas avoir de retour dans le micro.

    Pöur le casque ouvert ses avantages c'est d'être moins fatiguant pour ton oreille, un meilleur son et tu t'entends parler correctement sans effet boule quies
    Donc c'est la première question à se poser avant d'acheter un casque et personne ne peut répondre à ta place vu que c'est contextuel.
    Donc en gros si t'es chez toi et qu'y a du monde qui bouquine à coté de toi un casque fermé c'est mieux si t'es tranquil dans ta chambre un casque ouvert sera mieux sauf si ton PC fait un bruit de turbine qui t'agace. (modifié)
  21. Avatar de nicolas-42a61.
    Isramail04/04/2022 21:11

    salut je suis votre discussion avec Eleanor et je souhaiterais savoir par …salut je suis votre discussion avec Eleanor et je souhaiterais savoir par rapport à quoi tu trouve que ppworld est « vendu » car pour suivre un peu ses vidéos je le trouve plutôt piquant avec les fabriquants. Il n’hésite pas à pointer les défauts et les choix parfois discutables des fabricants sur certains de leurs produits ...As tu une ou plusieurs vidéos qui appuie ton opinion sur son objectivité ?


    C'est même pas une question de vendu je pense pas que c'est volontaire je pense juste qu'il a aucune foutu idée de quoi il parle dans énormément de cas
    Du coup ça fait pas très pro, ça fait un peu télé-achat
    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il soit pas perfectionniste... Il fait peu d'effort, ça fait des années que c'est son boulot et il y connait moins que des types dont c'est juste la passion depuis quelques mois
    Ça peut être intéressant parce qu'il voyage qu'il a des accès dans les usines ect, mais ça fou le seum que ce soit traiter comme ça avec si peu de sérieux et de regard critique
    C'est juste de la présentation produit quoi
  22. Avatar de Anki_
    supprimé34824902/04/2022 21:51

    La version 250 ohm serais optimal alors ?


    L'inverse, il te faut l'impédance la plus basse (donc 80 ohms comme celui là)
  23. Avatar de Matt-Matt
    Binsoir,
    Celui 250 Ohms passe sur un focusrite 2i4 de la 2nd Gen? Et il y a t-il une grosse différence comparé au 80 ohms que je possède déjà ?
    Merci
  24. Avatar de Momomotuss
    99€ également sur Amazon.amazon.fr/dp/…3WF (modifié)
  25. Avatar de LucasHzl
    Pour ceux qui veulent s’en servir pour du gaming avec chat vocal, préférez la version 990 qui est ouverte, on s’entend parler et ça évite de gueuler du coup
    Sinon concernant le deal c’est du très très bon.
    Pour vous donnez une idée j’ai le 990 en 250ohms et il est correctement amplifié par le chipset audio de la carte mère de mon pc gamer fixe (carte mère milieu de gamme).
  26. Avatar de mickachocho
    krelian702/04/2022 22:04

    Deja 80ohms c’est élevé pour brancher sur un smartphone ou un laptop. Il me …Deja 80ohms c’est élevé pour brancher sur un smartphone ou un laptop. Il me semble


    Sans amplification 80 ohms le son sera trop faible, il existe une version 32 ohms prévue à cet usage. Mais à la base c’est un casque de monitoring pour une utilisation home (modifié)
  27. Avatar de Kensa
    Ça vaut le coup de changer mon HyperX Cloud Alpha pour celui-là ?
  28. Avatar de deal-with-it
    Teka8503/04/2022 13:34

    Merci, oui j’ai déjà un mod mic (le v4) et ma femme le (v5 wireless) mais i …Merci, oui j’ai déjà un mod mic (le v4) et ma femme le (v5 wireless) mais ils captent tout (mono ou omni directionnel) je pensais partir sur une perche (blue yeti et consorts).En effet le GSX n’est pas un ampli de puissance, mais de spatialisation (dédié donc au gaming avant tout), comme le mixamp l’est (je l’ai également).Pour l’ampli, j’ai ma carte son Asus 300ohms et mon hd650.Donc je vais partir sur un 880 et on verra bien . Je veux juste un intermèdiaire de qualité qui ne soit ni ouvert ni fermé, et y’en a très peu sur le marché, donc merci pour ton conseil.


    Oui des casques semi open il yen a très peu à ma connaissance. Le T60rp rempli plutot bien tes critères vu que tu peux lui adjoindre un boompro mic mais le problème est qu'il est réputé très gourmand en jus, donc le GSX n'a aucune chance de le driver à niveau sonore satisfaisant. C'est principalement dû à sa nature, il utilise des drivers planars magnétique qui réclament du jus. D'autres modèles semi open qui me viennent à l'esprit il ya le Beyer Amiron Home et l'iBasso SR2 mais on est plus dans la même gamme de prix. Seul mon Nighthawk Carbon se rapproche de cette gamme de prix mais il n'est malheureusement plus commercialisé, il faut donc passé par l'occaz.

    Pour ton mic pense aussi au micro dynamique, si ta de la place pour mettre un bras sur ton bureau, ça fait très bien le boulot pour moins cher que les Blue Yeti et consort, et pour certains modèles avec une qualité meilleure ! (modifié)
  29. Avatar de Berserk1ng
    -kC-02/04/2022 20:57

    Et mince... payé 16€ plus cher hier avec le deal Amazon... ?


    Annules et recommande : Amazon c'est aligné (15/20€ d'économisé...).
  30. Avatar de Epiclesis
    Alerte mega burn : Il est dispo à 79€ sur Rakuten avec le code RAKUTEN10 vendu par SonoVente.
    + quelques € en superpoint ça le fait tomber à environ 76€
    Livraison gratuite à domicile.

    Prix de ouf, foncez, ce n'est dispo que jusqu'à ce soir le code disparait après ! Pour ma part c'est commandé à même pas 50€ j'avais des SP à utiliser d'ici 1 semaine
    fr.shopping.rakuten.com/off…tml

    EDIT : après même pas 10 minutes c'est fini, stock vidé sur Rakuten ! Bon choix à ceux qui l'ont eu à ce prix (modifié)
  31. Avatar de Illekiin
    Parfait pour un piano numérique ou pas ? Parce que j’avoue que mon hyperx le rendu est dégueulasse mdrr
  32. Avatar de sebastien_fruit
    Matt-Matt02/04/2022 21:58

    Binsoir,Celui 250 Ohms passe sur un focusrite 2i4 de la 2nd Gen? Et il y a …Binsoir,Celui 250 Ohms passe sur un focusrite 2i4 de la 2nd Gen? Et il y a t-il une grosse différence comparé au 80 ohms que je possède déjà ?Merci


    J'ai le 990 250ohm et une 2i2 2nd. Ça fonctionne niquel.
    Par contre je vois pas trop l'intérêt de le prendre si tu as deja le 80.
  33. Avatar de h0007
    Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'un micro casque arctis 7 wireless. Je souhaiterais faire un upgrade sur un casque plus performant pour un usage gaming & multimédia (musique, film). Est-ce que je dois sauter sur celui-ci ?

    Je peux switcher sur un combo casque et micro à part (pas encore trouver de micro pour le moment).

    Je suis dans un environnement avec quelque bruits (bruit du pc qui ventile, personne évoluant autour de moi). Je pensais aller vers un casque semi fermé sur la base de vos recommandations.

    J'ai pour le moment un pc tour avec une carte mère x570 mag wifi tomahawk, dois-je acheter une carte audio en plus ? Si oui avez vous des recommandations ? Sur un téléphone sans port jack (usb-c) comment faites-vous pour écouter vos sons avec un 80 ohms ?

    Merci pour votre aide! (modifié)
  34. Avatar de .Silhouette
    J'en profite également, pour ceux qui ne savent pas lire les petites lignes sur Sonovente
    sonovente.com/bey…tml
    Des modèles reconditionnés ( modèle d'expo ou retour client sous 15j supposément ) sont disponible pour 76e pièce, n'hésitez donc pas à appeler au numéro affiché sur le site pour en bénéficier dans les heures d'ouverture.
  35. Avatar de Oblivioine
    supprimé34824902/04/2022 21:42

    Avec une sound blaster Z quel impédance faut il acheter merci de vos retour


    Avec cette même carte son j'ai ce DT 770 mais en version 32 ohm et c'est parfait. 80 ohm sans ampli, sur pc ça peut passer si le chipset son de la carte mère est pas dégueu mais sur téléphone c'est quand-même faiblard.
  36. Avatar de Prague
    Paskalduna03/04/2022 23:34

    Tu préconises quoi pour les audiophiles ?!


    De te documenter et de ne surtout pas écouter les autoproclamés audiophiles. Y a qu'à voir le nombre de conneries débitées sur ce Deal, c'est affrayant.
  37. Avatar de Victorr
    De retour chez darty !
  38. Avatar de Remilshake
    Je le possède depuis 3ans maintenant. Il a pas pris une ride. Ils sont vraiment bien costaud, on pourrait le lancer par terre qu'il se casserait pas !

    Le son est vraiment d'une excellent qualité pour un casque fermer, on reste quand même sur quelque chose de neutre et clair alors qu'on pourrait s'attendre a avoir un effet "bass boosted" et peu d'espace sur l'ensemble du spectre alors que pas du tout. ( Aprés si on compare a ses homologue (DTxx) en version ouverte on verra vite une différence bien sur.

    Par contre ne vous attendez pas a en faire un casque nomade. Le solide comme sa, sa se plie pas pour être facilement ranger.

    Ancien adepte des casque de Sennheiser j'ai voulus changer d'étendard en voyant que la qualité materiel et audio se dégradait a mon goût) chez Sennheiser pour une autre marque. Et je suis vraiment pas déçu du tout!

    Je conseil fortement!

    Pour ceux pour qui le prix reste un peu élevé, allez jeté un oeil du côté de la marque "AKG" qui est vraiment pas mal. (modifié)
  39. Avatar de Isramail
    .Silhouette03/04/2022 00:55

    J'utilisais. Ce fut mon premier Setup audio. Le Fiio E10K est très loin …J'utilisais. Ce fut mon premier Setup audio. Le Fiio E10K est très loin d'être bas de gamme, bien au contraire, c'est un excellent rapport qualité prix, qui arrive sans soucis à alimenter de manière très acceptable des casques allant jusqu'a 150 ohms. Mais son DAC n'a certainement pas à rougir face à la concurrence dans la même gamme de prix.Aujourd'hui, j'ai un Sennheiser HD800, un HD660S, un Fostex TH610, un Focal Elegia ( vendu aujourd'hui ), un Dac SMSL SU-8, et un ampli Massdrop THX 789.Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec la subjectivité absolu dans l'audio. Effectivement, les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, toujours est il que les appareils peuvent totalement être mesuré de manière objectives, c'est ce qui définit un bon produit d'un mauvais produit, par rapport notamment au prix payé. Il est impossible pour une personne de définir les qualités d'un produit audio de manière objective. Et ça, les sites de vendus et les journalistes du dimanches comme son-video, WhatHifi, PPworld et j'en passe aimeraient bien nous faire croire le contraire.Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut s'aveugler "selon son oreille". Car à écouter les gens, des casque ça se rodent ( lol ), les câbles changent le son, et la marmotte elle met le chocolat...


    salut
    je suis votre discussion avec Eleanor et je souhaiterais savoir par rapport à quoi tu trouve que ppworld est « vendu » car pour suivre un peu ses vidéos je le trouve plutôt piquant avec les fabriquants.

    Il n’hésite pas à pointer les défauts et les choix parfois discutables des fabricants sur certains de leurs produits ...

    As tu une ou plusieurs vidéos qui appuie ton opinion sur son objectivité ? (modifié)
  40. Avatar de nicolas-42a61.
    Matt-Matt10/04/2022 02:26

    Je suis d'accord que le dr990 laisse passer le bruit de fond, c'est se que …Je suis d'accord que le dr990 laisse passer le bruit de fond, c'est se que je me suis aperçu en 1er. Mais en terme de qualité de son je n'arrive pas à percevoir de difference. Cet après midi je vais essayer en jeux et voir si je peux me choper de la musique en hi-res au lieu du flac. Pour le moment c'est un peu frustrant de depenser 260€ pour avoir le même rendu sonor.


    Si tu entends pas la différence entre un dt990 et un dt770 croit moi que tu seras aussi totalement incapable d’entendre l’intérêt de la hires (si cet intérêt existe, en réalité en blind test quasiment personne est capable de différencier les 2)

    Voilà la différence entre les 2
    36729276-NEpka.jpgSource : diyaudioheaven (modifié)
Avatar de