1 film offert par jour jusqu'au 22/11

71
4 novembre 2015
Allez voir site candycrush.carrefourmarket.fr et inscrivez-vous,

Il faut attrapper un cadeau qui tombe avec son caddy.
Ensuite un code est envoyé a votre adresse email pour telecharger le film du jour sur site nolim.fr

depuis 3 jours j'ai eu chappie, still alice et capitaine crochet

1. Concours
Groupes
  1. Concours
71 commentaires

Merci pour le bon plan

Posteur

pas de souci ^^ mais bon je pense que bcp moins de gens viennent ici que a regarder les deals

merci beaucoup +1.5 ah non mince, on peut pas voter

Merci !
un code pour Total Recall pour le premier qui le veux:
TOTOLYLK9

merci pour l'info

merci

Quelle qualité le film? Dvd?

'taing, c'est injouable ça bug sur ma tablette.

Pas gagné, cette affaire :O !

Posteur

ouai ca c'est vrai, ya que mon ipad ou c'est fluide le jeu

sur android marche pas (pourtant telephone 2ghz) et sur mon pc xp pareil tourne au ralenti, injouable comme tu dis

Vraiment pas fluide aussi, j'attends juste la chute du cadeau, le reste, pas grave
Vous avez eu quoi comme film aujourd'hui ?

Spoiler

J'ai eu Fury, c'est pour savoir si c'est le même film offert à tous ou si … J'ai eu Fury, c'est pour savoir si c'est le même film offert à tous ou si ça varie

je joue depuis 3 jours, je gagne le film chaque fois, mais je n'ai jamais reçu le mail avec le code

hidasand

je joue depuis 3 jours, je gagne le film chaque fois, mais je n'ai jamais … je joue depuis 3 jours, je gagne le film chaque fois, mais je n'ai jamais reçu le mail avec le code

Tu te connecte à ton compte d'abord puis joue ?
Car moi en jouant puis me connectant je n'obtiens jamais le mail..
De plus j'ai l'impression qu'avec Gmail on ne reçoit pas aussi..

Le film du jour est apparemment le même pour tout le monde.
J'ai ainsi eu "Hook Ou La Revanche Du capitaine Crochet" mercredi, "Total Recall Mémoires Programmées" hier et "Fury" ce jour.

leumas

Tu te connecte à ton compte d'abord puis joue ? Car moi en jouant puis me … Tu te connecte à ton compte d'abord puis joue ? Car moi en jouant puis me connectant je n'obtiens jamais le mail.. De plus j'ai l'impression qu'avec Gmail on ne reçoit pas aussi..

oui je me connecte et j'ai un mail yahoo, je vais tester avec un autre

ah ben j'ai gagné fury

nickel merci d'avoir partagé !

Spoiler

juste deg d'avoir raté total recall

Donc c'est le même chaque jour pour tout le monde ça sert à rien de faire multicompte
En tout cas je m'attendais à de vieux film, mais là c'est de bon film dans l'ensemble, très bonne offre Faudra juste m'expliquer comment le premier au classement fait 350 000 point.. J'atteins à peine 500 par partie..

Spoiler

Dommage que ça puisse pas être mis en deal pour faire partager à tout le m … Dommage que ça puisse pas être mis en deal pour faire partager à tout le monde, car si on vise bien on a toujours le film gratuit

Banni

Super, merci, gagné également Fury !

hidasand

oui je me connecte et j'ai un mail yahoo, je vais tester avec un autre

Ah mince, test sur un autre navigateur, et autres adresses mail .. Ça devrait bien marcher quand même

Merci bien
Effectivement, aujourd'hui c'est le film Fury !

Django aujourd'hui pour les intéressés

Je donne un code pour Django au premier MP

Jumanji aujourd'hui

Bonjour,

Code pour Jumanji : JUMMSSJNI

Cadeau

Merci pour l'astuce! Dommage que j'arrive un peu tard et précisément pour le jour où le film offert est "The Vow" qui n'est pas franchement ma came... Si vous avez des codes en rhab' pour les précédents films je suis preneur ;).

Quelqu'un a un code en rab' pour le film du jours (salt)? J'ai pas reçu de mail avec le code

Le film du jour est : "Les Rebelles De La Forêt".

leumas

Quelqu'un a un code en rab' pour le film du jours (salt)? J'ai pas reçu … Quelqu'un a un code en rab' pour le film du jours (salt)? J'ai pas reçu de mail avec le code

Désolé, pas de code en rab pour Salt.
Tu as vérifié les messages indésirables ?

Untypcool

Le film du jour est … Le film du jour est "Salt".https://films.nolim.fr/detail/film/salt/13b917c4-0c65-4d86-b495-79d9495e1bf1

mince j'ai zappé de jouer hier

leumas

Quelqu'un a un code en rab' pour le film du jours (salt)? J'ai pas reçu … Quelqu'un a un code en rab' pour le film du jours (salt)? J'ai pas reçu de mail avec le code

Spoiler

Mais j'ai reçu le lien que sur l'un des 3 comptes avec lesquels j'ai … Mais j'ai reçu le lien que sur l'un des 3 comptes avec lesquels j'ai testé...

C'est bon en me vérifiant ce matin il était dans mes mail, dès fois c'est quasi instantanée, et d'autres faut attendre 30 min voir plus.. A n'y rien comprendre

J'ai l’impression que sa a du mal aujourd’hui sa fait plus de 3h heurs que j'ai joué et j'ai toujours rien reçut

Aujourd'hui c'est Equalizer avec Denzel WASHINGTON.
allocine.fr/fil…tml

Je ne reçois toujours pas les mails avec les films, mais je viens de voir que je fais partie des personnes tirées au sort quotidiennement, je ne sais pas ce que j'ai gagné par contre.

hidasand

Je ne reçois toujours pas les mails avec les films, mais je viens de voir … Je ne reçois toujours pas les mails avec les films, mais je viens de voir que je fais partie des personnes tirées au sort quotidiennement, je ne sais pas ce que j'ai gagné par contre.

candycrush.carrefourmarket.fr/
Un truc là dedans

Banni

Pour ceux qui veulent savoir les films, le film de demain sera Tintin, et celui de lundi Sexe entre amis.

j'ai enfin trouvé un mail sur lequel je reçois les codes, mais aujourd'hui j'avais un bug et je ne voyais tomber que les ovales oranges, du coup j'ai raté le cadeau C'est quoi le film du jour pour voir si je regrette ou pas ?
c'est Hancock ou ça c'est celui d'hier vu que hier j'ai oublié de jouer
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions