1 ans et 1 heure d'inscription!!!

25
20 juillet 2013
et oui déjà 1 ans et 1 heure d'inscription sur dealabs!!!!

quand je pense a tous les bons plans et réductions que j'ai pu profité grace a ce site, je tenais simplement a remercier toute la communauté dealabsiennes!!!

ps:quand je pense au prix que j'ai mis pour acheter télévision,pc ,blu ray et autres merci a dealabs d'existait

25 commentaires

supprimé4354

Le temps passe vite, mais avec 732 deal de postés, tu n'a pas perdu de temps

Plus de 2 deal par jour

Posteur

storme

Le temps passe vite, mais avec 732 deal de postés, tu n'a pas perdu de … Le temps passe vite, mais avec 732 deal de postés, tu n'a pas perdu de temps :)Plus de 2 deal par jour

oui après quantité et qualité

Admin

Joyeux anniversaire sur le site !!! ^^
C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous et de profiter de tes très nombreux deals comme l'a justement remarqué notre cher storme ^^.

supprimé4354

ste54000

oui après quantité et qualité

Quant je regarde tes stats...il y a largement pire

Posteur

Dealhunter

Joyeux anniversaire sur le site !!! ^^C'est toujours un plaisir de … Joyeux anniversaire sur le site !!! ^^C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous et de profiter de tes très nombreux deals comme l'a justement remarqué notre cher storme ^^.

merci dealhunter toujours un plaisir!!

supprimé4354

Si je peut me permettre un petit HS ?

Les degrés sur un deal ne sont pas tout, loin de la, si tu peut rendre service ne serait ce qu'a une seul personne avec un deal, et bien c'est bingo.

(A effacer si HS).

Admin

Storme quand je disais que nous n'accepterions plus le HS je faisais référence à tes longues discussions HS avec Ophelie qui nuisaient à la lisibilité des autres commentaires ;), mais tu peux tout à fait faire des petits HS de ce genre ^^.

Remarque pertinente d'ailleurs, et je crois que Ste' partage totalement ton point de vue :).

Posteur

storme

Et, si je peut me permettre un petit HS ?Les degrés sur un deal ne sont … Et, si je peut me permettre un petit HS ?Les degrés sur un deal ne sont pas tout, loin de la, si tu peut rendre service ne serait ce qu'a une seul personne avec un deal, et bien c'est bingo.(A effacer si HS).

oui exactement d'ailleurs c'est exactement comme cela que je réagis quand je pose un deal

supprimé4354

ste54000

oui exactement d'ailleurs c'est exactement comme cela que je réagis quand … oui exactement d'ailleurs c'est exactement comme cela que je réagis quand je pose un deal

Certainement

Et tu sais, certaines personnes qui glace par jeux, quant tu regarde leur profil

Mais bon, le sujet a déjà était débattu ailleurs...

Fin du HS

Merci ste54000 !
Perso, après 4 mois, on voit les dealeurs récurrents ! ca fait plaisir de former une belle communauté

supprimé1470

BigBrotherIsYou

Merci ste54000 ! :)Perso, après 4 mois, on voit les dealeurs récurrents ! … Merci ste54000 ! :)Perso, après 4 mois, on voit les dealeurs récurrents ! ca fait plaisir de former une belle communauté

on voit les clans :

les dealeur

les glandeur

les parleur

les raleur

les branleurs

les gars du nord , la on sait pas pas trop

Happy Annidealversaire ! et merci à toi pour tes nombreux et bons deals

Admin

Joyeux anniversaire dealabsien !!! Et merci pour tes super deals amazon ^^

Félicitation !

Félicitation !

Je pense pas que j'ai trouvé bonheur avec tes deals pendant cette première année. Alors redouble d’effort pour la deuxième

supprimé1470

habaday

Félicitation !Je pense pas que j'ai trouvé bonheur avec tes deals pendant … Félicitation !Je pense pas que j'ai trouvé bonheur avec tes deals pendant cette première année. Alors redouble d’effort pour la deuxième

faudra demander a quatar dealabs investisment

Posteur

merci a tous

supprimé4354

12 badges en 12 mois, 1 par mois ^^

Respect, même si tu ne cours pas après

supprimé10192

Joyeux anniversaire et bravo pour 12 badges et les 734 deals, soit 2 par jour.

je suis plus ancien que toi !!! 1an et 3 jours |o

Yep, merci à toi

supprimé1328

Happy B

Montant des deals 30 000 €

Je viens moi aussi de passer la barre des un an, mais je suis loin du compte ! ^^

Ne pratiquant plus trop la communauté des deals*, je zappe un paquet de trucs comme celui-ci, bien dommage d'ailleurs, rendons à César...

Bravo Steve pour ta fidélité, ton discernement (bon OK, sauf sur certains groupe ROCK, mais bon) et ton humeur constante ^^. Il est évident que tu es un moteur de se site, qui a su donner du temps pour en arriver là.

*

Spoiler

Plus un kopeck en poche, plus de temps et puis trop loin pour profiter … Plus un kopeck en poche, plus de temps et puis trop loin pour profiter des deals de oufs (évitons de se faire mal, hein

NB : et puis je suis aussi plus vieux d'un jour, OK !!! bon les perfs, c’est moins ça ^^

Posteur

TUL

Ne pratiquant plus trop la communauté des deals*, je zappe un paquet de … Ne pratiquant plus trop la communauté des deals*, je zappe un paquet de trucs comme celui-ci, bien dommage d'ailleurs, rendons à César...Bravo Steve pour ta fidélité, ton discernement (bon OK, sauf sur certains groupe ROCK, mais bon) et ton humeur constante ^^. Il est évident que tu es un moteur de se site, qui a su donner du temps pour en arriver là.*NB : et puis je suis aussi plus vieux d'un jour, OK !!! bon les perfs, c’est moins ça ^^

merci TUL
Laisser un commentaire
@
    Texte