1 clic = 2 kg de légumes frais offerts aux Restos du Cœur

185
23 novembre 2015
Hello,

Comme chaque année, Planète Végétal [http://www.planetevegetal.com] lance son opération pour offrir des légumes frais aux Restos du Cœur.
Pour participer à cette action solidaire qui ira aux plus démunis, il suffit de remplir un petit fomulaire (ville, département, e-mail = le clic). Et c'est 2 kg de légumes de plus qui seront donnés aux Restos du Cœur. Objectif : 25000 clics = 50 tonnes de légumes frais pour les Restos.

resto1.pngCHLG-RestauCoeur-2015.jpgresto3.png

Vous avez jusqu'au 15 février 2017 pour participer à l'opération (ou 31 janvier, cf. communiqué).

Le communiqué de presse du 30 novembre 2015 : planetevegetal.com/ima…pdf

Le communiqué de presse du 8 décembre 2014 : planetevegetal.com/ima…pdf

" Sur ces différents supports, Planète Végétal propose également un lien vers le site des Restos du Cœur afin d’inciter le grand public à réaliser un don individuel. En plus des dons réalisés par l’intermédiaire des consommateurs, Planète Végétal offre directement 150 tonnes de légumes aux Restos du Cœur.
Des dons aujourd’hui indispensables pour le fonctionnement des Restos du Cœur qui conduisent à une sensibilisation nécessaire des pouvoirs publics.
"

Vous pouvez utiliser une adresse e-mail jetable. Mais sachez que, suite à la campagne précédente, je n'ai reçu aucun mail sur l'adresse que j'avais donnée.

Envie de participer, de donner, c'est par là : 1clic-2kg-de-legumes-pour-les-restos-du-coeur.fr

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
185 commentaires

Posteur

A votre bon cœur !
http://www.planetevegetal.com/images/logotype_operation_restosducoeur%202014_2015.jpg

C' est fait

clic

fait

Fait

Itou

Fait

Merci c est fait comme chaque année

Fait

Merci pour le rappel @DaRE
Allez les dealabsiens un petit clic pour 2kg... ou plus ^^

Merci pour l'info je ne connaissais pas
C'est fait !

Merci de l'avoir posté

C'est fait également

fait !

C'est fait! Mais c'est livré directement chez nous?

Tiens merci, je l'avais oublié cette année

Posteur

Passin

C'est fait! Mais c'est livré directement chez nous?

Nan, chez Manon, pour lui souhaiter la bienvenue... |o

DaRE

Nan, chez Manon, pour lui souhaiter la bienvenue... |o

Ohhhh! Je change d'ip et je retourne cliquer alors! On se retrouvera chez elle! ^^

fait

Connaissais pas

C'est fait

Done!

Fait

Fait !

Modo

Egalement, merci pour le topic :).

fait, ils disent en notre nom... j'ai pas rentré de nom et je m'en tape mais j'ai pas compris la bannière (il est tard)
si un clic peut donné 2kg de légumes, c'est fort

c fait aussi

supprimé119890

c 'est fait

Done aussi

Fait ^^

Done

Fait aussi.

"2 kg de légumes frais" c'est des légumes qui sortent du frigo?

Voilà, c'est frais fait !

Et voilà bon pour la soupe

Posteur

SuperGreen13

fait, ils disent en notre nom... j'ai pas rentré de nom et je m'en tape … fait, ils disent en notre nom... j'ai pas rentré de nom et je m'en tape mais j'ai pas compris la bannière (il est tard)si un clic peut donné 2kg de légumes, c'est fort

Ouais, la formule qu'ils utilisent est malheureuse. Mais elle est peut-être issue d'une campagne précédente (pas la dernière). Ils doivent tout de même utiliser les données géographiques (en recoupant avec l'IP). Mais vu qu'on rentre ce qu'on veut... Enfin bref, peu importe pour nous.

Kazam

"2 kg de légumes frais" c'est des légumes qui sortent du frigo?

Bah, déjà, oui, il y a des chances ! Tu sais, ils les stockent dans des frigos géants après la récolte. Ca ne va pas directement dans le camion (frigorifique aussi).
Et par ailleurs, la formule signifie que les légumes ne seront ni surgelés, ni en conserve.

Done ^^

Quel est le business modèle derrière ça ? Revente des adresses, innondage de pub pour bien tout simplement création d'une base de possibles client ?

Done !

up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions