1 clic = 2kg de légumes frais offerts aux restos du Coeur

61
27 novembre 2013
Planet Vetegal propose de nouveau son opération solidaire à destination des Restaurants du Coeur qui aide les personnes qui n’ont plus rien et qui ont faim…C’est bien évidemment un bon plan solidaire à partager autour de soi que nous avons donc décidé de relayer sur notre site afin de nous associer à cette bonne cause !
Ici il ne sera pas question de gagner quoi que ce soit, hormis le fait de venir en aide aux personnes démunies. Pour cela, nous avons besoin de quelques secondes de votre temps (un simple clic suffit).
En effet, le site Planet Vegetal s’est engagé de nouveau auprès des restaurants du Coeur à leur offrir pour chaque clic réalisé par un internaute, 2 kilo de légumes gratuits.
L’objectif est de générer 20 000 clics afin d’offrir 40 tonnes de légumes gratuits à destination de la célèbre association lancée par l’inoubliable Coluche.
Nous vous invitons donc à suivre le lien ci-dessous et à effectuer un clic solidaire à l’aide du bouton « j’aime » puis à partager au maximum cette information autour de vous. Merci à toutes et à tous !
Il ne sera pris en compte d’un seul clic par foyer.
Le nombre total des participations prises en compte est limité à 20.000 (correspond à 40 tonnes pour les Restos du Cœur).

Mettez une adresse mail jetable pour ne pas avoir de spam ;-)

Le lien: 1clic-2kg-de-legumes-pour-les-restos-du-coeur.fr/

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
61 commentaires

Modo

Merci
Vous venez d’offrir 2 kg de légumes frais aux Restos du Cœur.

2 kilos en plus

supprimé4354

+3

2kg de plus

supprimé12604

+3

C'est fait

Admin

stillWanted

C'est fait

Spoiler

Elle est ou ta participation au concours dans le laboratoire de chimie |o … Elle est ou ta participation au concours dans le laboratoire de chimie |o ?

+2kg

Fait

supprimé1328

fait

+3 enfin +2Kg

+2Kg

+2

+2

+100
ca devrait etre sur la page de deal.

+2, cela serait cool de le mettre en avant sur le site dans un coin.. ou alors en tant que gratuit?

Modo

J'ai cliqué plusieurs fois avec plusieurs IP différentes quand ammowi l'avait posté (quelle bonté cette femme
C'est un "deal" gratuit, qui rapporte une sensation de bien-être, comme à chaque fois qu'on fait une bonne action

+2Kg

+2kg

Posteur

niboo

+100ca devrait etre sur la page de deal.

jae

+2, cela serait cool de le mettre en avant sur le site dans un coin.. ou … +2, cela serait cool de le mettre en avant sur le site dans un coin.. ou alors en tant que gratuit?

Je l'avais mis en deal vu qu'il y a un an il avait été accepté mais ce genre d'offres n'est plus accepté en deal ;-)

supprimé10192

Visioo

J'ai cliqué plusieurs fois avec plusieurs IP différentes quand ammowi l … J'ai cliqué plusieurs fois avec plusieurs IP différentes quand ammowi l'avait posté (quelle bonté cette femme C'est un "deal" gratuit, qui rapporte une sensation de bien-être, comme à chaque fois qu'on fait une bonne action

Merci Visioo
Spoiler
C'était Poissongris

+2

Modo

ammowi

C'était Poissongris

niboo

+100ca devrait etre sur la page de deal.

jae

+2, cela serait cool de le mettre en avant sur le site dans un coin.. ou … +2, cela serait cool de le mettre en avant sur le site dans un coin.. ou alors en tant que gratuit?

Il devrait y avoir des exceptions quand c'est pour une cause comme celle la.

Visioo

Mdr...

supprimé10192

Visioo

:|Pour la bonne cause je ne dis rien

+2 kilos

+2 très bonne initiative

supprimé10192

UP.

Modo

up a gangman style

supprimé4354

Visioo

J'ai cliqué plusieurs fois avec plusieurs IP différentes quand ammowi l … J'ai cliqué plusieurs fois avec plusieurs IP différentes quand ammowi l'avait posté (quelle bonté cette femme C'est un "deal" gratuit, qui rapporte une sensation de bien-être, comme à chaque fois qu'on fait une bonne action

^^

supprimé10192

ClemS

up a gangman style

.

j'ai été le 1er à faire le deal cette année et on m'a gentiment dit qu'on ne pouvait pas faire de deal avec!

j'ai eu la flemme de créer le topic...du coup

Sinon c'était le deal de l'année

^^

et 2kg de plus

+2Kg ^^

supprimé10192

supprimé15722

+2 Kg

supprimé10192

Un petit clic SVP ;).

+2kg, merci pour le partage

supprimé1538

fait, bonne initiative

done
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013611
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions