Ce deal a malheureusement pris fin le 9 juillet 2022.
241°
Publié le 30 juin 2022

Réplique de poing airsoft Golden Eagle SpeedSoft 3 Gaz DX Red

59,90€99,90€-40%
4,90€ ·
Avatar de EPIVIO
Partagé par
EPIVIO
Membre depuis 2020
108
339

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Sports & Plein air

Parcourez les deals de la catégorie Sports & Plein air

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Réplique GBB de Hi-Capa 5.1 édition Speedsoft de marque Golden Eagle en version Deluxe. Avec culasse de 5.1" ajourée et canon rouge sur frame noire. Le bloc hop-up dispose d'une patte d'appui large, vous permettant d'obtenir d'excellentes performances avec cette réplique après upgrade !

Le terme générique de Hi-Capa inclut toutes les répliques de poings basées sur le design des Colt 1911, notamment les modèles STI 2011. Les Hi-Capa sont utilisés principalement pour le tir sportif, très appréciés pour les pièces custom, les chargeurs double colonne et leur architecture en 2 parties.

Ce Hi-Capa 5.1 par Golden Eagle se distingue par sa culasse de 5,1" de longueur pour un look plus agressif et ses pièces customs, comme un talon de chargeur épais ou la détente et le chien ajourés par exemple. Un look sportif et massif pour les amateurs de répliques imposantes.

Ce Golden Eagle SpeedSoft 3 Gaz version Deluxe se caractérise par :

  • mallette + bb-loader + tigette de débourrage fournie
  • Couleur : Noir
  • Canon flottant Couleur Rouge
  • Full métal
  • Culasse 5,1" ajourée
  • Pontet carré
  • Détente ajourée
  • Pédale de sécurité ambidextre
  • Chien ajouré
  • Mag catch côté gauche
  • Grip texturé type HEX (nid d'abeille).
  • Front sight avec fibre optique
  • Canon et joint hop-up GBB standards
  • Pas de vis 14mm CCW
Et pour avoir une réplique toujours au top de ses performances : voici nos conseils d'entretien !



Pour éviter les débats inutiles entre passionnés et hoplophobes : qu'est ce que l'airsoft ? et quelques petites réponses utiles...
Alors l'airsoft est un jeu, on pourrait même dire un sport, qui a une fédération, c'est réservé aux personnes majeurs et ça consiste vulgairement à se tirer dessus avec des billes de 6mm, selon les parties il y a plus ou moins de scénario, de réalisme, d'objectif, il y a autant de façon de pratiquer l'airsoft que de joueurs, il y a même des reconstitution historiques, des parties de nuit, des jeux de role, ou juste du fun...

Comment on sait qu'on a touché l'adversaire ?
L'airsoft est basé sur le fair-play la personne se déclare elle même touché, l'esprit est bon enfant et les tricheurs seront très vite mis à la porte

Est-ce que ça fait mal ? quels sont les règles de sécurités ?
oui ça peut faire mal tu sens la bille passer mais ça passe assez vite et généralement tu ne te retrouve pas avec une énorme bleu comme au paintball ça pique sur le coup, mais c'est assez puissant pour être dangereux, les protections oculaires sont obligatoires et les protection faciale du bas du visage sont assez recommandées, et oui ça peut arriver une dent cassé même si c'est rare je tenterai pas personnellement, bien qu'en parti les joueurs évite de tirer au visage (ça ne se fait pas), selon les répliques elles sont plus ou moins puissantes et selon les associations les règles peuvent varié, pour une réplique de sniper on cherche a s'approcher des 2 joules généralement (faites attention au joule creep)

Quelle portée on peut atteindre avec ce genre de réplique ?
20m ce sera déjà pas mal

Et que deviennent toutes ces billes lâchés dans la nature ?
La plupart des associations imposent aux joueurs d'avoir des billes biodégradables

Alors voilà on est des grands enfants qui aimons jouer dans le fair-play et la bonne humeur et je vous assure que c'est bien plus fun et sportif qu'une partie de call of duty, c'est un domaine extrêmement vaste où certains s'amuseront à monter une tenue réaliste, à upgrader la mécanique de leur répliques pour faire la course à la performance, d'autres à jouer des jeux de rôle, remplir des objectifs, certains voudront se dépenser courir et s'amuser sans se prendre la tête... il existe énormément d'associations et de parties pour tout les styles
Airsoft Entrepot Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par EPIVIO, 2 juillet 2022

51 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de dw31
    Pas obligé de créer 40 deals non plus, fais-en un seul "Sélection de repliques Airsoft"........ On dirait les jours de sortie du catalogue Lidl
  2. Avatar de nicolas-42a61.
    pierrejean0101/07/2022 08:24

    Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas …Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas très cher.Pour les billes, les ATM bio en 0,23 iront très bien avec cette réplique ;)Je te conseille de regarder la vidéo d'entretien d'une nouvelle réplique de la boutique. Étape indispensable APRES avoir rapidement testé le bon fonctionnement de la réplique. Je dis après parceque certaines boutiques, dont airsoft entrepôt, te disent de faire ces étapes si tu les appelles pour dire que la réplique ne fonctionne pas. Mais c'est un piège parce qu'après, ils te disent que comme tu l'as démontée, la réplique n'est plus comme neuve et ils ne vont pas la reprendre (horror)Mon conseil : si ça ne fonctionne pas correctement en sortie de carton, rétractation direct ! (y)Par contre, pour débuter, ce n'est peut-être pas la réplique idéale. Elle demande d'être upgradée pour avoir une précision correcte. Si on ne veut pas se prendre la tête, vaut mieux partir sur du Tokyo Marui en promo (chez Lilifolies il y a des réducs sur tout leur catalogue en ce moment par exemple). Ça reviendra au même prix sinon parfois moins cher que certaines répliques après upgrade pour des perfs proches


    En quoi faut upgrader quoi que ce soit...
    C'est un PA a quoi ça te sert un PA marui qui tir à 45m, t'as une réplique principale pour ça
    Et puis c'est un gbb au pire l'upgrade c'est un joint à 5€
    Les marui les moins cher c'est extrêmement rarement 100€ minimum sinon c'est plus 150, et un chargeur c'est 30 balles...
    Y'a 100€ d'écart et 20 dès que tu prends un chargeur...
    C'est une réplique secondaire pour débutant qui en a pas, marui c'est pour quelqu'un qui joue énormément
    Et lilifolies est infiniment moins fiable qu'airsoft entrepôt

    david.hardy01/07/2022 09:44

    MErci pour ta réponse Lequel me conseilles-tu en Tokyo maruu car il y en a …MErci pour ta réponse Lequel me conseilles-tu en Tokyo maruu car il y en a plusieurs et la puissance en joule aussi Merci +++


    Question de goût elles sont toutes bonnes et ont toutes une puissance faible similaire

    Mastrapi01/07/2022 09:50

    Je viens de voir qu'il en existe en électrique, pour s'amuser dans le …Je viens de voir qu'il en existe en électrique, pour s'amuser dans le jardin, vous en pensez quoi


    Que c'est super ennuyant de pas avoir le recul de la culasse, si tu cherches le moins cher y'en a 10€ de moins la même réplique qui a juste pas le même look, va voir dans mes deals (modifié)
  3. Avatar de Youneszup
    Les amis ! J’ai pris la réplique, je l’ai reçu aujourd’hui et je l’ai tester un petit peu avec des amis mais j’ai un problème, j’ai l’impression que le canon rouge, bouge un peu trop, c’est peut être qu’une impression mais c’est mon première airsoft du coup je voulais savoir si c’était normal !
    Avatar de EPIVIO
    Auteur(e)
    En fait le canon c’est le tube à l’intérieur du « canon rouge », le tube n’a aucun jeu. J’ai la même réplique de poing mais en doré et j’ai aussi du jeu c’est normal !
  4. Avatar de nicolas-42a61.
    Fallait pomper mon com sur le deal du hicapa golden eagle pas sur le sniper well
    50m de portée le hicapa j'pense qu'on l'achèterai tous
  5. Avatar de aurelien.ht
    Je veut du co2
  6. Avatar de JulesM96
    Super prix, je vais le prendre. Bravo pour la trouvaille !
  7. Avatar de Durt_Diver
    Bakamono01/07/2022 11:55

    +1 C'est acheté pour ma part et les chargeurs Hi-capa 5.1 & 4.3 sont …+1 C'est acheté pour ma part et les chargeurs Hi-capa 5.1 & 4.3 sont compatibles avec pour ceux qui se demandent ! (j'ai demandé directement à AE)


    De la même marque ?
    A ce moment si oui quelles sont les différences entre 4.3 et 5.1
  8. Avatar de Durt_Diver
    Bakamono02/07/2022 01:26

    La taille de la culasse et l'esthétique, rien de plus


    Même pour les chargeurs ?
  9. Avatar de pierrejean01
    david.hardy02/07/2022 10:51

    EN fait tu as raison j'ai pas précisé. Dans un premier temps c'est pour f …EN fait tu as raison j'ai pas précisé. Dans un premier temps c'est pour faire du tir dans mon jardin comme quand j'étais petit avec ma carabine à plomb et peut-être dans un deuxième temps du vrai airsoft si je trouve le temps et les copains


    Pour du tir sur cible, celui-ci en sortie de carton ne fera pas de miracles. Précision d'une feuille A4 sur 10m environ. Si tu veux viser de plus petites cibles, faudra au moins changer le joint hop-up (5€) pour avoir des tirs un peu plus consistants. L'idéal étant de changer aussi la lèvre du chargeur, la chambre hop-up et le nozzle. Le tout pour une cinquantaine d'€. Tout ça n'est pas obligatoire hein, ce sont mes conseils pour éviter la frustration de ne pas voir sa bille aller là où on vise et jamais 2 fois avec la même déviation Faut pas oublier non plus que l'airsoft du fond de jardin n'est pas un sport de précision
    Sinon pour un peu plus cher, un Tokyo Marui apportera une précision très correcte en sortie de carton. C'est un poil plus cher que si tu bidouilles toi-même mais c'est zéro prise de tête
    Un modèle sympa en promo : lilifolies-airsoft.com/tok…841
  10. Avatar de pierrejean01
    nicolas-42a61.03/07/2022 00:17

    au lieu de mettre 50+50 d'upgrade perso je prend le marui


    Si on trouve du Marui à 100€ on est bien d'accord ! Mais tu disais toi même que Marui c'est 150€ minimum... bref..

    en résumé :
    - sois tu fais un effort sur les €€ et tu pars sur du Marui,
    - sois tu prends une pas chère avec ses qualités et ses défauts,
    - sois tu prends une pas chère que t'upgrades pour en faire une bonne réplique, ce qui te reviendra moins cher qu'une Marui sauf si t'en trouves à 100€
  11. Avatar de Ombreliane
    Mastrapi03/07/2022 09:13

    C'est pour tirer sur cibles (10 metres grand maxi) avec la famille/enfants …C'est pour tirer sur cibles (10 metres grand maxi) avec la famille/enfants pas trop d'entretien mais un truc qui tiens la route


    Le top dans cette utilisation ce sera un "spring" ou pistolet à ressort, regarde ceux entre 15 et 20€ en prix normal, tu en auras déjà très largement pour ton argent, pas besoin d'y mettre 70€ à moins que tu aimes l'objet en tant que tel pour la collection.
  12. Avatar de nicolas-42a61.
    Ombreliane03/07/2022 21:01

    Le top dans cette utilisation ce sera un "spring" ou pistolet à ressort, …Le top dans cette utilisation ce sera un "spring" ou pistolet à ressort, regarde ceux entre 15 et 20€ en prix normal, tu en auras déjà très largement pour ton argent, pas besoin d'y mettre 70€ à moins que tu aimes l'objet en tant que tel pour la collection.


    Quitte à prendre quelque chose sans blowback (recul de la culasse) autant prendre un nbb (gaz) ou un aep (élec)
    Y'a aussi des nbb autour de 20€ et des aep autour de 45
    Un Spring c'est tellement pas fun, le semi auto c'est le stricte minimum (modifié)
  13. Avatar de Ombreliane
    nicolas-42a61.03/07/2022 21:09

    Quitte à prendre quelque chose sans blowback (recul de la culasse) autant …Quitte à prendre quelque chose sans blowback (recul de la culasse) autant prendre un nbb (gaz) ou un aep (élec) Y'a aussi des nbb autour de 20€ et des aep autour de 45 Un Spring c'est tellement pas fun, le semi auto c'est le stricte minimum


    Les nbb demandent un minimum de volonté d'entretien, de consommables et de stockage, les AEP nécessitent un suivi au minimum occasionnel de la batterie...
    Pour une utilisation famille et enfants et tirer à 5/7m sur des cannettes, le spring est le meilleur rapport fun/prix.
    Après, je suis passé au AAP01 assez rapidement... pour moi!
  14. Avatar de nicolas-42a61.
    EPIVIO02/07/2022 04:02

    Je pompe ton comm car il est parfait pour faire de la prévention Je pompe ton comm car il est parfait pour faire de la prévention C’est corrigé !


    Pas de soucis mais fais gaffe je le change un peu selon la réplique surtout cette partie pour la portée, heureusement que t'as pas pompé sur le deal du tac41
  15. Avatar de Fleur_DeLys
    Pas de culasse mobile ? Comme les vrais je veux dire ? J'avais un désert eagle qui faisait cela c'était sympa et très réaliste
  16. Avatar de JulienMeyer43
    Fleur_DeLys30/06/2022 20:09

    Pas de culasse mobile ? Comme les vrais je veux dire ? J'avais un désert …Pas de culasse mobile ? Comme les vrais je veux dire ? J'avais un désert eagle qui faisait cela c'était sympa et très réaliste


    Si la culasse est bien mobile
  17. Avatar de pierrejean01
    Très bonne base pour upgrade ! Belle trouvaille à ce prix
  18. Avatar de Youneszup
    C’est avec ce genre de hi capa qu’on peut se retrouver avec un custom de fou ?
  19. Avatar de david.hardy
    Bonjour j'aimerai me lancer mais je ne sais pas quelles billes il faut acheter ni quel type de gaz.
    Merci de votre aide
    Bonne journée
  20. Avatar de pierrejean01
    david.hardy01/07/2022 07:44

    Bonjour j'aimerai me lancer mais je ne sais pas quelles billes il faut …Bonjour j'aimerai me lancer mais je ne sais pas quelles billes il faut acheter ni quel type de gaz.Merci de votre aide Bonne journée


    Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas très cher.
    Pour les billes, les ATM bio en 0,23 iront très bien avec cette réplique
    Je te conseille de regarder la vidéo d'entretien d'une nouvelle réplique de la boutique. Étape indispensable APRES avoir rapidement testé le bon fonctionnement de la réplique. Je dis après parceque certaines boutiques, dont airsoft entrepôt, te disent de faire ces étapes si tu les appelles pour dire que la réplique ne fonctionne pas. Mais c'est un piège parce qu'après, ils te disent que comme tu l'as démontée, la réplique n'est plus comme neuve et ils ne vont pas la reprendre
    Mon conseil : si ça ne fonctionne pas correctement en sortie de carton, rétractation direct !

    Par contre, pour débuter, ce n'est peut-être pas la réplique idéale. Elle demande d'être upgradée pour avoir une précision correcte. Si on ne veut pas se prendre la tête, vaut mieux partir sur du Tokyo Marui en promo (chez Lilifolies il y a des réducs sur tout leur catalogue en ce moment par exemple). Ça reviendra au même prix sinon parfois moins cher que certaines répliques après upgrade pour des perfs proches (modifié)
  21. Avatar de Mastrapi
    pierrejean0101/07/2022 08:24

    Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas …Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas très cher.Pour les billes, les ATM bio en 0,23 iront très bien avec cette réplique ;)Je te conseille de regarder la vidéo d'entretien d'une nouvelle réplique de la boutique. Étape indispensable APRES avoir rapidement testé le bon fonctionnement de la réplique. Je dis après parceque certaines boutiques, dont airsoft entrepôt, te disent de faire ces étapes si tu les appelles pour dire que la réplique ne fonctionne pas. Mais c'est un piège parce qu'après, ils te disent que comme tu l'as démontée, la réplique n'est plus comme neuve et ils ne vont pas la reprendre (horror)Mon conseil : si ça ne fonctionne pas correctement en sortie de carton, rétractation direct ! (y)Par contre, pour débuter, ce n'est peut-être pas la réplique idéale. Elle demande d'être upgradée pour avoir une précision correcte. Si on ne veut pas se prendre la tête, vaut mieux partir sur du Tokyo Marui en promo (chez Lilifolies il y a des réducs sur tout leur catalogue en ce moment par exemple). Ça reviendra au même prix sinon parfois moins cher que certaines répliques après upgrade pour des perfs proches


    Bonjour, Je n'y connais rien, je recherche quelques chose pour pouvoir m'amuser sur des cibles, j'en ai acheté une dans un magasin d'outillage (10€) mais les billes se bloquent, avez vous des réfs dans les 30€ ? un truc qui tient la route, merci
  22. Avatar de Mastrapi
    Précision le miens est à ressort (pas gaz)
  23. Avatar de david.hardy
    pierrejean0101/07/2022 08:24

    Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas …Hello ! Chez airsoft entrepôt, le gaz ProTech est vraiment bien pour pas très cher.Pour les billes, les ATM bio en 0,23 iront très bien avec cette réplique ;)Je te conseille de regarder la vidéo d'entretien d'une nouvelle réplique de la boutique. Étape indispensable APRES avoir rapidement testé le bon fonctionnement de la réplique. Je dis après parceque certaines boutiques, dont airsoft entrepôt, te disent de faire ces étapes si tu les appelles pour dire que la réplique ne fonctionne pas. Mais c'est un piège parce qu'après, ils te disent que comme tu l'as démontée, la réplique n'est plus comme neuve et ils ne vont pas la reprendre (horror)Mon conseil : si ça ne fonctionne pas correctement en sortie de carton, rétractation direct ! (y)Par contre, pour débuter, ce n'est peut-être pas la réplique idéale. Elle demande d'être upgradée pour avoir une précision correcte. Si on ne veut pas se prendre la tête, vaut mieux partir sur du Tokyo Marui en promo (chez Lilifolies il y a des réducs sur tout leur catalogue en ce moment par exemple). Ça reviendra au même prix sinon parfois moins cher que certaines répliques après upgrade pour des perfs proches


    MErci pour ta réponse
    Lequel me conseilles-tu en Tokyo maruu car il y en a plusieurs et la puissance en joule aussi
    Merci +++
  24. Avatar de Mastrapi
    Mastrapi01/07/2022 09:24

    Précision le miens est à ressort (pas gaz)


    Je viens de voir qu'il en existe en électrique, pour s'amuser dans le jardin, vous en pensez quoi
  25. Avatar de Bakamono
    +1 C'est acheté pour ma part
    et les chargeurs Hi-capa 5.1 & 4.3 sont compatibles avec pour ceux qui se demandent ! (j'ai demandé directement à AE)
  26. Avatar de nyx0ver
    Culasse fixe (Blowback) ?
  27. Avatar de Ziitex
    dw3130/06/2022 20:03

    Pas obligé de créer 40 deals non plus, fais-en un seul "Sélection de re …Pas obligé de créer 40 deals non plus, fais-en un seul "Sélection de repliques Airsoft"........ On dirait les jours de sortie du catalogue Lidl


    Au contraire c’est mieux de répertorier les meilleures occasions ici
  28. Avatar de Ombreliane
    nyx0ver01/07/2022 12:30

    Culasse fixe (Blowback) ?


    Ben, c'est culasse fixe OU blowback, pas les deux.
    Mastrapi01/07/2022 09:18

    Bonjour, Je n'y connais rien, je recherche quelques chose pour pouvoir …Bonjour, Je n'y connais rien, je recherche quelques chose pour pouvoir m'amuser sur des cibles, j'en ai acheté une dans un magasin d'outillage (10€) mais les billes se bloquent, avez vous des réfs dans les 30€ ? un truc qui tient la route, merci


    Tu veux du simple, coup par coup à ressort, ou un truc qui demande un peu plus d'entretien, et d'achat de cartouches de Co2?
    Dans les 15-20€, tu peux déjà avoir de quoi s'entrainer (canettes) voire se tirer dessus avec des potes (avec des lunettes, quand même!) sur ce site: toro-distribution.com/rep…ASC

    La marque Umarex est un bon rapport qualité prix, et ils ont des répliques sous licence (K&K ou autres)

    Et en ce moment, 10% de remise supplémentaires sur tout le site avec le code SUN (cf Bannière)
  29. Avatar de pierrejean01
    david.hardy01/07/2022 09:44

    MErci pour ta réponse Lequel me conseilles-tu en Tokyo maruu car il y en a …MErci pour ta réponse Lequel me conseilles-tu en Tokyo maruu car il y en a plusieurs et la puissance en joule aussi Merci +++


    J'ai supposé que tu voulais faire du tir sur cible dans ton jardin, mais si c'est pour faire des parties, @nicolas-42a61. a raison. La précision de ta réplique principale sera plus importante
    Du coup, faudrait ptet commencer par indiquer ce que tu souhaites faire
  30. Avatar de Bakamono
    Durt_Diver01/07/2022 12:03

    De la même marque ?A ce moment si oui quelles sont les différences entre 4 …De la même marque ?A ce moment si oui quelles sont les différences entre 4.3 et 5.1


    La taille de la culasse et l'esthétique, rien de plus
  31. Avatar de EPIVIO
    Auteur(e)
    nicolas-42a61.30/06/2022 19:23

    Fallait pomper mon com sur le deal du hicapa golden eagle pas sur le …Fallait pomper mon com sur le deal du hicapa golden eagle pas sur le sniper well 50m de portée le hicapa j'pense qu'on l'achèterai tous


    Je pompe ton comm car il est parfait pour faire de la prévention C’est corrigé !
  32. Avatar de Jarod72
    Le nombre de joules svp?
  33. Avatar de Akushon
    Jarod7202/07/2022 05:11

    Le nombre de joules svp?


    0,84J à la 0.20 gaz léger hop up à 0
  34. Avatar de david.hardy
    pierrejean0101/07/2022 23:15

    J'ai supposé que tu voulais faire du tir sur cible dans ton jardin, mais …J'ai supposé que tu voulais faire du tir sur cible dans ton jardin, mais si c'est pour faire des parties, @nicolas-42a61. a raison. La précision de ta réplique principale sera plus importante Du coup, faudrait ptet commencer par indiquer ce que tu souhaites faire


    EN fait tu as raison j'ai pas précisé. Dans un premier temps c'est pour faire du tir dans mon jardin comme quand j'étais petit avec ma carabine à plomb et peut-être dans un deuxième temps du vrai airsoft si je trouve le temps et les copains
  35. Avatar de Bakamono
    Durt_Diver02/07/2022 09:45

    Même pour les chargeurs ?


    je viens de les recevoir et ouais les 4.3 rentrent parfaitement dans ce speedsoft type 5.1 !
  36. Avatar de david.hardy
    pierrejean0102/07/2022 18:21

    Pour du tir sur cible, celui-ci en sortie de carton ne fera pas de …Pour du tir sur cible, celui-ci en sortie de carton ne fera pas de miracles. Précision d'une feuille A4 sur 10m environ. Si tu veux viser de plus petites cibles, faudra au moins changer le joint hop-up (5€) pour avoir des tirs un peu plus consistants. L'idéal étant de changer aussi la lèvre du chargeur, la chambre hop-up et le nozzle. Le tout pour une cinquantaine d'€. Tout ça n'est pas obligatoire hein, ce sont mes conseils pour éviter la frustration de ne pas voir sa bille aller là où on vise et jamais 2 fois avec la même déviation Faut pas oublier non plus que l'airsoft du fond de jardin n'est pas un sport de précision Sinon pour un peu plus cher, un Tokyo Marui apportera une précision très correcte en sortie de carton. C'est un poil plus cher que si tu bidouilles toi-même mais c'est zéro prise de tête ;)Un modèle sympa en promo : https://www.lilifolies-airsoft.com/tokyo-marui-hi-capa-custom-dual-stainless-43-gaz-blow-back-semi-auto-08-joule-avec-rail-c2x14777841


    Merci pour ta réponse
    Je ne suis pas trop bidouille surtout que je n'y connais rien
    Que penses-tu de celui-là airsoft-entrepot.fr/all…tml
    J'aime bien le design et il est Fullmetal
  37. Avatar de pierrejean01
    david.hardy02/07/2022 18:29

    Merci pour ta réponse Je ne suis pas trop bidouille surtout que je n'y …Merci pour ta réponse Je ne suis pas trop bidouille surtout que je n'y connais rien Que penses-tu de celui-là https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/d-boy-1911-gbb-silver.htmlJ'aime bien le design et il est Fullmetal


    Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais les dboys en général font des entrées de gamme corrects, mais comme celui du deal, c'est du cheap et donc peu précis. Mais ça peut convenir pour ce que tu veux en faire. Et ce sont tous les 2 des modèles que tu pourras réutiliser en partie car dans la limite de puissance autorisée.
  38. Avatar de nicolas-42a61.
    david.hardy02/07/2022 18:29

    Merci pour ta réponse Je ne suis pas trop bidouille surtout que je n'y …Merci pour ta réponse Je ne suis pas trop bidouille surtout que je n'y connais rien Que penses-tu de celui-là https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/d-boy-1911-gbb-silver.htmlJ'aime bien le design et il est Fullmetal


    C'est du cheap, c'est bien pour quelqu'un qui joue le dimanche en forêt et avec une toute petite partie de jeu intérieur
    C'est pas fait pour une utilisation intensive du tout

    Perso j'suis pas trop d'accord avec sa bidouille jamais je met 50 balles d'upgrade la dedans, dans ce cas je part direct sur quelque chose de la gamme superieur
  39. Avatar de Flo90
    C'est particulier ce rouge !
  40. Avatar de pierrejean01
    nicolas-42a61.02/07/2022 19:03

    C'est du cheap, c'est bien pour quelqu'un qui joue le dimanche en forêt et …C'est du cheap, c'est bien pour quelqu'un qui joue le dimanche en forêt et avec une toute petite partie de jeu intérieur C'est pas fait pour une utilisation intensive du tout Perso j'suis pas trop d'accord avec sa bidouille jamais je met 50 balles d'upgrade la dedans, dans ce cas je part direct sur quelque chose de la gamme superieur


    Ah, t'as eu des retours négatifs sur les golden eagle ? J'ai pas vu beaucoup de retours sur ce modèle en particulier mais les avis sont plutôt positifs pour les hi-capa golden eagle comme base d'upgrade en général. A part la peinture qui se barre facilement, l'usinage de la culasse est de bonne facture et légère et il n'y a pas beaucoup de jeu entre les pièces. Je verrai pour ce modèle spécifique à la réception et ferai un feedback ici
    De toute façon notre camarade n'est pas encore prêt pour se lancer dans des upgrades
Avatar de