Ce deal a malheureusement pris fin le 20 mai 2022.
209°
87
Publié le 20 avril 2022

Lot de 2 Modules d'interrupteur mural Philips Hue

56,56€69,99€-19%
4,69€ depuis Allemagne · Bons plans Amazon.de
Avatar de Jojodbz
Partagé par
Jojodbz
Membre depuis 2019
1
3

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Philips Hue

Parcourez les deals de la catégorie Philips Hue

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Installez le module d'interrupteUtilisez votre interrupteur actuel pour contrôler les lumières intelligentes dans une pièce ou une zone. Il vous suffit d'installer le module d'interrupteur mural avec les lumières que vous souhaitez contrôler dans l'application Hueur mural Philips Hue derrière un interrupteur ou un bouton et utilisez votre système d'éclairage intelligent Philips Hue à l'aide de votre interrupteur ou bouton existant. Vos lampes sont toujours allumées et accessibles. Vous avez même la possibilité de configurer plusieurs scènes avec l'interrupteur pour une seule lampe, une pièce ou une zone

Ajouts @_Kriss_

Le module d'interrupteur mural Philips Hue nécessite un Hue Bridge (vendu séparément). Le Hue Bridge vous permet également d'ajouter jusqu'à 50 lumières et 12 accessoires dans toute votre maison, de créer des temporisateurs et des routines, et de contrôler vos lumières de n'importe où, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison, avec l'application Hue.

  • Couleur Blanc
  • Matériaux plastique
  • Humidité de fonctionnement 0 % <H<80 % (sans condensation)
  • Température de fonctionnement 0 °C - 35 °C
  • Piles fournies Oui
  • ZigBee Light Link Non
  • Point focal Oui
  • Garantie 2 ans
  • Conçu spécialement pour Séjour et chambre à coucher
  • Hauteur maximale 4,3 cm
  • Longueur 1,0 cm
  • Largeur 3,8 cm
  • Indice de protection IP20
  • Classe de protection Classe III
  • Manuel d’utilisation

Vidéos de présentation sur Youtube :


Amazon.de Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 27 avril 2022

87 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de charless_69
    charless_69
    c'est pas du tout une télécommande.
    "Installé derrière les interrupteurs, le module d'interrupteur mural Philips Hue vous permet d'utiliser les interrupteurs existants avec vos éclairages connectés Philips Hue. Vos lumières restent toujours allumées et accessibles, et vous pouvez même utiliser l'interrupteur afin de configurer différentes scènes sur une lumière individuelle, dans une pièce ou dans une zone."

    C'est surtout pour éviter qu'avec une ampoule connectée, quelqu'un appui sur l'interrupteur physique et empêche l'allumage connecté. Avec ça on peut utiliser l'interrupteur physique comme avant. Par contre même éteint avec l'interrupteur physique, on peut rallumer avec une télécommande, un téléphone ou une programmation.
  2. Avatar de zaer
    zaer
    David_FRN20/04/2022 22:56

    Absolument, le module shunt l'interrupteur (simple, double ou VV) ce qu'il …Absolument, le module shunt l'interrupteur (simple, double ou VV) ce qu'il se passe c'est que la lampe est continuellement alimentée via un wago fourni (connexion phase neutre)Le module se connecte a l'interrupteur à la place de l'ancien câblage électriqueIl suffit par la suite de lier l'ampoule ou groupe d'ampoule à l'interrupteur (ou plusieurs interrupteur)PS : ne fonctionne pas sur interrupteur type "poussoir"


    J'ai 6 modules et si, ça fonctionne bien sûr les poussoirs, tu as le choix du type d'interrupteur lors du paramètrage:
    36794667-TskCW.jpg
    Bon à savoir : on peut relier 2 interrupteurs à 1 seul module. Bon, il faut que les 2 interrupteurs soient dans le même "boîtier" et que ça soit les 2 mêmes types d'interrupteurs (on ne peut pas configurer 1 interrupteur "normal" + 1 poussoir avec 1 seul module) :
    36794667-mJIuj.jpg (modifié)
  3. Avatar de Canope
    Canope
    Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez SonOff ( et autres ) en Zigbee V3 …. Il y a un problème ….
    Et pour ce qui cherche des prises connectées celle d’IKEA sont à moins de 10 euros ( en encore moins de 8 euros avant … « l’inflation » fin décembre 2021 )….. (modifié)
  4. Avatar de Aurel_Nilien
    Aurel_Nilien
    Masnaki20/04/2022 21:47

    Par hasard vous savez si ça fonctionne sur des va et vient? D'avoir qu'un …Par hasard vous savez si ça fonctionne sur des va et vient? D'avoir qu'un seul module au lieu de deux du coup


    J'en ai pris un pour un seul luminaire à 5 ampoules équipées en Hue.
    Cela me permet de conserver l'interrupteur mural à sa place habituelle avec son rôle habituel, et avec un peu plus de confiance que dans une pure chinoiserie ou même la norme CE semble être une contrefaçon.

    J'ai mis à l'autre bout de la pièce une télécommande Hue ce qui me permet d'avoir un va-et-vient virtuel, avec la commande via l'application également.

    Je m'étais posé la question du va-et-vient mais la réponse vient à l'installation...
    En fait le courant passe en continu dans ton interrupteur (une prise wago est fournie), le module se branche sur les pôles de l'interrupteur qui devient donc un interrupteur sans fil (il fonctionne juste avec le module) capable de commander uniquement des ampoules via Hue.

    Si tu as un va-et-vient, quand tu vas actionner ton second interrupteur tu vas couper le passage du courant et plus rien ne fonctionnera.
    Je pense que dans ce cas il faudrait condamner le second interrupteur ou mettre deux modules, et là bonjour la facture.

    Jordan3720/04/2022 21:56

    Ok merci Je vais rester sur ma domotique Delta dore. Dommage que le module …Ok merci Je vais rester sur ma domotique Delta dore. Dommage que le module ne fonctionne pas sur des ampoules non hue qui m'aurait fait changer d'avis.


    A vérifier mais en ayant des ampoules compatibles Hue (Ikea ou Lidl par exemple) et en passant pas une appli tierce comme Hue Essentials, je crois qu'on m'avait répondu que ça fonctionnait.
    Je n'ai pas essayé. (modifié)
  5. Avatar de Smotx
    Smotx
    Jordan3720/04/2022 21:44

    Donc c'est une vulgaire télécommande ?


    Oui c'est une télécommande de luminaires hue/compatible hue uniquement.

    je pensais l'acheter pour allumer mon garage (lampe non hue de 200W) avec mon capteur de mouvement intérieur et mon extérieur (hue tous les 2) mais en fait non ! Cela ne fonctionnera pas.

    Ce module est l'équivalent de différentes télécommandes Hue, à la différence que celle ci s'intègre dans un interrupteur mural existant

    C'est quand même super cher, quand on pense qu'un Swtich coute 15 balles (qu'il peut gérer 5 scène + variateur) et qu'un bouton coute 20 balles, ce switch mural coute 35€ donc presques 2 fois plus cher et ne gère que 3 scènes et de manières peu pratique.

    il faut faire un aller/retour (on/off) 1, 2, 3 fois pour changer de scène....

    le seul intérêt est donc esthétique pour conserver ses interrupteurs existants. (modifié)
  6. Avatar de David_FRN
    David_FRN
    Masnaki20/04/2022 21:47

    Par hasard vous savez si ça fonctionne sur des va et vient? D'avoir qu'un …Par hasard vous savez si ça fonctionne sur des va et vient? D'avoir qu'un seul module au lieu de deux du coup


    Absolument, le module shunt l'interrupteur (simple, double ou VV)
    ce qu'il se passe c'est que la lampe est continuellement alimentée via un wago fourni (connexion phase neutre)
    Le module se connecte a l'interrupteur à la place de l'ancien câblage électrique
    Il suffit par la suite de lier l'ampoule ou groupe d'ampoule à l'interrupteur (ou plusieurs interrupteur)
    PS : ne fonctionne pas sur interrupteur type "poussoir"
  7. Avatar de Aurel_Nilien
    Aurel_Nilien
    J'en ai installé un depuis quelques temps : plutôt satisfait.
  8. Avatar de Jeff_Banderier
    Jeff_Banderier
    Canope20/04/2022 20:16

    Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez So …Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez SonOff ( et autres ) en Zigbee V3 …. Il y a un problème ….Et pour ce qui cherche des prises connectées celle d’IKEA sont à moins de 10 euros ( en encore moins de 8 euros avant … « l’inflation » fin décembre 2021 )…..


    Bonjour, Sonoff est il compatible avec l'appli et le pont hue ?
    Tu aurais un lien stp ? Ça pourrait m'intéresser !
    Merci bcp.
  9. Avatar de Arrybo
    Arrybo
    zaer20/04/2022 23:46

    J'ai 6 modules et si, ça fonctionne bien sûr les poussoirs, tu as le choix …J'ai 6 modules et si, ça fonctionne bien sûr les poussoirs, tu as le choix du type d'interrupteur lors du paramètrage: [Image] Bon à savoir : on peut relier 2 interrupteurs à 1 seul module. Bon, il faut que les 2 interrupteurs soient dans le même "boîtier" et que ça soit les 2 mêmes types d'interrupteurs (on ne peut pas configurer 1 interrupteur "normal" + 1 poussoir avec 1 seul module) :[Image]


    Ça fonctionne aussi pour deux interrupteurs indépendants qui sont l'un a côté de l'autre. Et ça permet du coup de faire l'économie de quelques modules.

    Pour ceux qui se posent la question cela fonctionne bien avec des ampoules Ikea. Cependant je ne recommande pas l'utilisation d'ampoules Ikea d'une façon générale. Ça fonctionne la plus part du temps mais de temps en temps elles restent allumées en fin de temporisation. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec des Philips.

    C'est vrai que c'est cher mais dans mon installation cela me semble essentiel car je ne me retrouve plus jamais avec des ampoules non alimentées parce que quelqu'un a appuyé sur l'interrupteur par erreur.
  10. Avatar de Palu-Disme
    Palu-Disme
    nahl21/04/2022 17:28

    Malheureusement non, le néon est sur le plafonnier... Et comme il n'existe …Malheureusement non, le néon est sur le plafonnier... Et comme il n'existe pas de néon connecté non plus...Bon bah c'est mort


    Je me retrouve dans ce cas la à quelques endroits de ma maison aussi. J'attends avec impatience que Philips sorte un module que l'on pourrait tout simplement mettre sur du fil électrique, et qui ferait simplement on/off ! Ou au pire un module pour tableau electrique ... En attendant on patiente !
  11. Avatar de cyrilgrrr
    cyrilgrrr
    Pour répondre au besoin de domotiser un interrupteur en zigbee est-ce que vous connaissez d'autres alternatives à ces modules ou à un hack de module interrupteur avec soudure community.jeedom.com/t/t…tes ?
  12. Avatar de EnemyUnknow
    EnemyUnknow
    Je l'ai et j'en suis très content, hyper cher comme dab avec phillips hue. Je crains le moment où faudra changer les piles de tout ce petit monde. (modifié)
  13. Avatar de Sub2.13
    Sub2.13
    Je suis dubitatif sur la capacité d'avoir des modules équivalents en taille, en intégration, en fonctionnalités et nativement connectés au pont Hue.
    Après, il est vrai que le prix est déraisonnable pour refaire toute une installation... (modifié)
  14. Avatar de David_FRN
    David_FRN
    3
    Aurel_Nilien20/04/2022 22:37

    J'en ai pris un pour un seul luminaire à 5 ampoules équipées en Hue.Cela me …J'en ai pris un pour un seul luminaire à 5 ampoules équipées en Hue.Cela me permet de conserver l'interrupteur mural à sa place habituelle avec son rôle habituel, et avec un peu plus de confiance que dans une pure chinoiserie ou même la norme CE semble être une contrefaçon.J'ai mis à l'autre bout de la pièce une télécommande Hue ce qui me permet d'avoir un va-et-vient virtuel, avec la commande via l'application également.Je m'étais posé la question du va-et-vient mais la réponse vient à l'installation...En fait le courant passe en continu dans ton interrupteur (une prise wago est fournie), le module se branche sur les pôles de l'interrupteur qui devient donc un interrupteur sans fil (il fonctionne juste avec le module) capable de commander uniquement des ampoules via Hue.Si tu as un va-et-vient, quand tu vas actionner ton second interrupteur tu vas couper le passage du courant et plus rien ne fonctionnera.Je pense que dans ce cas il faudrait condamner le second interrupteur ou mettre deux modules, et là bonjour la facture.A vérifier mais en ayant des ampoules compatibles Hue (Ikea ou Lidl par exemple) et en passant pas une appli tierce comme Hue Essentials, je crois qu'on m'avait répondu que ça fonctionnait.Je n'ai pas essayé.


    Exactement, pour un VV il faudra installer un module derrière chaque interrupteur, ou alors en condamner un mais en général s'il y a un VV, c'est que les deux sont important ^^
  15. Avatar de Smotx
    Smotx
    charless_6920/04/2022 22:37

    c'est pas du tout une télécommande."Installé derrière les interrupteurs, le …c'est pas du tout une télécommande."Installé derrière les interrupteurs, le module d'interrupteur mural Philips Hue vous permet d'utiliser les interrupteurs existants avec vos éclairages connectés Philips Hue. Vos lumières restent toujours allumées et accessibles, et vous pouvez même utiliser l'interrupteur afin de configurer différentes scènes sur une lumière individuelle, dans une pièce ou dans une zone."C'est surtout pour éviter qu'avec une ampoule connectée, quelqu'un appui sur l'interrupteur physique et empêche l'allumage connecté. Avec ça on peut utiliser l'interrupteur physique comme avant. Par contre même éteint avec l'interrupteur physique, on peut rallumer avec une télécommande, un téléphone ou une programmation.


    Si c'est une télécommande tout de même^^.

    l'avantage est effectivement d'empêcher un off 'physique' en coupant l'alimentation permanente de la lampe/ampoule/strip/etc...

    Mais çà reste une télécommande, ca fait un allumer/éteindre, ca permet de gerer 1 à 3 scène(s) c'est donc bien une télécommande. Puis concrètement télécommande ou interrupteur, quelle différence réelle : Télécommande = commande à distance, un interrupteur est par définition une commande à distance qu'il soit avec ou sans fil

    Mais (modifié)
  16. Avatar de jgou78
    jgou78
    Canope21/04/2022 01:10

    Pas cher pas cher , les 4 à 47 euros sur Amazon:SONOFF ZBMINI ZigBee Smart …Pas cher pas cher , les 4 à 47 euros sur Amazon:SONOFF ZBMINI ZigBee Smart Switch, 2 Way ZigBee Interrupteur Compatible avec Alexa, SmartThings Hub, Google Home, SONOFF ZBBridge, ZigBee 3.0 Gateway Hub Requis, 10A/2200W, 4 Pack https://www.amazon.fr/dp/B08R3P9541/Et encore , Amazon … est cher


    Mais on ne parle pas de la même chose ! Le module Philips tu peux le mettre n’importe où, or là tu me donnes des modules à brancher en 230v et si je regarde le câblage il faut le neutre ce qui est rare pour une installation.
  17. Avatar de Mappy
    Mappy
    Le problème des modules SonOff c'est qu'il leur faut un fil de neutre et tout le monde n'a pas ce fil derrière ses interrupteurs. Donc pour garder l'apparence de son interrupteur avec des ampoules zigbee c'est un bon produit. Mais c'est un produit qui reste chère comme beaucoup de produit hue.
    J'en ai 2 chez moi de modules et je les ai paramétré avec home assistant et tout marche nickel. Je commande une ampoule hue et une ampoule ikea avec.
  18. Avatar de Canope
    Canope
    nahl21/04/2022 16:24

    Et du coup, est-ce qu'il y a une solution pour contrôler les lampes non …Et du coup, est-ce qu'il y a une solution pour contrôler les lampes non Hue alors?Car c'est plutôt ça que je cherche (notamment pour contrôler des néons)...


    Oui … les équipements de type SonOff zigbee 3.0 ( ou autre en Zigbee 3.0 ) qui sont reconnu par le pont Philips/Signify Hue
  19. Avatar de Aurel_Nilien
    Aurel_Nilien
    SylvainGnx10/05/2022 23:34

    Y a-t-il un intérêt vis-à-vis d’une télécommande Hue qui remplacerait l’int …Y a-t-il un intérêt vis-à-vis d’une télécommande Hue qui remplacerait l’interrupteur mural ? (À part l’aspect esthétique)On peut trouver la télécommande V2 pour 20€ sur Amazon.


    Comme dit plus haut, la fonction sera finalement la même.
    Le module mural permet de conserver l'esthétique de l'interrupteur de ton choix, et de ne pas perturber des invités qui n'auront qu'à appuyer sur l'interrupteur mural comme chez eux.
  20. Avatar de jgou78
    jgou78
    On pourrait dire qu’en mettant une télécommande murale coûte moins cher mais ces modules peuvent piloter deux interrupteurs
  21. Avatar de jgou78
    jgou78
    Canope20/04/2022 20:16

    Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez So …Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez SonOff ( et autres ) en Zigbee V3 …. Il y a un problème ….Et pour ce qui cherche des prises connectées celle d’IKEA sont à moins de 10 euros ( en encore moins de 8 euros avant … « l’inflation » fin décembre 2021 )…..


    Donne nous des liens au moins
  22. Avatar de Smotx
    Smotx
    Attention : en fait cela ne sert du tout à faire un on/off sur une éventuelle ampoule/lampe non hue !

    çà sert à commander des lumières diverses Hue avec un interrupteur mural (pour ne pas mettre un interrupteur de type hue Switch 4 ou 3 boutons) (modifié)
  23. Avatar de zaer
    zaer
    Canope21/04/2022 08:49

    L’intérêt d’un module caché c’est de pouvoir domotiser des équipements « cl …L’intérêt d’un module caché c’est de pouvoir domotiser des équipements « classiques » type éclairage au plafond ( spots multiple encastrés et autres ).Un module rend dans ce cas là « connecté » 1 à X équipements.Si c’est juste pour avoir une télécommande cachée qui nécessite d’avoir des ampoules Hue / Zigbee 3.0, l’intérêt bénéfice / coûts est alors quasiment nul .


    On est d'accord, ça coûte juste cher
    Mais si on veut quelque chose de 100% invisible et de pouvoir utiliser les interrupteurs comme si rien n'avait été modifié, pas vraiment le choix
  24. Avatar de mpeysale
    mpeysale
    David_FRN20/04/2022 22:56

    Absolument, le module shunt l'interrupteur (simple, double ou VV) ce qu'il …Absolument, le module shunt l'interrupteur (simple, double ou VV) ce qu'il se passe c'est que la lampe est continuellement alimentée via un wago fourni (connexion phase neutre)Le module se connecte a l'interrupteur à la place de l'ancien câblage électriqueIl suffit par la suite de lier l'ampoule ou groupe d'ampoule à l'interrupteur (ou plusieurs interrupteur)PS : ne fonctionne pas sur interrupteur type "poussoir"


    Si, il fonctionne avec des poussoirs, il faut simplement régler le type d'interrupteur au moment de l'ajout du module dans l'app Philips Hue (le réglage est bien caché, tout en bas de l'écran au moment de l'ajout, je ne l'avais pas trouvé la première fois)
    J'en ai 6 chez moi, certains sur des va-et-vient (simples ou doubles), d'autres sur des poussoirs.
    L'avantage du poussoir est de permettre via un appui long de régler la puissance d'éclairage. Des appuis successifs permettent de changer la scène
  25. Avatar de Palu-Disme
    Palu-Disme
    nahl21/04/2022 16:24

    Et du coup, est-ce qu'il y a une solution pour contrôler les lampes non …Et du coup, est-ce qu'il y a une solution pour contrôler les lampes non Hue alors?Car c'est plutôt ça que je cherche (notamment pour contrôler des néons)...


    Si tu veux rester dans l'écosystème hue : non, ça n'existe pas. Mais si ton néon est branché à une prise électrique (ce dont je doute mais sait-on jamais) : dans ce cas tu ajoute une prise connectée et tu peux controler le on/off de ton néon. (modifié)
  26. Avatar de Tétris
    Tétris
    Linkstar28/04/2022 09:03

    Bonjour tout le monde,Après lecture de tous les commentaires, il y a …Bonjour tout le monde,Après lecture de tous les commentaires, il y a quelque chose que je ne comprends pas : OK ça laisse le passage électrique ouvert jusqu'à l'ampoule HUE, mais quand j'appuie sur l'interrupteur, il se passe quoi ? Ça allume et éteint l'ampoule ou bien l'interrupteur est juste là pour la déco ?


    Une fois mis en place l'interrupteur mural marche comme une télécommande Hue oui. Tu peux allumer et éteindre ta/tes lumière(s), ou changer de scènes lumineuses en appuyant plusieurs fois de suite selon tes paramètrages dans l'application.
  27. Avatar de jgou78
    jgou78
    Le souci, il faut que tu alimentes la lampe en permanence, donc il faudra utiliser une navette du va et vient. Et donc mettre un module de chaque côté.
    Sauf si tu as la phase qui arrive au niveau des deux interrupteurs tu auras besoin d’un seul module.
  28. Avatar de jgou78
    jgou78
    Je parlais de la phase pas du neutre.
    Je ne connais pas ton installation, mais si c’est pour piloter juste une lampe, tu peux prendre un module compatible Hue sans neutre, et tu n’auras besoin que d’un module, c’est ce que j’ai fais chez moi pour garder le va et vient. Si c’est pour piloter une Hue color c’est mort :-(
  29. Avatar de jgou78
    jgou78
    Tu peux donc mettre un module compatible Hue sans neutre comme celui que j’ai énoncé dans un de mes commentaires plus haut, mais attention il faut une lampe led dimmable et remplacer tes deux interrupteurs par des poussoirs, l’avantage des poussoirs c’est d’utiliser la variation, ça peut être une autre solution
  30. Avatar de Smotx
    Smotx
    effectivement je crois que des marques bien moins cheres sont compatibles hue
  31. Avatar de yoyo020991
    yoyo020991
    Canope20/04/2022 20:16

    Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez So …Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez SonOff ( et autres ) en Zigbee V3 …. Il y a un problème ….Et pour ce qui cherche des prises connectées celle d’IKEA sont à moins de 10 euros ( en encore moins de 8 euros avant … « l’inflation » fin décembre 2021 )…..


    Mon seul souci est que sonoff n'est pas ue, d'une en cas de c0u1££€ tu n'as pas de couverture d'assurance (je sais c'est un peu psycho, je suis le premier à le dire à chaque fois.. !)
    Mais c'est chouette que Philips ait sorti ça, je ne l'avais pas vu
  32. Avatar de Jordan37
    Jordan37
    Je ne comprend pas trop, c'est un module qui s'utilise pour contrôler une lumière non hue ou ne peut que fonctionner qu'avec des ampoules hue ? Dans ce cas ce n'est qu'une télécommande ? Le module fonctionne à pile ?
  33. Avatar de b92
    b92
    Canope20/04/2022 20:16

    Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez So …Largement trop cher … quand on voit le cout de ce genre de modèle chez SonOff ( et autres ) en Zigbee V3 …. Il y a un problème ….Et pour ce qui cherche des prises connectées celle d’IKEA sont à moins de 10 euros ( en encore moins de 8 euros avant … « l’inflation » fin décembre 2021 )…..


    Ils nous font payer leur R&D au quintuple, ce qui est hautement outrageux au vu des marges indécentes réalisées sur quasi 100% des luminaires Hue..
  34. Avatar de Jordan37
    Jordan37
    Smotx20/04/2022 21:42

    Attention : en fait cela ne sert du tout à faire un on/off sur une …Attention : en fait cela ne sert du tout à faire un on/off sur une éventuelle ampoule/lampe non hue !çà sert à commander des lumières diverses Hue avec un interrupteur mural (pour ne pas mettre un interrupteur de type hue Switch 4 ou 3 boutons)


    Donc c'est une vulgaire télécommande ?
  35. Avatar de Balooforever
    Balooforever
    Jordan3720/04/2022 21:44

    Donc c'est une vulgaire télécommande ?


    Oui à installer dans l interrupteur pour schinter le on/off
  36. Avatar de Masnaki
    Masnaki
    Par hasard vous savez si ça fonctionne sur des va et vient? D'avoir qu'un seul module au lieu de deux du coup
  37. Avatar de Jordan37
    Jordan37
    Balooforever20/04/2022 21:47

    Oui à installer dans l interrupteur pour schinter le on/off


    Ok merci
    Je vais rester sur ma domotique Delta dore.
    Dommage que le module ne fonctionne pas sur des ampoules non hue qui m'aurait fait changer d'avis.
  38. Avatar de PoloDeal
    PoloDeal
    Marche avec un va et vient ?
  39. Avatar de David_FRN
    David_FRN
    zaer20/04/2022 23:46

    J'ai 6 modules et si, ça fonctionne bien sûr les poussoirs, tu as le choix …J'ai 6 modules et si, ça fonctionne bien sûr les poussoirs, tu as le choix du type d'interrupteur lors du paramètrage: [Image] Bon à savoir : on peut relier 2 interrupteurs à 1 seul module. Bon, il faut que les 2 interrupteurs soient dans le même "boîtier" et que ça soit les 2 mêmes types d'interrupteurs (on ne peut pas configurer 1 interrupteur "normal" + 1 poussoir avec 1 seul module) :[Image]


    Autant pour moi
    Mea culpa 🙏
    Tes poussoirs sont reliés à un telerupteur j'imagine ? Tu l'as supprimer pour avoir une alimentation continu des ampoules ?
Avatar de